Partagez|

(flash back)Help me ! L'escalier me dévore ! (feat. James Potter)

Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016
✎ Parchemins : 257
Féminin
http://japan-univers.forumgratuit.org/

Mer 15 Nov - 10:51

(flash back)Help me ! L'escalier me dévore !

Pseudo : Diana Keynes et James Potter
Date : 5 novembre 2015
Statut du RP : En cours
Résumé :
RP flash back - Etablissement de lien
Diana est préoccupée par l'état d'une créature blessée, alors qu'elle réfléchit à un moyen de le ramener au dortoir sans se faire prendre, elle en oublie le piège des escaliers et se retrouve le pied coincé. Au même moment, passe James Potter qui se moque gentiment. Va-t-il l'aider ? Trouvera-t-elle son aide aussi dans son projet ?

Recensement :

Code:
►[b]5 novembre 2015[/b]
►[url=LIEN](flash back)Help me ! L'escalier me dévore ![/url]
►[i]Diana Keynes[/i]
[RP flash back - Etablissement de lien
Diana est préoccupée par l'état d'une créature blessée, alors qu'elle réfléchit à un moyen de le ramener au dortoir sans se faire prendre, elle en oublie le piège des escaliers et se retrouve le pied coincé. Au même moment, passe James Potter qui se moque gentiment. Va-t-il l'aider ? Trouvera-t-elle son aide aussi dans son projet ?]

©️️Célian

Féminin

Re: (flash back)Help me ! L'escalier me dévore ! (feat. James Potter)
Mer 15 Nov - 11:05
ft. James Potter
Diana est préoccupée par l'état d'une créature blessée, alors qu'elle réfléchit à un moyen de le ramener au dortoir sans se faire prendre, elle en oublie le piège des escaliers et se retrouve le pied coincé. Au même moment, passe James Potter qui se moque gentiment. Va-t-il l'aider ? Trouvera-t-elle son aide aussi dans son projet ?
Help me !
Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne à l'orée de la forêt, j'avais remonté le parc de Poudlard à grande vitesse, je devais trouver une solution. En effet, durant ma promenade dans la forêt, j'étais tombée sur un Murlap blessé. Apparemment, on avait tenté de lui arraché son anémone de force, du sang s'échappait par ses plaies. Je l'avais soigné comme je pouvais sur le moment mais je ne pouvais pas le ramener ainsi à mon dortoir... En effet, s'il s'était agit d'un rat classique, j'aurai pu le faire sans qu'on le remarque, mais c'était un murlap et la bosse sur son dos ne manquerait pas d'attirer l'oeil des plus curieux. Pour le moment, je l'avais installé dans le creux d'un arbre, lui demandant de ne pas bouger. Il me faudrait descendre en cuisine un peu plus tard lorsque j'aurai trouver comment le ramener au dortoir.

Arrivant dans le hall, trop préoccupé par mes questionnements, j'en oubliais les escaliers et sa marche piégée. Plus que le pied s'enfonçant dans le sol, c'est la douleur qui en découla qui me fit m'en rendre compte.

- Et zut !

Je tentais de me libérer de la marche mais impossible de le faire seule. Aussi, je cherchais des yeux quelqu'un qui pourrait m'aider quand j'entendis un petit rire nerveux derrière moi. Tournant la tête, j'aperçu James Potter qui descendait à ma rencontre.

✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 158
Masculin

Dim 11 Mar - 16:25
Tranquillement allongé sur son lit, il observe les empreintes de pas, suivant la personne à l'aide de la carte du maraudeur, comme s'il n'avait rien de mieux à faire. Parce qu'il n'avait rien de mieux à faire tout simplement. Hormis méditer sur sa prochaine farce, et sur la prochaine excursion avec la bande.Il n'y avait rien d'anormal, rien à signaler et l'envie le prenait de sortir et d'aller voler un peu sur son balais. Il avait déjà inscrit la date de la prochaine séance d'entraînement sur le tableau d'affichage dans la salle commune des rouges et ors. Il lui arrivait de se sentir un peu comme dieu quand il avait la carte du maraudeur. Il pouvait tout voir mais aussi anticiper les allées et venues du concierge. Tel un fantôme il disparaissais pour mieux réapparaître ailleurs. Seulement un des points l'intriguait, les pas de la préfète de Serpentard le questionnait. Il suivait son parcours, de la lisière de la forêt interdite jusqu'à à l'entrée du château. Elle montait les étages. James connaissait chaque escalier, chaque passage secret. Le point s'arrêta, au milieu de nulle part, ou plutôt en plein milieu d'un des escaliers. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il aurait pût rester là, à regarder ce point immobile mais sa conscience le poussa à se lever, ou plutôt l'ennui. Il descendit en trombe de son dortoir et quitta rapidement sa salle commune et descendit les escaliers, soumis à leurs divers caprices. Le point n'avait toujours pas bougé et il n'y avait personne autour.

Après le détour forcé, je descendait la silhouette de la préfète se dessinant. Elle était bien empêtrée et il ne pût retenir un petit rire nerveux. A nouveau il allait jouer le brave héros qui sauve la prisonnière, prisonnière de la marche de l'escalier.

- Tiens, Keynes, Attention à la marche..., railla t'il, un sourire en coin sur ses lèvres. Il lui tendit sa main, après tout il n'avait rien de mieux à faire et l'observée dans cette posture allait l'ennuyer rapidement, ainsi son acte n'avait rien de chevaleresque.

PS:

Féminin

Dim 11 Mar - 19:25
ft. James Potter
Help me !
Bien, j'étais empêtrée comme pas possible. Bah, ce n'était pas comme si cela lui arrivait souvent, heureusement, c'était très rare.
Tandis que je cherchais à me déloger du trou, un rire nerveux attira mon attention. Et voilà que le rieur faisait de l'humour. En même temps, ça ne m'étonnait guère de lui.

- James Potter, tu arrives trop tard pour me prévenir.

Il vint ensuite à ma rencontre et m'aida à sortir de mon trou.

- Je te remercie.

James et moi n'étions pas vraiment ami mais nous n'étions pas ennemi. En fait, je crois qu'il n'avait commencé à me remarquer que lorsqu'on m'avait donné mon insigne. Mais bon, je ne lui en tenais pas rigueur.

Maintenant qu'il m'avait aidé, je réfléchissais à toute vitesse à ce que j'allais bien pouvoir lui répondre s'il décidait de me taquiner sur ma mésaventure sans pour autant révéler mon petit problème de Murlap.

PS : :

✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 158
Masculin

Lun 9 Avr - 12:08
La réponse de la préfète fit rire le gryffondor qui s'avançait vers la marche dans laquelle la jeune femme était coincée avant de se tenir auprès d'elle, la toisant de haut en raison de la situation physique. D'habitude c'était le genre de chose qui n'arrivait qu'aux premières années, alors voir une expérimentée, qui plus est préfète ajoutait beaucoup de surprise et d'humour, enfin humour pour lui mais certainement pas pour elle.

- Je vois ça Madame la préfète, tête en l'air ? Argue t'il avec un sourire en coin au bord de ses lèvres, avant de la délivrer de la marche d'escalier et de la remettre sur pied.

- Pas la peine...Qu'est ce que tu fais ici ? T'es pas en ronde ? Dit-il intrigué, presque inquisiteur. Il commençait à connaître les rondes des préfets qu'il suivait sur la carte du maraudeur lors de ses sorties et à l'évidence n'avait pas l'alibi qui allait avec cette sortie nocturne qui intriguait le garçon. Elle était seule et les dortoirs des serpentard étaient au cachot, alors tout cela cachait quelque chose que le jeune homme devrait découvrir.
Féminin

Lun 30 Avr - 11:12
ft. James Potter
Help me !

James éclata de rire à ma réponse.

Je vois ça Madame la préfète, tête en l'air ?
- Si ça peut te faire plaisir de le penser. Aide moi s'il te plait ?

Amusé par ma réponse, il m'aida tout de même à sortir de mon trouTandis que je le remerciais, ce dernier posa la question tant redouter.

Qu'est ce que tu fais ici ? T'es pas en ronde ?

- Et bien je l'étais, j'ai cru voir un élève en haut des marches et j'en ai oublié la marche ?

A sa tête je devinais aisément qu'il ne me croirait surement pas. Bon, il fallait que je trouve une réponse plus crédible. Crise d'insomnie ? Mais oui, bien sûr, ce n'est absolument pas la réponse bâteau que me sorte les élèves que je surprend dans les couloirs...

Pourrais-je seulement lui faire confiance pour lui parler du Murlap s'il venait à creuser plus loin ? Bah après tout, c'était James Potter, les règles et lui ce n'étaient pas une équation fiable...

Mon cerveau carburait actuellement à 100km/h pour trouver une solution. En attendant, plus le temps passé, et moins j'avais de chance de sauver mon petit protégé.

PS :

Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1