Partagez|
Invité

Mot d'Adieu
Ven 15 Déc - 15:49
Comme Rose, Nwyl et Flint, je pourrais dire que j'ai perdu l'envie de RP. Que je suis en manque d'inspiration ou d'idées. Je pourrais même utiliser le joker irl sans avoir besoin d'en dire plus et ainsi partir sans faire de vague ou pas beaucoup. Il n'en est rien. Je préfère m'inspirer de Shury et vider mon sac avant de partir en claquant la porte. Si j'ai choisi d'envoyer ce message d'adieu par MP aux membres ayant validé leurs fiches de présentation en plus de le poster publiquement, c'est en grande partie car mon coté parano me dit que la version public pourrait très bien être éditée et altérée. Chose qu'il est impossible de faire avec les MPs. Si je veux bien admettre que cette démarche n'est pas très correcte, je ne veux pas tomber dans la grossièreté pour autant.

Quand on veut imposer un coté réaliste à ses membres alors que l'on ne l'est pas soi-même,
Quand on est pas capable de poser des limitations à nos personnages en accord avec leur parcours,
Quand on est pas capable de travailler dans une équipe de A à Z sans s'imaginer devoir prendre les grosses décisions dans leur dos,
Quand en plus de ça, on exige que le staff nous soutienne dans nos délires sous prétexte qu'on est fondatrice,
Quand on ne se remet pas une seule seconde en question
Quand on est pas capable de simplement suivre une meilleure idée et qu'on trouve carrément le moyen de la ruiner après avoir tenté de s'en servir comme base
Quand on est pas capable de remercier publiquement quelqu'un pour son aide ou pire qu'on s'approprie ses idées,
Quand on est nombriliste au point d'inclure presque uniquement ses personnages ou anciens personnages sur l'en-tête du forum RP qu'on gère,

Il ne faut pas s'étonner que les membres du staff intéressés par l'intrigue finissent presque tous par démissionner voire par quitter le forum ou que les seuls membres qui restent sont principalement ceux qui s'en tiennent à du rôle play "Pensionnat" (je ne les critique pas pour autant, ils font ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas sensé être le thème principal du forum). Bref, il ne faut pas s'étonner si le forum meurt à petit feu.

Facile à dire sans preuves ? Peut-être... Mais quand toutes les personnes citées plus haut tiennent pratiquement le même discours, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Sur ce, je souhaites bien du courage à l'ensemble du staff qui aura, je l'espère, compris que la cible de mes propos ne visent qu'une seule et même personne. Célian. Peu m'importe ce qu'il arrivera à Duncan McKenzie, directeur du Département des Mystères. Bien que j'ai vraiment aimé l’interpréter, je ne lui accorde aujourd'hui plus la moindre importance. Je pars maintenant pour d'autres horizons dont je ne ferai pas la publicité ici même, car ce n'est pas l'endroit prévu pour.
Invité

Re: Mot d'Adieu
Ven 15 Déc - 16:17
Salut Duncan !

Alors tout d'abord je suis triste de te voir partir parce que tu es un excellent RPlayeur et que par conséquent Mimbulus perd un très bon élément. Faisant partie du staff ça me déprime complètement de voir tout le monde partir petit à petit.

Ensuite je comprends tout à fait tes raisons et je suis même d'accord avec certaines d'entre elles. Néanmoins je trouve tes propos d'une grande violence, certes Celian n'est pas parfaite, fait beaucoup d'erreurs et même peut blesser les gens sans le faire exprès. Mais qui peut dire qu'il est parfait, ne fait pas d'erreur et n'a jamais blessé personne ?

Je comprends tout à fait le ras-le-bol et ta décision de partir ainsi que ton envie de t'expliquer. Mais il y a une manière de dire les choses et j'avoue que je suis un peu déçue de la part de quelqu'un qui écrit aussi bien de ne pas avoir su mettre les formes, oubliant peut-être que derrière l'écran, il y a quelqu'un.

J'espère quand même qu'on se recroisera en RP car ça n'enlève en rien le plaisir que j'ai eu à te lire et l'intérêt que j'ai porté à ton personnage. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» *Adieu Malika*
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les absences-
Sauter vers: