Lien de notre serveur discord ici, venez nous rejoindre :)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
Invité

Départ
Jeu 21 Déc 2017 - 14:15
Bonjour, bonsoir à tous. Je ne sais pas quand vous lirez ce message. Voilà, ça fait depuis quelques temps maintenant que je passe sur le forum en coup de vent, sans poster le moindre message et pour cause, je ne suis plus du tout inspirée par mon personnage et l'envie de rp n'est toujours pas revenu. Suite à la disparition d'un chanteur que j'adorai: Johnny Hallyday. L'envie n'est plus là.

Je demande pardon à tout ceux qui voulaient rp avec William mais faut se rendre à l'évidence, je ne poste plus depuis un certain moment. Je suis sur trop de forum rpg et n'arrive plus à suivre.

Bonne continuation à vous et peut-être à une prochaine fois...

Ps: vous pouvez supprimer mon compte et dire que William s'est fait enlevé par les Néo-Mangemorts et qu'il s'est fait tué en voulant se défendre.
Aymeric Chevalier
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016
✎ Parchemins : 537
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de Potion et directeur de serpentard
PV:
Inventaire:
Professeur

Re: Départ
Ven 22 Déc 2017 - 21:05
Bonsoir William :)
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message, je n'ai pas pu être très disponible cette semaine et j'en suis désolée.
Concernant ton manque de présence tu n'as pas à t'excuser, tout comme je respecte ta décision de vouloir quitter le forum :)
C'est vraiment dommage, cependant, le plus important est que tu te sentes mieux et surtout que tu ne sois pas trop surchargée que ce soit sur les forums ou dans ta vie IRL qui est après tout la plus importante.
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation et un excellent rétablissement :)
Bon courage.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1