Cassandra Owell - Directrice du Département de la Justice Magique (Liens) MAJ 27/02

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandra Owell - Directrice du Département de la Justice Magique (Liens) MAJ 27/02

Féminin
✎ Parchemins : 422
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 9:05

Cassandra Leslie Owell
Feat Audrey Fleurot
36 ans
Anglaise
Mariée
hétérosexuelle
Directrice du Département de la justice magique
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 9:06

Famille
Cassius Owell Feat. Daniel Gillies
Mari → Que dire de leur rencontre ; tout ça à cause d'un café.... et quelques années plus tard Cassandra et Cassius se retrouvent à la tête d'une famille de deux enfants dont un adopté. Mais elle ne lui a pas tout dit malgré le fait qu'elle soit son soutien sans faille ; elle ne lui a pas encore avoué cette relation secrète et cette fille abandonnée. Au moment où elle allait lui révéler, son mari fut victime de cette attaque où il avait perdu la mémoire, elle en a mis de côté sa volonté de lui révéler son secret inavouable... mais qui sait peut être que lors des prochains mois elle lui révélera...
Ender Fawley Feat. Dylan Sprayberry
Fils Adoptif → Un enfant abandonné comment n'aurait-elle pas pu craquer. Elle qui a délaissé sa première fille ; rejeton d'une relation non officielle et passagère... Ender est devenu son protégé, une relation de confiance qui a mis un temps certain à s'installer avant de devenir cette relation de mère et fils. Il est d'ailleurs pour elle son enfant ainsi que celui de Cassius. Que quelqu'un ose lui dire le contraire, elle s'empressera de démentir. Pourtant Ender le sait depuis des années c'est d'ailleurs source de conflit entre eux au grand désespoir de  Cassandra. C'est ce conflit qui aujourd'hui la pousse à retrouver son enfant abandonnée.
Gwendolyn Owell Feat. Ciara Bravo (Scénario)
Fille →C'est sa deuxième fille, mais elle ne l'a pas abandonnée. D'un an la cadette d'Ender elle en reste deux fois plus choyée. Elle la surprotège, la gâte. Pour Cassandra il est hors de question que Gwen manque de quoi que ce soit. La voir tous les jours lui rappelle sa fille abandonnée ; elle l'imagine à travers elle... lui ressemble-t-elle ? Elle tente de dissimuler son trouble; se perd dans ses pensées quand elle la regarde. Cependant, les deux jeunes femmes restent très complice, même si de temps à autre, quelques disputes viennent agrémenter leur quotidien. Ce qui est totalement normale d'ailleurs entre une mère et sa fille.
Amélia Blake Feat. Ciara Baxendhale (Scénario)
Fille Abandonné →Non définit pour l'instant.
Codage par Emi Burton

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 9:06

Girls/boys
Ginevra Potter Feat. Bonnie Wright
Amie/Confidente → C'est devenu plus qu'une amie ; elle ne peut rien lui cacher. Ginevra a toujours été curieuse, proche d'elle et à prendre soin de ses amis. Malgré la famille colossale qui l'entoure, Ginevra n'a de cesse de se chercher des amis. Cassandra a fait d'elle une alliée de poids à la gazette, une confidente en tout temps. Elle sait que son amie débarquerait immédiatement si elle était dans le besoin.
Drago Malefoy Feat. Tom Felton
Collègue → Ils sont collaborateurs, collègues ; dire qu'ils sont amis serait bien trop rapide. Peut être aura t elle besoin de lui dans les années à venir. Elle ne peut pas voir le père de Drago mais comprend que son fils n'est pas l'égal de son paternel. La méfiance reste quand même de mise à son égard. On est jamais trop prudent. Néanmoins depuis quelques mois il s'est rapproché d'elle ; intérêt peut être mais après tout la situation qu'il lui a soumise l'a touché... comment peut on marier de force ses enfants... elle va l'aider à briser ces chaines administratives.
Mikaëla Lightwood Feat. Eiza Gonzales
Alliée → Elle l'a rencontrée sur les conseils de Ginevra ; son amie de toujours lui a fait rencontrer cette présumée chasseuse de tête. Elle est très appliquée dans sa manière de travailler mais ça ne lui empêche pas d'être quelque peu négligente. Toutefois elle est la seule qu'on lui a conseillé pour retrouver celui qui a attaqué son mari... elle voue en elle une confiance aveugle... est ce une preuve de confiance absolue... on verra bien les résultats de la jeune femme dans sa quête !
Mary Richardson Feat. Eva Green
Collègue/Amie → Mary est une collègue mais contrairement à Drago elles sont rapidement devenues amies. Une inspection, un café échangé. Elles se rencontrent désormais bien au delà les couloirs du ministère. De collègue à ami, une seule enjambée les sépare ; peut être que celle-ci sera franchie quand elle la nommerai directrice du département des mystères ?
Isabella Lestrange Feat. Phoebe Tonkin
Connaissance → Le nom de Lestrange et les rumeurs autour de la personnalité de la jeune femme rendait Cassandra quelque peu suspicieuse. Toutefois à force de dialogue et d'échange, elle lui voue une certaine confiance. Peut être pas non plus sans limite;mais peut être qu'Isabella n'est pas celle que tout le monde s'efforce de faire passer comme si vilaine.
Astoria Malefoy Feat. Sienna Miller
Ancienne Amie →Cassandra connaît Astoria depuis Poudlard. Forte tête, Cassandra a très vite su s'imposer à Poudlard, contrairement à son amie, qui a toujours et qui est toujours restée dans l'ombre de sa sœur et ce jusqu'à ce fameux jour. Ce jour-là, Cassandra la grandement féliciter et encourager. Depuis, les deux jeunes femmes sont très proches. À tel point, qu'elles ont gardé contact après Poudlard et qu'après ses études, Astoria est devenue la Médicomage attitrée de la jeune directrice de département. C'est d'ailleurs bien elle qui risque de lui annoncer une bonne nouvelle, qui ne sera nulle autre que sa grossesse. Qui sait, ceci rapprochera davantage les jeunes femmes ? Dans tous les cas, Cassandra a confiance en elle et cela ne risque pas de changer de si tôt.
Codage par Emi Burton

Invité
Ven 10 Juin - 9:51
Moi moi moi ? ^^

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 10:02
Bien évidemment :) on peut en parler en détail par MP si tu veux. Ou ici comme tu veux :)
J'imagine qu'on pourrait être très proche ? (Comme une vrai mère le serait avec son ou sa fille) qu'en penses-tu ?

Invité
Ven 10 Juin - 11:11
Ah je dois avouer que c'est ce que je cherche effectivement. Mes parents me torturaient tout le temps avant.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 11:50
On peut développer ça in irp ? Je la vois bien un peu te sur protéger (à voir si tu le supporterais )

Invité
Ven 10 Juin - 14:38
Bien sûr que l'on peut faire 1 rp ^^. Me sur protéger ne me dérangera pas je pense. Je ne l'ai jamais vu faire par mes autres parents et je pense que je serai plutôt content que quelqu'un fasse attention à moi. En plus ça m'aurait permis de remonter la pente quand je suis arrivé dans votre famille ^^

Invité
Mar 14 Juin - 18:27
un lien ?

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 14 Juin - 20:54
Oui ? Une petite idée ? je t'écoute.

Invité
Mar 14 Juin - 20:58
j'avoue que je ne sais pas --' xD

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 14 Juin - 21:01
Bon et bien on va réfléchir ensemble :D petit topo sur mon perso : femme du ministre, Directrice du département de la justice magique, mère poule avec son petit Ender ? que dire de plus ? C'est une sang-pur, mais en dehors de tout ça elle a dû connaître ton père pendant sa scolarité ?

Invité
Dim 8 Jan - 0:41
Je viens également demander un lien !

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 30 Jan - 21:46
Bonsoir à tous,

J'ai enfin MAJ cette fiche de lien :D
J'espère avoir oublié personne et j'espère également que les descriptions vous conviennent.
N'hésitez pas à vous manifester ou à me réclamer des petits liens

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1