Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me

Invité
#Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Mer 10 Jan - 14:40

 

 
Albus S. Potter "Une citation qui tue"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 15 Mars 2002
¤ Âge : 16 ans (6ème année)
¤ Sang : Mêlé (sang pur non autorisé sauf dans des cas qui devront rester exceptionnels)
¤ Mes Options : Droits magiques
¤ Mes notes aux BUSES : (EE) Potions, (O) Vol, (A) Histoire de La Magie, (P) Botanique, (T) Divination, (O) Défense Contre Les Forces Du Mal, (EE) Métamorphose, (EE) Sortilèges Et Enchantements, (O) Études Des Moldus, (A) Astronomie, (O) Soins Aux Créatures Magiques
¤ Animal de compagnie : Chouette
¤ Mon Don : Aucun (plus autorisé à ce jour sauf cas exceptionnels à voir après la validation de la fiche)
¤ Voulez-vous faire parti d'un club de Poudlard ? Équipe de Quidditch au poste d'Attrapeur (Si libre, si pas) Poursuiveur & Club de Duel (Si oui, merci de privilégier un autre club que le club de Duel) :
 
Mon Physique

«Comme tu ressembles à ton père Albus !»

La même couleur brune de chevelure, les mêmes yeux vert émeraudes, la même peau blanche, je ressemble beaucoup plus à mon père, Harry Potter, plutôt qu'à ma mère, Ginerva Potter. D'ailleurs, beaucoup me le fait remarquer, et cela d'une façon fortement récurrente, qui peut des fois, me rendre légèrement vexé. Après tout, les traits de mon visage sont beaucoup moins durs que ceux de mon père, que James a hérité. Sur ce point, je trouve que je ressemble plus à ma mère, au visage doux et plus ovale, avec un petit menton légèrement plus apparent; exactement comme moi. Pour ce qui est de ma chevelure, certes elle était belle et bien brune et non rousse comme le sont ceux de ma mère, née Weasley, mais ils sont beaucoup plus domptable que ceux du Grand Harry Potter. J'ai eu droit à la chevelure facile à coiffer de ma tendre mère. Je mets fin à ce point sur ma ressemblance avec ma mère en accentuant sur la forme de mon nez. Tout comme elle, je possède un mignon petit nez légèrement boudiné à la limite du petit nez de cochon, si il n'était pas légèrement plus bas. Ce sont pour tous ces détails, qu'on pourrait arrêter de me répété des centaines et centaines de fois dans mon existence que je suis physiquement mon père presque dans les moindres détails.

Dans ma famille, je suis le seul des trois enfants d'Harry et Ginerva Potter à posséder les yeux émeraudes qui, d'après mon père, appartenaient aussi à ma grand mère, Lily Potter. C'est étrange, mais c'est comme une fierté que je porte pour rivalisé avec le physique de mon frère ainé, qui d'après mon père était le portrait craché de mon grand père du même nom, James Potter.

Malheureusement, pour mon âge, je ne suis pas très grand. En tous cas, il y a une grande majorité de garçons de mon âge qui me dépasse, et une partie des filles qui sont presque plus grandes que moi. Une taille m'offrant gentiment les folles moqueries de mon grand frère, qui a vite grandi, et beaucoup. Cette plutôt petite taille entraine ainsi une carrure plutôt menue me faisant flotter dans la majorité de mes vêtements que ce soit mon uniforme de Pouldard ou ceux de ma vie de tous les jours. Sur ce coup, je dois l'avouer que l'on peut facilement dire que je ressemble à mon père, qui est à peine plus grand que sa femme.

Côté vestimentaire, je suis plutôt simple, ne cherchant nullement à être différent des autres ou à être plus distingué qu'eux. N'aimant pas spécialement les costumes ou costards, ni être trop remarqué, il est logique de me voir plutôt porter un Tee shirt classique, avec un jeans tout aussi simple, lorsque je ne porte pas mon uniforme de l'école de sorcellerie. Malgré tout, il est tout de même possible de me voir porter une chemise, mais très rarement sans de Tee shirt en dessous.


Mon Caractère

Sensible, Charmant, rancunier, malicieux, malin, sociable, susceptible, renfermé, jaloux, influençable.

Albus est plutôt quelqu'un de sensible, comme toutes les personnes sur terre, il est sensible voir susceptible à un reproche qu'on lui fait. Charmant oui, faut dire qu'il a hérité de ce trait de sa mère, il l'est avec tout le monde. Rancunier, par rapport à son père, c'est à dire, que lorsque quelqu'un vient l'ennuyer, le taquiner, il n'accepte pas que la personne en question vienne s'excuser comme si de rien était. Malicieux, tout comme son père, il fait preuve de malice, enfreindre le règlement c'est sa spécialité, on va pas dire grande, mais quand même, il adore faire les 400 coups avec Scorpius Malefoy, son meilleur ami. Albus et James s'adoraient, il lui en veut encore et toujours de la relation qu'il a eu avec son ex copine lors de vacances d'hiver. Petit lors d'une balade en forêt, celui-ci l'aurait sauvé d'une morsure d'une vipère. Entre eux, leur relation est assez forte, bien que cela peut vite tourner en bagarre, James adore le taquiner. Albus est très protecteur envers sa petite sœur, Lily-Luna, la dernière de la fratrie, comme l'est James envers sa sœur et lui. Il l'est d'autant plus protecteur avec sa cousine Rose, dont il s'entend à merveille, ils sont inséparables, pour lui, elle est comme une sœur. Ce qu’il veut plus que tout, c’est montrer de quoi il est capable sans s’appuyer sur son nom de famille ou l’immense fratrie Weasley. Albus n'est pas plus courageux que son père ou son frère, il est plutôt curieux, discret et réfléchit. Jamais il ne ferait les coups en douce seul, il est assez influençable, et ne refusera jamais d'enfreindre le règlement de l'école, tant que cela soit fait dans la plus grande discrétion loin des oreilles et des regards des adultes.

Il adore parler et rire avec ses ami(e)s, faire les 400 coups en dehors des professeurs pour ne pas se faire remarquer. Il adore par dessus tout jouer aux Bavboules, échecs (Même si il est un grand perdant) et aux batailles explosives. Il fait la collection des cartes folios Magiques qui viennent des Chocos Grenouilles. Il adore jouer de la guitare et prendre des personnes en photos.

Pour ce qui est de ses rêves, Albus rêve d'un monde meilleur, ou plus aucuns préjugés ne se font des sorciers de Sang-Pur en ce qui concerne les Sang-Mêlés ou les Nés-Moldus.

Merci de privilégier les maisons suivantes : Poufsouffle et Serpentard.


 
Mon Histoire...

 

Aux aurores d'un certain 15 Mars 2002, un garçon naquit dans la famille la plus populaire du monde des Sorciers. En ce début de journée, Londres était déjà chaud d'une douce chaleur matinale d'été. Un magnifique jour pour donner la vie à un jeune futur petit sorcier Potter. James, le grand frère de celui-ci qui ne dépassait pas les 2 ans, observait le nouveau venu tout curieux se demandant de son esprit enfantin qui était ce petit être que sa maman tenait avec douceur dans ses fin bras. Comme pour leur premier enfant, Ginerva Weasley, épouse Potter, laissa une nouvelle fois le libre choix à son mari de choisir le ou les prénoms de leur deuxième enfant. Harry Potter opta donc pour Albus comme premier prénom, en hommage au plus grand sorcier de tous les temps, mais aussi le meilleur directeur de Poudlard que l'Histoire ait connu, et en guise de second prénom celui de Severus, cette fois-ci en hommage à l'homme le plus courageux qu'il n'avait jamais connu.

En un an, le petit Albus fut le centre de beaucoup d'attention, malgré la jalousie de son grand frère. Mais étant une période très lointaine dans l'esprit du jeune Potter, il ne garda que très peu de souvenir du moment où il était le petit dernier d'une famille aimante. L'autre explication fut surtout qu'il n'eut le temps de s'habituer à ce statut que sa mère tomba une nouvelle fois enceinte de, cette fois-ci, une petite fille. Ce fut alors de ses grands yeux verts émeraudes qui observa la nouvelle venue blottie dans les bras de Ginny. Dans les bras de son père, Albus entendait son frère de 4ans parler de la petite fille avec enthousiasme. Ceci le rendit déjà jaloux de celle-ci avant même qu'elle n'est de nom.

«Papa ! Maman ! Comment elle s'appelle ?!»

Une nouvelle fois, Ginerva accepta le prénom que lui proposa son mari. Harry voulait rendre hommage à sa mère qu'il n'avait connu que dans son enfance oubliée en donnant à sa fille le nom de Lily. Pour ce qui était du second prénom, les deux parents Potter se mirent d'accord après un moment de réflexion sur le nom de Luna, espérant que le prénom de leur amie déteigne sur leur petite dernière, la rendant épanouie dans sa jeune vie. Ainsi Albus perdit l'attention du petit dernier qu'il aurait sûrement voulu garder un peu plus longtemps.

Jaloux de sa petite soeur, et embêté par son grand frère, Albus ne vivait pas très bien son rôle de cadet. Il était donc plutôt heureux lorsque ses cousins et cousines étaient invités à la maison, accompagnés par leurs parents qui étaient aussi ses oncles et tantes. Il était le plus souvent en compagnie de la jeune ainée de Ronald Weasley, qu'il appelait Oncle Ron, et de Hermione Weasley, qu'il appelait Tante Hermie, du nom de Rose, plus communément Rosie. Elle avait son âge, se qui lui permettait de se sentir moins seul.

Malgré tout, Albus vécut une enfance plutôt heureuse, même si son complexe de son statut de cadet était toujours présent au fil des années. Même si ses parents avaient, pendant un certain temps, beaucoup plus d'attention pour la petite Lily, ils restaient des parents très présents, compréhensif, et de très bon conseil. Quant à James, il avait beau être le grand frère taquin à ses habitudes, il pouvait-être très protecteur vis à vis de son petit frère. Pour ce qui était de Lily, Albus n'eut jamais beaucoup d'attention pour elle, sûrement à cause de sa jalousie toujours présente vis à vis de la petite Potter, mais l'aimait tout de même beaucoup ; elle était sa soeur après tout.

Tout comme son grand frère, Albus fit très vite preuve de dons en sorcellerie. Plusieurs fois le Grand Harry Potter découvrit son fils entrain de flotter entre deux airs avant de tomber pour une quelconque raison, et plusieurs fois, Ginerva surprit son jeune fils entrain de faire danser les feuilles d'automne autour de lui. D'après elle, il était tout comme son père, né pour faire de grandes choses.
Albus avait 9 ans lorsqu'il vit pour la première fois le Poudlard Express, pourtant, son attention n'était pas porté sur l'énorme train à vapeur rouge et noir comme le faisait sa jeune soeur, mais sur son grand frère se serrant dans les bras de ses deux parents. Félicité, encouragé, même en étant l'ainé, il avait une nouvelle fois toute l'attention. Albus fixait cette scène, impatient d'être à sa place, à l'aube de se retrouver dans l'école de sorcellerie de Poudlard. Ainsi, ses parents pourraient être fiers de lui, car pour l'instant, à par rendre de bonnes notes, il était incapable de se faire des amis comme le voudrait sa mère et son père. Malheureusement, ce n'était pas vraiment le genre d'Albus de se lier aux gens qui l'entouraient à part ceux qui faisaient partis de sa chère famille.

Les 11 ans, Albus les avaient attendu avec tellement plus d'intensité que ses précédents anniversaires, car en plus d'avoir 11 bougies sur son gâteau, il reçut la fameuse lettre écrite à l'encre verte qu'il attendait tant : la lettre le conviant à se rendre à Poudlard à la prochaine rentrée, qui approchait à grand pas. Très vite, il reçut tous son matériel scolaire en allant sur le Chemin de Traverse acheter ses propres affaires et non seulement celles de son frère, qui ne cessait de l'embêter.

«Ça se trouve, tu iras chez les Serpentard, Albus.»

Cette perspective lui fit peur, même si ce n'était qu'une blague de James visant juste à lui faire peur. Toute sa famille étaient des Gryffondors, mais... si il ne devenait pas un Gryffondor lui-même ? Dans le silence, il ruminait cela, oubliant son ancienne enthousiasme pour le moment où il rentrerait pour la première fois dans le Poudlard Express pour un sentiment d'anxiété.

Le 1er Septembre 2013, Albus, cramponnant son chariot de ses mains devenues quelque peu moites, fonçait vers le mur qui allait le conduire à la voie 9 ¾. Normalement, il n'aurait jamais dû être anxieux vis à vis de l'idée qu'il allait traverser ce mur le faisant pour toutes les fois où James devait s'y rendre, pourtant il l'était. Ce ne fut qu'après une grande inspiration qu'il fonça, les yeux clos.

«Papa... vais-je aller chez les Serpentards ?»


Le visage d'Harry se fit étonné suite à cette question. Il regarda son fils, James, qui détourna son regard comme si il fuyait une future colère. Comprenant que c'était un mauvais coup de son fils ainé, il se mit à la hauteur de son jeune fils.

« -Albus Severus Potter. Tes deux prénoms t'ont été donnés en souvenir de deux directeurs de Poudlard. L'un d'eux était un Serpentard et il était sans doute l'homme le plus courageux que j'aie jamais rencontré.
-Dis moi Papa si je vais être...
-... si c'est le cas, alors Serpentard gagnera un excellent élève. Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus, voilà ce que je voulais dire.»


Ce fut alors soulagé qu'il pénétra dans le Poudlard Express en compagnie de Rose Weasley, en direction de Poudlard.

«Serpentard !»

Le Choixpeau s'était mit à hurlé le nom de sa maison, une maison qu'il garderait pendant tout son cursus scolaire équivalent à sept ans. Grâce aux paroles de son père, ce ne fit rien à Albus ne se retrouver chez les Serpentards en fin de compte, mais en voyant le visage décomposé de son frère, il eut tout de même un pincement au coeur. Le fait qu'il n'était donc pas non plus dans la maison de sa cousine Rose ajouta un coup à son moral, mais au fond peu lui importait tant que son père était fier de lui, malgré tout.

Un peu plus tard en soirée tout le monde regagna la salle commune, les Serpentard et Poufsouffle aux cachots, Gryffondor et Serdaigle dans des tours. Le préfet nous expliqua où se trouvaient les dortoirs des filles et des garçons, et bien sûr qu'il était interdit de transgresser le couvre feu sous peine de sanction.

Albus avait bien retenu, il ne voulait pas créer de problème à sa nouvelle maison, après le mini topo du préfet de Serpentard nous regagnons nos dortoirs, après avoir mis ses affaires dans l'armoire, Albus se mit en pyjama, c'est à ce moment là qu'il fit plus amples connaissance avec le blondinet qu'il avait vu sur la voie 9 ¾ de King's Cross qui les mena à Poudlard. Il savait très bien qui il était, par contre l'autre garçon qui était très proche de Scorpius il ne connaissait quasiment rien de lui si ce n'est que son nom de famille... Lestrange. À sa plus grande surprise la rencontre se passa très bien avec Scorpius et Celian.

...

Six années passèrent, nous voilà en 2018, le jeune Potter avait bien grandi, il a 16 ans. Devenu très proche de Scorpius et Celian, à eux trois ils formaient le trio d'argent. Il avait gagné en assurance du moins c'est ce qu'il croyait. Il était amoureux et sortait depuis un petit temps avec une fille, il en était fou amoureux, comme on dit l'amour rend aveugle, mais ce qu'il n'avait pas pensé une seule seconde c'est que celle-ci en pinçait pour son frère, James, ce n'est que pendant les vacances d'hiver qu'il s'en aperceva. C'est dès lors qu'il décida de ne plus leur parler, encore moins à James, comment avait-il pu lui faire cela ? À chaque fois qu'il le voyait dans Poudlard il faisait tout pour s'en éloigné, quand il n'est pas à Poudlard mais à la maison il reste enfermé dans sa chambre. La vue de son frère lui rendait malade.



 
Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....


 
Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ? Sans aucun doute je me verrai à Serpentard, il est très différent de ses frère et sœurs. La magie noire l'attire d'où le fait qu'il le cache. Quand il est énervé il est imprévisible et ne répond pas forcément de ses actes. Il pourrait faire peur à Lily qui n'a pas l'habitude de le voir ainsi.





 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Al' ou Bubus
¤ Âge :  Dans la vingtaine
¤ Comment es tu venu ici ? Via Top-Sites
¤ Des impressions, un mot ? Beau forum, design nickel
¤ Personnalité sur l'avatar : Tyler Young
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation) Draco dormiens nunquam titillandus
 

  ©️️never-utopia
 


Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 11 Jan - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2829
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Mer 10 Jan - 19:16
Coucou :)
Encore bienvenue hésite pas si tu as des questions :)
tu as deux semaines pour finir ta fiche :) nous te relancerons dans deux semaines si tu n'as toujours pas avancer ou s'il te faut un délai supplémentaire.
Pour le moment je te souhaite bien du courage :)
a très vite et à bientôt en rp.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 42
✎ Date d'arrivée : 30/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Jeu 11 Jan - 16:51
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Jeu 11 Jan - 17:50
Merci vous 2. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2829
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Jeu 11 Jan - 19:03
de rien :) préviens nous lorsque ta fiche est finie :)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Jeu 11 Jan - 20:22
Bienvenue J'aime beaucoup ta fiche *-*
Je crois que Célian t'as déjà donné toutes les infos mais n'hésite pas si tu as besoin de détails etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Jeu 11 Jan - 20:28
Merci Ivory :)

Oui j'ai ajouté certaines choses en plus histoire que cela concorde aux fiches de James et de l'ex petite amie d'Albus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 565
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Ven 12 Jan - 18:28
Coucou :)
Me voilà enfin :)
Je viens émettre quelques petites remarques sur ta fiche car il va falloir modifier quelques petits trucs et ajouter des trucs :

Pour commencer dans la première partie : "Etat Civil"
-->  Bubus vient d'avoir 17 ans me semble-t-il vu qu'on est à présent en avril 2019, de ce fait, il va falloir modifier :)
--> Dans les options : tu as pris quoi comme option ? Car je n'en vois qu'une Droit Magique, Or il semblerait que tu en es deux autres en plus (cf dans les notes aux BUSEs) ? Etudes des moldus + SCM, si c'est toujours le cas, pourrais-tu également les mettre dans cette partie.

Pour le Physique et le Caractère : R.A.S

Au niveau de l'histoire par contre :
--> à un moment, tu évoques Rose dans ton histoire, mais il se trouve qu'il y a aussi Domi' qui rentre à Poudlard la même année (enfin moi xD) : du coup est-ce que tu voudrais éventuellement la rajouter ? De mémoire, Domi' et Bubus s'entendait plutôt bien, à voir si tu voudras conserver le même lien ou non ou faire quelques modifications :) (?)
--> Pourrais-tu plus parler des années de Bubus à Poudlard, du choix des options et de ses relations ?
--> Il faudrait également rajouter un passage à la fin où tu donnes le point de vue de Bubus sur les derniers événements.

Voili voiloùù j'ai fini :)
Courage, préviens moi sur Célian ou reposte ici + dans le titre lorsque les petites modifications sont faites :)

à très vite :)

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Ven 12 Jan - 18:56
D'accord j'ai pris tes remarques en compte je les changerai sur PC. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 316
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Sam 13 Jan - 8:34
pas de soucis :)
tu y es presque :)

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2829
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Ven 19 Jan - 18:50
coucou tu t'en sors dans les modifs ?

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2829
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Jeu 25 Jan - 16:02
Le délai pour la rédaction et pour la modification de ta fiche est écoulée @Albus S. Potter
Est-ce que tu t'en sors ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Sam 27 Jan - 20:32
Bienvenue Mr Potter !

Je suis curieuse de vous rencontrer en cours de potion !

N'hésitez pas si vous avez une question !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2829
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me • Dim 4 Fév - 19:42
Sans réponse de ta part depuis une semaine j'archive cette fiche.
Ton compte sera supprimé la semaine prochaine.
Si tu désires la récupérer tu n'as qu'à contacter l'un des membres du staff.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#Re: Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me •
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter - I don't go looking for trouble, trouble usually finds me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Albus Potter
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Albus Potter et le Sceptre pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: