Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Invité
#Départ • Jeu 11 Jan - 12:38
Bonjour à tous,

voilà j'ai enfin un peu de temps pour vous écrire quelques mots.

Vous l'aurez sans doute remarqué, voilà plusieurs semaines que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ici. Sachez que ce n'est pas du tout dans la volonté de vous abandonner mais parce que j'ai passé une période IRL difficile entre les examens, les devoirs à rendre, un déménagement, les fêtes et quelques problèmes personnels. Tout ça a résulté que je n'ai été présente ni pour RP ni pour mon rôle de modératrice.

Je tenais à m'excuser de cette absence alors même que le forum a besoin de soutien. Malheureusement, je ne peux plus m'investir ici et j'en suis vraiment vraiment vraiment désolée.

Je n'ai pas envie de quitter Mim car c'est un forum que j'aime profondément (voilà un an que je suis dessus !) mais je ne peux pas garantir quand mon IRL se calmera, j'espère pouvoir revenir mais ne sais pas si ce sera possible.

Quoiqu'il en soit, je ne suis d'aucune utilité pour le staff. Je m'excuse particulièrement auprès de Célian, Skylar et Ivory avec qui j'ai aimé travailler sur le forum.
Concernant mon personnage, je suis désolée pour James mais à l'heure actuelle je ne peux pas m'investir dans Finn et si je reviens, ce sera sûrement avec un autre perso.

C'est vraiment avec une grande tristesse que je vous quitte et j'espère de tout mon coeur qu'il s'agit seulement d'un départ temporaire. Je vous souhaite du courage pour raviver les flammes du forum qui le mérite !!

Bisous mes lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Départ • Jeu 11 Jan - 20:33
Je suis à la fois pleine de tristesse et pleine de compréhension.

J'ai beaucoup aimé rp avec toi ! J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour toi et que t'as/tu vas tout déchirer pour les exams Je te souhaite du bon pour tout !

Les portes du forum te seront toujours ouvertes et j'espère que tu trouveras le temps de revenir parmi nous. En attendant, prends bien soin de toi !

Je te fais de gros bisous !

PS : T'as été le meilleur frère
Revenir en haut Aller en bas
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les absences-
Sauter vers: