Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers

Invité
#Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers • Ven 12 Jan - 16:56
❝ L'habit ne fait pas le moine. ❞
- Artémis S. Travers -
18 ans × Réservée, courageuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, dis toujours ce qu'elle pense et la vérité, solitaire, et ne s'avoue jamais vaincue.
Je suis Artémis S. Travers, une sorcière âgée de 18 ans. Je vais essayer d'être simple, rapide, et précise sur moi-même. J'ai un caractère assez particulier, en effet, il a beaucoup évolué au fil des années (si vous voulez en savoir plus là-dessus, allez voir ma présentation). Je suis à Gryffondor, donc je suis courageuse. Je ne m'avouerai jamais vaincue et ne baisserai jamais les bras devant un obstacle. Je dis toujours ce que je pense, et la vérité. Certains me disent que c'est une qualité, d'autres me disent que c'est un défaut ... A vous de voir!
Je tiens à vous prévenir, je suis extrêmement réservée, et je ne parlerai que très rarement de moi et de ce qui ne va pas dans ma vie. Je suis solitaire et préfère régler mes problèmes seule que de demander de l'aide aux autres.

(M/F) RECHERCHE 1 : Quelqu'un qui supporterait Artémis.
(M/F) RECHERCHE 2 : Quelqu'un qui supporterait Artémis.
(M/F) RECHERCHE 3 : Quelqu'un qui supporterait Artémis.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers • Ven 12 Jan - 16:58
Filles

❝  On aime ses amis bien plus par les qualités qu'on devine que par celles qu'on connaît ❞

Elesya L. Travers  
Elesya L. Travers Ma sœur, sache que je t'adore. Même si notre histoire avait mal commencé à ma naissance, nous sommes très fusionnelle et je ne pouvais pas rêver meilleure sœur que toi.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Artémis S. Travers le Ven 12 Jan - 20:12, édité 4 fois
Invité
#Re: Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers • Ven 12 Jan - 16:59
Garçons

❝  On aime ses amis bien plus par les qualités qu'on devine que par celles qu'on connaît ❞

- Célian R. Lestrange  -
Célian R. Lestrange

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 01/04/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: A fait ses études à Durmstrang
✎ Profession: Vendeur de potions
✎ Inventaire: Il voyage léger, uniquement sa baguette: Bois de sapin, crin de sombral, 30 cm, rigide.
#Re: Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers • Mar 3 Avr - 1:46
Un petit lien la miss ?
Féminin
✎ Parchemins : 160
✎ Date d'arrivée : 23/06/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession: étudiante à poudlard, préfète de serdaigle, batteuse de l'équipe de quidditch de sa maison
✎ Inventaire:
#Re: Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers • Dim 24 Juin - 19:25
Bon toi et moi on doit parler lien, vois-tu, tu es fiancé à mon copain.

.....................................................

- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -
Contenu sponsorisé
#Re: Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers •
Une sorcière pas comme les autres ... Artémis S. Travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1