Become professor

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Become professor

Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 12:11

~ Become professor ~
Feat. Cassius Oweel (+ Harry Potter ?)

J'attendais, assis sur un fauteil, devant le bureau du ministre. Je lui avais envoyé, il y a de cela quelques semaines maintenant, une lettre lui faisant part d'un projet qui me tenait à coeur.
En effet, en plus de mon travail d'avocat, je voulais donner quelques cours de droit aux septièmes années à l'école de Poudlard. Ainsi, avais-je demander une entrevue avec Monsieur Owell et Potter et Monsieur le ministre avait eu l'amabilité de me répondre qu'il était très occupé mais avait réussit à caser un rendez-vous avec moi dans son agenda.

Evidemment, Monsieur le ministre était surement l'un des seuls sorciers de notre époque à ne pas me voir comme un monstre ou le fils de mangemort que j'étais. Surement dû au fait que, lui-même, avait recueillis un enfant de mangemort et l'avait adopté. Cela avait fait du bruit et les médias en avait fait leur chou gras, montrant à la population magique que notre ministre était un homme bien avec un grand coeur mais d'autres avaient criés au scandale et demandait aussitôt sa démission.

Le ministre n'avait pas fléchit et j'avais vu en lui un homme tolérant qui serait à l'écoute de ceux qui avait eu la malchance de naitre dans une famille comme la mienne.

Par contre, j'ignorais totalement ce que Potter pourrait penser de mon projet. En effet, depuis la fin de la guerre, je n'avais revu mon camarade d'école que lors de rares occasions, comme lors des rentrées et fin d'année scolaire sur la voie 9 3/4 ou sur le chemin de traverse lors des courses scolaires.
Oh! je ne doutais pas que Potter avait accepté que ses enfants soient amis avec les miens mais qu'en était-il de son ressentiment envers moi ? Cela, je l'ignorais, même s'il avait été un témoin clé lors de mon procès.

Bref, c'était la première fois que j'allais peut-être revoir Potter, ce dernier n'avait pas donné de réponse concrète à ma demande, seulement qu'il avait eu une entrevue avec le ministre à ce sujet et que s'ils devaient parler de ce projet, ce serait en la présence d'Owell quand ce dernier serait disponible.

Bref, j'attendais donc le ministre de la magie, ignorant quelques regards haineux à mon encontre.

Masculin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 17 Juin - 15:24
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Rendez-vous avec le ministre
La température était anormalement douce pour cette matinée de Septembre quand j'arrivais au Ministère, pourvu que ça dure pensais-je.
Sur le chemin menant à mon bureau je saluais plusieurs personnes, j'étais venu seul ce matin, ma douce et tendre épouse ne commençant pas le travail en même temps que moi était resté couchée. Margaret m'avait prévenu hier soir avant de partir que ce matin j'avais un important rendez-vous avec monsieur Malefoy, pas Lucius mais son fils Drago. Non Lucius ne faisait plus partit du Ministère et n'avait pas le droit de mettre les pieds en ces lieux. Son fils Drago cependant était une personne que j'admirais, il essayait de redorer le blason familial et était doué dans son domaine. Il avait plus hérité du caractère de sa mère que de son père, heureusement d'ailleurs.
Je me demandais ce qu'il me voulait, peut être avait-il un souci concernant une affaire juridique, oui mais dans ce cas là pourquoi ne pas en parler à Cassandra ?
J'arrivais à mon bureau, il était encore tôt et Margaret n'était pas encore à son poste, elle ne devrait pas tarder, à croire que cette brave femme sentait quand j'arrivais et était juste derrière moi. Je souris à cette pensée, ah Margaret que ferais-je sans elle ?
À peine cette pensée traversa mon esprit que j'entendis un bruit de pas derrière moi, me retournant je tombais nez à nez avec ma fidèle secrétaire.
« Ah Margaret! Justement je pensais à vous. Comment allez-vous ce matin ? »
Après avoir échanger les salutations d'usages et diverses banalités, on se mit au travail, j'allais chercher un dossier sur mon bureau et lui donnait en lui indiquant qu'il fallait l'envoyer rapidement aux différents membres du Magenmagot.
Mon regard se posa sur les chaises devant le bureau de Margarey et j'aperçus le fils de Lucius qui attendait patiemment.
« Ah monsieur Malefoy, ravi de vous revoir, allez y entrez dans mon bureau, je suis à vous de suite. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 17 Juin - 18:29

~ Become professor ~

Je regardais ma montre lorsque j'entendis une porte s'ouvrir.
Relevant les yeux, j'aperçus le ministre qui vint vers moi avec un immense sourire. Cela changeait du reste de ce département, hormis la secrétaire, aucune personne autour ne semblait m'apprécier.  
L'atmosphère changeait du coup de mon propre département. Au moment où le ministre m'apostropha, les regards cessèrent.

Je serrai donc la main du ministre qui m'invita à entrer dans son bureau. Je lui rendis évidemment mon sourire et j'entrais aussitôt dans le bureau, m'asseyant dans le fauteuil des "visiteurs".

- Bonjour Monsieur le ministre. J'espère ne pas vous déranger. Je souhaitais m'entretenir d'un sujet avec vous. J'aurai aimé voir Monsieur Potter mais ce dernier n'a pas répondu à ma lettre, sans doute a-t-il beaucoup de travail lui aussi avec l'école. C'est un poste de haute responsabilité.

Je pris ensuite une position confortable sur mon siège tout en restant dans une position convenable par rapport au ministre.

- Je suppose que ma requête a dû vous surprendre mais c'est une idée qui m'est soudainement venu et à laquelle je n'avais jamais pensé avant.

J'émis un petit sourire amical, espérant avoir capté toute l'attention du ministre.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 21 Juin - 20:30
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Rendez-vous avec le ministre
Je fis un signe de la main au jeune Malefoy l'invitant à me suivre dans mon bureau. Une fois la porte fermée, je l'invitais à s'asseoir et je me dirigeais vers la cafetière placée dans un coin de la salle... Je me servis une tasse et m'adressait à Drago :
« Monsieur Malefoy, un café peut être ? Servez-vous n'hésitez pas. »
En attendant sa réponse, je sucrais mon café et je pris une profonde inspiration humant l'odeur de la caféine, ma femme me tuerait si elle savait la quantité de café que je pouvais ingurgiter dans la journée.
Je retournais m'asseoir à mon bureau observant le cadre photo représentant ma femme et mon fils adoptif placé sur un coin du bureau. Je repris la parole :
« Comment va votre fils et votre neveu ? Ma femme m'a appris que vous souhaitiez adopter votre neveu pour qu'il devienne légalement votre fils ? C'est admirable de votre part... »
Nous parlions de tout et de rien quand Drago me parla du véritable sujet de sa visite, je l'écoutais attentivement, en voilà une bonne idée.
« Monsieur Potter n'est pas disponible, il m'a envoyé un hibou ce matin en m'indiquant qu'il ne pourrait pas venir en raison d'un problème avec le concierge de l'école... Votre requête me surprend certes mais je trouve l'idée excellente, il faudrait en parler à monsieur Potter, même si le ministère a des droits concernant l'administration de Poudlard il n'en reste pas moins le directeur... »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mer 22 Juin - 8:34

~ Become professor ~

Une fois que je fus assis, le ministre me proposa du café. Je lui répondis par la négative. J'en avais bu un avant de venir ici et en boire un autre en si peu de temps n'était pas très recommandé pour moi. Puis Monsieur Owell parla brièvement de mon fils.

- Oui, Célian va bien Monsieur le ministre. C'est un enfant adorable mais qui a un peu de mal à être égoïste à la maison. En ce qui concerne l'adoption, je dois encore en parler avec Astoria mais étant donné que Célian me considère plus comme un père et moi comme un fils, l'idée m'a effectivement effleuré l'esprit.

J'appris donc que Potter ne viendrait pas à cet entretien, j'en fus un peu déçu mais je le cacher. En effet, j'aurai apprécié de savoir ce que Potter pensait de moi à présent et surtout de l'amitié entre nos fils respectifs. Mais bon, c'était moins important que ma requête.

- Monsieur le ministre, croyez bien que j'ai murement réfléchis ma requête. Voilà, j'ai décidé de tenir un cours de droit à Poudlard pour les sixième et septième années. Evidemment, ces cours ne seront pas aussi continus que les autres et ils ne dureront surement pas toute l'année. Je sais que je vous avais parlé de le faire qu'au septième année mais quand j'ai parlé à ma famille de mon projet, mes fils n'ont pas cessé de me supplier pour que je le fasse aussi aux sixième année.
Evidemment, ce sera une matière optionnelle. Je vous laisse décider si vous souhaitez en faire une matière pour les ASPICS ou non.
Enfin, si vous acceptez, je vous expliquerai plus en détail le programme et ce que je compte enseigner.
Evidemment, cela implique que je laisserai ma robe d'avocat sur une journée complète par semaine. J'aurai notamment une petite préférence pour le vendredi, c'est une journée bien souvent calme au bureau.

J'avais exposé ma requête de façon calme et posée mais je n'étais pas sûr que le ministre accepte que je commence les cours en sixième année sur simple demande de mes enfants. A la rigueur, je pourrais toujours trouvé une alternative, comme ouvrir de temps en temps le cours aux sixième années pour qu'ils s'en fassent une idée avant d'entrer en septième année.

Masculin
✎ Parchemins : 127
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Sam 2 Juil - 20:13
Become Professor [Drago et Cassius]
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais reçu une lettre de la part de Drago Malefoy. J'avais été surpris qu'il m'écrive, mais surtout qu'il me demande une entrevue en présence du Ministre de la Magie Cassius Owell. Par manque de temps, je n'y avais pas répondu, j'avais même pensé que je ne pourrais pas m'y rendre. Non pas parce que je ne voulais pas voir Malefoy, mais bel est bien car je n'avais pas un moment de libre. Être directeur d'une école, ce n'était pas évident, c'était même très compliqué surtout quand on a promis à sa femme de bien surveiller ses enfants, Albus, James et la petite Lily et qu'on doit gérer toute une école.

De ce fait, j'avais adressé une missive au ministre de la magie lui-même déclarant que je ne pourrais être présent. Mais qui aurait cru que j'aurais pu me libérer ce matin ? Personne. Je devais remercier Hermione pour cela, elle avait gentiment accepté de s'occuper de Poudlard en mon absence. Je m'apprêtais à adresser un hibou express au ministre pour lui informer de mon arrivée, mais il était déjà trop tard. La réunion avait sûrement dû commencer, je devais donc me dépêcher avant qu'elle ne soit finie. Sans plus attendre, je transplanais de mon bureau, en laissant une petite liste de choses à faire à Hermione en espérant qu'elle la trouve.

Arrivé dans l'atrium, je saluais quelques têtes familières. Sur le chemin menant au bureau du ministre, je ne pouvais pas m'empêcher de stresser. Comment allais-je devoir réagir en sa présence ? Devais-je être froid ? Amical ? Au et puis zut, j'improviserais comme toujours.
En arrivant dans la zone ministérielle, je vis Margaret, je la saluais rapidement d'un signe de la tête et je lui montrais le bureau du doigt. Elle me fit un signe de la tête, je compris donc que je pouvais rentrer. En face de la porte, je toquais deux fois par simple politesse et j'attendis qu'on me dise d'entrée pour le faire. Ce fut d'ailleurs, Monsieur le ministre qui m'invita à entrer. J'ouvrais donc la porte et je le refermais automatiquement derrière moi. J'étais toujours dos au ministre et à Drago lorsque je sentis que ces derniers me regardaient étrangement. Je dois bien l'avouer que je les comprenais, puisque je n'étais pas censé venir. Je me retournais donc rapidement et j'ouvris la bouche afin de m'expliquer :

« Bonjour Monsieur le Ministre, bonjour Monsieur Malefoy. Pardonnez mon intrusion, mais comme vous pourrez le constater, j'ai pu me libérer. Par ailleurs, je m'excuse pour ce retard. J'aurais dû vous prévenir plus tôt, mais je n'ai pas pu. »
dis-je sincèrement.
Mon regard oscillait entre celui du ministre et de Drago, je décidais de poursuivre :

« Comment allez-vous ? Ça fait un moment que nous nous sommes pas croisés Monsieur le Ministre. Comment va votre femme et votre fils ? Et vous Monsieur Malefoy ? » demandais-je poliment.

Je me surpris moi-même, je n'avais encore jamais demandé cela à un ancien camarade et encore moins au fils de Lucius en personne. Mais je savais qu'il avait changé depuis, c'est pourquoi j'avais passé outre sa condition, à présent, je le traiterais comme un égal. Après tout, mon fils Albus était bien le meilleur ami de Scorpius et de son fils adoptif Célian. Je devais donc m'y faire, ces trois-là ne se détesteraient jamais. Rapidement j'enchaînais :

« Ai-je raté quelque chose d'important ? Puis-je m'installer ? » demandais-je tout en attendant l'autorisation du ministre qui ne se pria pas de me la donner. Je m'installais donc confortablement, et je continuais : « Pourriez-vous m'expliquer Monsieur le ministre la principale raison de ma présence ici ? J'avoue ne pas être au courant, la lettre ne renseignait rien en dehors d'une entrevue avec vous et Monsieur Malefoy » demandais-je.

made by pandora.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 9 Juil - 15:38

Become professor

Cassius Owell ✏ Drago Malefoy ✏ Harry Potter

J'écoutais attentivement le discours du fils de Lucius, son idée était intéressante, et puis ça ne s'était jamais vu à Poudlard ce type de cours. Mais on était au 21ème siècle et on devait plus être rétrograde. Les temps changent le monde sorcier aussi, c'était ma doctrine préférée, bon certes avant que son idée soit réalisable nous devrions déposer un dossier auprès du Magenmagot mais si cette bande de vieux sorciers sournois étaient aussi séduits que moi par les paroles de l'héritier Malefoy, sa demande sera acceptée et pourrait être mise en place.
Je toussotais légèrement faisant sursauter mon interlocuteur, quelque chose me disait qu'il connaissait Dolorès Ombrage.

" Monsieur Malefoy, votre idée est ma foi très alléchante, le monde évolue et la nouvelle génération ne doit pas faire les mêmes erreurs que nous. Je pense que ça peut être intéressant pour les élèves de Poudlard d'apprendre le droit. "

Je ne pus continuer qu'on frappa à la porte, étrange Margaret sait qu'elle ne doit pas me déranger quand je suis en entretien sauf concernant Ender et Cassandra.

" Entrez..."

Quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître dans mon bureau Harry Potter, le directeur de Poudlard.

" Monsieur Potter, quel plaisir de vous voir, entrez entrez prenez place. Nous ne vous attendions plus, ma famille va très bien merci et la votre ? Ne vous inquiétez pas nous avons commencer il y a peu de temps. Monsieur Malefoy a une proposition intéressante à vous faire. "

code by Snoopie ⊱

CASSIUS OWELL ✽

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 25 Juil - 23:08

~ Become professor ~
Feat. Cassius Oweel et Harry Potter

J'avais expliqué, dans les grandes lignes, mon projet au ministre, j'avais évidemment remarqué son air intéressé concernant ce que je lui formulais. Je connaissais évidemment le ministre pour ses goûts de modernité.
Cependant, lorsqu'il toussota, je sursautai, ne m'attendant pas à cela et surtout, il avait fait une imitation parfaite de l'autre folle en rose bonbon. Bon, d'accord, à Poudlard, j'avais été l'un de ses fervents "serviteurs" mais j'étais idiot à l'époque. Enfin, cela ne m'avait pas empêché de la détester quand même.

"Monsieur Malefoy, votre idée est ma foi très alléchante, le monde évolue et la nouvelle génération ne doit pas faire les mêmes erreurs que nous. Je pense que ça peut être intéressant pour les élèves de Poudlard d'apprendre le droit."

Je l'écoutais avec attention, ce qu'il me disait semblait prometteur, cependant, il n'eut pas le temps d'aller plus loin que l'on frappa à la porte et Potter entra dans la pièce, à ma grande surprise puisqu'il arrivait finalement alors que nous pensions ne pas le voir.

« Bonjour Monsieur le Ministre, bonjour Monsieur Malefoy. Pardonnez mon intrusion, mais comme vous pourrez le constater, j'ai pu me libérer. Par ailleurs, je m'excuse pour ce retard. J'aurais dû vous prévenir plus tôt, mais je n'ai pas pu. »

Tout en promenant son regard sur nous, il continua

« Comment allez-vous ? Ça fait un moment que nous nous sommes pas croisés Monsieur le Ministre. Comment va votre femme et votre fils ? Et vous Monsieur Malefoy ? »

Je laissais alors au ministre le soin de répondre en premier, de part son grade. Et ce dernier me donna l'occasion de répondre ensuite.

- Bonjour Monsieur Potter, je pense que nous pouvons nous tutoyer comme autrefois et même nous appeler par nos prénoms à présent. Après tout, nos fils ne sont-ils pas des meilleurs amis, à contrario de nous autrefois ? En attendant, je te remercie pour ta sollicitude, je vais très bien et mes fils aussi, juste quelques soucis familiaux mais ce n'est pas le sujet de cette réunion.
Mais ta présence ici est tout à fait la bienvenue puisque ton avis est également de mise en tant que directeur de Poudlard et peut-être, du coup, si mon idée te plait, mon futur employeur.

Ceci étant dit, j'enchaînais en répétant à Potter ce que j'avais déjà expliqué à Monsieur le ministre. Espérant que mon projet lui semblerait tout aussi intéressant que pour Monsieur le ministre.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 28 Juil - 21:56
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Arrivé en retard à un rendez-vous, c'était tout moi ça. Heureusement que je n'étais pas dans le collimateur du ministre de la magie et encore moins dans celui de la gazette du sorcier comme cela avait été le cas il y a quelques années. La secrétaire du ministre ne m'avait donc pas empêché d'entrer dans le bureau, et il ne m'avait d'ailleurs pas chassé de celui-ci bien au contraire puisqu'il avait décidé de faire un semblant d'humour en disant qu'il ne m'attendait plus. À ces mots, je ne pus m'empêcher de sourire. Je lui avais demandé ensuite comment allaient sa femme et son fils, tout en posant exactement la même question à mon ancien ennemi. Tout en m'installant, j'écoutais alors la réponse du ministre. Sa famille allait très bien, j'en fus donc soulagé. Je répondis également avant que Drago ne le fasse : « Oui très bien, merci ». j'avais alors demandé au ministre en personne si j'avais raté quelque chose d'important, sur quoi il me répondit que Drago avait une proposition alléchante à me faire. Je me retournais alors face à celui-ci. Il me salua, et il m'invita alors à le tutoyer comme dans le bon vieux temps. J’acquiesçais à sa remarque sur nos fils respectifs.

En revanche, je ne pus m'empêcher de paraître légèrement surpris et curieux lorsqu'il dit avoir quelques soucis familiaux. Je ne m’épanchais pas sur le sujet, enfin pas maintenant puisque je savais que j'aurais d'autres occasions de le questionner un peu à ce sujet. Rapidement la conversation dévia sur la raison de ma véritable présence ici-même. Je ne pus m'empêcher d'être légèrement surpris et choqué lorsqu'il me dit « mon futur employeur » Qu'entendais-il par là ? Heureusement qu'il accepta de réitérer ses explications sinon je n'aurais certainement pas compris de quoi il parlait. Je l'écoutais donc attentivement réexpliquer son projet. À l'entendre, il voulait donner quelques cours de droit à Poudlard pour les sixièmes et septièmes années. Ses fils ne changeront certainement jamais toujours aussi intéressé. Ils ont vraiment du potentiel et je le savais très bien puisque je les surveillais à Poudlard. Même Hermione et James avaient reconnu le potentiel de ces deux garçons. J'écoutais cependant la suite de ses explications. Lorsqu'il eut terminé, je ne pus m'empêcher de regarder Cassius. Que pensait-il de tout cela ? Cependant, je n'eus pas le temps de m'éterniser sur ce genre de question puisqu'ils attendaient tous les deux une réponse concrète venant de ma part. L'idée en soi me plaisait particulièrement, de ce fait, je leur répondis rapidement.

« Pourquoi pas. L'idée est excellente Drago, jamais je n'aurais pensé qu'un jour tu deviendrais intelligent » dis-je sincèrement tout en retenant un petit rire, en effet, je venais de le taquiner légèrement et j'espérais qu'il ne le prenne pas trop mal. Mais rapidement je poursuivis : « Peut-être que nous pourrions faire ceci comme une sorte de spécialisation Monsieur le Ministre ? Les élèves de sixièmes années pourraient avoir ce choix d'option dès le début de l'année et ils pourraient donc décider s'il conserve cette option en septième année afin de se spécialiser une fois leurs ASPICs en poche ? » proposais-je. Je me retournais ensuite vers Drago : « Qu'elle serait ton programme ? Vu qu'il faut que celui-ci soit approuvé par le ministère et par moi-même ? Si tu le souhaites tu n'es pas obligé d'y répondre aujourd'hui. » fis-je. Je me retournais une nouvelle fois vers le ministre : « Et vous Monsieur le ministre qu'en pensez-vous ? »

made by pandora.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 10 Sep - 14:02

Become professor

J'observais les deux hommes en face de moi ils étaient l'exact contraire l'un de l'autre, de part leur physique mais aussi leur caractère. Bien qu'Harry ai considérablement muri depuis son adolescence et que Drago se soit plus ouvert aux autres, cela devait être l’œuvre de sa tendre épouse.

Je souriais à la taquinerie d'Harry envers Drago surtout quand ce dernier pinça les lèvres mais n'avait pas l'air d'en prendre ombrage. Je ne savais pas que l'héritier des Potter pouvait avoir un humour aussi Serpentard...

J'écoutais attentivement le discours du directeur de Poudlard je ne regrettais pas du tout la décision du Magenmagot d'avoir accordé la direction de l'école au Survivant après tout, tout le monde sait qu'il ferait n'importe quoi pour l'école mais aussi pour les élèves.

" Je suis tout à fait d'accord avec vous Harry, je vous en prie appelez moi Cassius, depuis le temps que l'on se côtoie. "

Je fis une pause et je repris de mon ton si calme :

" Drago, vous permettez que je vous appelle Drago ?
J'ai hâte de lire votre programme et de voir cette nouvelle matière mise en œuvre à Poudlard, elle me paraît prometteuse et pleine d'avenir pour nos chères têtes blondes, mais je ne vous promets pas la présence de mon fils à ce cours lui qui est si calme n'a pas l'air d'aimer ni la politique ni la justice. "

Je riais à cette dernière phrase, mon si gentil garçon était toujours aussi timide et paraissait si fragile...

code by Snoopie ⊱

Clôture du rp ?

CASSIUS OWELL ✽

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mer 21 Sep - 13:56

~ Become professor ~
Feat. Cassius Oweel et Harry Potter

Après avoir exposé de nouveau mon projet au retardataire, Potter sembla ravie de cette idée mais j'évitais de relever la petite pique qu'il venait de m'envoyer. Pinçant toutefois les lèvres.
Il émit ensuite une proposition qui me plaisait plutôt bien et qui allait dans mon sens.

Qu'elle serait ton programme ? Vu qu'il faut que celui-ci soit approuvé par le ministère et par moi-même ? Si tu le souhaites tu n'es pas obligé d'y répondre aujourd'hui.

- Eh bien, je suis d'accord avec ce que tu proposes Potter. Concernant mon programme, il faut que je le peaufine un peu car l'idée d'enseigner la matière au sixième année n'ait du qu'à mes fils qui ont insisté. Seulement, je ne voudrai pas devenir redondant d'une année sur l'autre. Je pensais cependant à parler de la "Trace" pour mon premier cours que je mettrais exceptionnellement en commun, c'est, je pense un élément important puisque certains sixième année auront presque dix sept ans et que les septième années, pour la plupart, les auront déjà. J'aimerai également parler des lois sur le transplanage et de comment ait régit la justice autant pour les sorciers que pour les créatures magiques et également les lois en intéraction avec les moldus. Mais je dois encore bien réfléchir à mes sujets.

Une fois terminé, le ministre sembla plutôt satisfait.

Drago, vous permettez que je vous appelle Drago ?

j'hochais positivement la tête à sa question avec un sourire amical tandis qu'il continuait.

J'ai hâte de lire votre programme et de voir cette nouvelle matière mise en œuvre à Poudlard, elle me paraît prometteuse et pleine d'avenir pour nos chères têtes blondes, mais je ne vous promets pas la présence de mon fils à ce cours lui qui est si calme n'a pas l'air d'aimer ni la politique ni la justice.

- Je vous ferai parvenir ce programme le plus tôt possible évidemment. Je vous remercie en tout cas de votre écoute à tous les deux et j'espère pouvoir vous revoir bientôt.

Je me levais de ma chaise et tendis, tour à tour, ma main vers le ministre puis vers Potter pour la leur serrer. Quand j'en vins à Potter, j'en profitais pour lui rappeler les échanges de main au Quidditch à Poudlard, ma façon à moi de me venger de sa petite taquinerie.

- Bon, sur ce, permettez moi de prendre congé Monsieur le ministre.

Sur ce, je les saluais et prit le chemin de mon bureau, non sans snober les regards toujours haineux de certains employés.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 25 Sep - 16:06

Harry était légèrement déçu que Drago ne relève pas sa petite pique. Cependant, il en était également soulagé, en effet, il ne voulait pas débuter une petite guerre avec lui et ce encore moins sous les yeux du ministre. En parlant de celui-ci, il me demanda de l'appeler Cassius et non par son titre ou son nom de famille. Après tout, il n'avait pas totalement tort, ils se connaissaient tous les deux depuis tellement longtemps, qu'à présent, ils pouvaient tous les deux avoir une conversation plus que familière. Quelques minutes plus tard, Harry venait de demander à Drago ce qu'il comptait faire comme programme.
Celui-ci lui répondit tout d'abord vaguement, puis il l'éclaircit d'avantage. Harry était très attentif à ses explications. Il l'entendit parler notamment de la « Trace », des lois sur le transplanage. C'était un programme très instructif, il ne put s'empêcher de le dire d'ailleurs.

«ça m'a l'air très intéressant, en effet, je veux ton programme complet pour la semaine prochaine si possible. Ainsi, je pourrais arranger les heures de cours actuelles pour que les sixièmes années ayant choisi cette option puisse la suivre en même temps que les septièmes années qui auront pris cette option en spécialité ou encore conservé la matière en option. Cela te convient-il ? J'attends donc ton hibou au plus vite. » conclua-t-il

Son regard dévia ensuite sur le ministre qui semblait plutôt satisfait. Il ne put s'empêcher de sourire lorsque Cassius demanda à Drago s'il pouvait l'appeler par son prénom. Il vit par ailleurs ce dernier hocher la tête, un sourire amical aux lèvres. Cassius enchaîna rapidement sur le fait que cette matière s'apprêtait à être prometteuse, tout en y incluant bien évidemment son fils. Par la suite, Drago conclua donc la discussion tout en leur disant qu'il leur ferait parvenir ce programme le plus vite possible. Il les remercia tous les deux pour l'avoir aussi bien écouté, puis il les salua dans l'espoir de les revoir bientôt. Harry le vit se lever de sa chaise, il en fit d'ailleurs de même par politesse. Il serra la main du ministre puis il lui tendit la sienne. Harry s'en saisit bien évidemment, une chose n'avait pas changé, il avait toujours autant de poigne. Cela lui rappelait les échanges de main au Quidditch entre attrapeur et capitaine. Cependant, Harry savait très bien qu'il avait fait cela pour se venger, par conséquent il ne put retenir son sourire, tout en la serrant lui aussi très fort.
Quelques minutes plus tard, Drago prit congé. Lorsqu'il fut parti, Harry se retourna vers le ministre et lui dit :

« A propos de notre discussion interposée par cheminée. Je voulais vous dire quelque chose : êtes-vous vraiment sûr qu'ils sont de retour ? Honnêtement, je ne voudrais pas que tout recommence comme il y a 20 ans. Je ne veux pas effrayer d'avantage ma femme, mes enfants et encore plus tous les membres de ma famille. » demanda-t-il.

À cette question, Harry était très perturbé, il ne se voyait pas reformer l'ordre du phénix, et encore moins se battre pour une cause qu'il n'était même pas sûr de pouvoir défendre.

made by pandora.

On continue un peu Cassius ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 3 Nov - 19:12

Become professor

Je trouvais la petite guerre de regards et de piques verbales de Messieurs Potter et Malefoy très divertissantes, ma femme serait là qu'elle me gronderait j'en étais sûr mais qu'est ce que je m'amuse à les regarder, on dirait deux coqs prêt à se battre pour le poulailler...

Une fois que les deux hommes se mirent d'accord sur le programme et sur les sujets qui apparaîtraient dans les cours, Drago se leva et ce fut le signal du départ. Je me levais à mon tour et tout en serrant la main de l'ancien Serpentard je lui demandais de transmettre mon bonjour à sa magnifique épouse. Je souris encore plus en voyant le duel entre Drago et Harry, à celui qui écraserait la main de l'autre...

Une fois l'héritier Malefoy partit j'allais me servir une tasse de café, j'en proposais une à Harry d'un signe de tête et tout en attendant sa réponse je bus une gorgée du liquide amer.
Je pouvais voir que le jeune Potter voulait me poser une question et ça ne tarda pas...

" Malheureusement je crois que les rumeurs ne trompent pas, des disparitions, des meurtres mystérieux, tout cela ne vous rappelle pas certaines choses ? On a tous les deux connu le début de la seconde guerre et ça a commencé comme ça... J'ai bien peur que cette fois ce ne soit pas une erreur ou une mauvaise farce... "

code by Snoopie ⊱

CASSIUS OWELL ✽

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 5 Nov - 16:56

Lorsque Malefoy était en fin parti, Harry en profita afin de converser un peu avec le ministre de la magie, notamment au sujet de leur précédente conversation par cheminée interposée. Tout en s'installant à nouveau sur l'une des chaises de libre, Harry cherchait les mots qu'il allait bien pouvoir employer. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le ministre lui proposa du café, chose qu'il accepta bien entendu, il en avait bien besoin. Ce n'est que lorsqu'il termina sa première gorgée qu'il lui demanda s'il était vraiment sûr que les mangemorts étaient de retour. Chose qu'il ne voulait bien évidemment pas y croire, il se refusait plutôt de le croire. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet. Peut-être qu'après tout le ministre de la magie avait raison. Il chassa rapidement ses pensées plus qu'inutile. C'est d'ailleurs à cet instant précis que le ministre en profita pour lui répondre ce qui réveilla quelques souvenirs en lui.

À l'entendre les rumeurs ne trompaient pas. À sa question, il ne pouvait pas s'empêcher d'acquiescer. Il avait raison, mais avant de prendre la moindre décision, il devait réfléchir et espérait qu'il se tromperait. À peine eut-il terminé, qu'Harry se leva brutalement de la chaise et il dit : « Je ne peux pas y croire, ou du moins, j'ai besoin de réfléchir de tout cela. Excusez-moi Monsieur le Ministre » dit-il tout en commençant à partir. Il ouvrit la porte, puis il partit tout en la refermant ou plutôt en la claquant, ne laissant pas la moindre chance au ministre de l'en empêcher ou encore de le rattraper. Il avait encore beaucoup de chose à faire à Poudlard, et il ne pouvait pas laisser Hermione accomplir toutes ses tâches seule. Il faudrait d'ailleurs qu'il la remercie un jour pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Même si au fond, il ne la remercierait jamais autant, elle avait fait tellement de chose pour lui, comment pourrait-il l'oublier. Mais peut-être que ça servait à ça les amis.

made by pandora.

Fin du Rp :)

Contenu sponsorisé

Become professor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1