Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
#Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 20 Jan - 18:47

 

Snow Winter" À quoi pourrait ressembler le monde si je filais assis à califourchon sur un rayon de lumière ? "


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 20 juin 1993 à Londres
¤ Âge : 24 ans bientôt 25
¤ Sang : Sang-mêlé mais a toujours cru que s'était un sang pur
¤ Profession : Professeur d'Astronomie
¤ Animal de compagnie : Un chat noir : Murmure
¤ Mon Don : Aucun

 
Mon Physique

Snow est un homme qu'on remarque plutôt bien avec sa grande taille. Mesurant six pieds deux disons que rare était les gens qui pouvaient le manqué avec sa grandeur. Quand il mesure presque une tête que la plupart des gens de l'école... Peut-on réellement dire que Snow est gros ? Pas vraiment et ce, malgré ces soixante-dix-neuf kilos (175 lbs) donc oui il est grand mais il n'est pas gros. Il a un corps bien proportionné. Monsieur Winter a un teint plus ou moins basané, mais plutôt une peau halé naturel. Même si c'est rare qu'on lui touche, Snow a une peau de pêche. Il s'habille normalement mais apparemment qu'un costume avec cravate lui va très bien. Snow a les cheveux foncé plutôt mi courts. C'est rare qu'il est besoin de les coiffer. Pour lui, nulle besoin de cacher son beau visage derrière des cheveux. Snow est une homme qui ne possède aucune imperfection au visage : aucune tache de rousseur ni de naissance, aucune cicatrice de tout genre. Enfin, on se comprend la dessus. Il n'est pas aussi inexpressif qu'une tombe, et même s'il est doué pour caché ses expressions faciales, il est aussi capable de démontrer des mimiques qui peuvent parfois le trahir. Ce jeune homme de bientôt trente ans a un nez aquilin et une bouche finement dessinée et sensuelle. Qui ne rêve pas d'embrasser ce beau gosse. Quand on regarde Snow, on voit souvent la grosseur de ses muscles surtout lorsqu'il porte des chandails à manches courtes. Il ne pèse pas 100 lbs de muscles mais Snow est un homme qui s'entraîne beaucoup donc ses muscles, on le manque jamais. La neige d'hiver (Snow Winter)  est bien bâti si on peu le déduire ainsi.  Il a de grand mains, ce qui peut souvent s'avéré pratique. Il ne s'est jamais plaint de son physique, alors ce n'est certainement pas aujourd'hui que cela commencera. On ne le voit pas mais Snow a un immense tatouage de dragon qui couvre son dos presque en totalité. Il porte aucun bijou, mais dans sa valise il garde une alliance de mariage qui avait appartenu à son arrière-arrière-arrière grand-mère. Il espère juste trouvé le doigt qui portera cette bague.


Mon Caractère

Le jeune Snow est un jeune homme caractère bien vivant. Snow a toujours été quelqu'un d'honnête et d'intelligent. C'est un homme doux, gentil, affectueux, passionnée, patient, sensible, amicale ainsi que réaliste. Le genre d'homme a avoir le cœur sur la main et qui veut aider les autres quand il le peut. Malgré ses belles qualités, Monsieur Winter est un homme ambitieux, capricieux, curieux, arrogant, caractériel, rancunier, chiant et têtu. Le jeune homme n'est pas le genre de personne à s'imposer au détriment des autres même s'il est rare qu'il se fasse marché sur les pieds. Snow préfère avoir peu d'amis sur qui compter que trop d'amis qui ne sont pas là quand il a besoin d'eux. C'est un homme qui a du charme et qui connait ses limites. Snow ne fait pas confiance à n'importe qui. Snow Winter est un homme qui adore apprendre et qui lit encore dans les livres. Il a toujours aimé fouiller dans les livres pour en apprendre plus sur ce qui l'entoure. En fait, depuis qu'il sait lire. Il aime beaucoup le sport. Le jeune homme dans la mi vingtaine rêve de vivre le grand amour et connaître un véritable bonheur. La famille et l'amitié à une grande valeur pour lui et se sont des valeurs importantes pour lui. L'ancien Serpentard est loyal aux gens qui le méritent bien. Quand Snow donne sa parole, il ne revient jamais dessus, à quoi bon et il respecte ce qu'il dit. Il a quand même un sens de l'humour qui laisse à désiré. Il aime bien s'occupé de son chat, Murmure, quand il a le temps. Il a un certain talent pour la cuisine, mais pas plus.  Il joue très bien du piano. Il a une peur bleu des batraciens.


 
Mon Histoire...

 
Il y a de cela fort longtemps, soit environ vingt-huit ans, une relation amoureuse commençait à s'installer entre une femme moldu et un sorcier. Vous devinerez ici que Snow n'était pas encore de ce monde.

Dès les premières semaines de vie amoureuse entre ces deux jeunes gens, l'homme qui allait une jour devenir le père de Snow avait été très franc dès le départ, il n'aimais pas le mensonge. Comme celle qui allait un jour devenir mère ne le cru pas, il fit une petite démonstration magique. Ni connaissant rien en magie, la jeune femme s'enfuyait, prise de panique. Le sorcier eut le cœur brisé, car ses parents auraient bien voulut qu'il s'entiche d'une sorcière de sang pur pour garder la pureté du sang dans la famille. Lui en s'en moquait royalement, ayant une sacré tête de mule  et étant tout de même le plus rebelle de ses frères et sœurs.

Une longue année passa. Une longue année à pensé à cette belle demoiselle qui avait réussi à conquérir son cœur. Le future père de Snow avait eut qu'une seule relation et elle s'était brisé aussi vite qu'elle avait commencer : comment une simple moldue avait put aussi aisément bouleversé sa vie au point de ne pensé qu'à elle. Ses frères et ses sœurs le trouvaient un peu débile sur les bords.

Un jour, la famille de sorcier se dirigeait dans le monde moldu afin de se rendre sur le chemin de Traverse pour les plus jeunes qui allaient bientôt entré à Poudlard.  Lui était déjà en 6e année à l'école donc plus qu'une année et l'école serait terminé. C'est à ce moment là que l'homme rencontra cette femme qui faisait battre son cœur et qui s'était enfuit après lui avoir avoué la vérité. Son cœur faillit arrêter pour quelque instants. Elle était là, de l'autre côté de la rue, avec ce qu'il déduisit être sa famille. Il l'a salua de la main et elle répondit. Elle n'avait jamais parler de sa magie donc elle seule savait qu'il était un sorcier. Comme le jeune sorcier avait garder le numéro de téléphone de la jeune fille, le soir, de retour chez eux, il lui envoya, ce que les moldus appelle, un coup de téléphone. Les deux jeunes gens parlèrent jusque tard dans la nuit. Elle lui avoua qu'elle n'avait parler de son secret a personne de peur d'être interné chez les fous. Quels moldus croiraient aujourd'hui que des sorciers vivaient dans leur voisinage. Possiblement personne. Il désirait la revoir et elle accepta, pour la plus grande joie du jeune sorcier.

Le lendemain, le sorcier était très nerveux. Il avait son rendez-vous. Il espérait juste qu'elle allait lui donner une seconde chance. Même si la découverte de la magie l'avait fait fuir.... Peut-être avait-elle changer d'avis. Un bouquet de rose à la main, le jeune homme attendit jusqu'à ce qu'il aperçoit la femme de sa vie. Que cela paraisse bizarre ou pas, pour lui c'était la femme de sa vie, il ne voulait qu'elle. Elle le gratifia d'un doux sourire et pris les magnifiques roses qu'ils lui tendit avec un merci. Durant le repas, ils jasèrent de tout et de rien. Cela lui faisait tellement plaisir de l'entendre parler. Il osa même demandé s'il pouvait avoir une seconde chance. Elle hésita quelques instants, car elle ignorait ou leur relation mènerait. Un sorcier sortant avec une femme sans magie. Après mûre réflexion, elle accepta. Il avait seize ans, elle quatorze.

Quelques années plus tard, le couple moldue/sorcier tenait toujours aussi bon. La jeune femme travaillait dans un zoo de Londres et lui travaillait comme Auror. Un jour, alors qu'il rentrait a la maison, elle lui annonça une bonne nouvelle : elle était enceinte. Elle avait maintenant vingt ans, lui vingt-deux. Ils étaient mariés depuis un an et demi. La venu de cet enfant comblait le futur papa de joie ainsi que la future maman. Neuf mois plus tard, un beau petit garçon en pleine santé vint au monde : Snow. Avec son père dont le nom de famille est Winter, cela sonne plutôt poétique. Snow avait grandit dans un environnement saint et rempli d'amour. Avec aussi un peu de folie venant de ses oncles et tantes paternelles. Déjà bébé, Snow semblait s'intéressé à la magie. Dès que ses oncles et ses tantes faisaient de petits tours simples pour amusé le bébé, Snow riait aux éclats. Puis il eut un moment où les enfants doivent grandir. Durant son enfance, la une discussion eut lieu entre ses parents le temps que petit bonhomme faisait dodo pour la nuit : même si elle était au courant des origines de son mari, elle ne voulait pas que Snow soit au courant. Surtout qu'ils ignoraient s'il allait devenir sorcier un jour ou rester un moldu. Snow allait à l'école avec d'autre enfants moldus. Il était un peu solitaire, n'ayant pas beaucoup d'amis. Il se sentait surtout plus seul que jamais. Au moins, il pouvait s'amuser avec son chien, que ses parents lui avaient acheté quand il avait environ 3 ans. Étant a moitié sorcier, Snow ne doutait pas une seule seconde que sa vie allait un jour changé pour le reste de ses jours.

20 juin 2004. Plus les années passaient, plus Snow devenait grand et costaud. Snow Winter fêtait son onzième anniversaire en compagnie de sa mère, son père, ses deux sœurs jumelles (9 ans) et son petit frère (7 ans). Au cours des quatre dernières années, la famille s'était de beaucoup agrandit. Les parents de sa mère et de son père étaient présents, ainsi que ses oncles et tantes du côté paternelle. La mère de Snow étant enfant unique. Ce fut grandiose jusqu'à ce qu'un hululement de chouette se fit entendre. Snow sursauta. Ses sœurs jumelles commencèrent a paniquer et le petit dernier pleurait dans les bras de sa mère. La famille côté paternelle comprirent eux de quoi il retournait. Le père de famille prit l'enveloppe dans les mains et le tendit a son fils qui ne comprenait absolument pas. Avec un coup d'oeil rapide à sa femme qui hocha de la tête, il lui avoua la vérité :  il lui avoua que c'était une lettre de Poudlard, une école magique pour les sorciers. Snow avait apparemment hérité des gênes magiques de son père. Snow hurla de joie puis s'évanouit. Sa mère lui tapota les joues et il fini par ouvrit les yeux, sa mère lâchant un soupir de soulagement. La famille paternelle de Snow était tout sourire. Le lendemain, la petite famille se rendit sur le Chemin de Traverse afin d'aller chercher les fournitures pour la première année de leur aîné. Snow regardait partout. Il était trop curieux de découvrit un univers qui allait bientôt faire partie de sa vie.

Puis les années à Poudlard commencèrent. Peu de temps après les premiers jours entre les multiples murs du château, l'élève de première année n'a jamais eut de problème à se faire des amis. Il en avait une dizaine tout au plus, il pouvait au moins compter sur eux a tout moment. Il faisait des mauvais coups comme tous les enfants. Snow avait une intelligence assez surprenant qu'au point qu'avec les années, ses professeurs le comparait à son père. Le jeune homme se demandait si cela devait être flatteur ou insultant. Lorsqu'il entra en troisième année, ses petites soeurs étaient maintenant en première année, car elle aussi avait hérité des gênes sorciers de leur père. Il accueillit sa sœur dans la même maison de la sienne. Snow avait deux ambitions dans la vie : Auror comme son père ou professeur. Plus le temps avançait et plus Snow avait d'excellentes notes. Lorsqu'arriva les examens du B.U.S.E, Snow avait eut des notes entre Optimal et Effort Exceptionnel... Même chose pour ses A.S.P.I.C. Finalement, il avait décidé au courant de la fin de sa sixième année qu'il deviendrait professeur d'astronomie.

À vingt-cinq ans, Snow est maintenant professeur d'astronomie dans la prestigieuse école d'où il avait passé sept ans à étudier.  Si un jour il devait y avoir un conflit contre les forces du mal, il serait prêt a se défendre et défendre le monde qui faisait désormais partie du sien. Il rend visite de temps en temps à ses parents quand il le peut ainsi qu'à son frère qui malheureusement est le seul moldu des enfants Winter.


 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : SexyLollipop ; Glamies ; GiirlzStar ; Qc_Giirlz
¤ Âge :  27 ans
¤ Comment es tu venu ici ? J'ai reçu un oubliette ... Coin-pub je crois Ôo
¤ Des impressions, un mot ? Connais pas encore le forum assez pour répondre à cette question
¤ Personnalité sur l'avatar : Ian Somerhalder
¤ Le code secret du règlement : Validé par Célian R. Lestrange

 ©️️never-utopia
 


Dernière édition par Snow Winter le Lun 12 Fév - 19:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 20 Jan - 19:19
Un nouveau professeur !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 20 Jan - 19:59
Et ouais, un nouveau prof. Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2803
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 20 Jan - 20:53
Re-bienvenue :)
N'hésite pas si tu as des questions :)
à titre indicatif, tu as un bon petit mois pour finir ta fiche, mais j'espère que tu la finiras avant :)
Pour le don, j'attends ta demande par MP avec l'ensemble des justifications qui sont demandés dans le sujet présent dans les annexes :)
Bon courage pour ta fiche et à très vite :)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Dim 21 Jan - 16:25
Merci Célian ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Dim 21 Jan - 20:09
Hey !

Si je ne me trompe pas re-bienvenue parmi nous, sinon bienvenue à toi !

#prénomschelouenforce ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Dim 21 Jan - 20:42
Tu as misé juste Freyja, rebienvenue ;)
J'étais inscrite avec le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Dim 21 Jan - 20:52
Haha je suis trop forte !!

Contente de te voir de retour ^^
Hâte de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Lun 22 Jan - 4:56
J'avais complètement zapper le forum O_O




Plus que mon histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 554
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Ven 26 Jan - 16:52
Passage rapide pour te dire qu'à compter de demain, il ne te restera plus que 1 semaine pour finir ta fiche.
Tu t'en sors ?

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 27 Jan - 6:09
J'aime bien avoir une bonne base de fiche déjà inscrite avant de la posté sur un forum :D
Il se pourrait que la semaine prochaine je demande une extension.
Mon fils et ma job me demande beaucoup de temps et je suis crevée de fatigue quand je rentre chez moi.

Promis, j'essaie de faire vite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 42
✎ Date d'arrivée : 30/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 27 Jan - 14:50
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2803
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 27 Jan - 20:25
très bien tu as jusqu'au 10 février du coup :)
j'espère que tu auras assez de temps pour la terminer :)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 27 Jan - 20:30
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas si tu as une question !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Dim 28 Jan - 15:21
Célian : Merci beaucoup beaucoup beaucoup

Merci a tous les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 3 Fév - 15:11
Désolée du double poste, j'Annonce que mon histoire (malgré mes grosses heures au travail) avancent bien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 316
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 3 Fév - 16:42
Coucou :)
Pas de soucis :)
Il te reste une semaine si je calcule bien :)
Bon courage et hâte de lire tout ça.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Jeu 8 Fév - 19:18
FIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2803
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Jeu 8 Fév - 20:35
Je note et je reviens vite vers toi d'ici ce Week-End :)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Jeu 8 Fév - 21:01
Merci Célian
Je vais attendre avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 549
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Jeu 8 Fév - 22:51
Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Ven 9 Fév - 6:01
Merci Drago :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Ven 9 Fév - 18:50
Salut !

Bon après lecture de ta fiche en entier, je suis navré mais je ne vais pas pouvoir revêtir le choixpeau pour te validé et ce, pour les raisons suivante :

¤ Tu n'a fait aucune demande pour ton dons d'animagis, de plus les dons sont actuellement bloquer donc on ne les accordes que pour de bonnes raison. J'ajouterais que même avec une demande de ta part, dans l'état, tu essuirais un refus de la part du STAFF car un dons d'animagis ne ce transmet pas par les gênes d'une part, c'est une capacités très difficile qui prend plusieurs années à être maîtriser par le sorcier et doit être déclarer au ministère. De plus, ce doit être une représentation de ton âme et de ton caractère, les loups tout le monde trouve çlasse, mais pour moi ça ne colle pas,

¤ On continue sur ton caractère, tu te place à Serpentard, maison que j'adore et qui es ma favorite donc la je te parle pas de "méchant" "gentil". Cependant le choixpeau répartis les élèves celons les traits de caractère qui corresponde le mieux au attentent d'une maison. Hors je ne vois aucun traits de la maison des verts et argent chez toi. Un serdaigle peut-être, un poufsouffle probablement, mais ni un rouge ni un vert,

¤ Enfin, ta fiche aurait besoin d'une bonne relecture globale en raison de passage illogique tel que :

Citation :
Il y a de cela fort longtemps, soit vingt-quatre ans plus tôt, une relation amoureuse commençait à s'installer entre une femme moldu et un sorcier

et du coup tous ce qui en découlera, car si tes parents ce sont rencontrer il y à 24 ans, comment peut tu avoir 25 ans alors qu'elle lui à annoncer sa grossesse au moins 7/8 ans après si on suis la trame de ta fiche.

¤ Pour ton père, avoir ses deux métiers semble improbable, une carrière d'auror ce n'est pas faire partie d'une Justice League version sorcier, c'est plutôt un équivalent du FBI version sorcier

Voilà pour l'essentiel, bien que j'avoue que même le paragraphe sur la baguette magique me semble très mal adapter à l'univers, ou le fait que tu es appris être sorcier à ce moment, ect... La culture de JKR étant tellement riche et bien construite que j'ai l'impression là que l'univers n'est pas bien respecter.

Bref, j'éspère que tu ne prendra pas tous ça mal. Je t'invie à consulter Pottermore, l'EHP & le wiki HP si tu ne connais pas bien l'univers. Dans tous les cas, nous serons là pour répondre à tes questions et t'aider à t'installer du côté des sorciers d'Angleterre façon JKR avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 10 Fév - 15:58
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Faire une crise parce qu'il y a des trucs dans ma présentation ???
À mon âge ce n'est pas mon fort.
J'vais simplement changer les détails a changer et puis POUF... Un new prof mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2803
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Sam 10 Fév - 22:27
Tant mieux alors :)
Nous attendons que tu modifies et que tu nous préviennes :)
Pour le don oublie pas d'envoyer ta demande si tu le veux vraiment ;)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » •
Revenir en haut Aller en bas
Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Attention ! Peinture fraîche
» quels peinture pour les rangers ???
» Un lac, un étalon, un vieil homme et une jument
» Riggs Vs Goldberg
» Liste orks Chooka Bomba : 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées-
Sauter vers: