Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr »

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Dim 11 Fév - 6:58
    VOILÀ ! Bah, pour le don, non merci je pense que je vais rester comme cela. J'ai modifié certains points de l'histoire, fort possible qu'il en reste (même après une relecture). S'il y a quelque chose qui cloche de plus, dites le moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
✎ Parchemins : 2803
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Dim 11 Fév - 15:13
Me revoilà donc oui, j'ai relu ta fiche et vu avec Kath pour ce qu'elle avait pu évoquer dans son précédent message.
Il y a toujours un manque de logique et une certaine irrégularité avec le fait que la mère de Snow, ce soit enfuit comme ça lorsqu'elle a appris pour son père et sur le fait qu'elle n'est rien dis.
Comme on te l'a sûrement déjà dis, ça aurait mis en péril le secret magique, de ce fait, il faut que tu expliques un peu plus, du genre : elle peut très bien avant de partir, lui expliquer et ensuite prendre la fuite tout en lui disant qu'elle ne dira rien, mais je ne comprends pas ensuite pourquoi elle lui laisse une nouvelle chance, est-elle toujours amoureuse de lui même malgré tout cela ?

Deuxième point : la découverte des pouvoirs, ça ne va toujours pas, tu vas devoir trouver une autre solution que celle que tu as mis, comme Kath te l'a dis, une baguette se laisse difficilement utilisé par une autre personne et ce qu'il a fait aurait de suite avertis le ministère. Que des complications de ce fait, du coup, il faudra qu'il fasse de la magie sans cette baguette et qu'il prenne peur.

Pour finir, j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils ne savaient pas avant qu'il était un sorcier ? Une raison ? Est-ce que la mère de Snow avait dis à son époux de cacher ses propres pouvoirs et sa propre condition ?

Voilà :) Courage tu y es presque :)
Le choixpeau ne devrait plus tarder après ça.

.....................................................

Spoiler:

[/center]
Invité
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Lun 12 Fév - 19:43
VOILÀ. J'espère que c'est mieux (:
✎ Parchemins : 184
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » • Lun 12 Fév - 21:05

Répartition de Snow Winter

Bienvenue Snow Winter,
Vous êtes devenu un homme extraordinaire !
Bonne chance pour cette nouvelle opportunité, je vous laisse découvrir le forum le temps  que vous place dans le groupe des professeurs.

Hors jeu :
Vous venez tout juste d'être validé sur Mimbulus Mimbletonia, le staff vous félicite encore pour votre répartition.
Je vais de ce pas vous communiquer quelques astuces et étapes à suivre afin de vous intégrer au mieux sur le forum.
Dans un premier temps, il est important que vous sachiez que vous avez la possibilité de demander un parrain ou une marraine, pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur ce sujet.

Ensuite, il vous faudra recenser votre personnage avant de pouvoir RP sur le forum :
- Le bottin des avatar n'est pas très loin, vous n'avez qu'à suivre ce portoloin.
- Le registre des élèves et des adultes se trouvent par ici.
- Vous trouverez le registre des camps ici et le registre des sangs par-.
Pour les patronus, c'est par-

Une fois que vous serez passé sur le recensement, vous pourrez enfin créer votre fiche de lien dans cette section et votre carnet de RP dans cette section.

Il est important que vous sachiez qu'un code chronologique est obligatoire pour pouvoir poster un RP, vous le trouverez ici, vous trouverez également sur ce sujet l'ensemble des informations qu'il vous faut savoir dessus.

Pour terminer, je vous joins quelques liens utiles :
Nous avons un répertoire des sujets importants ici-même, n'hésitez donc pas à le consulter,
Si vous désirez nous faire part d'une suggestion, d'une réclamation ou encore si vous avez des questions, la section adéquate, c'est par-.
Une partie du forum est spécialement dédiée aux RPs, donc si vous n'avez pas d'inspiration ou d'idée, vous pouvez toujours aller y faire un petit tour, c'est par ici.

Le staff vous souhaites une excellente intégration.
Le Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
#Re: Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr » •
Snow Winter + « Dites à un homme qu'il y'a 100 milliards d'étoiles dans la Galaxie et il vous croira sur parole. Dites lui que ce banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu'il le touche pour en être sûr »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2