Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2458
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Ven 10 Juin - 16:19

Boîte au Lettre de Célian R. Lestrange. Je reçois tout types de messages, et j'y réponds avec plaisir. N'hésitez donc pas à m'en envoyer!
Whisky sera ravi de venir vous porter mes messages (ceux de mon frère aussi). Il serait donc très gentil de votre part de la remercier avec une petite friandise ! (même s'il a l'air d'aimer ça, ne lui donner pas de bouts de parchemin à manger s'il-vous-plaît)

Je ne peux que vous souhaitez la bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Ven 10 Juin - 19:27

Cher neveu (ou fils comme tu veux),
Je t'envoie ce courrier pour t'avertir que tu recevras, d'ici ce soir, le magnifique balai que tu as oublié à la maison. Ta tante se demande pourquoi nous l'avons acheté si c'est pour qu'il prenne la poussière dans ta chambre.
Oh! Et dis à Scorp que je sais qu'il m'a encore piqué une bouteille de Whisky Pur feu et que s'il ne me la rend pas, je vais devoir lui envoyer une beuglante humiliante.
Bonne journée

Drago.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Ven 10 Juin - 20:59

CELIAN LESTRANGE MALEFOY
JE SAIS QUE TU ES COMPLICE DE TON COUSIN, AUSSI, TENTEZ DE LE DENONCER POUR SAUVER TES ARRIERES EST TRES BAS ! LA PROCHAINE FOIS, JE ME FERAIS UN PETIT PLAISIR DE T'APPELER CELINE DEVANT TES PETITS CAMARADES EN SOUVENIR DE CETTE MIGNONNE PETITE MOLDUE QUI NE SAVAIT PAS PRONONCER CORRECTEMENT TON NOM LORS DE NOS SORTIES EN FAMILLE AU PARC DE GODRIC'S HOLLOW !
QUE JE NE VOUS REPRENNE PAS A REPRENDRE DE L'ALCOOL AVANT D'ETRE MAJEUR OU BIEN MEME DE VOUS DENONCER L'UN L'AUTRE. JE LE DEVINE TOUJOURS !
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Ven 10 Juin - 21:52

Mes chers fils,
J'ai bien reçu votre lettre. J'avoue que la beuglante était peut-être exagéré mais je ne peux tolérer que mes fils soient des alcooliques cléptomanes.
Ceci étant dit, si vous avez toujours la bouteille que vous m'avez odieusement subtiliser, je vous serais gré de racheter la même marque et le même millésime qui se fait extrêmement rare mais heureusement peu cher. Je vous souhaite donc bonne chance pour en retrouver une.

Bonne journée à vous
Votre père.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Sam 11 Juin - 17:30

Mes chers fils,
J'ai réussi tant bien que mal à vous obtenir un droit de sortie pour ce soir,
en effet, mon très cher père a eu la merveilleuse idée de s'inviter pour le diner de ce soir et a expressément demandé votre présence sans même me laisser le choix.
J'ignore ce qu'il veut mais tout ce que je sais, c'est qu'il a parlé d'une bonne nouvelle.
Aussi, Asti viendra vous cherchez ce soir à Pré-au-lard à la fin de votre sortie où vous prendre un portoloin pour rentrer.
Vous rentrerez demain à la première heure par un autre portoloin.
Je suis désolé de perturber votre week end d'Halloween.
A ce soir donc

Votre père.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Jeu 23 Juin - 9:23

Cher fils,
Ce n'est évidemment pas la première fois que je reçois une lettre m'informant d'une retenue mais c'est bien la première fois qu'on me dit que tu as mis en retenu pour avoir été provocant. Est-ce ta façon à toi de faire ta crise d'adolescence ?
En tout cas, j'espère ne plus entendre que tu as manqué de respect envers un professeur. Les bavardages passent encore, mais la provocation, non. Je passe l'éponge pour cette fois, mais je ne me répéterai pas.
Cordialement
Ton père.
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Mar 26 Juil - 0:45

A Célian Lestrange,
Suite à notre brève entrevue l'autre jour dans la salle commune concernant la potentielle surprise pour nos chers camarades Serpentard, je t'invite à me rejoindre près de la serre n°5.
Bien à toi,
Diana Keynes
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Mar 26 Juil - 18:22

A Célian Lestrange,
Je suis une vraie tête en l'air parfois, j'étais persuadé d'avoir mis une heure.
16h ce sera parfait.
Bien à toi,
Diana Keynes
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Mer 17 Aoû - 22:06

Bonjours Célian,
Je me suis permise de t'envoyer un message afin de prendre de tes nouvelles et aussi savoir si tout va bien pour toi.Me concernent tout va bien,je sais que c'est difficile vu l'annonce que tu as appris et moi-même,je suis un peu chambouler.. mais nous sommes du mème sang et je voudrais vraiment apprendre a te connaitre et aussi que nous passions du temps ensemble.

Voilà pourquoi,je t'invite chez moi en espèrent que tu acceptes,hâte de te revoir et si jamais tu as besoin je suis là.Sache que c'est la première fois que j'envoie un Hibou d'habitude c'est l'un de mes amis qui écrit ! Je te souhaite une bonne journée.

Isabella.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Ven 19 Aoû - 22:30

Bonjours mon frère,

Oui, oui tu peux m’appeler comme ça, et ça me fait plaisir tu sais. Ne change rien et moi, je t’appellerais mon frère adorait. Je suis contente que tu le sois et moi pareils tu sais, ça fait du bien de pouvoir enfin se parler tranquillement. Je sais que je ne suis pas parfaite sur tous les points et que beaucoup disent du mal de moi, mais ça me fait plaisir tu sais et jamais je ne pourrais ne pas t'écrire tu es mon frère. C'est super si tout va bien et les cours ne sont pas trop difficiles ? Tu es Préfet de Serpentard ? Je suis vraiment fière de toi et heureuse de l'entendre aussi. Je comprends et crois-moi, c'est aussi mon cas, mais ensemble nous arriveront à passer autre.

Contente que tu acceptes et j'ai hâte que nous fassions connaissance toi et moi. C'est gentil et je ne vois aucun soucis à ce que tu en parles à Drago. Je te passe mon adresse, la voici, c'est le 120 rue des morts situées dans l'allée des embrumes, ne me demande pas pourquoi le nom ,ma mère avait aimer l'endroit. Promis, je te répondrais ,moi. Merci à toi aussi et fait attention à toi.

Ta soeur qui pense à toi.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Lun 17 Oct - 22:26

Dear Célian,
J'ignore ce que tu as pensais du discours du directeur suite à ma question concernant une campagne pour lutter contre une haine tournée vers notre maison, mais moi, ça me convient pas, que dirais-tu qu'on organise une petite réunion entre Serpentard et quelques amis des autres maisons qui nous connaissent assez pour ne pas nous juger pour trouver, tous ensemble, un moyen de lutter contre les préjugés et la haine que va provoquer ces derniers évènements ?
Si tu es d'accord, envoie moi un hibou réponse et trouvons un endroit et des personnes pour trouver des idées.
Bien à toi, Diana.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Lun 7 Nov - 21:03

Cher Célian

J'ai cru l'espace d'un instant que tu avais oublié mon anniversaire mais quelle agréable surprise en recevant mon hibou. J'ai ravalé la rancune que j'aurais pu  éprouver et les noms d'oiseau que j'aurais pu t'adresser demain pour les remplacer par un grand merci.
Ton bracelet est juste magnifique, assorti aux couleurs de ma maison, tu ne pouvais pas mieux choisir, même si ta cousine t'a aidé...
Pour ce qui est de ma journée elle fut fort agréable.
Tu sais que tu aurais pu tout me demander mais il est vrai que l'interdit est chez moi comment dire une situation que j'essaie d'éviter à tout prix.
Au plaisir de te revoir pour arroser en ta compagnie mon anniversaire.

Rosie
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Mar 31 Jan - 22:40

Bonsoir mon frére,

Je t’écris un peu en retard désolée,mais en ce moment je suis débordée et j'ai malheureusement pas le temps,mais je voulais savoir si tu allés bien et si tout se passer bien pour toi ? Tu me manques beaucoup et samedi soir,si tu n'as rien de prévu tu pourrais venir dormir à la maison.

Je t'embrasse fort,ta soeur qui t'aime.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Jeu 9 Fév - 13:02

Oui j'ai eu vent de ce qui se passe à l'école et j'espére que tout finira par s'arranger.Oui je pense bien et c'est une bonne choses,comme ça ils peuvent veiller sur vous,oui les études c'est beaucoup de boulot,je suis contente que tu acceptes et je parlerais au directeur de ton école pour le lui demander.Je m'en occupe au plus vite et fait attention à toi.Moi cava beaucoup de boulot et on vérifie certaines boutiques à croire que tout le monde devient fous !

Je t'embrasse fort et sache que je serais toujours là si tu as besoin.
ta soeur qui t'aime.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Sam 26 Aoû - 9:49

Mon cher fils,
Tu dois être surpris de recevoir ce courrier et te demandais ce que tu as pu faire pour recevoir cette lettre mais rassure-toi, tu n'as rien fait.
Je sais que le samedi 29 janvier, ton frère et toi avaient une sortie à Pré-au-Lard, je viendrais vous chercher pour vous emmener avec moi au manoir, j'ai un sujet important à voir avec vous, et je ne doute pas que tu comprendras très vite de quoi il s'agit.
J'ai enfin trouvé la solution à nos problèmes et il m'est primordiale d'aborder ce sujet avec toute la famille.
Soyez donc dans la ruelle entre Honeydukes et Les trois balais le samedi 29 janvier à 13h.
J'envoie aussi ce courrier à ton frère mais je compte sur toi pour lui rappeler ce rendez-vous s'il l'oublie.

Cordialement,
Ton père, Drago

P.S : Ta mère me dit de te dire que tu as oublié ton t-shirt préféré à la maison pendant les vacances de Noël.
Assistante au Département de la Justice Magique
Féminin
✎ Parchemins : 43
✎ Date d'arrivée : 25/09/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Syltherin
✎ Profession: Avocate à la cours de la justice magique
✎ Inventaire: Sa baguette: 24 cm - Chêne - crin de licorne
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Mer 4 Oct - 21:00

Cher petit frère,

J'espère que tu vas très bien et que tu as de bonne note. Je t'écris vite fait pour savoir si tu veux venir dans les jours à venir, genre un week end, avec la permission de Drago ? J'aimerais bien qu'on puisse passer du temps ensemble, tout les deux. Et puis, j'aimerais qu'on puisse aller voir papa.

Un dernier mot pour la route, j'ai entendu parler du whisky. La prochaine fois, évite ahah.

Ta grande soeur qui t'aime, Isa'
Assistante au Département de la Justice Magique
Féminin
✎ Parchemins : 43
✎ Date d'arrivée : 25/09/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Syltherin
✎ Profession: Avocate à la cours de la justice magique
✎ Inventaire: Sa baguette: 24 cm - Chêne - crin de licorne
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres Sam 14 Oct - 22:13

Cher petit frère,

Oui, avant ton anniversaire. J'aurais aimer être là ce jour là ... Mais on rattrapera ça très vite ! D'ailleurs, j'ai un cadeau que ma petite Zelda t'apporteras en même temps que cette lettre. J'espère que ça te feras quand même plaisir, ce n'est pas grand chose.

Pour ce qui est de Père, je sais ... Je voulais juste tenter. On ne sait jamais. Je ne te forcerais jamais à faire quelque chose ou voir quelqu'un que tu ne veux pas et tu le sais. Tu auras beau le haïr, il a au moins réussit quelque chose: Nous. Sans lui, nous ne serions pas ici petit frère.

Te voir à Pré-au-Lard, d'accord. Nous verrons aussi avec Drago si tu peux venir pendant les prochaines vacances scolaires à la maison, qu'en dis-tu ? Toi, moi, des friandises à ne plus quoi en faire ! Je dois surement en faire trop mais je veux passer du temps avec mon petit frère adoré. Allez, assez de blabla. Je t'embrasse fort, pas de bêtises petit frère !

Ta grande soeur qui t'aime, Isa'

HRP: La chouette Zelda apporte un cadre photo magique avec une photo d'Isa & Célian.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange -Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1