Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

[RP solo - flash back]Manumagie - Souvenirs souvenirs ♪

6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 243
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://japan-univers.forumgratuit.org/
MessageSujet: [RP solo - flash back]Manumagie - Souvenirs souvenirs ♪ Dim 28 Jan - 17:11

Pseudo : Diana Keynes
Date : De 2010 à 2012
Statut du RP : Terminé
Résumé :
….......
8 ans, Diana découvre qu'elle est une sorcière et est chassée de chez elle. Jusqu'à son entrée à Poudlard, d'étranges choses vont se produire.

Recensement :

Code:
►[b]2010 à 2012[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1694-rp-solo-flash-backmanumagie-souvenirs-souvenirs#28543][RP solo - flash back]Manumagie - Souvenirs souvenirs ♪[/url]
►[i]Diana Keynes[/i]
[8 ans, Diana découvre qu'elle est une sorcière et est chassée de chez elle. Jusqu'à son entrée à Poudlard, d'étranges choses vont se produire.
]

©️️Célian
Flash back

Le jour où tout a basculé
ft. Solo

5 juillet 2010

Quelle belle journée, et quoi de mieux qu'un magnifique soleil pour se prélasser dans la piscine de la demeure familiale ? Diana, qui allait bientôt avoir 8 ans, était au bord de ladite piscine, laissant battre ses petites jambes dans l'eau tout en caressant Fripon, le chien de la famille. La chaleur de l'été frappait ses épaules nus et hors de l'eau mais elle n'en avait cure puisque sa mère lui avait mis de la crème solaire qui, jusqu'à aujourd'hui, avait toujours fait ses preuves contre les rayons du soleil. Elle chantonnait, joyeuse, lorsqu'elle sentit tout d'un coup qu'on l'a tiré par les pieds. Elle se retint de justesse à la bordure et regarda avec fureur son cousin qui, la moue boudeuse, venait de sortir sa tête de l'eau.

- Maman ne va pas être contente de savoir que tu as encore essayé de m'attirer dans le fond.
- Bah, ce n'est pas comme si tu ne savais pas nagé.
- Peut-être mais maman dis que c'est dangereux, si on a une crampe, on peut se noyer.

La mine boudeuse, Diana tourna le dos à son cousin et sortit de l'eau en utilisant la force de ses bras. Aussitôt, fripon s'assit à côté d'elle, la langue pendante, il attendait sagement qu'elle est terminé de s'essuyer pour la suivre jusqu'à la chaise longue.

- Oh allez Diana, tu n'es pas drôle aujourd'hui. Qu'est-ce qui t'arrives ?

Diana leva les yeux au ciel avant de tirer la langue à son cousin et s'allongea. Elle sortir un livre de sous la chaise et se mit à lire. Au même moment, sa tante appela le garçon et ce dernier, après un aurevoir, suivit sa mère à l'intérieur de la maison.

Diana soupira, arrêta sa lecture, et entra dans la maison, suivit de près par Fripon.

- Tu t'es bien baigné ma chérie ?
- Oui maman. L'eau était super tiède, ça fait du bien, j'aime l'été. Je pourrai aller me promener dans la forêt avec papa demain ?
- Bien sûr ma chérie. Au fait, tu as reçu une lettre de Kaia.
- C'est vrai ? Dis maman ? tu crois que je pourrais l'inviter cet été ?
- Bien sûr, c'est ton amie après tout.
- Merci !

Heureuse, Diana se dirigea vers le tiroir où ils rangeaient le courrier encore non lues. Elle allait prendre l'enveloppe lorsque celle-ci s'éleva d'elle-même dans les airs, provoquant un cri de surprise de la part de Diana et l'enveloppe retomba aussitôt dans le tiroir.
Attirée par le bruit, sa mère ne comprit pas ce qui s'était passé, en revanche, un cri de rage s'éleva depuis la porte d'entrée. La voix de son père s'éleva alors et Diana commença à avoir peur, la dernière fois que Diana avait entendu son père parlait ainsi, elle avait 3 ans mais ne se souvenait pas exactement des évènements, elle se souvenait juste que, ce jour là, elle avait eu très peur... comme aujourd'hui.

- DEHORS ! rugit-il. DEHORS MONSTRE !
- Mais enfin chéri, reprends toi ! qu'est-ce qui t'arrive ?

La mère de Diana ne comprit pas tout de suite, et Diana n'eut pas le temps de réagir, trop effrayée, qu'elle sentit les doigts de son père se resserrait avec force autour de son bras et l'emmena dans son sillage jusqu'à la porte d'entrée.

- DEHORS ! JE NE VEUX PAS DE MAGIE CHEZ MOI ! MONSTRE !
- Mais... que... qu'est-ce que tu racontes papa ?
- Chéri ? C'est notre fille !!!
- Ta fille fait de la magie !
- Quoi ?
- Je viens de le voir, la lettre flottait devant elle.
- Mais... tu as du rêver non ? elle l'a tenait dans ses mains et...
- Je n'ai pas rêvé, cette sorcière n'est pas ma fille.
- Mais papa...
- DEHORS !

D'un coup, Diana dévala les marches de l'entrée et se retrouva sur le sol. Elle entendit sa mère protestait, en se retournant, les larmes aux yeux, Diana regarda son père avec supplication, que se passait-il ? Elle n'avait que 8 ans, bien qu'elle était plutôt mature pour son âge, elle ne comprenait toutefois pas tout. Elle recula d'autant plus lorsque son père sortit le fusil et tira en l'air pour l'effrayer.

- Chéri ! les voisins !

Au même moment, Fripon arriva, il avait fait le tour de la maison et vint auprès de Diana qui était terrorisé. Montrant les crocs, il se tourna vers son propre maitre. Seulement, ce dernier n'en eu cure et ferma la porte.

Au bout d'une heure, remise de ses émotions, Diana s'approcha de la porte et, dans un vain espoir, elle frappa à la porte, toujours en pleurant un peu, elle supplia qu'on la laisse entrer, qu'elle n'était pas une sorcière. Elle entendit alors des pas précipités puis la porte s'ouvrit à la volée. Elle n'eut pas le temps de réagir que son père la gifla. Puis il sortir de nouveau son fusil pour l'en menacer. Comme pour se protéger, Diana mit ses mains devant elle et... surprise, le coup ne partit pas, à la place, son père avait été projeté en arrière.

Surprise et de nouveau effrayée, Diana regarda ses mains, cette fois, sa mère avait assisté à la scène.

- Tu es une sorcière !! Non !! Non !!

Diana pleurait de nouveau, sa mère lui ordonna de partir, elle aussi l'abandonner à son sort. Diana redescendit à reculons les marches et se sauva lorsque son père leva de nouveau son arme...

Ce jour là, la vie merveilleuse de Diana avec ses parents s'étaient envolées.

[PREMIERE PARTIE - TERMINEE]

Merci de ne pas verrouiller le sujet, je ferai deux autres souvenirs dans ce rp.

Dernière édition par Diana Keynes le Lun 5 Mar - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 243
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://japan-univers.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: [RP solo - flash back]Manumagie - Souvenirs souvenirs ♪ Dim 4 Fév - 16:51

Flash back

Le jour où tout a basculé
ft. Solo

août 2010

Un mois déjà que Diana était à la rue, passant d'une fille de famille aisée à une mendiante sans le sous. De temps en temps, elle trouvait une petit pièce ou un billet qui lui permettait d'acheter sa nourriture. Elle avait faim et soif mais pour le moment, elle avait du mal à se décider de voler.

Octobre 2010
Il fait froid, Diana a trouvé de quoi se réchauffait dans un vieil entrepôt. Un vieux matelas abandonné, un vieux bidon, une ou deux couvertures rongées par les mites et un "toit". Ses seules amies sont les chats ou les rats. Hier, elle a volé pour la première fois, la faim lui ayant fait perdre la raison. Personne n'a rien vu, personne n'a rien dit. Elle a profité que quelques pommes étaient tombées sous l'étale d'un marchand. Elle fit mine de les lui ramasser, tout en cachant l'une d'elle sous son genou.

Janvier 2011
Diana ne comprend pas ce qui lui arrive. Alors qu'elle fixait une pâtisserie à travers une vitre, celle-ci s'est soudainement décollé de son support et a volé jusqu'à elle, traversant la vitre comme s'il s'était agit d'un simple rideau. Sous le coup de la surprise, Diana a laissé tomber la friandise. Profitant que personne ne regardait, elle la ramassa et partit. Eliminant la partie sale, elle mangea le reste.

Juillet 2013
Diana comprend qu'elle a des pouvoirs. Elle pense que ce qu'elle fait est de la télékinésie. Sa condition a toutefois fait d'elle une cleptomane, volant tout ce qui lui permettrait de vivre correctement. Alors qu'elle se réveille un matin, un hibou est devant elle, une lettre dans le bec. Elle la saisit après avoir caressé l'animal bien qu'étonner par sa présence. Elle découvre alors sa vraie nature. Elle est une sorcière et elle est inscrite à Poudlard. En plus de la lettre, une liste de fourniture et un ticket de train. Voie 9 3/4 ?  Elle existe cette voie ?
Décidé à ne pas voler les fournitures pour ne pas être mal vu par ses futurs camarades et professeurs. Elle se rend chez ses parents.

- Bonjour père ! Bonjour mère ! Voyez ce que votre fille est devenu. Il y a là des années de traces d'abandon, aussi, je ne vous dérangerai pas longtemps. Je veux juste de l'argent pour payer mes fournitures scolaires pour ma future école.
- et tu crois vraiment qu'on va te donner de l'argent souillon ? Tu n'es plus notre fille, nous n'avons jamais eu de fille.
- Oh ! très bien, dans ce cas, je suis sûre que les assistances sociales seront ravies d'apprendre que j'ai été abandonné à mon sort par mes propres parents juste parce que je suis "un peu différente.

Son père blémit. Il sortit alors son portefeuille et donna plusieurs billets.

- Voilà, maintenant disparais !

L'argent en poche, Diana se fit à son instinct et trouve enfin le chemin de traverse. Elle se rend alors dans une première boutique où on lui informe qu'elle doit aller à Gringott's pour échanger son argent moldu contre de l'argent sorcier.
Le changement fait, elle se rend de nouveau dans les magasins et termine par celui des baguettes.

Septembre 2013
Diana monte dans le train du Poudlard Express. Malgré ses affaires et la magie, elle a continué à voler. Il va vraiment falloir qu'elle soigne ce problème, une fois à Poudlard. Dire qu'elle détestait la magie il y a plusieurs mois, et maintenant, l'idée l'excitait comme une puce.

[DEUXIEME PARTIE - TERMINEE]

Edit : La dernière partie se passe à Poudlard, aussi, cette dernière se fera-telle à la bibliothèque, je ferai verrouiller ce rp quand ces rp auront été "validés"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1