Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Achille Macnair - Le fils à maman

Invité
MessageSujet: Achille Macnair - Le fils à maman Dim 28 Jan - 20:35

Achille Macnair

Vaniteux Blagueur Populaire Mystérieux Dragueur

Achille Macnair

≈ Ma naissance fut le plus beau jour de ma mère, je crois. Je suis né dans l'année de ses 21 ans. Elle me raconte encore souvent que la première chose que je fis, avant de crier, c'est de la fixer de mes yeux bleus glacial. Signe significatif de la famille des Snow. Car oui, meme si mon père se nomme Macnair, je me suis toujours rallier à ma famille maternelle. Celle qui a toujours été là pour moi. Pourquoi je n'aime pas mon père? Ce n'est pas que je ne l'aime pas... C'est juste qu'il a été si peu présent dans ma vie, qu'il est devenu comme la plupart de ces moldus que je fréquente; insignifiant. D'ailleurs, c'est à 6 ans que je fus enfin seul avec ma mère et que je découvrais les joies d'etre réellement le seul homme à la maison. Mon père était parti. Définitivement. A l'époque, j'avais tellement l'habitude de ne pas le voir que cela ne m'intéressait que peu. Les moments père et fils étaient inexistants. Alors qu'un enfant sorcier normal jouerait au quidditch avec son père, parlerait de choses de mecs, je restai seul dans ma chambre à jouer ou étudier tout seul. Maman n'aimait pas que père ne me portait aucune attention. Elle trouvait ça ignoble. J'étais son fils, la chair de sa chair et il me considérait comme une mouche qui volait dans la maison. Maman, elle, m'éduquait simplement, m'aidait à controler mes pouvoirs naissants. D'ailleurs, ce fut surprenant quand ils arrivèrent, car je fis simplement voler mon verre de lait jusqu'à moi et maman en fit tomber une assiette, ce qui enclencha une nouvelle dispute. J'avais 5 ans.  Mais plus les allers et venues de mon père se faisaient rares, plus je compris que quelque chose clochait.

Un divorce.

Sur le coup, cela me fit un choc. Mais, tout cela est maintentnant du passé...

Ma mère avait enfin comprit qui elle était et ce n'est que quelques semaines plus tard que nous ouvrions ensemble la boutique d'animaux magiques. Voir ma mère heureuse, me rendait heureux. C'est tout ce qui comptait.

J'ai vécu une enfance heureuse. si on peut dire que vivre parmi des animaux et étudier avec sa maman étaient sympathique. L'éducation que je reçus, fut des plus simple.Maman m'apprenait à revonnaitre chaque animal, ses particularitès. Puis, j'appris également les bases de l'histoire de la magie et d'autres choses très intéressates. Je lisais beaucoup encore à l'époque. Je voyais souvent des enfants plus agées que moi, portant ces longues capes avec à chaque fois des écussons différents dessus, surtout en été. Ils était tous magnifiques dans leurs uniformes et je demandais souvent à ma mère , si je pouvais en avoir un.

<< Patience Achille... Tu auras la tenue complète à tes 11 ans, crois moi. Quand tu entreras à Poudlard>>

Poudlard.

Ce mot résonnait beau à mes oreilles. Et puis, il y avait cet écusson vert avec un serpent qui m'attirait comme un aimant. Il était plus beau que tout les autres.

Le jour de mes 11 ans, je peux vous dire que j'ai sauté du lit pour aller chercher mes cadeaux. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçus la tenue complète et les affaires du parfait élève.  Il ne manquait plus que trois choses: la baguette, la cravate et l'écusson.

- Maman? Pourquoi il n'y a pas d'écusson? Ils en ont tous!

- Je ne pourrais pas te le donner, avant la cérémonie des répartitions, trésor. Qui c'est... peut-etre seras-tu chez les serdaigles?

- Non!!! Je veux aller à serpentard!

Un sourire traversa son visage si doux et je me tus. Plus tard, nous voilà chez ce vieux fou d'Ollivander et j'en ressorti avec une baguette. Mais pas n'importe laquelle, une qui m'avait choisie.

- Mh... Un Macnair...Cela ait longtemps que je n'en avais plus vu... Ou vais-je te mettre...

Mes pensées ne répétaient qu'un mot: Serpentard. Maman m'avait dit que le choixpeau était souvent clément avec ceux qui valait vraiment leur future maison.

- Mh... Serpentard hein?....

Je ferme doucement les yeux, pret à entendre son verdict...

Puis, je rejoins la table de ma maison. Ma main passe dans mes cheveux blonds et je me vois attribuer un écusson. Le bonheur était grand.

Voilà 5 ans, maintenant que je suis dans l'établissement magique. J'ai changé depuis mon entrée heureusement. Je suis devenu beaucoup plus grand, mes yeux sont restés de glace, mais mes cheveux blonds ont légèrement poussés. Les filles? Plus aucun secret pour moi. Je depasse meme le fils Malefoy, c'est vous dire. Et puis, j'ai appris à connaitre les gens et ai comprit que les sangs-purs sont bien les meilleurs. Je ne comprends pas pourquoi on engage des moldus... C'est ignoble. Ma mère? Elle va toujours très bien, meme si je la vois moins souvent... D'ailleurs, elle a l'air encore plus..... souriante depuis quelques temps. Et puis, il y a ce mec que je vois parfois à l'animalerie. Il est bizzare d'ailleurs... Toujours à rougir et se faire beau quand il arrive devant chez nous... Alec, je crois qu'il s'appelle. Niveau amis... je n'en ai que peu, meme si j'enchaine les conneries et les fetes improvisées. Profitons de notre jeunesse, comme disait un certain sorcier. Mais depuis quelques temps, Poudlard change... Les gens ont plus peur que d'habitude. Surtout depuis cette annonce à glacer le sang. Des néomangemorts. Cela aurait choqué n'importe qui. Mais, pas moi. J'ai fait des recherches sur eux... sur l'histoire de la guerre, sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Et tout cela semble grandiose. Je ne sais pas ce qui m'attire dans ses idées, mais c'est tout simplement fantasitique. Un monde fait que de sangs purs, sans sang de bourbe... la magie du monde ancien mis en avant...

Puis, il y a eu le meurtre de cet élève. Tout le monde avait l'air terrorifiè. Les gens se cachent, s'enferment. Et cela me fait bien rire. Si j'avais l'occasion de les rejoindre... ne serait ce que pour être... important, réellement. D'être récompensé pour mes mérites...

Mais... j'ai l'impression d'etre ignorant...

Il y a aussi Sasha... Cette fille, je la connais depuis l'enfance. Nous sommes meilleurs amis depuis des années. Et puis, il y a eu Poudlard qui nous a complètement séparés. Enfin, presque.

Au début de notre année scolaire, Sasha m' appris que nous étions liés par un mariage arrangé. J'en étais fou de joie... pas elle. Alors, comme j'en avais l'habitude, j'échafaudais un plan qui nous permis d'être en couple afin que nos parents changent d'avis. Un mariage arrangé est toujours un mariage sans amour non?

So if you have the time If you're inclined to Embrace ...

Ft Avatar : Lucky Blue Smith. Je l'avais interprété avec cet avatar qui collait parfaitement, mais si vous en voyez un autre du style à la Malfoy, ça peut se discuter
Age requis :  Achille a 15 ans, donc il faut que vous sachiez jouer ce genre d'adolescent imbuvable, mais qui cache de nombreux secrets.
Sexualité : Hétéro. C'est un peu le bellâtre de Poudlard et puis, sa relation avec Sasha ainsi que son amour pour elle est très important.
Conflit : Il déteste tout les gens qui ne sont pas de sang-pur, notamment Siléas pour qui il voue une haine sans égal. Il n'aime pas également Crystal, qui aide Siléas à l'éloigner de Sasha dont il est follement amoureux.
Relation :  En couple avec Sasha Miller. Ce couple est sois-disant une couverture pour éviter un mariage arrangé entre les deux, mais il semblerait que sans le savoir, l'un et l'autre s'aiment mutuellement. Son meilleur ami est Erwan Macmillan qu'il connait depuis l'enfance.
Scénario de : Ambrosia Snow et moi-même. C'était une ancienne membre qui avait crée Achille et que j'avais fait à ma sauce.
Des détails qui font la différence : Il porte des lentilles, car il déteste ses lunettes rondes à la Harry Potter.

code by Manosolo

Revenir en haut Aller en bas
Achille Macnair - Le fils à maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1