[Flashback]Une rencontre Bouleversante [PV Cassius Owell]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 422
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 17:42
[Flashback]Une rencontre Bouleversante
Cassandra Avery&Cassius Owell

La journée avait plutôt bien commencé pour Cassandra. Le réveil avait été agréable, le petit déjeuner aussi. Mais alors qu'elle commençait à se préparer tranquillement dans la salle de bain pour se rendre au boulot, Cassy reçut un appel d'urgence provenant du ministère de la magie par le biais de sa cheminée connectée au réseau de cheminette. Tout en accrochant ses boucles d'oreilles, la jeune femme s'approcha du feu où elle put clairement voir le visage de sa secrétaire. Elle se pencha rapidement et écouta tranquillement Marie, celle-ci venait de l'informer d'une affaire urgente à régler. Cassandra lui dit donc qu'elle n'allait pas tarder à arriver et la conversation se termina là. Quelques minutes plus tard, la jeune femme était enfin prête. Elle transplana rapidement dans le hall du ministère.

À peine arrivée, qu'un nouveau coup de téléphone sonna, mais cette fois-ci l'appel provenait de son téléphone personnel. Elle décrocha, téléphone à la main tout en parlant et en se dirigeant vers l'ascenseur qui menait au département de la justice magique.

« Oui, Marie, Cassandra à l'appareil, je suis en chemin, je suis là dans quelques minutes. Il y a une autre urgence ? » dit-elle tout en passant rapidement vers le coin pause, pour se prendre un café. Elle reprit ensuite rapidement le chemin vers l'ascenseur (une grande histoire d'amour entre elle et lui), toujours au téléphone. Marie venait de l'informer d'une affaire très délicate, la jeune femme ne put s'empêcher de commencer à stresser tellement que cette affaire était importante. « Vous êtes sérieuses Marie, comment voulez-vous que je finalise ce dossier en une journée ? » dit-elle tout en montant dans l'ascenseur. La conversation se poursuivit. Lorsqu'elle sortit de l'ascenseur, elle continua à parler :
« Bon Marie écoutez-moi, nous poursuivrons cette conversation lorsque je serais.. » elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Et, sous le choc de cette rencontre, le café de la ministre vint épouser la chemise de sa malencontreuse victime pour y inscrire une tâche au parfum caractéristique. « Je vous rappelle Marie » dit-elle tout en raccrochant.

Elle releva la tête progressivement la tête tout en étant sincèrement désolée de ce qu'elle venait de faire. Elle put rapidement voir qu'il s'agissait d'un homme et qu'elle avait par conséquent ruiné sa magnifique chemise. Elle sortit rapidement un de ces mouchoirs dans son sac et elle s'excusa tout en essayant d'essuyer la tache de café sur sa chemise :

« Oh pardon excusez-moi, je suis vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais.» dit-elle tout en voyant que la tâche ne partez pas. « Puis-je faire quelque chose afin de vous dédommager, j'ai quand même ruiné votre merveilleuse chemise » dit-elle tout en le regardant cette fois. Elle ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux en signe de gêne et elle lui sourit.

© Gasmask

Masculin
✎ Parchemins : 500
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 10 Juin - 19:06
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Une rencontre boulversante
Comme tous les matins Cassius se réveilla à
six heures, il se leva directement, il n'avait pas le temps de paresser au lit. Cassius se dirigea vers sa salle de bain pour se doucher, une fois sous le jet d'eau il laissa l'eau chaude détendre ses muscles.
Dix minutes plus tard il sortit de la douche et se sécha, il s'observa dans le miroir et décida de se raser, après tout en tant que Ministre de la Magie il se devait d'avoir une apparence impeccable et non l'air d'être un baroudeur.
Une fois rasé de près il retourna dans sa chambre pour s'habiller, aujourd'hui il avait quelques réunions importantes avec les membres du Magenmagot aussi décida t-il de mettre un magnifique costume noir accompagné d'une chemise grise anthracite.
Une fois prêt, Cassius se rendit dans la cuisine où il se servit un café noir avec trois sucres. Il but son breuvage tout en lisant l'édition de la Gazette du Sorcier quand il entendit l'horloge du salon annoncé huit heures.
C'était l'heure il devait passer à son bureau avant sa réunion pour prendre des dossiers importants.
Il décida de transplaner directement dans l'Atrium, une fois arrivé à destination il prit la direction de l'ascenseur pour se rendre à son bureau. Sur son passage il salua beaucoup de personnes et arrivé à son bureau passa quelques minutes à discuter avec sa secrétaire une dame âgée de cinquante ans tout à fait charmante qui lui rappelait sa nourrice.

« Margaret, ne vous inquiétez pas je ne serais pas en retard à ma réunion, je passe juste en coup de vent prendre des documents et je m'en vais. »

Aussitôt dit aussitôt fait, cinq minutes plus tard le Ministre était dans l'ascenseur qui le menait vers la salle de réunion. En entrant dans la pièce il salua les membres déjà présents et alla se resservir un café en attendant que la réunion commence.
Deux heures après Cassius ressortit de la pièce tout en discutant avec quelques membres du Magenmagot, la loi qu'il voulait faire voter concernant la scolarité des Nés-Moldus avant Poudlard avait été votée et cette fois c'était bon il avait réussit à convaincre les plus rétrogrades des sorciers présents lors du vote.
Dorénavant les Nés-Moldus auraient le droit à une éducation sur le monde magique avant d'aller à Poudlard. Tout ça allait changer les choses, Cassius en était persuadé.

Il prit l'ascenseur qui allait le ramener à son bureau tout en étant perdu dans ses pensées à propos de la loi qui avait été votée il sortit rapidement et ne vit pas la jeune femme qui arrivait telle une furie dans sa direction. Il réagit seulement quand il sentit de douces et délicates mains lui caresser enfin plutôt lui frotter le torse ou du moins sa chemise.

« Ma chemise... Ouoh attendez ma chemise, ma si belle chemise, c'est ma préférée et zut... »

Et oui la belle chemise anthracite qu'il avait mis ce matin était à présent décorée d'une superbe tâche de café...
Il observa le coupable enfin plutôt la coupable et fondit littéralement, si avant il ne croyait pas au coup de foudre c'était le cas maintenant. Il écoutait les pauvres excuses de la jeune femme devant lui et décida d'interrompre ce flot de paroles...

« Mademoiselle, Mademoiselle... Ne vous affolez pas, ce n'est rien qu'une chemise. »
Il l'observa passer sa main dans sa magnifique chevelure et reprit    
« Si vous pouvez faire quelque chose pour moi ? »
Oui bien sûr épousez-moi...    
« Accompagnez-moi boire un café, le votre me semble totalement perdu à présent. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 11 Juin - 15:58

Alors que Cassandra n'arrivait pas à faire partir cette maudite tache de la chemise du jeune homme à l'aide de son mouchoir, elle s'excusa. C'est alors que ses yeux croisèrent le regard du jeune homme. Tout en passant sa main dans sa belle chevelure de feu, elle venait de lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour sa chemise. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être complètement hypnotisée par ce regard, ils étaient si bleus. Contre toute attente, le jeune homme ne se mit pas en colère, au contraire, il la rassura aussitôt. Sa voix était assez particulière, elle était douce. Elle pourrait l'écouter pendant des heures si elle le pouvait, mais malheureusement il faut bien que cela cesse un jour.

Par la suite, le jeune homme lui proposa de se racheter en l'accompagnant boire un café. Cassandra ne put s'empêcher de sourire, elle était non seulement soulagée, mais complètement sous le charme de cet homme. Elle appréciait également beaucoup son humour, elle ne put s'empêcher de lui offrir son plus beau sourire. Est-ce que vous croyez au coup de foudre ? Et bien Cassandra y croit elle et elle pense aussi qu'elle en a été victime. Et l'heureux élu n'est autre que cet homme. C'est pour cette raison qu'elle accepta l'invitation. Au point où elle en était, elle pouvait s'autoriser quelques minutes de détente. Marie, son supérieur et son dossier pourront très bien attendre.

« J'accepte volontiers, seulement si vous acceptez que je paye, considérez cela comme mon dédommagement pour avoir abîmé votre chemise. » dit-elle en lui offrant son plus beau sourire. « Mais avant laissez-moi prévenir ma secrétaire » dit-elle tout en reprenant son téléphone. Quelques secondes plus tard, la secrétaire décrocha : « Oui Marie c'est Cassandra, j'ai eu un petit contretemps, je serais donc en retard, je vous laisse vous dépatouiller avec le dossier, vous avez mon entière confiance. » finit-elle par dire tout en raccrochant. Cassandra reporta son attention sur le charmant homme devant elle. Gênée de ce moment de silence qui s'était installée entre eux, la rouquine remit une de ces mèches de cheveux à l'arrière de son oreille, elle se mit à sourire à cet homme merveilleux et elle lui dit :

« Où souhaitez-vous que l'on aille ? » dit-elle tout en passant son bras en dessous de celui-ci et elle lui souri heureuse : « Je vous suis monsieur ? ».

© Gasmask

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 13 Juin - 16:51
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Une rencontre bouleversante

« Cette chevelure, wahou, elle est si belle je passerais des heures à lui caresser les cheveux. Non ! Cassius reprend toi enfin tu ne la connais même pas... »
Il observait la jeune femme alors qu'elle était au téléphone avec sa secrétaire d'après ce qu'il compris.

« Cassandra... Quel beau prénom, il lui va parfaitement... »
Cassius était en adoration complète devant sa voisine, il ne savait pas du tout ce qui se passait mais il adorait ça, la jeune femme était magnifique et avait l'air d'avoir un sacré caractère. Il repris ses esprits quand elle passa son bras en dessous du sien.  
« Et bien mademoiselle, je connais un bistrot non loin du Ministère où l'on y sert les meilleurs cafés de Londres, est-ce-que le côté Moldu vous gène ? »

Cassius observa sa voisine, son visage ne lui disait rien elle ne devait pas travailler depuis longtemps au Ministère après tout en tant que Ministre il connaissait tous les employés, et puis un visage comme le sien il s'en serait souvenu...
Il ne connaissait même pas son prénom, remarquez lui non plus ne s'était pas présenté mais en même temps en tant que Ministre tous les sorciers connaissaient son visage, étrange que la jeune femme ne l'ai pas reconnu...
« Au fait j'ai perdu mes bonnes manières, je ne me suis pas présenté, excusez-moi... »
Cassius fit une pause et reprit en souriant  
« Je me présente donc, je m'appelle Cassius... Cassius Owell. »

Cassius avait hésité à lui indiquer son nom, après tout, tout le monde connait le nom de famille du ministre... Comment allait-elle réagir en faisant le lien ? Allait-elle changer de comportement en apprenant qu'elle avait le ministre de la magie en personne en face d'elle ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 13 Juin - 21:35

Cassandra était tombée sur le charme, elle avait vraiment eu le coup de foudre, mais celui-ci était-il réciproque ? Après quelques minutes de réflexion, la rouquine s'était lancée quitte à paraître bien trop tactile envers le jeune homme. Elle avait donc passé son bras en dessous de celui-ci et elle avait gentiment accepté sa proposition tout en enchaînant ouvertement sur le lieu où il voulait aller. Elle devait remercier sa bonne étoile ou plutôt sa maladresse sinon elle ne l'aurait certainement pas rencontré. Elle l'écouta attentivement tout en étant de plus en plus charmé, sa voix était si agréable, jamais elle ne s'en lasserait. La jeune femme l'écouta attentivement. Il venait de lui proposer d'aller dans un bar non loin du ministère, à l'entendre, ce bistrot servait les meilleurs cafés de Londres. Cependant, il lui demanda si le côté moldu la dérangeait. Elle lui répondit aussitôt, elle n'avait pas perdu de sa gaieté, comme quoi la journée n'avait pas si mal commencé.
« Le côté Moldu ? Au non pas du tout cela me me gêne pas au contraire, j'aime beaucoup le monde moldu. Et puis entre nous, cela me permettrait de décompresser un peu, j'ai beaucoup de travail en ce moment » dit-elle tout en souriant.

Par la suite, le jeune homme se présenta tout en s'excusant, il s'appelait Cassius. Après un moment d'hésitation, il recommença tout en mentionnant son nom de famille, il s'appelait donc Cassius Owell. « Owell » ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne se souvenait plus. C'est alors qu'un des membres de son département le salua poliment, avait-elle loupé quelque chose. C'est alors qu'elle percuta, elle avait en face d'elle le ministre de la magie. Sur le coup, Cassandra ne savait pas trop quoi dire, mais surtout comment réagir. Elle avait tout de même renversé son café sur lui, et à y repenser, elle le regrattait beaucoup à présent. Mais après un débat intérieur qui dura plus de cinq secondes, la jeune femme opta pour la seconde option, elle n'allait donc pas changer de comportement avec lui. Et puis, ce n'était pas parce qu'il était ministre qu'elle devait forcément le respecter et se plier à ses quatre volontés, elle était une femme de caractère et elle allait lui montrer. C'est donc pour cette raison, qu'elle se présenta elle aussi comme si de rien n'était : « Et moi je m'appelle Cassandra, Cassandra Avery Monsieur le ministre enchantée, je ne vous avais pas reconnu sur le coup pardonnez-moi. » dit-elle tout en souriant puis elle dit tout en rigolant : « Alors, on va le boire ce café ? » dit-elle tout en ayant gardé son bras sous le sien. Cet homme était vraiment magnifique.

© Gasmask

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 10 Juil - 21:33

Cassius Owell ✏ Cassandra Owell

J'observais la jeune femme en face de moi, elle était pleine de vie et de charme. Elle était magnifique et avait l'air d'être une femme de caractère. Étonnant elle travaillait au Ministère mais ne semblait pas avoir percuter qu'elle parlait avec le Ministre de la Magie, elle ne devait pas être ici depuis longtemps pensais-je.

" Enchanté miss Avery. De quelle branche de cette famille descendez-vous ? Excusez-moi cela vous gêne peut être que je parle de votre famille ? "

J'avais peut être gêné la jeune femme en face de moi en lui parlant de sa famille, il est vrai que les Avery sont connus pour être une famille sombre alors moi le Ministre de la Magie si je me mettais à lui parler de ça elle allait fuir. Nous étions en train de quitter le Ministère, son bras sur le mien, j'aimais cette sensation et plus les minutes passaient plus je me sentais à l'aise avec la jeune femme.
Nous arrivâmes au bar et en homme galant je la laissais entrer en lui tenant la porte.

" Après vous miss Avery "

Je n'osais pas l'appeler par son prénom, je suis comme ça certes un peu compliqué mais mes parents m'ont éduqué de cette façon. Je l'observais entrer dans le bar souriante, ses beaux cheveux tombants dans son dos, j'étais sous le charme...

code by Snoopie ?

CASSIUS OWELL ✽

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 14 Juil - 13:50

Qui aurait cru qu'à cet instant précis, Cassandra serait en train de parler au ministre de la magie en personne ? Et qui aurait cru que ce dernier l'aurait invité à boire à verre. Cassandra n'en revenait toujours pas, mais elle s'efforça de ne pas y penser et de ce fait, de ne pas changer de comportement avec lui. Elle se présenta donc au ministre comme une descendante de la famille Avery, famille dont elle faisait partie jusqu'à ce que son père décide de la renier elle et sa mère. Ses affreux souvenirs refaisaient surface, mais elle s’efforça de ne pas y penser, pour son bien, mais aussi pour celui de son interlocuteur qui ne voudrait peut-être pas la voir pleurer. Elle n'aimait pas parler d'elle et de sa famille, elle croisait donc les doigts intérieurement pour qu'il ne lui pose aucune question. Mais ce ne fut pas le cas, en effet, il lui demanda de quelle branche elle descendait. Cassandra ne dit rien, mais elle était de plus en plus gênée, c'est alors que le ministre de la magie s'excusa auprès d'elle. Heureusement que sa gêne n'était pas visible, elle prit sur elle et elle décida de dire quelques mots à propos de sa famille sans trop s'étaler dessus.

« Mon père s'appelait Ludwig Avery. Je ne l'ai pratiquement pas connue, ma mère et moi nous nous sommes enfuis lorsque j'avais 8 ans. Nous voulions pas être mêlées à Vous-savez-qui, mon père l'a d'ailleurs très vite rejoint, c'est pourquoi nous sommes parties. »
finit-elle par dire tout en essayant de sourire.

Heureusement pour elle, il ne lui en demanda pas plus, Cassandra put donc très rapidement retrouver son magnifique sourire et sa bonne humeur. Bras sous le sien, elle se laissa guida jusqu'au bar. Souriante et de très bonne humeur, elle se laissa guider, elle trouvait cet homme charmant, il était très charmant. Arrivée devant la porte, il lui ouvrit la porte et il la laissa entrer la première. Décidément, cet homme était très galant, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle entra donc dans la pièce et elle attendit que son « compagnon » la rejoigne. Le duo s'installa sur l'une des tables libres près de la fenêtre. Comme elle s'en doutait, le ministre l'aida à s'installer, puis il vint la rejoindre juste en face d'elle. De peur qu'il ne la rappelle encore une fois par son nom de famille (nom qu'elle détestait), Cassandra l'invita à l'appeler par son prénom.

« Que diriez-vous de nous appeler par nos prénoms Monsieur le ministre ? Je veux que vous m'appeliez Cassandra. Je préfère mon prénom à mon nom de famille, comme vous auriez pu le constater. » demanda-t-elle gentiment, tout en lui souriant. Cassandra ne put s'empêcher à cet instant précis de passer sa main dans sa chevelure de braise.  

© Gasmask

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 14 Juil - 16:25

J'avais très vite compris que parler de sa famille la gênait en même temps c'était compréhensible, un nom d'une famille dite sombre ça vous suit toute votre vie de même quand vous vous appelez Potter ou Weasley...
Quand je vis son magnifique regard perdre son pétillement de joie je m'en voulu mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde. J'en fus touchée et pour la consoler je posa ma main sur la sienne, sa peau était si douce, je craquais de plus en plus pour cette jeune femme mais je ne le montrais pas.

Quelle histoire quand même, pauvre Cassandra, quitter son domicile si jeune en compagnie de sa mère pour échapper à son bourreau de père... Cela n'a pas du être facile à vivre pour aucune des deux d'ailleurs...

Tout en l'écoutant parler je la guidais vers l'une des tables situées au fond du bar, c'était un endroit calme où nous pourrions discuter tranquillement. Nous nous installâmes et je pris les commandes auprès d'un serveur, il nous apporta nos commandes deux cafés étant donné que celui de Cassandra avait fini sur ma chemise, heureusement que j'avais toujours des vêtements de rechange dans mon bureau, je n'aimais pas utiliser les sortilèges de nettoyage, cela ne vous laissait pas une impression de propreté, je préférais utiliser la méthode Moldue et avoir une machine à laver au grand désespoir de mon elfe de maison. Heureusement qu'à l'époque actuelle nous pouvions utiliser la technologie Moldue dans le monde magique sauf à Poudlard où de très vieux sortilèges font encore leurs œuvres.

" Cassandra donc, je serais ravie que nous nous tutoyons, appelez... Appelle moi Cassius. Alors de quoi allons-nous parler ? "

code by Snoopie ?

CASSIUS OWELL ✽

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 16 Juil - 14:37

Cassandra était complètement sous le charme. Mais elle se devait de se maîtriser, car elle savait que l'homme pour lequel, elle avait craqué n'était autre que le ministre de la magie en personne. C'est pourquoi, la jeune femme était restée calme, très calme. Elle l'avait invité à l'appeler par son prénom  et non son nom, nom qu'elle détestait plus ou moins à cause de son père et non sa mère. Par la suite, le serveur était venu prendre la commande, alors qu'elle s'apprêtait elle-même à commander, elle fut devancée par Monsieur Owell qui commanda deux cafés.

Elle ne pouvait pas s'empêcher à cet instant précis de repenser à son café qui avait terminé sur la chemise du ministre. *Mais non Cassandra, il ne doit plus y penser, après tout ce n'était qu'un accident* s'efforça-t-elle de penser. *Ce n'était pas ta faute* repensa-t-elle. Toujours dans ses pensées, la rouquine fut interrompue par le ministre de la magie, qui venait de s'adresser à elle à nouveau. Que ne fut pas sa joie de l'entendre l'appeler par son prénom. Elle ne put retenir un sourire, sourire qui était non seulement magnifique, mais qui se voulait légèrement charmeur. Elle l'écouta donc parler complètement sous le charme, cependant elle comprit la grande majorité de la conversation. Il voulait qu'elle le tutoie et vice-versa, qu'elle l'appelle elle-même par son prénom. En revanche, elle mit un moment à comprendre que la dernière partie de la phrase lui était destinée. « Alors de quoi allons-nous parler ? »

Avant qu'un blanc s'installe entre eux, Cassandra réfléchit pendant quelques secondes seulement à un sujet de conversation. Rapidement, elle eut une idée. Elle ne connaissait après tout pas grand chose sur lui, alors ne pourquoi pas commencer la conversation en lui demandant s'il avait fait ses études à Poudlard tout comme elle. Mais elle ne rendit cependant pas compte (tout de suite) qu'elle venait d'être légèrement « provocante », enfin ça l'était pour elle, mais peut-être pas pour lui :  « Parlez-moi de vous Monsieur le ministre ». C'est à cet instant précis qu'elle percuta, elle essaya donc au mieux de se rattraper, le sourire aux lèvres : « Pardon, je voulais dire ou plutôt vous... te demander si tu avais fait tes études à Poudlard ? »

Cassandra eut beaucoup de mal à sortir cette phrase, car après tout c'était la première fois qu'elle ne vouvoyait pas un collègue et encore moins à un de ses supérieurs hiérarchiques. Cependant, elle ne perdit pas son sourire, et son regard pétillant. Elle le regardait toujours droit dans les yeux. Pendant ce temps, le serveur vint leur déposer les cafés. Elle l'interpella à nouveau avant qu'il ne s'en aille : « Pourriez-vous m'apporter deux sucres s'il vous plaît ? Merci ». sans attendre, le serveur lui répondit : « Tout de suite Madame ». il la salua et partit chercher ce qu'elle venait de lui demander. Son attention revint rapidement sur son magnifique interlocuteur, elle attendait à présent qu'il s'exprime.

© Gasmask

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 10 Sep - 14:20

Quelle femme magnifique pensais-je en la regardant. Et qui n'a pas froid aux yeux, en constatant que Cassandra n'hésitait pas à me regarder droit dans les yeux. Je savais qu'à la place de Cassandra beaucoup de jeunes femmes m'aurait fait du rentre dedans et je détestais ça car elles n'étaient attiré que par mon titre. Même si j'avais un physique agréable je n'en jouais pas et j'étais plutôt du genre timide et maladroit en compagnie des dames mais Cassandra me faisait un drôle d'effet. J'aimais son intérêt pour moi, elle me faisait me sentir homme. J'aimais son caractère, elle était franche et droite du peu que je la connaissais.

" Oui j'ai fais mes études à Poudlard, j'étais à Gryffondor. Et oui un courageux et fougueux lion comme dirait les Gryffondor d'aujourd'hui ou un idiot fonceur comme diraient les Serpentard. "

J'avais dis ça en rigolant aimant beaucoup cette petite guerre entre les maisons de Poudlard. N'y ayant pas pris part à mon époque étant donné que je me concentrais surtout sur mes études.

" Et toi Cassandra ? Où as tu fais tes études ? "

Ce n'était pas possible qu'elle ai fait ses études à Poudlard même avec quelques années de différence je l'aurais remarqué...

code by Snoopie ?

CASSIUS OWELL ✽

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 11 Sep - 15:57

Cassandra admirait son interlocuteur, elle le trouvait magnifique, non seulement il était très beau physiquement, mais il avait du caractère. Elle adorait les hommes qui avaient du caractère, cependant, elle se retint de lui faire part de cette légère petite remarque qui venait de lui traverser l'esprit. Tout en attendant la réponse à sa question, la directrice de département remuait tranquillement son café à l'aide d'une cuillère. Elle l'écouta donc attentivement parler, complètement absorbée par ses paroles. Ses lèvres étaient si magnifique qu'elle avait envie d'y goûter. Elle se mit une claque monumentale intérieurement pour avoir pensé à ce genre de chose. L'ancienne Poufsouffle écoutait donc Cassius, oui Cassius car il voulait qu'elle l'appelle comme ça. Il lui racontait donc qu'il avait fait ses études à Poudlard, dans la noble maison des Gryffondors. Par ailleurs, elle ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'il lui dit qu'il était un courageux et fougueux lion, mais aussi un idiot fonceur. Elle ne put s'empêcher de rétorquer : « Pour ce qui est de l'idiot fonceur, j'aimerais bien voir ça de mes propres yeux. » lui dit-elle tout en lui faisant légèrement du rentre dedans.
Par la suite, il lui reposa exactement la même question. La Rouquine mit un certains temps avant de répondre tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Puis elle lui répondit :
« J'ai aussi fait mes études à Poudlard. Chez les Poufsouffle, j'étais travailleuse et loyale à l'époque. Je détestait les injustices, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis orientée vers la justice et que je suis aujourd'hui Directrice de département, et présidente du Mangenmagot. J'adore mon boulot, même si c'est temps-ci je n'arrête pas une seule seconde de bosser. Il me faudrait des vacances. J'aimerais visiter l'Italie, je n'y suis encore jamais allée. » lui dit-elle spontanément.

«Et vous, avez-vous toujours voulu devenir ministre ? Cela doit être un travail exténuant et pas de tout repos. Avez-vous songé de partir un peu ces temps-ci ? » lui demanda-t-elle curieuse.

© Gasmask

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 6 Oct - 9:44

J'étais complètement sous le charme, elle était intelligente, belle et courageuse. Cassius venait juste de la rencontrer mais il en était déjà fou. Si vous ne croyez pas au coup de foudre passez votre chemin. Cependant une question me trottait dans la tête, est ce que cette merveilleuse femme ressentait la même chose. Elle me taquine et me charme mais beaucoup ont déjà essayé pour juste avoir le droit de se glisser dans mon lit. Est ce qu'elle fait partit de cette catégorie de femmes ? Je n'espère pas..

" Ah l'Italie, le pays des pâtes, la tour de Pise, non je n'y ai jamais été mais je connais le Ministre de la Magie, j'ai eu affaire à lui il n'y a pas longtemps à propos d'une histoire de Niffleurs. Mais bon je ne vais pas t'embêter avec ça... "

Je rêvais de l'emmener dans ce pays qu'elle admirait, en lune de miel par exemple. Non Cassius arrête de rêver ne mets pas le dragon avant les charrues...

" Non je n'ai pas toujours eu envie d'être Ministre, j'ai toujours eu un sens aïgue de la justice c'est pour ça que j'ai travaillé pendant cinq ans en tant qu'Auror mais ça ne me suffisait plus j'ai voulu faire bouger les choses, changer certaines lois alors j'ai mis ma candidature aux élections et le peuple sorcier a du croire en moi et en mes capacités puisqu'il m'a élu Ministre de la Magie. Je ne serais pas contre une pause de temps en temps mais bon j'accepte les responsabilités dues à mon poste. "

Je fis une pause et je posais LA question qui attisait ma curiosité :

" Et sinon, y a t-il quelqu'un dans ta vie ? "

code by Snoopie ?

CASSIUS OWELL ✽

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 7 Oct - 22:56

Cassandra était sous le charme. Oui sous le charme, elle avait même arrêté de compter le nombre de fois qu'elle avait pu penser à ce genre de chose vis-à-vis de son interlocuteur. Remuant son café, elle discutait aisément avec lui, comme si cela faisait longtemps qu'elle le connaissait. Contre toute attente, elle lui avait même parlé de son futur projet, notamment de partir en vacances en Italie. Alors qu'elle s'attendait à des remontrances de la part de son supérieure, elle fut en revanche très surprise de l'entendre commenter son choix de destination. Lui non plus n'y était jamais allé, cependant, il lui dit qu'il connaissait le ministre de la magie d'Italie et qu'il avait eu affaire à lui pour une affaire de Niffleur. Cassandra ne put s'empêcher d'en rire, non pas parce ce qu'il disait était drôle, mais parce que cette créature lui rappelait de bons souvenirs (ou des mauvais, tout dépend du point de vue). Elle lui répondit :

« Vraiment ? Une histoire de Niffleur, racontez-moi tout. Ne te méprends pas, j'ai tellement de bons souvenirs de ces créatures, notamment lors de mes BUSEs je suis tombée dessus. Je te laisse imaginer l'épreuve pratique. » termina-t-elle le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle eut terminé d'évoquer ce moment assez particulier de sa scolarité, elle enchaîna, souhaitant en apprendre plus sur ce bel étalon. Elle l'écouta attentivement Cassius répondre à ses questions. Il était très impressionnant vraiment. Elle devait se l'avouer, la rouquine avait un petit faible pour lui mais comment le lui faire comprendre ? C'est alors qu'il lui posa LA fameuse question, tout d'abord un peu gênée, la jeune femme comprit rapidement où il voulait en venir, ce qui n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire. Cependant, elle ne le montra pas et elle lui répondit calmement :

« Non je n'ai personne dans ma vie, du moins pas pour l'instant. Je doute même parfois trouver quelqu'un regarder-moi, je suis une vraie bourrue du travail. Qui voudrait de moi ? » dit-elle tout en poursuivant : « Et vous ? Je ne doute pas qu'un bel homme comme vous doit déjà être fiancé » dit-elle honnêtement et légèrement déçue.

© Gasmask

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 3 Déc - 7:01

« Une rencontre boulversante »

Cassius Owell & Cassandra Owell

Je me frappais mentalement, mais quel goujat on ne demande pas à une femme si elle est fiancée enfin Cass' ma mère m'aurait déjà frotter la bouche avec du savon si elle avait été là... Je continuais à râler dans ma tête, m'insultant mentalement quand la magnifique jeune femme en face de moi répondit me coupant net dans ma diatribe mentale...

Un petit Cassius déguisé en diable se mit à sautiller sur mon épaule en entendant qu'elle était célibataire c'est ta chance Cassius ne la laisse pas passer...

" Moi-même je n'ai personne, qui voudrais du ministre de la magie en époux ? Je passe des heures au travail et quand je rentre jen e pense qu'à passer une soirée tranquille devant un bon feu de cheminée et un livre. "

Je ne pus continuer qu'un hibou me coupa net, mais bon sang même dans le monde Moldu on ne peut pas être tranquille... Je rétrécissais le hibou pour le faire rentrer dans ma poche en croisant les doigts pour qu'il ne fasse rien de dégoutant dans la poche de ma veste et je pris la lettre qu'il avait lâché sur la table. Je regardais autour de moi en espérant qu'aucun Moldu n'ai vu le volatile et ouvrit le cachet de la lettre...

Tiens une lettre de ma secrétaire... Par la barbe de Merlin, j'avais complètement oublié mon rendez-vous avec le directeur de Poudlard et l'héritier Malefoy... Ça tombait vraiment mal je ne pouvais pas remettre ce rendez-vous mas en même temps je ne voulais pas quitter Cassandra...

" Cassandra, je... je vais devoir y aller... Je suis désolé vraiment, j'ai adoré notre rencontre, ma chemise un peu dis-je avec un petit rire... Je voudrais qu'on se revoit enfin si tu le souhaites bien sûr ? "

Sinead

On va bientôt clôturer non ?

CASSIUS OWELL ✽

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 3 Déc - 20:09

Cassandra était là en compagnie du Ministre de la Magie. Ils parlaient tous les deux de tout et de rien. Cassandra était même parvenue à lui parler de son enfance et de ses buses à l'évocation de la merveilleuse histoire des Niffleurs le sourire aux lèvres. La conversation dévia rapidement sur un sujet beaucoup plus personnel. Elle fut tout d'abord particulièrement gêné d'y répondre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en être également satisfaite. Elle lui répondit donc qu'elle était célibataire. Tout en arguant qu'elle était une bosseuse et qu'elle travaillait beaucoup trop.  Elle lui retourna ensuite la questions. Elle retint un sourire en coin lorsqu'elle l'entendit dire qu'il n'était pas fiancé.
Quelques minutes plus tard, ils furent tous les deux interrompues par un hibou. Un hibou lui étant adressé, du moins c'est ce qu'elle put en déduire. Quelques secondes plus tard alors qu'elle s'apprêtait à parler, elle fut interrompue une nouvelle fois par son téléphone portable. Elle s'excusa tout en le sortant et en regardant qui pouvait bien être l'expéditeur de l'appel. À la vue du Prénom de sa secrétaire, elle leva les yeux tout en disant : « On ne peut jamais être tranquille décidément »

Pour couronner le tout, Cassius lui aussi du prendre congé. Ils avaient tous les deux un emploi du temps extrêmement chargé. Il s'excusa sous son regard particulièrement attendrit. Elle ne put s'empêcher de rigoler à l'évocation de la chemise. À sa question, elle ne put s'empêcher de sourire et de lui dire : « Mais bien sûre. Tenez voici mon numéro de portable sans oublier mon adresse, ainsi vous pourrez m'écrire quand cela vous chante. Vous pouvez également m'envoyer des lettres de service, j'y répondrais avec plaisir en et ce même plein boulot. Que diriez-vous ne nous retrouver Vendredi prochain dans un grand restaurant que je connais à la perfection, il y serve de la très bonne nourriture. Peut-être pourrions-nous un peu plus parler là-bas. Notamment en évoquant nos futurs projets ? » demanda-t-elle

© Gasmask
Je te laisse conclure pour nos deux persos :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 13 Avr - 18:48

« Une rencontre boulversante »

Cassius Owell & Cassandra Owell

Je m'en voulais de devoir abréger ce rendez-vous si prometteur mais comme disent les Moldus "le devoir m'appelle", n'ayant pas le choix et devant aller travailler je demandais à la jolie jeune femme en face de moi si elle souhaitait peut être un autre rendez-vous. Sait-on jamais ?

Quand elle m'affirma vouloir un second rendez-vous en ma compagnie mon coeur loupa un battement, j'étais heureux qu'elle veuille continuer à me voir, elle me donna son numéro de téléphone perso ainsi que son adresse et m'invita à la joindre par note de service, quelle joie je ne perdrais pas contact avec ma douce et tendre, et oui même si je ne la connaissais que depuis quelques heures j'étais littéralement tombé amoureux d'elle. J'étais certain qu'il s'agissait de la femme de ma vie.

" Merci Cassandra, je te donne aussi mon adresse, malheureusement je n'ai pas de numéro de téléphone je n'y connais rien en technologie moldue... Que dirais-tu de retourner au Ministère en ma compagnie ? "

Sa seule réponse fut de rire à ma phrase, bah quoi je n'avais pas pris Étude des Moldus moi à Poudlard... Elle se leva et mit d'office son bras sous le mien et nous partîmes en direction du Ministère de la Magie, bras dessus, bras dessous en nous regardant dans les yeux...

Sinead

Fin, je clôture...

CASSIUS OWELL ✽

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1