Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Invité
#Les liens de Rosalie • Mer 31 Jan - 20:35

Rosalie Collins
Feat Barbara Palvin
17 ans
Née-moldue
En couple
6ème année
Gryffondor

Maladroite - Joviale - Impulsive - Déterminée - Fêtarde - Courageuse - Loyale
Rosalie est née au Brésil d'une mère anglaise et d'un père brésilien. Elle n'était encore qu'un bébé quand ses parents ont déménagés en Angleterre, faute de moyens financiers. Depuis petite et jusqu'à ses 15-16 ans, elle a toujours été assez rondouillette, cumulant des critiques par-ci et par-là par rapport à son poids. Mais maintenant elle a bien changé, et son corps aussi qui est devenu relativement mince.

(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Mer 31 Jan - 20:35
+1 filles
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Mer 31 Jan - 20:35
+2 garçons
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 1 Fév - 18:21
Depuis le temps que je t'attendais ♥️ !

Un petit lien avec mes deux persos et surtout avec Rosie ?
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 1 Fév - 18:41
Avec plaisir Tu as déjà une petite idée ou on en discute ensemble ?
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 1 Fév - 18:59
L'ancienne Rose et l'ancienne Rosa avait un lien quasiment de meilleure amie.
Je les vois bien très proche l'une de l'autre se confiant pas mal sur leur copain et tout forcément !
Après c'est comme tu veux ^^
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 1 Fév - 20:10
Moi ça me convient très bien :D J'imagine parfaitement leur relation comme ça aussi !
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 1 Fév - 21:37
Bon super, je suis contente que Rose ait retrouvée sa meilleur amie ^^
J'ai hâte de rp et de papoter garçon et tout avec toi ♥️
Féminin
✎ Parchemins : 563
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 1 Fév - 21:45
Coucouuuuu
Me voilà pour un lien avec Domi' :)

.....................................................

Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 1 Fév - 22:07
Ouiii :D J'ai cru comprendre qu'avec Domi et Ivo, elles étaient meilleures amies, c'est ça ?
Féminin
✎ Parchemins : 563
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Les liens de Rosalie • Dim 4 Fév - 11:03
Me revoilà (avec du retard, j'en suis désolée).
Je te joins l'ancien lien que j'avais rédigé pour l'ancienne, dis-moi si on garde des trucs, si on change des trucs et si tu veux qu'on approfondisse des choses :)
"Même année mais maison différente toutefois, elles se sont découvert des points communs, notamment le Quidditch. Dominique est prise par l'esprit de compétition mais ça ne l'empêche pas de respecter ses adversaires à l'extérieur du terrain et pour sûr que Rosalie est une compétitrice de haut niveau. Elle est devenue au fil des années une véritable amie et elle fait partie de son trio avec Ivory.

Elle peut également être conseillère de Rosalie lors des sorties shoppings, confidentes sur ses relations amoureuses et bien d'autres :D Domi' est une vraie commère et une vraie curieuse, mais protège ses amies et ce peu importe la situation dans laquelle ils sont :)

.....................................................

Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Ven 9 Fév - 21:47
L'ancien lien me convient très bien :D mais bien sûr, on peut rajouter le fait que Domi la conseille pendant leurs sorties shopping ect, j'imagine très bien ça :D
Invité
#Re: Les liens de Rosalie • Jeu 15 Fév - 16:55

Je viens compléter le trio

Faut pas laisser Dominique donner des conseils pendant les sorties shopping sinon elle tu vas plus reconnaître Rosalie

Sinon, Ivory c'est celle qui a toujours les mauvaises idées dans le groupe (et Dominique la suit avec grand plaisir) est-ce que Rosalie serait la "conscience" de ce petit trio ? Sinon, sans conscience le groupe marche bien aussi

Sinon bis, à l'origine, Rosalie et Ivory sont devenues amies je crois en 3ème/4ème année, au début elles s'aimaient pas trop. Est-ce que tu veux qu'on garde ça ? :)
Contenu sponsorisé
#Re: Les liens de Rosalie •
Les liens de Rosalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1