La volière du manoir

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

La volière du manoir

Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: La volière du manoir Ven 10 Juin - 19:35

Boîte au Lettre de Drago Malefou. Je reçois tout types de messages (sauf les messages de fan folle furieuse qui veulent me draguer car je suis marié), et j'y réponds avec plaisir. N'hésitez donc pas à m'en envoyer!
Yatogami sera ravi de venir vous porter mes messages . Il serait donc très gentil de votre part de le remercier avec 5 yens ou une petite friandise !

Je ne peux que vous souhaitez la bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La volière du manoir Ven 10 Juin - 20:35

Père

P
ère,

Encore merci pour ce magnifique balai, dire que je l'ai oublié, je suis un maître indigne. Pour la peine, je vais le chouchouter un peu dès que je le reçois. En revanche, j'ai bien peur que votre bouteille de Whisky n'existe plus (Scorpius a dû encore boire en douce). J'ai pourtant essayé de la planquer, mais vous le connaissez aussi bien que moi, il a trouvé cette cachette et en a profité lorsque je dormais pour la boire.

Je serais plus que ravit de voir une Beuglante adressée à ce cher Piupius. J'aime beaucoup lorsque vous l'humiliez, mais que ça reste entre nous, sinon il me tuera.
Bonne journée à vous.

Votre fils, Célian.

© sobade.

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Ven 10 Juin - 21:36

Père

P
ère,

Je vous remercie pour cette Beuglante qui a plu à pas mal de mes amis, c'est traître se sont bien foutus de moi.
Je vous rappelle que grâce à votre magnifique beuglante tout le monde connaît maintenant mon surnom, alors merci père d'avoir humilier la lignée des Malefoy .
J’étais présent quand Célian a aussi reçu la sienne (on l'a d'ailleurs reçu en même temps et je peux vous dire qu'on a été assez humilier comme ça), c'est pourquoi on vous promet de vous en offrir une nouvelle et accessoirement on vous promets qu'on ne boira plus d'alcool. Pour la bouteille, quelle marque préférez-vous ?
Si cela est possible j'aimerais que vous arrêtiez de me surnommer ainsi surtout devant mes proches qui à présent rigolent des Malefoy. Si grand-père Lucius serait ça je ne donnerais pas cher de votre comportement et de votre peau : humilier ainsi son petit-fils. C'est une honte.
Veuillez envoyer votre réponse à Célian, c'est lui qui s'en chargera vu que je suis consigné ce week-end au château.

Avec tout mon amour.

Votre fils, Scorpius.

© sobade.

[/quote]
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mar 21 Juin - 20:30

Cher ami,

J'espère que tu vas bien et que ce hibou te trouvera en
forme.
Je me dois de t'avertir que j'ai mis ton neveu en retenue
à une date ultérieure car à mon premier cours de Défense
Contre les Forces du Mal de l'année car il a été impoli
dans un premier temps, puis bavard et ensuite provocateur.

James Austin.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mar 5 Juil - 7:44

Cher M. Malfoy,
J'ai appris de la part de Célian, la malheureuse aventure avec votre père. Je ne suis pas sûre comment régler cette histoire de mariage, mais je sais que vous ferez tout votre possible pour les annuler. Alors si votre fils viendrez à vous faire des mauvaises réflexions sur ce sujet, dites lui de venir me voir, car j'ai très bien compris que ce n'es point de votre fautes. Par contre veuillez m'excuser de toutes dérives, ici insultes, coups, et sorts, si je viens à rencontrer votre père.
Merci de votre compréhension,

Rosalie Collins, préfète Gryffondor
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Lun 26 Sep - 23:17

Octobre 2018.

Bonjour oncle Drago,

Comment allez-vous ? Est-ce que tante Astoria se porte bien également ?

Je suis consciente que Scorpius a dépassé les bornes lors de la journée de réouverture des Trois Balais mais ne serait-il pas possible de réduire un peu sa punition ? Il est très triste depuis qu'il ne peut plus voir à sa convenance sa petite amie. Encore plus depuis l'annonce de ses fiançailles avec ma soeur Meredith. Je crains que cela ne tarde à se ressentir sur ses notes ou ses talents en Quidditch.

Bien à vous,

Queenie.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Lun 17 Oct - 17:27

Octobre 2018.

Bonjour oncle Drago,

Je suis rassurée de savoir que la punition de Scorpius sera bientôt levée. Il s'est comporté de manière très correcte cette semaine.

Je crains ne pas pouvoir accéder au bureau de Père. Il est très méfiant en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de ce contrat. Je peux en revanche demander à Mère de le trouver pour moi. Elle ne dira pas non, elle est totalement contre ces fiançailles abjectes ! Je vous tiens au courant.

Bien à vous,

Queenie.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Lun 7 Nov - 19:56

Monsieur Malefoy,

Je réponds comme convenu rapidement à votre invitation pour l'anniversaire surprise de vos fils Célian et Scorpius ayant lieu le 13 novembre prochain.

Vous pouvez bien entendu compter sur ma discrétion sans faille au sujet de cette surprise et je serai bien entendu présente dès 16 h au manoir.

Souhaitez vous de l'aide pour le repas ; dans ce cas là je peux sans difficulté venir vous aider ?

Cordialement

Rose Weasley

Dernière édition par Rose Weasley le Lun 7 Nov - 23:10, édité 1 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Lun 7 Nov - 22:31

Vous êtes bien sur la volière de Isis S. Zabini...

Cher parrain,

Tu peux, bien évidemment, compter sur moi. Je serais là sans faute.

Hâte d'y être et de revoir
Avec toute mon affection
Isis
(c) B-NET
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Lun 7 Nov - 22:33

Monsieur Malefoy,

Sachez que quand je propose mon aide c'est en toute volonté d'aider la maîtresse de maison et je serais honorée ainsi d'assister votre épouse dans la préparation du repas. Je viendrai donc à l'heure indiquée pour assister votre épouse.

J'ai effectivement omis de proposer Rosalie Collins en invité potentielle ; je pense que vous avez notion qu'elle est la compagne de votre fils Scorpius.

Merci pour votre délicate pensée à l'égard de mon anniversaire.

Cordialement.

Rose Weasley
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Lun 7 Nov - 22:46

Père

P
ère,

Père il n’y a pas de soucie je vous ramènerais Célian pour 17h tapante.
Par ailleurs, je pensais que Célian pourrais porter notre nom comme cadeau ?

Avec tout mon amour.

Votre fils, Scorpius.

© sobade.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Lun 7 Nov - 22:51

Monsieur Malefoy,

Je suis honorée que vous acceptiez ma proposition d'aider votre épouse. Je viendrai comme promis deux heures avant soit 14 h.

Cordialement.

Rose Weasley
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mer 16 Nov - 16:27

Novembre 2018.

Bonjour oncle Drago,

C'est avec plaisir que Mère et moi viendrons à cette journée d'anniversaire ! Je vais demander à mes amis de me couvrir au château afin d'éviter que  cela n'arrive aux oreilles de Meredith..

A samedi !
Bien à vous,

Queenie.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mar 29 Nov - 10:29

Drago,

Noël approche et pour cette année nous fétons Noël en famille et entre amis avec tout les Weasley et les Potter, Rose amène une amie également. Est ce que ton épouse, tes enfants et toi accepteraient de vous joindre à nous en ce jour de Noël ?

Amicalement,

Hermione
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mer 21 Déc - 0:23

Monsieur,

Veuillez trouver ci dessous le questionnaire suite au premier cours de droit magique :

1. Qu'est-ce qui vous a fait venir à ce premier cours ? la curiosité, l'envie d'apprendre....
2. Qu'avez-vous penser de ce premier sujet de cours ? un sujet vaste mais qui rappelle les droits et les devoirs de chacun adulte comme enfant ou personnel encadrant
3. Qu'attendiez-vous de ce cours ? Ai-je répondu à vos attentes et, si oui, à quel degré ? Si non, pourquoi ? des informations précises, une disponibilité de l'enseignant pour répondre à mes questions et vous y avez grandement répondu
4. Quel sujet aimeriez-vous aborder ? nous sommes au début de l'année et cette matière étant nouvelle, j'attends de voir avec le temps si d'autres thématiques me viendraient en tête...
5. Aimez vous l'idée d'un cours où je vous laisse participer ? oh que oui même si je suis un peu réservée et peur de me ridiculiser devant mes camarades
6. Aimeriez vous que l'on prenne une demi-heure de cours pour reconstituer des procès importants qui ont eu lieu dans l'histoire ? ce serait original mais oui je suis partante
7. Quel genre de devoir aimeriez-vous ? je ne me permettrais pas de vous dicter votre ligne de conduite
8. Avez-vous des questions, d'un genre plus personnel, à me poser ? pourquoi avez vous choisi de vous orienter dans cette branche le droit ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mer 21 Déc - 0:26

Monsieur,

Comme promis voici mon questionnaire complété

1. Qu'est-ce qui vous a fait venir à ce premier cours ? nouvelle matière
2. Qu'avez-vous penser de ce premier sujet de cours ? très intéressant
3. Qu'attendiez-vous de ce cours ? Ai-je répondu à vos attentes et, si oui, à quel degré ? Si non, pourquoi ? un cours de découverte ; j'aurais aimé qu'il soit un peu plus large abordant en globalité votre programme mais je vous fais confiance pour nous garantir un cours intéressant au fil de l'année scolaire....
4. Quel sujet aimeriez-vous aborder ? libre à vous
5. Aimez vous l'idée d'un cours où je vous laisse participer ? oui je suis fan à fond
6. Aimeriez vous que l'on prenne une demi-heure de cours pour reconstituer des procès importants qui ont eu lieu dans l'histoire ? grandement intéressée
7. Quel genre de devoir aimeriez-vous ? pas d'idée précise pour l'instant
8. Avez-vous des questions, d'un genre plus personnel, à me poser ? non peut être plus tard ...

Mee
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mer 21 Déc - 0:30

Monsieur,

Veuillez trouver ci dessous le questionnaire dûment complété

1. Qu'est-ce qui vous a fait venir à ce premier cours ? l'ennui des autres cours et je me suis dit... bon après tout pourquoi pas
2. Qu'avez-vous penser de ce premier sujet de cours ? pas mal
3. Qu'attendiez-vous de ce cours ? Ai-je répondu à vos attentes et, si oui, à quel degré ? Si non, pourquoi ? peut être suscité un intérêt quelconque pour le droit et étrangement votre aura a aiguisé ma curiosité
4. Quel sujet aimeriez-vous aborder ? peu importe du moment que vous vous exprimé avec autant d'aisance que lors du dernier cours
5. Aimez vous l'idée d'un cours où je vous laisse participer ? et me mettre en avant... ah non
6. Aimeriez vous que l'on prenne une demi-heure de cours pour reconstituer des procès importants qui ont eu lieu dans l'histoire ? oui mais en tant que spectatrice
7. Quel genre de devoir aimeriez-vous ? peu importe mais pas trop long même si je m'y efforcerai d'y répondre
8. Avez-vous des questions, d'un genre plus personnel, à me poser ? non

Artémis
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 130
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mar 3 Jan - 14:02

Spoiler:

Malefoy,

J'ai lu attentivement ton programme et je le trouve très intéressant, surtout pour de jeunes élèves comme les nôtres.
Si tu as besoin de faire venir des intervenants extérieurs, n'hésite pas à demander, nous verrons ce que nous pourrons faire.

Cordialement,

Harry Potter.
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 130
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mar 3 Jan - 14:05

Spoiler:

Drago,

J'autorise les élèves que tu as cité à quitter le château. Ils seront bien sûr accompagnés par un professeur jusqu'à leur moyen de transport. Tu as parfaitement raison, les laisser s'amuser et profiter d'une fête d'anniversaire est le meilleur moyen pour eux de décompresser après les récents événements.

Je signe les autorisations de sortie de ce pas.

A bientôt

Harry.
PNJ
✎ Parchemins : 143
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: La volière du manoir Mer 4 Jan - 12:30

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La volière du manoir Sam 7 Oct - 17:44

le 20 janvier 2019

P
ère,

Je vous remercie de m'avoir prévenu pour l'oubli de mon pull, mais je vous en supplie, la prochaine fois, ne me mettait pas dans l'embarras dans la Grande Salle, Scorpius s'est bien moqué de moi, tout comme certains camarades.

Nos problèmes concernent-ils cette histoire de mariage arrangée à moi et à Scorpius ? Si oui, comptez sur moi pour ne pas oublier ce rendez-vous, je n'oublierai pas d'en parler à Scorpius et de lui rappeler (même si je doute qu'il l'oubli lui-même),

Bien à vous,

Votre fils, Célian.

©️ sobade.

.....................................................

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La volière du manoir

La volière du manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1