Partagez|
avatar
✎ Date d'arrivée : 30/12/2017
✎ Parchemins : 42
Féminin
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com

Une nouvelle journée (pv)
Dim 4 Fév - 13:23






Une nouvelle journée



Pseudo : Victoire Weasley
Date :
Statut du RP : en cours
Résumé :
….......

Recensement :


Code:
►[b]DATE[/b]
►[url=LIEN]TITRE[/url]
►[i]PSEUDO[/i]
[RESUME]


©️️Célian


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 4 Fév - 13:25, édité 1 fois
avatar
✎ Date d'arrivée : 30/12/2017
✎ Parchemins : 42
Féminin
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com

Re: Une nouvelle journée (pv)
Dim 4 Fév - 13:24

Les cours avaient repris à Poudlard Elle avait repris assez rapidement le rythme, assimilait les nouvelles leçons et se perfectionnait en se rendant à la bibliothèque régulièrement. Elle avait envie ce jour là de perfectionner avant de se rendre à son nouveau cours de botanique, mais elle n’arrivait pas trop à se concentrer ses derniers temps.

Les livres pour elle était des bibles de savoir ; aussi, à peine le dernier cours fini, elle se dirigea d'un pas rapide vers la bibliothèque. Arrivée sur place, elle se rendit dans la rangée correspondant à la botanique. Le livre qu'elle voulait, elle le connaissait, il était relativement en hauteur. Elle se dirigea donc vers un escabeau afin de le récupérer.

Debout sur l'escabeau elle le récupéra ; elle passa la main dessus. Même à travers le livre, elle sentait une émanation de bonheur extrême. Elle descendit prudemment de son escabeau qu'elle rangea précautionneusement.

En regardant autour d'elle elle remarqua plusieurs étudiants qui comme elle venaient réviser ou faire des devoirs donnés par leurs divers professeurs. Son livre dans les bras, elle se dirigea vers une table, un sourire aux lèvres pour lire et plonger dans l'ouvrage.

Une fois assise, au milieu de la bibliothèque, elle l'ouvrit et se plongea profondément dans les tenants et les aboutissants de la botanique; elle sentait au fond d'elle que cette lecture lui permettrait un jour de sauver sa vie, des vies. Prise dans sa lecture elle ne percevait aucune approche, et l’arrivée d'une jeune femme, elle n'avait pas fait attention à qui c'était plongé dans son livre.
avatar
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 565
Féminin

Re: Une nouvelle journée (pv)
Dim 4 Fév - 17:05
Dominique venait tout bonnement de pénétrer avec difficulté dans la Bibliothèque, qu'elle avait déjà tout bonnement envie d'en sortir. Elle n'aimait pas la bibliothèque, mais aujourd'hui, elle se devait de finaliser son devoir de Potion et malheureusement pour elle, elle ne pouvait trouver les informations que dans cette immense pièce.  Ainsi, elle poursuivit sa route jusqu'à la fameuse section qui l'intéressait. Cependant, elle fut interrompue dans sa trajectoire, par une tête blonde qu'elle connaissait fort bien.

Elle aurait pu continuer sa route et aller travailler, mais elle fut plus que tentée. La tentation était bien trop forte, elle en oublia totalement  ses obligations et des propres devoirs, et elle se rendit par conséquent à la rencontre de sa sœur. À bonne hauteur, elle la salua discrètement : « Coucou Vic', je te dérange pas ? Ça va ? » lui demanda-t-elle tout en attendant la réponse de sa sœur, pendant ce temps, elle entreprit de s'installer à ses côtés.

.....................................................


Contenu sponsorisé

Re: Une nouvelle journée (pv)
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» nouvelle journée au camp
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: 3ème et 4ème étage :: 4ème Étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: