Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Ven 10 Juin - 20:19

[

Boîte au Lettre de Scorpius H. Malefoy Je reçois tout types de messages sauf ceux de haine et de folle furieuse qui me veulent, sinon je répondrais avec plaisir aux autres.
N'hésitez donc pas à m'en envoyer!
Whisky sera ravi de venir vous porter mes messages (ceux de mon frère aussi). Il serait donc très gentil de votre part de la remercier avec une petite friandise ! ou lui donné quelque sous (même s'il a l'air d'aimer ça, ne lui donner pas de bouts de parchemin à manger ou lui donne à boire du Whisky s'il-vous-plaît)

Aller vous avez le droit à un bisous de Scorpius le magnifique . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Ven 10 Juin - 20:55

SCORPIUS HYPERION MALEFOY !
SI JE TE REPRENDS A ME PRENDRE DU WHISKY PUR FEU, JE M'ASSURAIS QUE TOUS TES PETITS CAMARADES SACHENT QUE TON PETIT SURNOM ETAIT SCORPINOUCHET !
ET JE SAIS QUE TON COUSIN EST TON COMPLICE DONC VOUS ME FERAIS LE PLAISIR DE VOUS COTISEZ POUR ME RACHETER UNE BONNE BOUTEILLE OU VOS BALAIS VOUS SERONT CONFISQUE. A VOTRE AGE ! BOIRE DE L'ALCOOL ! QUE JE NE VOUS Y REPRENNENT PLUS.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Sam 11 Juin - 17:31

Mes chers fils,
J'ai réussi tant bien que mal à vous obtenir un droit de sortie pour ce soir,
en effet, mon très cher père a eu la merveilleuse idée de s'inviter pour le diner de ce soir et a expressément demandé votre présence sans même me laisser le choix.
J'ignore ce qu'il veut mais tout ce que je sais, c'est qu'il a parlé d'une bonne nouvelle.
Aussi, Asti viendra vous cherchez ce soir à Pré-au-lard  à la fin de votre sortie où vous prendre un portoloin pour rentrer.
Vous rentrerez demain à la première heure par un autre portoloin.
Je suis désolé de perturber votre week end d'Halloween.
A ce soir donc

Votre père.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Mar 5 Juil - 5:04

Cher Homme de ma vie,
aka Scorpinouchet,
Tu me manques beaucoup et j'aimerais que tu te souviennes qu'on doit rencontrer ta famille. Alors tu seras un ange, d'empêcher la futur moi de tuer ton grand-père ( déjà que j'ai pas tué l'autre blondasse) et que tu rappelle le futur moi combien elle t'aime,
Avec toute mon affection,
Rosalie
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Dim 25 Sep - 20:17

Octobre 2018.

Mon cher cousin, comment vas-tu ?
Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisé dans les couloirs de l'école. J'aurais aimé savoir si tu avais un moment à m'accorder afin que l'on puisse discuter de ce que nous avons appris pendant les vacances... Meredith ne semble pas considérer la situation comme inquiétante mais moi, ça me perturbe beaucoup.

Bien à toi

Queenie.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 26 Sep - 23:21

Octobre 2018.

Si Célian est disponible il peut venir également, il est malheureusement plus ou moins concerné lui aussi...

Est-ce que le samedi après-midi (avant ton entraînement de Quidditch bien sûr) te conviendrait ? En haut de la tour d'astronomie, nous y serons tranquille.

Bien à toi

Queenie.

© Jawilsia sur Never Utopia

6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1044

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Mar 11 Oct - 21:23

Malefoy. Arrête de participer aux plans débiles de Dominique. Occupe-toi un peu mieux de Rosalie à la place.

(La prochaine fois, empêche cette idiote de Weasley de s'aventurer dans le rayons des sous-vêtements. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fichais là-bas avec elle ?)
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Ven 28 Oct - 22:54

Mon très cher fils,
Je dois avouer que j'ai peut-être exagéré l'autre jour concernant ta punition,
c'est pourquoi, après cette bonne conduite que tu as eu après cet incident,
je t'informe que j'ai décidé de lever la punition.
Remercie ta cousine Queenie, elle s'est inquiétée pour toi et m'a adressé un hibou. Cependant, j'avais déjà fait mon choix avant de le recevoir.
Cordialement
Ton père, Drago.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 2:13

Bonjour cher Scorpius,

Moi vouloir te remercier pour la Vodka què tu m'as envoyé en provenance de Russie. Moi pas avoir eu l'occasion de boire de Vodka de Russie depuis un bon moment et je vais garder cette bouteille pour un bon moment. Peut-être pour La boire en ta compagnie qui sait? Toi avoir un penchant pour l'alcool ou pas? Bref moi te remercier encore une fois.

Amicalement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 2:27

Cher Scorpius,

Moi avoir tendance à dire que La Vodka et le Whisky se ressemble énormément. Mais, je ne pourrai pas dire exactement. Puisque moi n'avoir jamais goûter au Whisky à mon retour. Tu pourras me faire goûter au Whisky un jour si tu le veux. Mon pays natal? Bien entendus qu'il me manque c'est certains et moi avoir quelque regret parfois d'avoir quitter la Russie. Mais moi ne pas être mécontent d'être arriver à poudlard.

Amicalement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 2:46

Cher Scorpius,

Une petite soirée entre ami? Moi ne pas dire non. C'est une propositions que moi ne peut pas refuser. Çrois moi si tu avais à quitter ton pays du jour au lendemain sachant qu'en plus ton père est mort cela ne faisait pas longtemps tu serais encore plus triste. Mais moi m'avoir fait de nouveaux amis et moi être bien content.

Amicalement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 3:00

Cher Scorpius,

Ne tànt fait pas Moi avoir fait le deuil depuis le temps qu'il est mort. Personne ne peut devinera quel point c'est dur de perdre un être cher et de partir immédiatement de son pays natal. Sauf moi bien entendus. Seul à la maison? Non il y a ma mère mais, je te remercie de l'invitation je songerai un jour à passé chez toi. Pour m'apprendre l'anglais il n'y a aucun probleme moi ne pas être mauvais mais moi avoir encore du mal avec cette langue.

Amicalement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 3:16

Cher Scorpius,

Un petit match de Quidditch amicale? Pourquoi pas. Cela fait longtemps aussi què je n'ai pas jouer pour ma part malgré que je suis le batteur de l'équipe de Serdaigle. Cela me ferait plaisir de disputer un match amicale avec toi.

Amicalement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 3:28

Cher Scorpius,

Je suis sur que de mon côté Rose Weasley se ferait un plasir de se joindre à notre petit match amicale mis à part elle jmoi ne pas trop voir qui pour l'instant.  Moi ne pas avoir tout à fait finit mon devoir de potions pour La semaine prochaine je te remercie de me le demander. Le professeur t'a mis au courent pour ma conditions? Moi tenter de la mettre secret le plus possible depuis le début alors moi te demander de ne pas trop l'ebruiter j'en t'en pris.

Amicalement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 3:37

Cher Scorpius,

Moi être très surprisque toi connaître Rose Weasley. Moi effectivement la connaître. Elle être une bonne amie pour moi et moi bien m'entendre avec elle. Moi te remercier pour le parchemin de cours de potions je te le rendrai sans faute. Après tout si le professeur ta demander de m'aider c'est qu'il le faut non. Ha et à propos de La derniere pleine lune moi me sentir toujours un peu fatiguer apres cette transformations mais cela être tout à fait normal. Moi te souhaiter également une bonne soirée.

Amicalement.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Lun 7 Nov - 13:46

Mon cher Scorpius,
Tu n'es pas sans savoir que ton cher cousin aura bientôt ses 17 ans, je compte sur toi pour l'amener au manoir, le 13 novembre prochain sans qu'il ne s'aperçoive de rien, une petite fête surprise s'impose.
J'attends ta réponse par retour de hibou,
Assure toi de l'amener ici pour 17h tapante.
Cordialement
Ton père, Drago.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Mar 8 Nov - 0:29

Coucou Scorpius

Je me doutais bien que tu ne m'avais pas oublié mais que tu étais occupé à maintes activités diverses. Sache que tu es également dans mes pensées quotidiennement et je suis fière de te compter parmi mes amis les plus chers.
Merci pour ton message d'anniversaire et oui je suis majeure cette fois mais je resterai toujours ta petite Rosy, ce surnom qui me permet de me sentir à l'abri, protégée par toi et ton frère.
J'accepterai avec plaisir de faire quelques boutiques en ta compagnie avant d'aller boire un verre pour finir la journée.

Amicalement.

Ta meilleure amie, Rosie
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres . Sam 26 Aoû - 9:50

Mon cher fils,
Je te rassure, tu n'as fait aucune bêtise, je t'écris seulement pour un sujet important.
Je sais que le samedi 29 janvier, ton frère et toi avaient une sortie à Pré-au-Lard, je viendrais vous chercher pour vous emmener avec moi au manoir, j'ai un sujet important à voir avec vous, et je ne doute pas que tu comprendras très vite de quoi il s'agit.
J'ai enfin trouvé la solution à nos problèmes et il m'est primordiale d'aborder ce sujet avec toute la famille.
Soyez donc dans la ruelle entre Honeydukes et Les trois balais le samedi 29 janvier à 13h.

Cordialement,
Ton père, Drago
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ Boite au lettres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1