Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|

Cléo Anderson - L'érudit en quête de bonnes relations

Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Gestion des Personnages :: Les fiches de liens
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
✎ Parchemins : 114
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 6ème année Poudlard
PV:
Inventaire:
Serdaigle
http://japan-univers.forumactif.org

Dim 4 Fév 2018 - 19:48

Cléo Anderson Sister Complex ou pas...

Myself

PRESENTATION •  Je suis très proche de ma famille et je déteste l'injustice, s'en prendre aux innocents est pire que tout pour moi. Je suis plutôt sociable, loyale mais surtout trop franche. Ainsi, les gens savent tout de suite quand je les apprécie ou quand je les déteste.

Rose Weasley

❝ ▬ Amie/Mentor/Modèle ❞
Cléo, tout comme la préfète de sa maison, passe beaucoup de temps à la bibliothèque, de nombreuses fois, Rose l'a conseillé, aiguillé ou même guidée. Que ce soit en terme d'apprentissage ou pour trouver son chemin dans le château. Cléo sait que sa préfète est toujours à l'écoute et elle sait donc vers qui se tournait quand ses amis ne peuvent la conseiller.

Juliet A. Reynolds

❝ ▬ Rivale ❞
Lors de sa première année, se promenant dans les couloirs du château pour découvrir ce dernier et en connaitre tout les recoins. Au détour d'un couloir, elle rencontre son frère, discutant avec une jeune fille de Serpentard qui semble avoir l'âge de Cléo. Celui rit et cela ennuie Cléo qui s'en va à leur rencontre et commence à interroger la jeune fille. Depuis ce jour, Cleo s'imagine que Juliet drague son frère alors qu'elle fait simplement semblant pour embêter Cléo. Ces dernières ont d'ailleurs tendance à afficher leur rivalité en classe.

Améthyste J. Ravenswood

❝ ▬ Amie  ❞
Cleo et Améthyste sont de la même année et depuis un an, Cleo aide beaucoup Améthyste sur certains devoirs notamment pour leurs cours communs. Cependant, leur amitié remonte d'un jour où, Cléo, au détour d'un couloir, intervint auprès d'Amethyste qui se faisait embêter par un élève un peu plus âgé.

Ava Donnelly

❝ ▬ Meilleure amie ❞
En cours d'élaboration

Selena Davies

❝ ▬ Amis ?  ❞
Demande en cours

Prénom nom

❝ ▬ Amis ?  ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

©️ By Halloween

Dernière édition par Cleo Anderson le Lun 19 Mar 2018 - 11:27, édité 5 fois
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 206
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Serpentard - Capitaine

Re: Cléo Anderson - L'érudit en quête de bonnes relations
Mar 13 Fév 2018 - 18:58
Ca te dit un lien
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Serdaigle

Sam 17 Fév 2018 - 7:51
Oui ^^ Pourquoi pas ^^ Quel genre de lien verrais-tu ? Amical ? Haineux ?
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Serpentard - Capitaine

Lun 26 Fév 2018 - 21:28
je pensais plutôt à du négatif même si j'ai pas d'idée précise on est toute les 2 en 4ème année
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Serdaigle

Lun 5 Mar 2018 - 14:42
D'accord ^^ Mais faudrait trouver une raison du coup ? Est-ce que ce serait du au fait qu'elles sont de maisons différentes ? Ou bien une mauvaise expérience entres elles ? Cleo ayant un sister complex, cela pourrait aussi être dû à son frère ?
Féminin
Serpentard - Capitaine

Sam 10 Mar 2018 - 12:53
Le sister complex pourrais jouer mais il me faudrait aussi un lien avec ton frère dans ce cas mais ça serrait marrant à jouer si tu as une idée comment le développer
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Serdaigle

Dim 11 Mar 2018 - 18:28
Hum... je mettrai le lien sur la fiche scénario du coup de son frère. Bon dans le temps IRP, son frère a fini Poudlard mais il y était encore lors de leurs premières années.

Hum... Voilà comment je pourrais voir les choses :

"Lors de sa première année, se promenant dans les couloirs du château pour découvrir ce dernier et en connaitre tout les recoins. Au détour d'un couloir, elle rencontre son frère, discutant avec une jeune fille de Serpentard qui semble avoir l'âge de Cléo. Celui rit et cela ennuie Cléo qui s'en va à leur rencontre et commence à interroger la jeune fille. Depuis ce jour, Cleo s'imagine que Juliet drague son frère alors qu'elle fait simplement semblant pour embêter Cléo. Ces dernières ont d'ailleurs tendance à afficher leur rivalité en classe. "

Tu en penses quoi ?
Féminin
Serpentard - Capitaine

Mar 13 Mar 2018 - 20:32
Ca me va alors qu'il font juste discuter amicalement Cléo se fait un film. Ca m'irait bien car ej crée un pnj qui pourrait avoir un lien love avec Juliet. JE t"ajoute dés que j'ai un peu de temps ( et attend toi également à quelques réplique en cours de potion)
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Serdaigle

Jeu 15 Mar 2018 - 11:17
ah ah pas de souci ;) je t'ajoute pour ma part.
✎ Date d'arrivée : 23/06/2018
✎ Parchemins : 174
Féminin
Confrérie Hébé - Modo

Dim 24 Juin 2018 - 19:46
coucou j'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne rose, ça te dit que l'on discute ? Il était question de quoi ?

.....................................................

- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Serdaigle

Dim 24 Juin 2018 - 20:20
Coucou

Alors, Rose et Cleo étant dans la même maison, Cleo pourrait voir Rose comme un mentor car cette dernière n'hésite pas à aider Cleo lorsqu'elle bloque sur ses études, elles passent également du temps à la bibliothèque et Rose étant à l'écoute de ses camarades, puisque préfète, n'hésite pas à venir en aide à Cleo si besoin.
Féminin
Confrérie Hébé - Modo

Dim 24 Juin 2018 - 20:27
Rose s'occupe du club d'entraide au devoir, alors peut-être que cléo pourrait en faire partie ? ils ont ouvert le club quand j'ai posté dans le sujet. mais sinon oui pourquoi pas

✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 556
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Dim 24 Juin 2018 - 21:16
Coucou je réponds avec le compte de Drago car pas plus le temps de me connecter en tant que Cleo, je suis absolument pour oui. Surtout que Cleo aide déjà Amethyst pour ses devoirs.
Féminin
Confrérie Hébé - Modo

Lun 25 Juin 2018 - 13:35
Pas de soucis, si tu réponds sous drago. Tu es le deuxième a me parler d'Améthyste faut que j'aille voir de qui il s'agit. Sinon je pense que nous avons notre lien. Rose est le mentor de Cléo en quelques sortes, elle lui demande conseil, lui demande de l'aide pour certaine chose et devoir.

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Serdaigle

Mar 26 Juin 2018 - 18:52
C'est bien cela ;)
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 568
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Lun 6 Aoû 2018 - 9:13
Un petit lien entre serdaigle ?

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Serdaigle

Jeu 4 Oct 2018 - 10:18
coucou
Désolée pour l'attente.
Oui pourquoi pas ;)
✎ Date d'arrivée : 16/08/2018
✎ Parchemins : 28
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 6ème année
PV:
Inventaire:
Serpentard - Préfète

Ven 2 Nov 2018 - 20:52
Entre sixième année il nous faut un lien

Bon, Eleanor est assez particulière et je les imagine difficilement bien s'entendre... mais on ne sait jamais ! Est-ce que tu as besoin/envie d'un lien particulier ? ^^
Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Gestion des Personnages :: Les fiches de liens
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1