Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Cléo Anderson - L'érudit en quête de bonnes relations

Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Gestion des Personnages :: Les fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
✎ Parchemins : 124
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 6ème année Poudlard
PV:
Inventaire:
Serdaigle
http://japan-univers.forumactif.org

Re: Cléo Anderson - L'érudit en quête de bonnes relations
Dim 18 Nov 2018 - 11:21
Alors que Cleo ne chercherait pas à l'énerver mais à lui donner son point de vue.
Un petit rp ça te dit ?
✎ Date d'arrivée : 21/10/2018
✎ Parchemins : 43
Masculin
Localisation : Possède une demeure humble à Édimbourg, mais héritera réellement du domaine Tepes de Roumanie à la mort ou au legs de son père

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Auror d'exception
PV: Maximum
Inventaire:
auror

Lun 19 Nov 2018 - 5:36
Drago : Bah évidemment que les Tepes seront avec Drago ^^ Y'a pas de doutes là-dessus ;)
Pas de soucis pour le reste, j'ai hâte de voir tout ça :D

.....................................................

« My darkness and isolation are bad jokes... »
© Laueee
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 574
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Mer 21 Nov 2018 - 13:10
Coucou Childéric... je peux t'appeler Child ?

J'ai réfléchi pour Cleo et Diana :

1. Cleo : Le père de Childéric pourrait être une connaissance de sa mère, c'est lui qui aurait parler de la situation d'Alexei à Camélia qui ne comprenait pas pourquoi elle n'avait plus de nouvelle de son ami (père d'Alexei). Depuis, il pourrait avoir suivi l'évolution de la famille et du coup, ils auront plusieurs fois passés des soirées chez eux et Cleo se serait attacher à Childéric comme un deuxième frère ou un cousin ?
pour mieux comprendre mes scenarii: http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1745-anderson-family-welcome

2. Diana : Durant ses 3 premières années à Poudlard, Diana était un coeur d'artichaud, elle pourrait avoir eu un crush sur Child qui l'aurait remarquer mais repousser gentiment mais sont restés en bons termes ? Ils auraient pu également avoir fait une expédition ensemble dans la forêt interdite ou autre ? Il n'était plus à Poudlard lors de la mort de James Austin, le tuteur de Diana, mais au courant du lien entre eux, il aurait pu lui montrer son soutien par hibou ? si tu as une autre idée ?
Masculin
Localisation : Possède une demeure humble à Édimbourg, mais héritera réellement du domaine Tepes de Roumanie à la mort ou au legs de son père

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Mer 21 Nov 2018 - 17:05
Tu peux m'appeler comme tu veux ;)

Cléo : J'aime bien le passif néo-mangemort d'Alexei. Mais j'aime aussi l'idée que Cléo aurait pu grandir avec Child' et l'avoir, peut-être toujours, l'admirer ?
Je pense que Gabriel pourrait aussi surtout être une figure qu'apprécie tes parents, qui le soutiennent et ont formés une sorte "d'alliance" plus par amitié que par prévision de conflits. Genre, les Malefoy ont quelques familles amies qui les défendront, comme les Tepes. Les Tepes et Malefoy sont alliés, cela pourrait être la même chose pour les Anderson ? Qu'en dis-tu ?
Cléo aurait même pu demander de l'aide à Child' pour certains cours ou quoi ?

Diana : J'aime beaucoup l'idée du crush, mais si Childéric s'en serait douté la situation aurait été beaucoup plus tendue... Child' a du mal à gérer ce genre de choses, surtout qu'il sortait déjà avec une camarade de Serpentard dès la première année, et que ça rendait jalouses pas mal de "fanes" dans l'école.
Mais je pense que Child' aurait très bien pu être bon ami avec Diana et l'aider pour certains de ses cours, surtout en potion où Childéric est plutôt bon.
Du coup ouais, j'aime bien l'idée d'une très bonne relation :)

© Laueee
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 574
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Jeu 22 Nov 2018 - 9:02
Coucou

Pour Cleo > Oui ça peut développer comme cela, après, Cleo est une érudit donc elle ne lui demanderait de l'aide que sur des matières qui lui font défaut.

Pour Diana > Ok, je mets à jour tout cela dès que j'ai plus de temps.
Masculin

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Jeu 22 Nov 2018 - 21:00
Cléo : Oui c'est vrai ^^ Après elle peut aussi discuter de matières où elle excelle mais dont elle veut parler ^^

Diana : Pas de soucis.

J'ai très hâte de voir tout ça :)
De mon côté, j'ajoute nos trois liens ;)

© Laueee
Contenu sponsorisé

Cléo Anderson - L'érudit en quête de bonnes relations

Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Gestion des Personnages :: Les fiches de liens
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2