Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Droit magique
6 & 7 ème années

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...

avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 224
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf... Lun 5 Fév - 10:30







Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...



Pseudo : Rose Weasley & Célian Lestrange
Date : 18 Mars 2019
Statut du RP : Privé
Résumé :
Environ deux jours après l'attaque du Ministère, Rose est hospitalisée à St Mangouste. La jeune femme est plus que retournée et une autre crise de nerf pointait le bout de son nez. C'est à ce moment là que Célian décide de venir voir sa petite amie avec l'autorisation de son père.

Recensement :


Code:
►[b]18 Mars 2019[/b]
►[url=LIEN]http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1742-entre-inquietude-pleurs-revelations-et-crise-de-nerf#28714[/url]
►[i]Rose Weasley & Célian Lestrange[/i]
►[Environ deux jours après l'attaque du Ministère, Rose est hospitalisée à St Mangouste. La jeune femme est plus que retournée et une autre crise de nerf pointait le bout de son nez. C'est à ce moment là que Célian décide de venir voir sa petite amie avec l'autorisation de son père.]


©️️Célian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 224
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf... Lun 5 Fév - 10:40

Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian


Deux jours, deux jours étaient passés depuis l’attaque du Ministère. Deux jours que Rose était hospitalisés dans le service des pathologies des sortilèges. Elle s’était réveillée ce matin, son corps avait apparemment eu besoin de se mettre en mode « repos » après le sortilège de découpe qu’elle avait reçu à la jambe ainsi que la commotion qu’elle s’était faite après avoir lancé un protégo sur une troisième année pas loin d’elle.
Du reste elle ne se souvenait de rien, à part du corps sans vie de la jeune troisième année qu’elle avait essayée de protéger. Pour le reste c’était le noir total.

Serrant les points, Rose refoula ses larmes. S’essuyant les yeux d’un geste rageur, Rose n’avait qu’une envie c’était de hurler. Hurler envers elle-même, envers sa faiblesse. Et elle avait hurlée, en fin de matinée, sur ses parents. Elle leur avait reprochée pas mal de choses, certaines vraies, d’autres amplifiées par la colère et la tristesse sourde qu’elle ressentait. Puis elle s’était arrêtée aussi vite qu’elle avait commencée, les yeux dans le vague.

Le psychomage Peters avait alors expliqué que le comportement de Rose était dans la normalité de ce que la jeune femme avait vécue. La jeune femme avait écoutée cela sans même chercher à en comprendre le sens, trop perdue dans les images qu’elle revoyait. Hermione était alors repartie travailler et Ronald avait promis de repasser dans la soirée. Rose devait rester encore trois jours en observation à cause de la commotion, la plaie au niveau de sa cuisse avait bientôt finie de cicatriser.

Cela faisait maintenant deux heures que Rose essayait en vain de dormir. Le médicomage était passé un peu plus tôt et avait laissé une potion de sommeil sans rêves pour la jeune femme. Rose refusait de la prendre et dès que la jeune femme fermait les yeux, elle revoyait ce petit corps sans vie à coté d’elle.

Alors qu’elle tournait et retournait dans son lit d’hôpital son esprit plus brumeux qu’autre chose. Rose sentit peu à peu ses émotions fluctuer à nouveau, annonçant une prochaine crise de nerf. Elle serra les poings à nouveau, s’enfonçant les ongles dedans jusqu’au sang quand la porte s’ouvrit.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2603
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf... Sam 10 Fév - 20:49

Depuis ce fameux jour, Célian n'était plus le même. Inquiet pour sa chère et tendre qui avait été blessé lors des journées portes ouvertes, Célian s'en voulait énormément de ne pas avoir été présent pour la protéger et pour protéger ses autres camarades. Il se rendait à cet instant précis, le cœur lourd à l'hôpital Sainte Mangouste pour aller la voir, mais également pour s'excuser de ne pas avoir pu tenir la promesse qu'il lui avait faites.
Lorsqu'il fut arrivé à l'hôpital des sorciers. Le jeune homme entreprit de demander son chemin à l'accueil.  Quelques secondes plus tard, l'une des femmes lui indiqua le chemin, il la remercia et entreprit d'aller jusqu'à la chambre de sa bien aimée. Plus il avançait et plus il redoutait le moment où il serait à ses côtés et où il serait en train de lui parler.
Quelques instants plus tard, le brun fit face à ladite porte. Il hésita un moment, puis il toqua à la porte, aucune voix ne l'invita à pénétrer dans la chambre, mais il entreprit tout de même de l'ouvrir et d'y entrer. À la vue de Rose, il lui sourit, et d'un pas calme et posé, il se rendit à ses côtés et il déposa un simple baisé, doux et passionnée sur son front, et il s'installa à ses côtés.
Il l'observait. Il n'osait pas ouvrir la bouche, mais lorsqu'il osa articuler, ces quelques mots en sortaient : « Je suis désolé » conclut-il, inquiet et préoccuper.  

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 224
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf... Lun 12 Fév - 20:20

Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian


Un bruit, la porte de la chambre qui s’ouvrit doucement obligea Rose à reprendre conscience avec la réalité. La jeune femme se releva, se calant contre l’oreiller et dissimula ses mains sous sa couverture. Elle tourna enfin la tête vers le visiteur qu’elle n’attendait pas. Quand elle reconnut son petit-ami, les émotions de Rose lâchairent. Alors que Célian s’asseyait à ses coté, la jeune femme ne put retenir plus longtemps toute la tristesse et la colère qu’elle gardait en elle depuis qu’elle s’était réveillé ce matin.
Célian déposa un baiser sur son front et le silence s’installa. Rose restait figée, son esprit essayait pourtant de faire en sorte qu’elle se confit à son petit-ami mais c’était comme si son corps ne lui appartenait plus. Cela aurait pu durer encore un long moment, mais Célian étant Célian, il prononça ses mots qui n’avaient aucun sens pour Rose.

Elle planta alors ses yeux dans les siens, prête à lui demander pourquoi il s’excusait, alors que c’était elle qui n’avait pas su être assez forte, que c’était à cause d’elle que la gamine à coté d’elle était morte. Pourtant pas un son ne sortie de sa bouche. Lentement, en silence des larmes se mirent à rouler sur son beau visage sans qu’elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Et Célian la regardait, malgré ses yeux embués de larmes elle pouvait voir tout l’amour qu’il avait pour elle dans son regard. Alors elle fit la chose qu’elle attendait depuis qu’elle s’était réveillée.

Rose se jeta dans les bras de son petit-ami avant que celui-ci ait le temps de penser Quidditch. Calée contre ce torse chaud et rassurant Rose se permit enfin de tout laisser sortir. Et elle pleura, longtemps. Elle cria même, laissant sortir ses peurs et ses souffrances. Célian resta là sans bouger d’un pouce, la serrant contre lui en silence. Il fallut un long moment avant que les flots de larmes se tarissent. Un long moment avant que Rose ne daigne se décrocher de Célian.
Quand enfin elle y parvient, elle s’allongea de nouveau épuisée d’avoir autant pleuré. Elle tapota la place à coté d’elle pour que son petit-ami s’y installe. Elle le regarda s’allonger et elle se colla à lui la tête niché dans son coup. La jeune femme pris de lente inspiration se calmant peu à peu. Les minutes défilèrent avant que Rose, d’une voix cassée ne prenne la parole.

« Ca fait mal, tellement mal, il y avait tellement de sang. Oh mon dieu, c’est de ma faute si elle est morte. »

Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, ses poings se serrèrent à nouveau entaillant la peau fragile jusqu’au sang alors que ces yeux repartait dans le vague de ses souvenirs si noir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2603
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf... Sam 17 Fév - 20:56

Appréhendant ce moment, Célian avait beaucoup hésité. Mais il avait fini par s'excuser. Inquiet, il attendait désormais une réponse de sa chère et tendre qui devait probablement lui en vouloir. Il avait beaucoup redouter ce moment, mais il aurait dû s'en douter, il aurait dû le savoir, il n'était pas assez bon pour elle, il ne la méritait pas. Tout du moins, c'était ce qu'il croyait. Il fut cependant rapidement ramené à la réalité par le regard pénétrant de sa belle, regard remplit d'incompréhension et de tristesse. Celle-ci finit d'ailleurs rapidement par éclaté et devenir incontrôlable pour la Bleue et Bronze qui entreprit de se laisser aller, en seulement quelques instants, la jeune femme se retrouva tout bonnement dans ses bras, et elle pleurait. Ne sachant trop réellement quoi faire, Célian préféra ne rien dire et de la laisser pleurer tout en tentant en parallèle de la réconforter.

Ainsi, il la serra dans ses bras et entreprit ensuite de la calmer en lui caressant sa chevelure de feu. Généralement, cela fonctionnait, cela avait toujours fonctionné, mais est-ce que ça allait fonctionner aujourd'hui ? Il n'en savait guère, mais l'héritier Lestrange continuait. Par chance, les cris et les pleures cessèrent. Le Vert et Argent en était d'ailleurs soulagé. Mais il ne pouvait toujours pas s'empêcher de paraître inquiet.  Quelques instants plus tard, la jeune Serdaigle se décrocha de lui, à contrecœur, Célian la lassa prendre un peu d'espace et souffler. Il la regarda ensuite s'allonger, puis lorsqu'il vit qu'elle désirait qu'il s'installe auprès d'elle. Il sourit et ne tarda pas à la rejoindre. Il s'installa alors tranquillement et se colla à sa petite amie.

Quelques instants après, la rosse entreprit de se nicher contre lui, il la laissa tout bonnement faire, tout en espérant que le père de la jeune fille n'allait pas débarquer dans la pièce d'une seconde à une autre. Pendant ce temps, il continuait à lui caresser les cheveux et il attendit, attendit tout bonnement qu'elle lui parle, et qu'elle lui réponde car il n'avait toujours pas eu de réponse suite à sa première remarque. Allait-elle lui donner raison ? Mais comme il s'en doutait, la jeune femme était encore et toujours sous le choc, à tel point qu'elle entreprit de lui raconter ce qu'elle avait vu et ce qu'il s'était passé. Quand il vit qu'elle entreprit de serrer ses points jusqu'au sang sans le vouloir, il s'empara ensuite de ses mains, et il lui dit : « Tu n'y es pour rien, ce n'est pas ta faute. Tu as fait de ton mieux, tu as fait tout ce que tu as pu pour la sauver, j'aurais dû également venir, être avec vous, au moins pour te défendre, mais regarde où tu en es aujourd'hui à cause de moi, tout simplement car je n'ai pas voulu aller à cette journée porte ouverte avec Scorpius, tout simplement car nous avions d'ores et déjà ce que nous voulions faire. J'aurais dû être là pour te protéger et pour vous protéger, mais je n'ai pas pu. Tu dois probablement m'en vouloir » conclut-il triste et inquiet.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 224
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf... Lun 19 Fév - 19:00

Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian


Ses mains dans celle de Célian, Rose s’arrêta rapidement de forcer. Elle avait beau être mal, il était hors de question qu’elle blesse quelqu’un, encore plus son petit-ami. La jeune femme relâcha doucement ses mains et Célian se mit à les lui serrer avant de prendre la parole. Elle l’écouta en silence. A la fin de la tirade de son petit-ami, Rose ne put que soupirer lorsqu’elle croisa le regard inquiet et plein de regret. Souriant doucement elle posa la main sur sa joue, son pouce allant caresser les lèvres de son amoureux avec tendresse. La jeune femme rapprocha son visage du sien tout en se mettant du bout du nez à tracer les contours de la mâchoire de Célian. Se calmant encore plus, Rose déposa un baiser avant d’ouvrir la bouche.

« Tu es un idiot. » Rose ne put s’empêcher de sourire devant le regard plein de honte de Célian.  La jeune femme se fit note de penser un jour à remercier Mr&Mrs Malefoy d’avoir élevé avec tant de valeur et de galanterie leur deux fils. Elle remonta alors dans le lit, de telles sortes à se trouver plus haute que Célian.  Avant que le jeune homme ne comprenne ce qu’il se passait, Rose passa ses bras autour de lui et le serra contre elle.

« Tu es vraiment un idiot tu sais ? Comment peux-tu penser que je t’en voudrais d’une quelconque façon. » Rose soupira de bien être alors que son petit ami passait à son tour ses bras autour d’elle, la serrant agréablement. « Tu ne peux et ne pourras jamais toujours être là pour me protéger tu sais ? Même si je sais que tu en crève d’envie, tu ne peux pas m’enfermer dans une cage pour me protéger. Je dois apprendre à parfois me passer de ton aide. »

Rose soupira. « Imagine quand tu seras auror, tu ne seras pas toujours là. Les seules personnes à qui je peux vraiment en vouloir se sont ses satanés Mangemort qui n’ont aucune conscience de la valeur des vies qu’ils prennent et du mal qu’ils font autour d’eux. » Sans qu’elle ne puisse les retenir, les larmes se remirent doucement à couler. Les tourtereaux changèrent alors de postions, Célian surplombant sa belle, la serrant contre lui alors que les larmes se déversaient de nouveaux de son coup.
Reniflant, Rose posa son regard dans celui de son-petit ami. « Pourquoi font-il tout cela ? Pourquoi ont-ils besoin de tuer des personnes innocentes ? Nous ne sommes encore que des enfants bon sang ! Ca fait mal, ses yeux était tellement vide et son corps froid. Par Merlin, que vas t’il se passer maintenant ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...

Revenir en haut Aller en bas
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Panne de leadership:L'eurodéputé Michèle STRIFFLER exprime son inquiétude
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
» Au sujet de cet été... inquiétude partagée (pv) TERMINE
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Sainte Mangouste-
Sauter vers: