Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|

Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Le monde magique :: Sainte Mangouste
Invité

Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Lun 5 Fév 2018 - 10:30






Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...



Pseudo : Rose Weasley & Célian Lestrange
Date : 18 Mars 2019
Statut du RP : Privé
Résumé :
Environ deux jours après l'attaque du Ministère, Rose est hospitalisée à St Mangouste. La jeune femme est plus que retournée et une autre crise de nerf pointait le bout de son nez. C'est à ce moment là que Célian décide de venir voir sa petite amie avec l'autorisation de son père.

Recensement :


Code:
►[b]18 Mars 2019[/b]
►[url=LIEN]http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1742-entre-inquietude-pleurs-revelations-et-crise-de-nerf#28714[/url]
►[i]Rose Weasley & Célian Lestrange[/i]
►[Environ deux jours après l'attaque du Ministère, Rose est hospitalisée à St Mangouste. La jeune femme est plus que retournée et une autre crise de nerf pointait le bout de son nez. C'est à ce moment là que Célian décide de venir voir sa petite amie avec l'autorisation de son père.]


©️️Célian
Invité

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Lun 5 Fév 2018 - 10:40
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian


Deux jours, deux jours étaient passés depuis l’attaque du Ministère. Deux jours que Rose était hospitalisés dans le service des pathologies des sortilèges. Elle s’était réveillée ce matin, son corps avait apparemment eu besoin de se mettre en mode « repos » après le sortilège de découpe qu’elle avait reçu à la jambe ainsi que la commotion qu’elle s’était faite après avoir lancé un protégo sur une troisième année pas loin d’elle.
Du reste elle ne se souvenait de rien, à part du corps sans vie de la jeune troisième année qu’elle avait essayée de protéger. Pour le reste c’était le noir total.

Serrant les points, Rose refoula ses larmes. S’essuyant les yeux d’un geste rageur, Rose n’avait qu’une envie c’était de hurler. Hurler envers elle-même, envers sa faiblesse. Et elle avait hurlée, en fin de matinée, sur ses parents. Elle leur avait reprochée pas mal de choses, certaines vraies, d’autres amplifiées par la colère et la tristesse sourde qu’elle ressentait. Puis elle s’était arrêtée aussi vite qu’elle avait commencée, les yeux dans le vague.

Le psychomage Peters avait alors expliqué que le comportement de Rose était dans la normalité de ce que la jeune femme avait vécue. La jeune femme avait écoutée cela sans même chercher à en comprendre le sens, trop perdue dans les images qu’elle revoyait. Hermione était alors repartie travailler et Ronald avait promis de repasser dans la soirée. Rose devait rester encore trois jours en observation à cause de la commotion, la plaie au niveau de sa cuisse avait bientôt finie de cicatriser.

Cela faisait maintenant deux heures que Rose essayait en vain de dormir. Le médicomage était passé un peu plus tôt et avait laissé une potion de sommeil sans rêves pour la jeune femme. Rose refusait de la prendre et dès que la jeune femme fermait les yeux, elle revoyait ce petit corps sans vie à coté d’elle.

Alors qu’elle tournait et retournait dans son lit d’hôpital son esprit plus brumeux qu’autre chose. Rose sentit peu à peu ses émotions fluctuer à nouveau, annonçant une prochaine crise de nerf. Elle serra les poings à nouveau, s’enfonçant les ongles dedans jusqu’au sang quand la porte s’ouvrit.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Sam 10 Fév 2018 - 20:49
Depuis ce fameux jour, Célian n'était plus le même. Inquiet pour sa chère et tendre qui avait été blessé lors des journées portes ouvertes, Célian s'en voulait énormément de ne pas avoir été présent pour la protéger et pour protéger ses autres camarades. Il se rendait à cet instant précis, le cœur lourd à l'hôpital Sainte Mangouste pour aller la voir, mais également pour s'excuser de ne pas avoir pu tenir la promesse qu'il lui avait faites.
Lorsqu'il fut arrivé à l'hôpital des sorciers. Le jeune homme entreprit de demander son chemin à l'accueil.  Quelques secondes plus tard, l'une des femmes lui indiqua le chemin, il la remercia et entreprit d'aller jusqu'à la chambre de sa bien aimée. Plus il avançait et plus il redoutait le moment où il serait à ses côtés et où il serait en train de lui parler.
Quelques instants plus tard, le brun fit face à ladite porte. Il hésita un moment, puis il toqua à la porte, aucune voix ne l'invita à pénétrer dans la chambre, mais il entreprit tout de même de l'ouvrir et d'y entrer. À la vue de Rose, il lui sourit, et d'un pas calme et posé, il se rendit à ses côtés et il déposa un simple baisé, doux et passionnée sur son front, et il s'installa à ses côtés.
Il l'observait. Il n'osait pas ouvrir la bouche, mais lorsqu'il osa articuler, ces quelques mots en sortaient : « Je suis désolé » conclut-il, inquiet et préoccuper.  

.....................................................



Spoiler:
 
Invité

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Lun 12 Fév 2018 - 20:20
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian


Un bruit, la porte de la chambre qui s’ouvrit doucement obligea Rose à reprendre conscience avec la réalité. La jeune femme se releva, se calant contre l’oreiller et dissimula ses mains sous sa couverture. Elle tourna enfin la tête vers le visiteur qu’elle n’attendait pas. Quand elle reconnut son petit-ami, les émotions de Rose lâchairent. Alors que Célian s’asseyait à ses coté, la jeune femme ne put retenir plus longtemps toute la tristesse et la colère qu’elle gardait en elle depuis qu’elle s’était réveillé ce matin.
Célian déposa un baiser sur son front et le silence s’installa. Rose restait figée, son esprit essayait pourtant de faire en sorte qu’elle se confit à son petit-ami mais c’était comme si son corps ne lui appartenait plus. Cela aurait pu durer encore un long moment, mais Célian étant Célian, il prononça ses mots qui n’avaient aucun sens pour Rose.

Elle planta alors ses yeux dans les siens, prête à lui demander pourquoi il s’excusait, alors que c’était elle qui n’avait pas su être assez forte, que c’était à cause d’elle que la gamine à coté d’elle était morte. Pourtant pas un son ne sortie de sa bouche. Lentement, en silence des larmes se mirent à rouler sur son beau visage sans qu’elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Et Célian la regardait, malgré ses yeux embués de larmes elle pouvait voir tout l’amour qu’il avait pour elle dans son regard. Alors elle fit la chose qu’elle attendait depuis qu’elle s’était réveillée.

Rose se jeta dans les bras de son petit-ami avant que celui-ci ait le temps de penser Quidditch. Calée contre ce torse chaud et rassurant Rose se permit enfin de tout laisser sortir. Et elle pleura, longtemps. Elle cria même, laissant sortir ses peurs et ses souffrances. Célian resta là sans bouger d’un pouce, la serrant contre lui en silence. Il fallut un long moment avant que les flots de larmes se tarissent. Un long moment avant que Rose ne daigne se décrocher de Célian.
Quand enfin elle y parvient, elle s’allongea de nouveau épuisée d’avoir autant pleuré. Elle tapota la place à coté d’elle pour que son petit-ami s’y installe. Elle le regarda s’allonger et elle se colla à lui la tête niché dans son coup. La jeune femme pris de lente inspiration se calmant peu à peu. Les minutes défilèrent avant que Rose, d’une voix cassée ne prenne la parole.

« Ca fait mal, tellement mal, il y avait tellement de sang. Oh mon dieu, c’est de ma faute si elle est morte. »

Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, ses poings se serrèrent à nouveau entaillant la peau fragile jusqu’au sang alors que ces yeux repartait dans le vague de ses souvenirs si noir.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Sam 17 Fév 2018 - 20:56
Appréhendant ce moment, Célian avait beaucoup hésité. Mais il avait fini par s'excuser. Inquiet, il attendait désormais une réponse de sa chère et tendre qui devait probablement lui en vouloir. Il avait beaucoup redouter ce moment, mais il aurait dû s'en douter, il aurait dû le savoir, il n'était pas assez bon pour elle, il ne la méritait pas. Tout du moins, c'était ce qu'il croyait. Il fut cependant rapidement ramené à la réalité par le regard pénétrant de sa belle, regard remplit d'incompréhension et de tristesse. Celle-ci finit d'ailleurs rapidement par éclaté et devenir incontrôlable pour la Bleue et Bronze qui entreprit de se laisser aller, en seulement quelques instants, la jeune femme se retrouva tout bonnement dans ses bras, et elle pleurait. Ne sachant trop réellement quoi faire, Célian préféra ne rien dire et de la laisser pleurer tout en tentant en parallèle de la réconforter.

Ainsi, il la serra dans ses bras et entreprit ensuite de la calmer en lui caressant sa chevelure de feu. Généralement, cela fonctionnait, cela avait toujours fonctionné, mais est-ce que ça allait fonctionner aujourd'hui ? Il n'en savait guère, mais l'héritier Lestrange continuait. Par chance, les cris et les pleures cessèrent. Le Vert et Argent en était d'ailleurs soulagé. Mais il ne pouvait toujours pas s'empêcher de paraître inquiet.  Quelques instants plus tard, la jeune Serdaigle se décrocha de lui, à contrecœur, Célian la lassa prendre un peu d'espace et souffler. Il la regarda ensuite s'allonger, puis lorsqu'il vit qu'elle désirait qu'il s'installe auprès d'elle. Il sourit et ne tarda pas à la rejoindre. Il s'installa alors tranquillement et se colla à sa petite amie.

Quelques instants après, la rosse entreprit de se nicher contre lui, il la laissa tout bonnement faire, tout en espérant que le père de la jeune fille n'allait pas débarquer dans la pièce d'une seconde à une autre. Pendant ce temps, il continuait à lui caresser les cheveux et il attendit, attendit tout bonnement qu'elle lui parle, et qu'elle lui réponde car il n'avait toujours pas eu de réponse suite à sa première remarque. Allait-elle lui donner raison ? Mais comme il s'en doutait, la jeune femme était encore et toujours sous le choc, à tel point qu'elle entreprit de lui raconter ce qu'elle avait vu et ce qu'il s'était passé. Quand il vit qu'elle entreprit de serrer ses points jusqu'au sang sans le vouloir, il s'empara ensuite de ses mains, et il lui dit : « Tu n'y es pour rien, ce n'est pas ta faute. Tu as fait de ton mieux, tu as fait tout ce que tu as pu pour la sauver, j'aurais dû également venir, être avec vous, au moins pour te défendre, mais regarde où tu en es aujourd'hui à cause de moi, tout simplement car je n'ai pas voulu aller à cette journée porte ouverte avec Scorpius, tout simplement car nous avions d'ores et déjà ce que nous voulions faire. J'aurais dû être là pour te protéger et pour vous protéger, mais je n'ai pas pu. Tu dois probablement m'en vouloir » conclut-il triste et inquiet.

.....................................................



Spoiler:
 
Invité

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Lun 19 Fév 2018 - 19:00
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian


Ses mains dans celle de Célian, Rose s’arrêta rapidement de forcer. Elle avait beau être mal, il était hors de question qu’elle blesse quelqu’un, encore plus son petit-ami. La jeune femme relâcha doucement ses mains et Célian se mit à les lui serrer avant de prendre la parole. Elle l’écouta en silence. A la fin de la tirade de son petit-ami, Rose ne put que soupirer lorsqu’elle croisa le regard inquiet et plein de regret. Souriant doucement elle posa la main sur sa joue, son pouce allant caresser les lèvres de son amoureux avec tendresse. La jeune femme rapprocha son visage du sien tout en se mettant du bout du nez à tracer les contours de la mâchoire de Célian. Se calmant encore plus, Rose déposa un baiser avant d’ouvrir la bouche.

« Tu es un idiot. » Rose ne put s’empêcher de sourire devant le regard plein de honte de Célian.  La jeune femme se fit note de penser un jour à remercier Mr&Mrs Malefoy d’avoir élevé avec tant de valeur et de galanterie leur deux fils. Elle remonta alors dans le lit, de telles sortes à se trouver plus haute que Célian.  Avant que le jeune homme ne comprenne ce qu’il se passait, Rose passa ses bras autour de lui et le serra contre elle.

« Tu es vraiment un idiot tu sais ? Comment peux-tu penser que je t’en voudrais d’une quelconque façon. » Rose soupira de bien être alors que son petit ami passait à son tour ses bras autour d’elle, la serrant agréablement. « Tu ne peux et ne pourras jamais toujours être là pour me protéger tu sais ? Même si je sais que tu en crève d’envie, tu ne peux pas m’enfermer dans une cage pour me protéger. Je dois apprendre à parfois me passer de ton aide. »

Rose soupira. « Imagine quand tu seras auror, tu ne seras pas toujours là. Les seules personnes à qui je peux vraiment en vouloir se sont ses satanés Mangemort qui n’ont aucune conscience de la valeur des vies qu’ils prennent et du mal qu’ils font autour d’eux. » Sans qu’elle ne puisse les retenir, les larmes se remirent doucement à couler. Les tourtereaux changèrent alors de postions, Célian surplombant sa belle, la serrant contre lui alors que les larmes se déversaient de nouveaux de son coup.
Reniflant, Rose posa son regard dans celui de son-petit ami. « Pourquoi font-il tout cela ? Pourquoi ont-ils besoin de tuer des personnes innocentes ? Nous ne sommes encore que des enfants bon sang ! Ca fait mal, ses yeux était tellement vide et son corps froid. Par Merlin, que vas t’il se passer maintenant ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Dim 25 Fév 2018 - 20:45
Célian s'en voulait, il était inquiet et son cœur était rempli de regret. À tel point, qu'il entreprit de se mordre la lèvre supérieure, le regard quelque peu dans le vide, il n'entendit pas Rose soupirer. Cependant, il revint rapidement sur terre lorsqu'elle entreprit de lui sourire et de poser sa douce main sur sa joue. Tentait-elle de le réconforter ? De lui remonter le moral ? Possible, mais il entreprit de ne rien dire, il la laissa l'embrasser et il entreprit ensuite de l'écouter attentivement, sans s'attendre à ce qu'il allait bien pouvoir entendre.

Surpris, il l'écouta. Elle venait tout bonnement de le traiter d'idiot. Suite à ces mots, Célian lâcha tout bonnement un sourire, mais alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, il fut interrompu par sa chère et tendre qui semblait ne pas en avoir terminé avec lui. En seulement quelques secondes, Rose se trouvait à présent dans ses bras et elle lui fit un câlin. Câlin auquel il répondit, tout en écoutant la suite de la tirade de la Bleue et Bronze. Plus il l'écoutait, et plus il souriait étrangement tout en se disant qu'elle avait en partie raison. En réponse, il entreprit de lui caresser le visage, tout pensant sérieusement qu'il devrait probablement envisager de lui faire un peu plus confiance, qu'il devait non seulement croire en elle, mais également croire en lui et en ses propres capacités.

Célian voyant que les larmes de Rose commençaient à refaire surface, entreprit de nouveau de la serrer contre elle, puis lorsqu'elle eut tout bonnement terminé, Célian reprit alors la parole « Je ne sais pas Rose, je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire c'est que nous devons poursuivre nos efforts, continuer nos entraînements et poursuivre notre petite enquête » fit-il tout en se rendant compte qu'il venait tout bonnement de faire une énorme gaffe, il tenta alors de camoufler sa gêne et de se rattraper en essayant de changer de sujet : « Je viens d'y penser Rosie, mais je ne suis pas venue ici les mains vides, je t'ai apporté un cadeau » dit-il tout en se relevant et en allant chercher son sac, de celui-ci, il en sortit tout bonnement un cadeau et une boîte de chocolat, les fameux chocolats dont sa chère et tendre adorait. « J'espère qu'il va te plaire » dit-il tout en lui donnant le cadeau et en se réinstallant à ses côtés.

.....................................................



Spoiler:
 
Invité

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Lun 5 Mar 2018 - 22:44
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian

Enfermée dans les bras de son petit-ami, Rose se calma peut à peut. S’agrippant à lui elle l’écouta parler. Célian avait raison, ils devaient continuer à faire des efforts et à avancer. La jeune femme n’avait jamais été quelqu’un de violent, au contraire elle se prédestinait même à devenir médicomage. Si elle avait pu hésiter et du coup se trouver à la sortie du Ministère, maintenant elle savait. Il lui était impossible de faire du mal à quelqu’un. Pendant la bataille, elle n’avait fait que se défendre et essayer de protéger les autres autour.

C’est la qu’elle était différente de Célian, le jeune homme avait ça dans le sang. Depuis qu’elle le connaissait son but était de faire tout autre que ça « vraie » famille. Cela faisait maintenant des années qu’il voulait faire auror et même si Rose pouvait s’inquiéter de ce fait, elle le soutiendrait jusqu’au bout. Décidée à continuer à apprendre, la jeune femme se dit qu’elle devrait aller voir sa Directrice et lui faire par de son projet, il était temps qu’elle travaille sur la médicomagie, peut-être que l’infirmière pourrait l’aider. Pour les potions, elle se débrouillait bien.

Célian la coupa dans sa réflexion et lui tendant une boite de ses chocolats préférés. Heureuse, Rose l’embrassa passionnément avant de lui chiper la boite des mains. Se réinstallant contre lui, faisant passer ses bras sur son ventre, elle piqua un premier chocolat. Le fait d’avoir Célian avec elle la rassurait grandement, calée contre lui elle se sentait plus que bien.
Dégustant le chocolat Rose repensa à leur discussion, un détail lui avait échappé. Elle était dans l’émotion et avait laissé son coté logique s’évaporer et pourtant manque de bol elle restait une Serdaigle. Célian avait essayé de camoufler ça avec des chocolats en plus, elle était énervée !

« Tu me prend vraiment pour une idiote ?! C’est quoi cette enquête exactement ? Tu pensais vraiment que je ne m’en rendrais pas compte ? »

Désormais tournée vers Célian, Rose attendait une réponse et il avait plutôt intérêt à vite lui en donner une. Mais dans quelle histoire c’était-il encore fourré, surement accompagné de Scorpius encore une fois.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Dim 11 Mar 2018 - 18:14
La boîte de chocolat à la main, Célian entreprit rapidement de la tendre à Rose. Intérieurement, il espérait qu'elle n'ait pas encore fait le rapprochement. Il n'eut d'ailleurs guère le temps d'y réfléchir puisque Rose venait tout bonnement de lui sauter dessus et lui arracha alors un baisé plus que passionné. Voyant qu'elle semblait pour l'instant beaucoup plus intéressé par lui et sa boite de chocolat, il reposa son autre présent et entreprit ensuite de se réinstaller aux côtés de sa bien aimée. Heureux de revoir que celle-ci semblait avoir retrouvé le sourire, Célian lui déposa alors un nouveau baisé.

Quelques instants plus tard, celle-ci semblait malheureusement avoir rapidement fait le lien avec ses précédentes paroles. Il s'en mordit pendant quelques instants les lèvres, tout en réfléchissant sur ce qu'il devait à présent faire : lui dire la vérité ou lui mentir de nouveau.  Cependant quelques minutes après, il entreprit de lui dire la vérité, ne pouvant guère lui en cacher plus : « Tout d'abord, sache que je ne t'ai jamais prise pour une idiote, je voulais simplement te protéger, rien d'autres. J'allais t'en parler, mais je voulais attendre le bon moment, et pas t'en parler ici » conclut-il. « Tu es sûre de vouloir en savoir plus? Dans tous les cas j'imagine que je n'ai pas le choix » dit-il avant de se plonger dans le regard plus qu'insistant de Rosie, il finit alors par craquer et par lui dévoiler  ce qu'il savait : « Le professeur de DCFM n'est pas celui qu'on croit, on pense qu'il est possédé, ou que quelqu'un a pris son apparence, mais s'il te plaît, ne t'en mêle pas, on avance sans éveiller le moindre soupçons avec James » conclut-il.

« Je t'en dirai plus lorsqu'on aura trouvé quelque chose de concret. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais on avance tranquillement et sûrement..... Est-ce que tu as soif ? Ça me fait penser que tu n'as pas encore ouvert l'autre cadeau que j'avais apporté » conclut-il pour de bon prêt à entendre les questions et réponses de sa petite amie.

.....................................................



Spoiler:
 
Invité

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Jeu 15 Mar 2018 - 13:44
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian

Les bras croisés et les sourcils froncés, Rose n’attendait qu’une chose, que son petit-ami ouvre la bouche. La jeune femme n’avait pas été répartie à Serdaigle pour rien. Les aiglons avaient bien des qualités et celle de sentir un mensonge quand il était sous leur nez en était une des leurs. Voyant que Célian n’ouvrait toujours pas la bouche, elle soupira, allait-il continuer à lui mentir ?
Que pouvait-il donc se passer ? Et d’un coup l’esprit rationnel de Rose disparu. L’avait-il trompé comme Alec l’avait fait ? Y’avait-il un problème avec l’annulation de ses fiançailles ? Voulait-il la quitter ? En bonne Serdaigle, elle passa par toutes les étapes, la menant finalement au stress le plus profond. Extérieurement elle ne montra rien attendant juste les yeux dans le vide.

Enfin, Célian ouvrit la bouche et au fur et à mesure, Rose se sentit idiote. Mais pourquoi donc avait-elle put penser à tout ça ?  Un soupire de soulagement franchit ses lèvres alors que Célian finissait de parler. « Il va vraiment être temps que l’on se fasse confiance, autant à l’un qu’a l’autre qu’à nous même tu ne penses pas ? ».

Rose sourit en s’installa de nouveau contre Célian. Bien qu’elle n’appréciât pas le fait que James soit au courant avant elle, la jeune femme ne dit rien pourtant décidant de mettre en œuvre ce qu’elle avait dit juste avant.

« Je te laisse t’occuper du cas de notre professeur, juste tiens moi au courant et ne te met pas en danger inutilement okay ? »

Rose se réinstalla contre son petit-ami avant d’embrasser sa joue tendrement, elle passa ses bras autour de son torse avant de décider à parler à nouveau, il était temps qu’elle lui dise.

« Il y a quelque chose dont j’aimerais te parler. Nous sommes sure que tes fiançailles sont bien rompu non ? Ca fait un moment que j’y pense en faite Célian, mais ça me ronge toujours un peu plus chaque jours que nous ayons à nous cacher. Je suis fatigué de faire ça et j’aimerais vraiment pouvoir t’embrasser sans avoir à me cacher. Bien sur si jamais ça ne t’allait pas, enfin bref, non laisse tomber ce n’est pas grave, j’aurais du me taire. »

Se dégonflant à nouveau, Rose enfoui sa tête de façon à ne pas croiser le regard de Célian.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Sam 17 Mar 2018 - 21:10
Célian avait hésité un moment, un très long moment avant de tout déballer à sa chère et tendre Rose. Intérieurement, il s'était dans un premier temps senti très mal, très mal de lui avoir menti. Puis par la suite un sentiment de soulagement s'était emparé de lui lorsqu'il lui avait dévoilé la vérité. Il fut cependant des plus surpris en la voyant rassurée. Désireux cependant de respecter son intimité, le brun entreprit de ne pas le soulever.  Bien au contraire, puisqu'il entreprit de faire comme si de rien n'était et de l'écouter s'exprimer. Elle n'avait d'ailleurs pas totalement torts, il fallait qu'il lui fasse un peu plus confiance et inversement, sinon, leur couple ne tiendrait probablement pas.

C'est par conséquent à cet instant précis qu'il entreprit de se jurer qu'il allait tout lui dire et ne pas continuer à lui cacher le moindre secret, il s'apprêtait à lui dévoiler un autre de ses petits secrets, mais il fut interrompu par Rosie, qui contre toute attente, entreprit de rester plus ou moins à l'écart de ceci. Instinctivement, il entreprit alors de lui prendre la main, puis il lui dit : « Mais il n'y a pas que cela, je ne te l'ai pas dis, mais j'essaye de m'entraîner depuis l'année dernière, je fais tout mon possible pour parvenir à lire dans les pensées des autres, mes essais sont peu concluant, cependant, je commence à faire d'énorme progrès. Je sais ce que tu vas me dire, j'aurais dû t'en parler, mais j'attendais aussi le bon moment » fit-il nerveux.

Quelques instants plus tard, Rose entreprit de se réinstaller aux côtés de son cher et tendre, puis elle l'embrassa sur la joue tout en l’enlaçant. Célian lui rendit aussitôt son étreinte, puis il l'embrassa sur le front, tout en attendant une réponse suite à la révélation qu'il venait de faire.

**

quelques instants plus tard, la conversation dévia, ce fut contre toute attente au tour de Rose de lui faire une énième révélation. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de sourire et lorsqu'elle entreprit d'enfouir sa tête rousse dans son torse, il entreprit de lui relever le visage et il lui dit tout en la regardant droit dans les yeux : « Le mariage arrangé n'est plus, je peux donc enfin m'afficher ouvertement en ta présence Rosie, enfin, s'il s'agit bien entendu là de ton plus cher désire. J'en meurs également d'envie » conclut-il tout en l'embrassant passionnément.

.....................................................



Spoiler:
 
Invité

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Dim 25 Mar 2018 - 13:56
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian

La tête toujours enfouie dans le cou de Célian, Rose avait juste envie de se faire toute petite et de n’avoir jamais prononcée ses mots. Pourtant Célian semblait avoir eu un loupé et était resté bloqué sur le fait que sa petite amie ne mette pas son nez dans ses affaires. Pourtant il aurait du savoir qu’elle n’était pas de ce genre là. La jeune femme avait beau être irrémédiablement amoureuse de son serpent, elle comprenait parfaitement son besoin d’espace personnel.

Après tout elle était comme lui et en plus si elle ne l’avait pas remarqué, les deux ne seraient certainement pas devenus ami. Après tout, les filles qui s’étaient de trop près approché de lui n’avait pas durées bien longtemps. Un petit sourire satisfait passa sur le visage de Rose, non, elle n’était pas jalouse, mais alors pas du tout.

Totalement dans ses pensées féminines, Rose se raccrocha au wagon juste à temps, pour entendre son petit ami lui avouer autre chose. Célian essayait de maitriser la legilimancie. A la fois fière et étonnée la jeune femme pris la parole.

« Tu veux dire la legilimancie, Célian, je whaou. » Prise d’une impulsion soudaine, elle l’embrassa passionnément. « Tu n’imagines pas comme j’en suis retourné, je suis fière de toi et si tu as besoin de mon aide n’hésite pas »

Cet art était dès plus compliqué à maitriser et autant dire que la jeune femme était heureuse pour son petit ami. Cela lui faisait aussi terriblement plaisir que le jeune homme lui confit cela. Se réinstallant contre lui, elle ne put qu’apprécier quand il passa ses mains autour d’elle.  A cet instant, Rose se sentait en sécurité dans ce cocon, comme à chaque fois que Célian était près d’elle en faite.

Son petit-ami releva alors son visage et Rose sut qu’il n’avait pas oublié les mots qu’elle avait baragouinés un peu plus tôt. Et les mots qu’il prononça chamboulèrent la jeune femme qui sentit ses larmes couler à nouveaux, mais cette fois-ci de bonheur. Célian pouvait et surtout voulait s’afficher avec elle, il le voulait par Merlin. Essayant tant bien que mal d’essuyer ses larmes la jeune femme repris la parole.

« Tu n’imagine pas depuis combien de temps j’attends cela, bien sur que je le veux » Heureuse elle répondit à son baiser.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Sam 31 Mar 2018 - 21:46
Célian passait un excellent moment en compagnie de sa chère et tendre. Il était ravi de pouvoir enfin pouvoir lui dire la vérité, il en était d'ailleurs soulagé. Après s'être confié sur la petite enquête qu'il avait entreprit avec James, le brun entreprit de lui révéler un autre de ses secrets. Que ne fut pas sa joie, en voyant que Rose semblait plutôt bien réagir. Il était d'ailleurs loin de penser que cela entraînerait un baisé des plus passionné entre eux. Cependant, elle dut y mettre fin, elle lui proposa quelques minutes après son aide, mais il dut décliner sa proposition.

« Navré mais je préfère pas m'entraîner sur toi, par principe, vois-tu ? Tu es ma petite amie et tu dois tout comme moi préserver ta vie privée. Je ne veux pas aller à l'encontre de cela » conclut-il tout en étant très sérieux sur ce qu'il disait. Par ailleurs, il ne se voyait absolument pas lire les pensées de sa chère et tendre. Il espérait intérieurement qu'elle n'allait cependant pas mal le prendre.
Quelques instants plus tard, la conversation dévia, il fut d'ailleurs des plus heureux en lui annonçant que le mariage arrangé entre lui et Artémis n'était plus d'actualité et qu'il avait à présent hâte de s'afficher en sa présence et de rencontrer officiellement ses parents (même s'ils les connaissaient déjà bien assez depuis sa première année à poudlard), mais cette nouvelle rencontre allait tout changer pour lui et pour Rosie. Il était cependant très effrayé, effrayé que les parents de Rose ne l'accepte pas, il ne put d'ailleurs retenir bien longtemps cette crainte et entreprit de faire part de celles-ci à sa petite amie : « Mais je dois bien t'avouer que je suis quelque peu effrayé, et si ta mère et ton père ne m'accepte pas ? J'ai bien peur qu'ils ne m'apprécient pas » conclut-il tout en caressant les bras de sa chère et tendre.

.....................................................



Spoiler:
 
Invité

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Lun 16 Avr 2018 - 20:17
Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...× feat. Célian


Confortablement lovée contre son petit-ami, Rose oubliait peu à peu les horribles images qui  lui hantaient encore l’esprit depuis le Ministère. Elle allait laisser James et Célian mener leur petite enquête, tant qu’on la mettait au parfum, tout lui allait. Les joues encore un peu rouges après le baiser qu’il venait d’échanger, la rousse écoutait son petit ami lui expliquer les raisons du refut qu’il émettait. Forcément face à ses arguments Rose ne put qu’approuver et l’en félicita. Celui-ci parut surpris et Rose ne put que lui sourire tendrement avant de déposer ses lèvres sur les siennes en douceur.

Se soulevant un peu, elle attrapa un petit chocolat et en tendis un à Célian avant de caler à nouveau dans ses bras. La discussion changea alors et les fiançailles furent évoquées enfin pas bien longtemps vu que celle-ci était désormais rompue. Ne pouvant retenir son conté émotif, des perles d’eaux salées se mirent à dévaler les joues de la jeune femme. Un poids s’échappait de sa poitrine alors que Célian la tirait vers lui pour la consoler. Cet histoire les avait tellement mis à mal qu’elle avait besoin de laisser aller tout ça.

Celian affichait alors sa hâte qu’ils puissent tout deux sortir comme deux adolescent normaux et Rose ne put qu’acquiescer. Elle sécha ses larmes et éclata de rire en entendant le soupçon de peur dans la voie de son petit-ami alors qu’il parlait de ses parents. L’embrassant sur la joue elle ouvrit la bouche pour lui répondre.

« Tu sais tout comme moi je suis un peu effrayée de rencontrer tes parents, mais c’est normal je pense. Et puis je pense au contraire qu’ils t’apprécieront assez, ma mère te connaît en tant qu’élève et mon père, bah de toute façon je ne lui laisse pas le choix. »


Entrecroisant ses doigts à ceux de son petit-ami, Rose sourit face au possibilité d’avenir qui s’ouvrait devant elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...
Sam 21 Avr 2018 - 22:18
Célian passait un excellent moment en compagnie de sa chère et tendre Rosie. Plus le temps passait et plus il passait un bon moment à ses côtés. Le sourire aux lèvres, il lui caressait tranquillement les cheveux. Il accepta volontiers son chocolat lorsqu'elle le lui tendit, mais il l'obligea cependant à le lui porter jusqu'à sa bouche, ce qu'elle fit bien entendue avec amour et excitation. Suite à cela, Célian ne put s'empêcher de l'embrasser avec passion, puis, il ne put s'empêcher de penser à son avenir avec sa dulcinée. Puis il lui avoua ensuite ses craintes, pour le rassurer la rousse l'embrassa alors sur la joue et elle lui dit qu'elle était tout aussi effrayée que lui et qu'elle ferait probablement tout pour que ses parents acceptent sa relation avec un Lestrange.

Il fut des plus rassuré, il était lui aussi prêt à tout pour elle. Il la laissa ensuite entrecroiser ses doigts dans les siens, et Célian continuait à lui caresser les cheveux : « Qu'allons-nous donc faire? » fit-il, puis il reprit : « Que dirais-tu d'un bon repas entre nos deux familles ? Avec un peu  de chance, celui-ci se passera sans le moindre problème et sans la moindre violence, tout du moins, je l'espère » dit-il convaincu que son idée était la meilleure. « Qu'en dis-tu ? Une autre idée ? Je suis prêt à tout entendre » conclut-il.
Spoiler:
 

.....................................................



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Re: Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...

Entre inquiétude, pleurs, révélations et crise de nerf...


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Le monde magique :: Sainte Mangouste
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Panne de leadership:L'eurodéputé Michèle STRIFFLER exprime son inquiétude
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
» Au sujet de cet été... inquiétude partagée (pv) TERMINE
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Le monde magique :: Sainte Mangouste-
Sauter vers: