Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Masculin
✎ Parchemins : 238
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Alexander Urquhart // Liens • Mer 7 Fév - 15:23

All games have rules, and rules are made to be broken.

Alexander Urquhart

18 ans Sang-mêlé 7ème année Poufsouffle

Studieux Honnête et franc Protecteur Gourmand S’énerve rarement Compréhensif et à l'écoute des autres Il vaut mieux éviter de l'agacer Fan de Quidditch Sportif Méfiant (avec les inconnus) Aime s'amuser

Liens recherchés

+ mauvaise entente : parce que nous n'avons pas que des amis, une(des) personne(s), filles ou garçons, avec qui Alexander ne pourrait pas s'entendre et se prendrait souvent la tête.

+ nom du lien, description du lien.

bajkleazeae

CREDIT : google

par humdrum sur ninetofive

Dernière édition par Alexander Urquhart le Mar 21 Aoû - 15:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Mer 7 Fév - 15:24
LES FILLES
Améthyste J.
RAVENSWOOD

Améthyste est une élève de quatrième année à Poufsouffle et elle a la particularité d'être aveugle. C'est certainement pour cette raison qu'Alexander lui a toujours porté une attention particulière et l'aide souvent avec ses cours. En effet, la demoiselle, à cause de son handicap, avait un peu plus de mal avec les cours, le brun avait donc décidé de prendre sur son temps pour l'aider. Quand il avait appris le décès des parents de sa jeune camarade sa pensée avait été : "le sort s'acharne toujours sur les plus belles âmes". Un soir, alors qu'il rentrait bien après le couvre-feu d'une sortie avec ses amis, il avait trouvé la jeune femme assise sur un des fauteuils de la salle commune, seule et l'air triste. Alexander avait essayé de la rassurer et de la consoler, il avait renforcé son attention et l'avait soutenu du mieux qu'il pouvait, la poussant à retourner en cours et en continuant de l'aider avec ses devoirs. Maintenant que la jeune poufsouffle commence à récupérer, le brun est soulagé et ravit de voir sa petite protégée reprendre sa vie en main.

~~~~~~~~~~~~~~

Isis
BALFOUR

La rencontre entre Alexander et Isis est plutôt atypique. Certes ils s'étaient déjà croisés plus d'une fois dans les couloirs ou dans la salle commune, mais ils ne s'étaient jamais vraiment adressé la parole. Alexander était en sixième année, il venait de terminer ses examens de fin d'année et discutait avec deux camarades de son année dans la salle commune des Poufsouffle. Alors que l'un des deux se remémorait une question de l’examen, il donna la réponse qu'il avait mis. Celle-ci surprit tellement Alexander qu'il l'exprima assez fort. Trop fort apparemment pour Isis, en cinquième année, qui essayait de réviser ses BUSES dans le calme, ce qui était difficile avec les trois autres. Elle lui avait alors demandé sèchement de faire moins de bruit mais, sûrement timide, sa voix avait rapidement diminué. Le jeune homme s'était alors gentiment moqué d'elle tout en promettant de baisser un peu le son. Les jours suivants, Isis avait tenté de le fuir comme la peste mais Alexander tenait tellement à s'excuser qu'il avait fini par la coincer dans un couloir pour lui présenter ses excuses. Depuis ce jour, le poufsouffle s'amuse régulièrement à la taquiner sans toutes fois lui faire peur bien sûr.

~~~~~~~~~~~~~~

Rose
WEASLEY

...

%

Ivory
WELLING

Ivory est la nouvelle petite amie de James. Ils se sont mis ensemble après qu'elle ait rompu avec le frère du lion. Alexander est content pour lui car il sait qu'elle le rend heureux, cependant il se méfie un peu d'elle. Il voit d'un mauvais œil le fait qu'elle soit passé d'Albus à James. La situation l'incite à penser qu'elle n'a pas de sentiments réels et sincères pour son ami Gryffondor. Alexander craint qu'elle lui brise le cœur comme elle l'a fait avec Albus en se mettant avec James.

~~~~~~~~~~~~~~

Selena
DAVIES

Selena fait partie de la bande. Les deux jeunes gens si différents et si semblables à la fois s’entendent très bien. Depuis la création de la bande lors de leur première année, Selena et Alexander ont l’habitude de se côtoyer dans la grande salle, dans certains cours, dans le parc, dans les couloirs... Enfin bref, les deux élèves passent la plupart de leur temps ensemble ! Selena est une jeune femme qui adore s’amuser. Le poufsouffle aussi, bien sûr mais quand même un peu moins que la jeune femme qu’il doit de temps en temps calmer dans ses ardeurs. Leurs deux points en commun sont le Quidditch et leur studiosité. En effet, ils partagent leur passion pour le fameux sport sorcier avec le reste de la bande et pourraient passer une après-midi entière à en parler. Le sens du travail est développé chez la serdaigle et son ami, leur permettant de s’entraider lorsqu’ils ont des devoirs, enfin quand la demoiselle est encline à travailler et à ne pas se laisser distraire.

~~~~~~~~~~~~~~

Diana
KEYNES

Diana et Alexander se sont rencontrés grâce à James. Alex apprécie la Serpentard et se voit parfois obligé de calmer James lorsqu'il décide de lui faire une blague ou un coup bas. Il y a un sujet sur lequel les deux jeunes gens sont du même avis : la relation de James et Ivory puisque Diana n'a pas du tout apprécié qu'Ivory passe d'Albus à James et qu'Alex doute des sentiments d'Ivory.

~~~~~~~~~~~~~~

Dominique
WEASLEY

Dominique est la cousine de James, c'est de là qu'Alexander l'a connu. Mais également de la relation que la jeune femme a eu avec un autre membre de la bande : Finn. Au départ il n'avait rien de particulier contre elle, mais lorsqu'ils ont rompu, Alexander s'est mis dans la tête qu'elle l'avait fait souffrir, par exemple en voyant d'autres garçons. En résultat, il ne la portait pas véritablement dans son cœur et il lui arrivait de lui montrer. Cependant la journée qu'ils ont passée ensemble à la fête de la victoire a fait douté Alexander sur ce qu'il pensait de la blonde. Pour une fois il s'était tut et avait probablement découvert un côté de la jeune femme qu'il ne connaissait pas puisqu'il était aveuglé par ses doutes...

~~~~~~~~~~~~~~

=
Elly
BARNES

Si Alexander devait trouver un terme qui définit Elly se serait surement un petit diable sous un visage d'ange, ce qui ne l'empêche pas de l'adorer. Il connaît la jeune femme depuis sa première année, lorsque leur bande d'amis s'est formée et que la gryffondor et le poufsouffle ont décidé de s'y intégrer. Ils s'entendent très bien mais passe leur temps à se chicaner amicalement et à s’embêter. Il est même arrivé une fois où le jeune homme avait ensorcelé le shampoing d'Elly qui s'était retrouvée avec les cheveux roses le lendemain.

~~~~~~~~~~~~~~

Lena
M. COLLINS

...

LES GARÇONS
James
POTTER

James et Alexander se connaissent depuis la première année. Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express alors qu'Alexander cherchait une place dans le fameux train et les deux garçons ont tout de suite bien accrochés. Même si Alexander a été envoyé chez les blaireaux et James à Gryffondor, cela ne les a pas empêché de développer une grande amitié entre eux et ils s'entendent très bien. Alexander et James font parti de la même bande d'amis avec qui ils passent la plupart de leur temps libre. Ils sont proches et c'est pour cela Alexander n'hésiterait pas à se mettre dans les ennuis pour empêcher à James de recevoir toute la faute sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~

Prénom
NOM

...

%
Prénom
NOM

...

%

Prénom
NOM

...

%
Prénom
NOM

...

%
Prénom
NOM

...

%

Prénom
NOM

...

%
Prénom
NOM

...

%
Prénom
NOM

...

%

Dernière édition par Alexander Urquhart le Mar 21 Aoû - 15:27, édité 24 fois
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 17:03
Serait-il possible d'avoir un lien monsieur le Poufsouffle ? :)
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 17:57
Bien sûr Miss, tu as une idée en tête ?
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 18:05
Pas trop, je l'avoue

Alex est un ami de James c'est bien ça ?
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 18:07
Oui c’est ça ! :)
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 18:19
Et Ivory la copine de James, on va donc forcément trouver quelque chose !

Sii Alex est un peu moralisation et/ou à cheval sur certains principes il pourrait avoir une mauvaise image d'Ivory (comme elle est passée d'Albus à James). Il pourrait alors se méfier d'elle, se demander si elle est sérieuse avec James etc ce qui l'agacerait beaucoup.

Sinon, ils peuvent être potes de fête - ou de bouffe Ou alors au contraire, le bon pote qu'elle s'est trouvé dans la bande de James alors qu'elle ne s'y attendait pas forcément (comme c'est le plus studieux de la bande et elle pas du tout).
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 18:39
Les deux peuvent être intéressants à jouer, cruel dilemme après Alex bien que ce soit le plus studieux, il n'est pas réellement moralisateur car il fait autant de conneries que ses amis mais il pourrait en effet douter de la sincérité d'Ivory.
Et l'autre possiblité pourrait être assez amusante à jouer vu l'improbabilité.

En vrai j'en sais rien du tout je suis le genre de personne qui a toujours le choix mais qui sait jamais quoi choisir XD tu en préfères un toi ?
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 18:48
Tu ne m'aides pas XD On peut toujours partir sur l'idée 1 et finir la 2 quand Alex se rend compte qu'il n'a aucune raison de se méfier d'Ivory (et finalement leur amitié n'en serait que d'autant plus étonnante !)
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 19:19
Désolé x)
Parfait ça me va, on part la dessus ?
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 19:26
Ça marche !
Tu me dis si/quand tu veux qu'on joue ça en rp :)
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 19:31
Yes ^^
D'accord je t'enverrai un mp, même si je pense que je vais pas tarder vu que j'ai rien d'autre à faire XD
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Jeu 15 Fév - 19:37
D'accord ! Hésite pas en tout cas :)
Je t'ajoute dans ma fiche de liens dès que je la mets à jour (c'est à dire pas tout de suite xD)
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Ven 23 Fév - 15:21
Hey salut ^^
Un lien avec une Serdaigle de ton année ou une professeure ça te dis ?
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Ven 23 Fév - 15:45
Hey, oui pourquoi pas, je sais pas laquelle des deux mais tu avais une idée particulière ?
Masculin
✎ Parchemins : 155
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Ven 23 Fév - 22:25
Je passe en retard sur ta fiche ^^
Du coup juste pour te dire que je t'ajoute :)

J'aime beaucoup le lien entre Ivory et toi ^^
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Ven 23 Fév - 22:59
Ça marche et merci ^^
Masculin
✎ Parchemins : 155
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Ven 23 Fév - 23:02
Du coup pour un RP, si tu as des idées :)
J'aime bien ce personnage, c'est un peu mon Rémus ^^ Le garde fou de la bande :)
Celui qui copie pour les autres ^^
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Ven 23 Fév - 23:10
C’est exactement ça x)
Bas ça pourrait être justement Alex qui vient le sermonner sur un devoir que James n’a toujours pas commencé ou alors une discussion sur les événements récents dans la grande salle où dans le parc. Ou une discussion à propos d’Ivory aussi même si ça risque de parti en cacahuète ! Enfin ce sont des propositions ! ^^
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Dim 25 Fév - 12:49
Me revoila ^^

Déja Rose et Alex doivent se connaitre par le biais de James xD Ensuite Rose est tout comme toi studieuse et vu qu'Alex a un an de plus qu'elle il pourrait l'aider au besoin ? Enfin, tu es au petit soin pour Améthyste qui n'est autres que la meilleure amie chérie de Rose ^^ On peut faire quelque chose de tout cela xD

Concernant Freyja, comme pour Rose Améthyste est importante ++. Mais la jeune professeure aime particulièrement les travailleurs de ton genre, elle pourrait être à l'écoute et t'aider au besoin ^^
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Dim 25 Fév - 13:15
Si je dois choisir, tout ça ne m'aide pas beaucoup pour prendre un choix XD Parce que j'aime beaucoup le lien avec Rose mais un lien avec une prof c'est pas mal non plus ^^ Je suis partagée x)
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Dim 25 Fév - 19:11
Tu peux prendres les deux tu sais aussi xD
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Dim 25 Fév - 19:14
Bas voilà on va faire comme ça xD j'ajoute les deux du coup ^^
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Dim 25 Fév - 19:17
Je vais faire de même de mon coté ^^
Invité
#Re: Alexander Urquhart // Liens • Dim 25 Fév - 22:35
Hello ! Selena faisant également partie de la bande, je viens quémender un petit lien. :)
Contenu sponsorisé
#Re: Alexander Urquhart // Liens •
Alexander Urquhart // Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant