Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago

Féminin
✎ Parchemins : 26
✎ Date d'arrivée : 04/02/2018
#Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago • Sam 10 Fév - 18:22

Nouvelle Importante chez les Malefoy

Pseudo : Astoria Malefoy
Date : 10/01/19
Statut du RP : En cours
Résumé :
Astoria est enceinte et ne l'a pas encore annoncé à son mari. Un jour, elle se décide enfin de le faire mais redoute sa réaction.

Recensement :

Code:
►[b]10/02/19[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1746-nouvelle-importante-chez-les-malefoy-ft-drago]Une nouvelle importante chez les Malefoy[/url]
►[i]Astoria Malefoy[/i]
Astoria est enceinte et ne l'a pas encore annoncé à son mari. Un jour, elle se décide enfin de le faire mais redoute sa réaction.

©️️Célian

Dernière édition par Astoria Malefoy le Lun 26 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
#Re: Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago • Sam 10 Fév - 18:27

Presque comme un geste mécanique, la femme rassemble ses mains sur son ventre, baissant son regard pour visualiser le lieu où vit ce petit être qui grandit en elle. Une semaine. Une semaine qu'elle était au courant et qu'elle n'avait rien dit à son tendre mari. Pourtant, depuis quelques temps, leur relation s'était amélioré et Astoria ne pouvait qu'être contente de ce soudain rapprochement. Pourtant, elle craignait tout de même sa réaction. Après tout, n'était-t'elle pas censé être stérile ? Le couple avait pourtant essayé de nombreuses fois après Scorpius et ça n'avait rien donné. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi cet enfant allait naître en pleine guerre ?

C'était ce que la blonde craignait certainement le plus. La guerre. Elle n'avait pas envie d'élever un enfant en plein milieu du chaos. Pourquoi était-ce si dur à admettre ? Pourquoi ne voulait-t'elle pas de cet enfant ? La peur. La peur de ces "néo-mangemorts" capables de tuer ses trois enfants, dont ce petit qui gisait dans son ventre.  

Rapidement, la Médicomage passa ses mains sous le robinet, les lavant rapidement afin de retourner à son boulot. Toujours nauséeuse, elle retourna s'occuper des patients, mais elle fut prise d'un nouveau vertige. Elle s'appuya néanmoins sur le mur, mais une de ses collègues passant par-là dévisagea la future mère. Je suis trop fatiguée, songea l'ancienne Greengrass.

- Je crois que je vais rentrer Camille, je ne me sens pas bien. fit-telle, ronchonnant contre son incapacité à s'occuper d'elle-même.

Sa collègue voyait plutôt ça d'un bon oeil, un Médicomage incapable de s'occuper de ses patients pour l'instant dérangeait plus qu'autre chose, si bien qu'elle laissa Astoria rentrer chez elle. Lorsqu'elle arriva dans sa maison, la blonde se prépara un thé pour se calmer et être apaisé, puis elle se dirigea avec la tasse dans la salle à manger. Elle s'installa sur une des chaises et prit une décision. Elle se devait de le dire à son mari.

C'est alors que ce dernier rentre lui aussi. Et silencieuse, sa femme attend sa présence dans la salle à manger. Et lorsqu'il vient enfin, il est surpris de la voir : n'est-t'elle pas censé être encore au boulot ? Lentement, la blonde se tourne vers l'avocat, un sourire crispé sur ses lèvres. Elle redoutait sa réaction.

- Drago, il faut qu'on parle.

Féminin
✎ Parchemins : 549
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
#Re: Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago • Dim 11 Fév - 16:45
Un petit miracle ?
feat. Astoria Malefoy

- Je terminerai par ceci ! Mon client est une victime, je demande à ce que ses bourreaux paient !

Un chuchotis s'éleva de la salle, une rumeur d'approbation. J'avais eu beaucoup de difficulté à en arriver là aujourd'hui, après tout, qui pourrait croire qu'un homme soit violé par une femme ? Voir, par plusieurs ? Mais je savais pertinemment que mon client était bel et bien cette victime et je comptais bien en convaincre l'assistance. Les deux femmes, des jumelles, me regardait d'un air mauvais. Elles savaient qu'elles étaient en train de perdre. De plus, Je savais que mon client était homosexuel, ce dernier me l'avait avoué et avait également informé que c'était pour cette raison qu'il avait subi tout cela.
Avec son accord, évidemment, j'avais utilisé cet argument en dernier recours.

Quelques minutes plus tard, la condamnation tomba et les deux femmes furent arrêtées. Mon client me remercia avec beaucoup de joie et s'en alla rejoindre ensuite son petit ami.

Je retournais alors à mon bureau et rangeais mes affaires. Il était pleinement l'heure de rentrer chez moi. En arrivant, je fus surpris de voir de la lumière dans la salle à manger. Astoria m'avait pourtant dit qu'elle terminait tard, non ?

Je me rendis donc dans ladite pièce après avoir déposé mes affaires dans mon bureau. Elle semblait plutôt crispé, tendu. Aussi, lorsqu'elle parla enfin, une boule se fit dans mon ventre. Avait-elle renoncé à se venger de mon père ?

- Je t'écoute Asti...

©️  Epsita.
Féminin
#Re: Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago • Lun 12 Fév - 21:10

Ses doigts s'agitent, paniquent, cherche à serrer son alliance. Elle avait opté pour un ton froid qui ne ressemblait pas à la Astoria joyeuse qu'elle était lorsqu'elle était auprès de son mari. Ni à la femme ambitieuse qui cherchait à protéger ses enfants coûte que coûte. Puis, elle sentit son sourire s'élargir, dévoilant la mère délicate et aimante qu'elle était. Elle planta enfin ses yeux bleus dans ceux de son mari, et elle sentit ce cœur fondre rien qu'à ce regard.

Depuis longtemps le couple voulait de cet enfant, de cette nouvelle petite vie qui alimenterait une nouvelles fois leurs vies. Et ils n'avaient malheureusement pas réussi, Astoria était même jusqu'à se détester. Cette défaite avait été amère, Astoria en avait même été jalouse d'une de ses amies. La douleur avait toujours été acre, vivace. Et dès à présent au plein milieu d'une future guerre, un être s'était amusé à rentrer dans leurs vies.

Pourquoi avoir peur alors ? Elle avait son mari, celui qui arrivait à tout lui faire oublier. Celui qui protégerait ses enfants, celui dont elle aimait même les défauts. Pourquoi avoir douté de lui ? Maintenant qu'elle y pensait, ça avait été stupide et de toute façon, il aurait fini par savoir.

Doucement, de sa démarche féline, la blonde s'avança vers son mari, toujours ses yeux plantés dans les siens. Une fois arrivée près de lui, elle déposa un chaste baiser sur les lèvres de son mari, et se sentit apaisé rien qu'à se contact. Rapidement, elle prit les mains du blonds dans les siennes, appréciant leur texture et leur force. En sécurité. Voilà ce qu'elle sentait rien qu'en touchant les solides mains de son joli mari. Son regard dévala ses fameuses mains et son sourire s'agrandit davantage. Ils étaient ensembles. Et ils arriveraient à vivre avec ce futur bébé.

Elle incita le Malefoy à déposer ses mains sur son ventre, là où logeait leur futur fils, ou future fille. Cela ne pouvait que lui rappeler sa première grossesse et son cœur fit un bond vertigineux au creux de son thorax. Puis son regard se releva, plantant une nouvelle fois ses yeux de biches dans les yeux océans de son terrible mari.

- Je suis enceinte, Drago.

La vie. La vie au milieu d'une guerre. La bombe était lancé. Plus qu'à voir et attendre sa réaction.

- Mais ne t'inquiètes pas, il est bien de toi..

Sourire en coin, ton mielleux, yeux dévastateurs. Par Merlin, qu'est-ce qu'elle l'aimait !
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
#Re: Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago • Lun 12 Fév - 21:52
Un petit miracle ?
feat. Astoria Malefoy

En rentrant à la maison, ce soir, j'avais retrouvé mon épouse, rentrée plus tôt que prévu, dans la salle à manger. Sa présence et son air abattu m'avait inquiété. Evidemment que j'aimais ma femme, j'avais appris à l'aimer et dorénavant, ce sentiment ne me quittait plus. Elle était une femme exquise en tout point. Jamais je ne regretterai le jour où je l'ai demandé en mariage.
Evidemment, au début, je ne faisais qu'en fuir un autre, mais ce serait mentir de dire que je n'ai pas choisi Astoria parce qu'elle était à la fois belle, douce, et si loin du stéréotype du sang-pur des Serpentard. Tout en elle m'avait laissé comprendre que je pourrais refaire ma vie grâce à elle.

Aujourd'hui, elle était là devant moi, et mon coeur rata un battement lorsqu'elle m'annonça qu'elle devait me parler. Son ton était grave et je m'inquiétais alors de ce qu'elle souhaitait me dire. Lorsque je l'invitais à parler, elle ne parla pas tout de suite. Elle se rapprocha de moi et je compris qu'elle cherchait à se rassurer, à se donner du courage.

Je sentis alors ses douces lèvres sur les miennes. C'est étrange, son comportement me rappelait vaguement quelque chose tout d'un coup. Et puis, elle amena mes mains jusqu'à son ventre avant de dire :

- Je suis enceinte, Drago.

Je restais un instant sous le choc. Enceinte ? Mon astoria enceinte ? Je veux dire, n'était-elle pas censé être devenu stérile ? On avait tant essayer par le passé et là, alors que nous avions perdu pendant quelques temps la flamme de la passion, elle était enceinte ? L'idée même qu'elle l'était alors qu'on était en guerre ne me vint même à l'esprit et je laissais exploser ma surprise et ma joie quand elle me dit :

- Mais ne t'inquiètes pas, il est bien de toi..
- Tu es sérieuse ? Je veux dire ? C'est vrai ? On va avoir un... un bébé ? Mais comment ? Par quel miracle ?

Et je fis ce que je n'avais jamais fait, je me mis à genoux devant elle et j'observais son ventre qui n'avait pas encore beaucoup grossi à vu d'oeil mais qui l'était au toucher.

- Tu crois que ce sera une fille ? J'aimerai tellement une fille ! Je veux dire, nous avons déjà deux garçons merveilleux alors une fille...

Puis l'info monta dans ma tête... Si cette nouvelle me réjouissait, je me souvins du visage défait de mon épouse.

- Dis moi que tu comptes le garder Asti ? L'air grave que tu avais... est-ce que cela veut dire que tu n'es pas heureuse ?

Et puis je pensais aux garçons... qu'allait-il en penser eux ?

©️  Epsita.
Féminin
#Re: Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago • Jeu 22 Mar - 19:04

Astoria, héritière Greengrass, s'attendait à plusieurs réactions. Mais celle qu'elle vit la laissa pantoise, il semblait étonné, les yeux écarquillés d'émerveillement et d'incompréhension : après tout, sa femme était censé être stérile, l'accouchement de Scorpius avait déjà été assez difficile et malgré ça, ils avaient toujours voulu d'un autre enfant. Une nouvelle fois, la blonde laissa un sourire fleurir sur son visage, un geste qu'elle ne se permettait pas de faire en public si ce n'était pas avec ses amis. Un sourire frais comme une rose, elle regardait amoureusement son mari, n'arrivant plus à retenir sa joie grandissante.

- Tu es sérieuse ? Je veux dire ? C'est vrai ? On va avoir un... un bébé ? Mais comment ? Par quel miracle ?

Oui, par quel miracle ? Même elle-même n'avait pas réussi pas à définir ce miracle, à savoir si c'était une malédiction de l'avoir en pleine guerre -les Malefoy était malchanceux, ces temps-ci- ou si c'était une petite luciole qui apportait sa lueur d'espoir dans la famille. Son cœur grandit avec cette réaction, la réaction d'un futur père émerveillé... Elle n'osa pas lui répondre, ne sachant que dire de ce fameux miracle. Tout en acquiesçant d'un hochement de tête pour confirmer ses dires, l'ancienne serpentarde sentit des mains contre son ventre. Si elle était un chat, elle aurait presque pu ronronner en sentant le contact des mains de son beau mari. Par Merlin, était-ce possible d'avoir un coeur sur le point d'exploser ? Depuis les mauvaises nouvelles récentes, avoir un tel élan de sentiments joyeux ne lui était plus habituel, et ne l'avait en rigueur jamais été.

- Tu crois que ce sera une fille ? J'aimerai tellement une fille ! Je veux dire, nous avons déjà deux garçons merveilleux alors une fille...

Une petite fille. Une fille à chouchouter, à peigner ses délicats cheveux blonds hérités de son père, à lui faire porter de jolies robes en dentelle, à la rendre élégante et.. Une fille. Elle espérait tout autant que son mari d'en avoir une, les garçons étaient parfois grincheux et turbulents, elle voulait connaître l'enfance d'une petite.

- J'espère aussi, avoir une fille dans notre vie serait merveilleux..

Merveilleux, c'était le mot. Astoria n'avait connu la vie de famille qu'avec une sœur plus vieille et elle avait toujours rêvée d'avoir un petit frère : quelqu'un de la gent masculine qui puisse changer de ses discussions coiffures -seulement si elles se supportaient- avec sa sœur. Elle persistait à croire qu'un peu de changement ferait tout aussi du bien à ses deux garçons.

- Dis moi que tu comptes le garder Asti ? L'air grave que tu avais... est-ce que cela veut dire que tu n'es pas heureuse ?

La bouche de l'élégante femme s'ouvrit légèrement, en signe de son étonnement avec un léger froncement de sourcils. Elle resta bloquée sur cette question pendant quelques secondes, puis cligna plusieurs fois des yeux pour reprendre contact à la réalité.

- Oh non, Drago, ça n'a rien à voir, je compte bien le garder ! Désolé si je t'ai inquiété, mais j'avais peur de ta réaction et puis.. avec les récents événements, j'ai peur pour le bébé.  

Pourtant une autre question persistait dans sa tête : les enfants... eux qui avaient toujours cru que leur mère était stérile, comment allaient-t'ils prendre la nouvelle ?

- Comment allons-nous annoncer ça aux enfants ?

Des enfants. Ils étaient presque à leur maturité et pourtant, elle ne daignait pas leurs donner un titre d'adulte : quoi qu'ils fassent, ils seraient toujours ses bébés.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
#Re: Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago • Lun 30 Avr - 10:20
J'étais tellement heureux de cette nouvelle. J'observais le ventre de ma femme avec admiration comme s'il renfermait un précieux trésor... non... rectification, j'observais le ventre de ma femme qui renfermait le plus précieux trésor.  Une larme coula sur ma joue, une larme de joie. Mais je m'étais soudain souvenu de son air grave et m'empresser d'ôter le doute logé en mois.

C'est avec soulagement et bonheur qu'elle me rassura sur ses intentions.

- En ce qui me concerne Asti, tu ne pouvais pas m'annoncer plus belle nouvelle... et je la protégerais.. des horreurs de ce monde, des actes de mon père, de ces néo-mangemorts. Tu sais quoi, cette nouvelle me donne envie de m'investir encore plus dans les missions de l'ordre si c'est pour lui permettre de naitre et de vivre dans un monde en paix.

Je me rendis compte que je parlais déjà comme s'il était évident que ce serait une fille et j'éclatais de rire face à ma propre hardiesse.

Et puis elle s'inquiéta des garçons et je souris tout en me relevant pour lui prendre ses mains dans les miennes.

- Ne t'en fais pas Asti, ils sont grands, je suis sur qu'ils seront heureux d'apprendre la nouvelle. J'ai confiance en eux et je suis persuadé qu'ils seront de merveilleux grands frères aimants et protecteurs. Je n'en doute pas un seul instant.

Je laissais peser un certain silence avant d'éclater de nouveau de joie à l'idée d'un enfant. J'attrapais Astoria par les hanches et la soulevait pour la faire tourner autour de moi. Laissant, pour la première fois depuis longtemps, mes émotions sortirent. Lorsque je la reposer, ce fut pour l'approcher de moi et l'embrasser avant de déposer mon front sur le sien.

- Quand les enfants seront au courant, j'enverrai une lettre à Potter pour l'informer de la nouvelle et de ma décision concernant l'ordre. Et dés que l'histoire avec mon père sera finit, je quitterai ma cape d'avocat pour devenir professeur à temps complet, qu'en penses-tu ? Ainsi, je pourrais être là tous les soirs.

Hors RP:

Contenu sponsorisé
#Re: Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago •
Nouvelle importante chez les Malefoy ft. Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1