Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Des amis des ennemis et des curlys (Juliet)

4ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 106
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
MessageSujet: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Dim 11 Fév - 15:12

Juliet Abby Reynolds

Salut ! Moi c'est Juliet Reynolds, mais vous pouvez m'appeler Jul. J'ai 14 ans, je suis né(e) le 5 mars 2004 et je viens de philadelphie. Je suis actuellement en 4éme année à Poudlard.
Je suis quelqu'un de Rebelle, courageuse, paresseuse, cruelle mais pas méchante
J'adore la métamorphose, par contre je déteste Les potions

Je recherche
Des amis avec qui je peux discuter ou trainer
Un/Une meilleur()e ami()e un peu moralisateur qui est le/la seul(e) à avoir un peu de contrôle sur moi
Des ennemi(e)s qui n'hésite pas à me lancer des sorts dans les couloirs
Un garçon ou une fille qui me tourne autour (et moi aussi)
Autre si vous avez des idées
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
4ème année Serpentard
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Dim 11 Fév - 15:56

Mesdemoiselles

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Améthyste J. Ravenswood

Amie et +
Les deux jeunes filles ont le même âge et plusieurs cours ensemble, elle s'entende plutôt bien et Améthyste et la seule a pouvoir arrèter Juliet quand celle-ci va trop loin. Malgré ça le côté farceur de Juliet prend souvent le dessus et la jeune aveugle  et souvent la victime de ses combines bien souvent puérile
Cléo Anderson

Ennemie / Rivale
Ce n'est pas le grand amour entre les deux jeunes filles alors que durant sa première année Juliet avait rencontrai son frère par hasard la serdaile est arrivé et les as interrompue en posant des tasde questions à Juliet. Cette derniére à vite compris que Cléo avait un faible pour son propre frère et à commencé à tout faire pour qu'elle croit qu'elle voulait le séduire. Alors que ce n'était que des taquineries depuis le départ du frère leur relations a mué en pure haine.  
Diana Keynes

Amie
Les deux filles s'entende plutôt bien Juliet accompagnent souvent Diana quand elle va en escapade dans la forêt interdite Malgrès l'amitié qui les lie diana reste une préfète et est bien obligé de punir Juliet quand elel la surprend a vagabonder dans les couloirs après le couvre feu
Valériya Zakarova

BFF
Juliet Et Valériya se sont rencontrée à Poudlard après avoir discuté elles on découvert qu'elles étaient voisines il leur arrivent de passer leur été ensemble et alhrès que Valériya à un an de plus les 2 filles sont devenues meilleures amies

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Juliet A. Reynolds le Jeu 17 Mai - 10:55, édité 6 fois
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Dim 11 Fév - 15:57

Messieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Albus Potter

Attirance (voir love)
Depuis leur rencontre depuis la 2éme année de Juliet alors qu'Albus était à sa 4éme les deux sont très attiré l'un par l'autre seule leur fierté leur empêche de former un couple car aucun deux n'est prêt à admettre qu'il/elle aime l'autre, malgré ça les deux aimeraient faire comprendre à l'autre ses sentiments
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Juliet A. Reynolds le Jeu 17 Mai - 11:06, édité 1 fois
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Jeu 15 Fév - 16:56

Je voudrais bien un lien si c'est possible

Ivory est une amie de Maia + à Serpentard donc elles se connaissent forcément !
4ème année à Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 48
✎ Date d'arrivée : 17/02/2018

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Etudiante aveugle
✎ Inventaire: Baguette Magique, Canne pliable enchantée, plume à papote et des tas d'autres trucs de la vie de tous les jours :P
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Jeu 22 Fév - 22:28

Coucou,

Comme promis sur ma présentation, je viens demander un petit lien. Après tout, nous sommes toutes les deux en quatrième année. :D
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Ven 23 Fév - 2:05

Ivory désolé j'avais pas vu ton message oui on doit se connaitre connaitre entre maïa et juliet ça,fait souvent des étincelles même si elles ne se déteste pas si tu veux on voit avec elle pour un rp a 3-et on voit quel lien on peur développer

Améthyste alors j'ai une idée comme tu vois je cherche une fille qui a un peu de controle sur moi je te vois bien tenir ce rôle mais comme tuces aveugle tu pourrais aussi être une victime de ses farces ( rien de très mêchant juste ce qui pourrait faire rire juliet qui est pas mal farceuse)
4ème année à Poufsouffle
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire: Baguette Magique, Canne pliable enchantée, plume à papote et des tas d'autres trucs de la vie de tous les jours :P
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Ven 23 Fév - 9:41

Juliet > Cela dépend de ce que tu appelle "avoir le contrôle". Amé' n'est pas du genre à chercher à contrôler. Elle est plutôt naïve dans le sens où elle sait que tout le monde à un bon fond. Quant au fait d'être victime de ces farces, faut voir quoi. Car si tu lui piques sa canne,  elle n'aura pas la même réaction que si elle reçoit un seau d'eau sur la tête.
Mais en règle générale, elle rira de bon coeur même si elle sort d'une période de dépression.
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Ven 23 Fév - 22:31

Quand je dis un.peu de contrôle c'est que quand elle va trop loin Amé serait la seule a pouvoir la calmer quand aux farce ce serait plus le sceau d'eau juliet n'est pas foncièrement méchante
4ème année à Poufsouffle
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Ven 23 Fév - 22:36

Je reconnais que cela peut être drôle. Va pour tout ça. Je t'ajoute dés que possible !
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Sam 24 Fév - 1:45

De même de mon côté
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 243
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://japan-univers.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Dim 11 Mar - 19:10

Bonjour camarade de dortoir, un lien entre nous ?
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Mar 13 Mar - 20:27

Avec ma préfète avec plaisir
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Jeu 15 Mar - 11:43

Quel genre de lien verrais-tu ? Amical ? Indifférence ? Etant donné que Diana est préfète, elle pourrait avoir aidé Juliet plusieurs fois ?
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Ven 16 Mar - 19:09

Je vois plus amicale par contre Juliet est une habitué des escapades nocturne elle peut c'être déjà fait prendre a toi de voir la réaction de Diana
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Ven 16 Mar - 22:02

Ok va pour cela alors.
Est-ce qu'elle serait aussi susceptible de faire des excursions dans la forêt ou pas ?
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Sam 17 Mar - 1:08

la foret bien sur aussi bien le jour que la nuit en fait juliet joue souvent à mettre sa vie en danger simplement pour se tester et tester ses limites
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Sam 17 Mar - 9:21

super parce que Diana, bien que préfète, va souvent dans la forêt car c'est un endroit où elle se sent bien, du coup, elle pourrait l'avoir attrapé plusieurs fois là-bas mais jamais mis de retenue car elle-même transgresse les règles à ce sujet, donc elle pourrait, à plusieurs reprises l'avoir simplement raccompagné jusqu'au château ou au dotoir. Par contre, elle a arrêté de s'aventurer dans la forêt suite au meurtre et a mis en garde Juliet sur le danger réel.

Donc voilà ce que je propose :

"Juliet est une élève de Serpentard avec qui Diana s'entend bien, elles ont même fini par développer une certaine complicité concernant leurs excursions dans la forêt interdite. Cela n'empêche cependant pas Diana de faire son devoir de préfète lorsqu'il s'agit de simples excursions dans les couloirs".

Cela te convient ?
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Jeu 22 Mar - 14:40

Ca me va ok pour le lien je te rajoute quand je ferais une petite maj
4ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet) Jeu 17 Mai - 11:07

Maj faite petit up
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des amis des ennemis et des curlys (Juliet)

Des amis des ennemis et des curlys (Juliet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1