Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
#Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Mar 13 Fév - 4:29
Passez ta souris sur l'image ;)

Snow Winter 25 ans - Professeur - Célibataire - Sang-mêlé

Caractère Intelligent ● Honnête ● Patient ● Sensible ● Amical ● Ambitieux ● Capricieux ● Curieux ● Arrogant ● Caractériel ● Rancunier ● Chiant ● Têtu ● Loyal

HistoireNé d'une mère moldue et d'un père sorcier ● Grandit dans un environnement saint et remplit d'amour ●  N'a aucune tante ou oncle du côté maternelle ● Snow s'intéresse à la magie depuis qu'il est tout petit ● A deux sœurs jumelles (sorcière) et un frère moldu  Reçoit une lettre de Poudlard a 11 ans ● Très protecteur envers sa famille ● En 6e année, Snow avait le choix de devenir professeur d'astronomie

Liens recherchés▬ Amoureuse : envoyé un MP pour plus de détails si tu es étudiante. J'ai une idée à discuter avec la personne intéressé par Snow.
▬ Meilleur(e) ami(e) : le genre de lien qui ne peut pas se brisé aussi facilement. De préférence quelqu'un de l'âge de Snow (25 ans) qu'il aurait connu à son entré à Poudlard. Une relation de vérité, complicité, de fous rires, etc. Une relation solide. Un peu comme un(e) soeur/frère de coeur.
▬ Ex-amoureuse/mère de sa fille : Snow a déjà eut une aventure amoureuse qui a duré deux ans et pas la même occasion, cette personne est tombé enceinte et Snow est papa d'une petite fille de 3 ans.
▬ Rival(e) : pas parce que l'on est gentil que nous n'avons pas de rivaux. Quelqu'un avec qui elle voudra toujours se surpasser (sans pour autant de tuer a l'ouvrage). Le genre de lien qu'on se pose beaucoup de questions
▬ Autre : lien a définir en MP si cela intéresse les gens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Mar 13 Fév - 4:29
LES BELLES DEMOISELLES

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Mar 13 Fév - 4:29
LES GENTILS DAMOISEAUX

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Mar 13 Fév - 19:27
Hey collègue ! Un petit lien avec mes persos ça te dis ? ^^
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Mar 13 Fév - 20:32
    Oui bien sur, avec plaisir :)
    Qui sont tes persos et que font-ils ?

Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Jeu 22 Fév - 19:58
Bonsoir,

Puisque tu enseigne l'astronomie, je suis forcément dans ton listing d'élèves. Je viens donc demander un lien. Comment serait Snow avec une élève aveugle ? (ouais, je sais c'est un sacré challenge d'apprendre l'astronomie à un non voyante)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Sam 24 Fév - 16:12
Freyja : Des nouvelles ?

Améthyste : Bah disons que comme lien prof/élève c'est pas mal cela pour tout le monde non ;) Mais oui ça pourrait être épique d'enseigner l'astronomie a une élève aveugle :D
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Sam 24 Fév - 18:40
Tu as de la chance qu'elle est curieuse mais en pratique, tu vas avoir du mal à l'évaluer. Tu acceptes le challenge ?
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Sam 24 Fév - 18:49
J'veux bien essayer :)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Sam 24 Fév - 19:12
Ça marche. A toi de voir si tu apportes des petites touches personnelles :D

Édit : Je viens de me rendre compte que tu as zappé ma première question :P
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 25 Fév - 19:11
Freyja est professeur de Sortilège, elle vient d'Italie. Rose est élève en 6ème année. Tu cherches des liens en particuliers ?
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 25 Fév - 22:28
Selena est une élève de septième année plutôt douée pour l'astronomie (Bon ok, elle a eu un Optimal mais faut pas le dire...) et appréciant particulièrement la beauté d'un ciel étoilé. Serais-tu tenté par un lien ? Lire ta fiche m'a donné une petite idée. Je te MP. :)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Mar 27 Fév - 5:09
Améthyste : Je ne sais pas, cela sera tout un challenge pour Snow mais on verra ce que cela donnera

Selena : Oui bien sur, avec plaisir  :)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 15 Avr - 14:39
Hello ! Un lien avec une nouvelle venue dans l'équipe professorale de Poudlard te tente ?
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 15 Avr - 18:49
Bien sur, surtout avec la belle Amanda :D
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 15 Avr - 19:13
Génial ! As-tu des envies particulières en dehors des liens listés plus haut ?
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 15 Avr - 19:41
J'ai les 4 listés plus haut plus autre pour que l'on puisse en discuter en privé ;)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 15 Avr - 22:57
Pourquoi ne pas partir sur une relation de collègue toute simple et voir comment ça évolue ? Alyusha pourrait profiter des connaissances de Snow pour planifier ses transformations plus facilement (bien sûr, il ne le sait pas).
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Dim 15 Avr - 23:14
Tout dépend de l'évolution de leur relation (mais je crois que cela n'irait pas plus loin qu'amis ou meilleurs amis). Quelles transformations ?? Ôo
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Lun 16 Avr - 0:02
C'est ce que je voulais dire.
Alyusha est loup-garou :)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Lun 16 Avr - 0:37
Oh oui bien sur :)
Avec plaisir ou du moins je vais essayer ^^
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Lun 16 Avr - 8:51
De toute façon, elle parviendra d'une façon ou d'une autre à extorquer ton calendrier lunaire ahah ! On part sur ça alors :)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Lun 16 Avr - 13:54
Je le commencer ou tu l’emporte fais ?
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Lun 16 Avr - 20:54
Excuses moi mais je n'ai pas compris x)
Invité
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » • Lun 16 Avr - 20:56
Erreur de frappe : je commence ou tu le commences ?
Contenu sponsorisé
#Re: Snow + « Live ; Laugh ; Love » •
Snow + « Live ; Laugh ; Love »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant