Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Les liens de Selena Davies

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Les liens de Selena Davies Dim 25 Fév - 20:04


Selena Davies




Once upon a time...

Naissance // Sainte Mangouste, Londres (RU) Selene vient agrandir la "famille" Davies déjà bien amochée par les disputes incessantes de Roger Davies, père de famille et star du Quidditch ainsi que de Celeste Grey, journaliste sportive à la Gazette du Sorcier. Son frère aîné, Sirius, est habitué à ce genre de scènes depuis sa naissance cinq ans plus tôt. C'est la cadette.

Deux ans // (...), Londres (RU)Le couple se sépare. Le père refait sa vie de son côté et les enfants sont baladés d'une maison à l'autre lorsqu'on veut bien d'eux. Les liens familiaux ont explosés.

Cinq ans // Maison Grey dans la banlieue Londonienne, Londres (RU) Selena découvre ses pouvoirs en envoyant à la figure de son frère un bâton transformé en vipère. Pendant les vacances d'été, Selena et sa mère se rabibochent lentement tout en préparant l'entrée à Poudlard de l’aîné.

Six ans // Hopital de Sainte-Mangouste, Londres (RU)Le décès de Sirius Davies est prononcé. Ce dernier fut victime d'une forme particulièrement agressive d'éclabouille cérébrume. Le père tente une approche en envoyant des lettres de soutiens à sa fille, lettres qu'elle ignorera complètement. Cette dernière finira par se concentrer sur sa mère afin de la réconforter et d'oublier son propre mal-être.  

Onze ans --> dix-sept ans // Poudlard, collines d'Ecosse (RU)Selena intègre Serdaigle après avoir attendue cinq longue minutes que le choixpeau se décide. Chapeauflou vous dites ? C'est aussi lors de sa première année qu'elle fait la connaissance de James Potter et du reste de la bande. Plus-tard, elle intègre le club de journalisme où elle réalise de nombreuses photographies et occupe le poste de batteur dans l'équipe de sa maison.

A l'heure actuelle : Alors que sa dernière année s'écoule lentement mais surement, Selena se sent de plus en plus perdue. Elle devra bientôt quitter Poudlard pour se jeter dans le grand bain et ceci l'effraie plus que tout. Ses notes, excellente jusque là, s'écroulent...
✦ Plus de précision sur la fiche ici

Liens recherchés

Famille : D'éventuels cousins, cousines éloignés...
Amoureux/amoureuse : Un crush innocent ? Un amour secret ?
✦ Ami(e)s : Des amis fidèles ? Des inséparables ?
✦ Ennemis : Des rivaux ? Des ennemis envers et contre tous
Connaissances : Des amis de révisions ?
Dites moi vos envies !
codage par LaxBilly


Dernière édition par Selena Davies le Dim 13 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Fév - 20:25

Rose Weasley
Amie pour le meilleur et pour le pireÊtre de la même maison, avoir une seule année d'écart et aimer les livres ainsi que l'astronomie plus que de raisons rapprochent forcément ! La préfète a bien tenté de lutter contre le destin en cherchant à ramener dans le droit chemin Selena... Belle tentative même si elle était vouée à l'échec depuis le début! A force de la suivre dans ses coups fourrés, Rose a fini par être embrigadée et à rejoint la côté obscur de la Force. Maintenant, elles sont inséparables.
James Potter
Le confident surprotecteurSelena a rencontré James lors de sa première année et depuis elle ne l'a jamais quitté d'une semelle. Etant d'un naturel (sur)protecteur, celui-ci a inconsciemment pris la sorcière sous son aile au fil des années car, même si elle dispose d'un fort caractère, elle n'en reste pas moins des plus naïves sur certains des aspects de la vie (ah l'amour...). A force de l'observer, il a appris à lire en elle comme dans un livre ouvert. C'est ainsi qu'il a pu lui tirer les vers du nez et la faire se confier sur bon nombre de choses. Pour sa défense, James peut être particulièrement tenace lorsqu'il s'y met. Selena a trouvé en ce dernier une oreille attentive et une personne de confiance et il n'a pas certainement pas perdu au change.

A l'heure actuelle, alors qu'elle se trouve dans une sombre mélasse, il ne fait aucun doute que James va encore mettre son grain de sel pour lui faire retrouver le sourire. Un vrai de chez vrai, en plus !
Alexander Urquhart
Garde-fouTout comme avec James,
ils se sont connus lors de leur première année. Depuis, ils se côtoient régulièrement... Et il arrive assez souvent que ce dernier souffre des farces de Selena. Studieux, le jeune homme a pourtant le mérite d'essayer de recadrer son amie impulsive et de la guider vers la Sainte Croisade des études. On lui souhaite bien du courage ! Heureusement pour lui, elle est naturellement curieuse et apprend très vite. Le seul problème, c'est qu'elle se déconcentre très vite. Oh, un papillon !
Elly Barnes
L'amitié tendancieuseLes deux sorcières ont une relation si particulière qu'il est devenue difficile de la qualifier. Tout commença par une rencontre en cours de sortilège lors de leur première année. Les deux demoiselles devinrent amies et développèrent au cours du temps une complicité à toute épreuve. Complicité qui, à l'heure actuelle, tend à se modifier pour devenir plus... Intime ? L'amitié sincère bascule peu à peu vers un sentiment tout autre : simple attirance ? Amour naissant ? Aucune des deux ne seraient le dire, aveugles face à ces changements. Heureusement la bande est là pour les guider vers le droit chemin
Cleo Anderson
Soutien inattenduBien qu'étant de la même maison, les deux jeunes filles ont attendu que Selena vienne écraser les pieds de Cleo lors de la Fête de la Victoire. Maladroite un jour, maladroite toujours ! Après que la septième année se soit confondue en excuse, la plus jeune l'invita à profiter de l’événement avec elle. Cette dernière étant loin d'être idiote, elle a remarqué le comportement étrange de la sorcière et n'a pas mis longtemps à faire le lien avec la journée "Porte Ouverte". Selena trouvera peut-être un soutien malgré les non-dits, qui sait ?
Améthyste J. Ravenswood
Etudiante en blagues pourriesRose et Selena sont devenues de proches amies par la force des choses. La première, bonne préfète qu'elle est, à essayer de recadrer la deuxième une bonne centaine de fois. En fin de compte, à force de passer du temps avec elle, Selena a fini par rallier Rose à la grande cause des blagues en tout genre et des coups fourrés. Etant la meilleure amie de Rose, Améthyste fut bien vite endoctrinée par la brune. Selena a alors pris Améthyste sous son aile à sa façon. Je m'explique ! Selena étant plutôt impulsive, toujours prête à rire et d'une sincérité absolue, elle a jugé qu'il était de son devoir d'apprendre à sa cadette l'art noble des farces pour rire ''vrai''. Se faisant, elle tâche également de lui redonner confiance en ses capacités (en lui donnant les moyens de se venger à coup de tarte à la crème cachée en haut d'une porte à moitié ouverte par exemple). En sachant ce par quoi sa cadette était passée, elle lui a également tendu la main en lui disant qu'elle savait par quoi elle passait, sous-entendant par là la mort de son propre frère. Malgré cela, elle n'a pas changé de comportement pour un sou, lui offrant ainsi un genre de pilier, de stabilité tout en lui laissant une porte ouverte pour se confier.
Juliet A. Reynolds
ConnaissanceLes deux jeunes femmes se sont connues plutôt douloureusement. Il faut dire qu'un grimoire reçu sur les pieds n'a rien d'agréable. Les deux ayant un tempérament fort, elles se sont bien vite retrouvées en retenue et ont donc été contrainte de faire connaissance afin de tuer le temps. Depuis, leur relation n'est ni bonne ni mauvaise. Selena fut d'ailleurs plutôt surprise de voir la Serpentard débarquer à son anniversaire.
Leur relation va-t-elle évoluer ?
Artémis S. Travers
Clash affectifLes deux étudiantes se sont connues au cours de leurs cinquième année. Adepte du "Je t'aime"/"Moi non plus", il n'est pas rare de les voir se lancer des piques à longueur de journée. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Les deux jeunes filles ont également perdu un être cher et ont trouvé dans leur amitié un moyen d'évacuer leur peine, de se laisser aller. Selena comprend la colère d'Artémis sans pour autant l'encourager, jouant un rôle de garde-fou. Cette dernière, quand à elle, lui permet d’assouvir sa curiosité en feuilletant des livres interdits.
Freyja M. De Medecis
La voix de la raisonActuellement, Selena cogite beaucoup. Ses notes sont en chutes libres et elle se révèle particulièrement distraite lors des cours. En bonne directrice de maison, Freyja va tenter de savoir pourquoi l'une de ses si bonne élève se casse la margoulette. RP à faire
Snow Winter
Le goût de l'interditRP en cours
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Selena Davies le Ven 11 Mai - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Fév - 20:26

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
✎ Parchemins : 260
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Fév - 21:53

Moi bien sur !
J'attendais que tu postes t'imagine pas !
Un lien avec Rosie et avec ta Directrice de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Fév - 22:02

Et moi de revenir !
C'est avec un immense plaisir que j'accepte ces deux liens (même si on en a pas encore parlé). Est-ce que tu as des idées, des souhaits en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
✎ Parchemins : 260
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Fév - 22:47

Je n'ai pas d'idée particulière désolé je suis pas inspirée là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Fév - 22:58

Bon je vais essayer de me remuer les méninges !
- Rose : De une, elles sont de la même maison donc elles se connaissent forcement. De deux, elles ont seulement un an d'écart donc elles pourraient s'entendre. De trois, elles adorent s'évader grâce aux livres. De quatre, elles aiment toutes les deux l'astronomie. On doit pouvoir trouver quelque chose de positif non ? Etant donné que Rose est préfète, elle aurait pu se donner pour mission spéciale d'empêcher la brune de partir faire les quatre cents coups sans trop de réussite. A force, l'une aurait appris à apprécier l'autre et hop les voici copines pour le meilleur comme pour le pire (grosse synthèse ahah)
- Freyja : Actuellement, Selena cogite beaucoup. Ses notes ont en chutes libres et elle se révèle particulièrement distraite lors des cours. En bonne directrice de maison, Freyja aurait pu essayer de savoir pourquoi l'une de ses si bonne élève se casse la margoulette ?

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Sortilèges & Directrice de Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 78
✎ Date d'arrivée : 23/09/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Horned Serpent
✎ Profession: Professeur de Sortilège & d'Enchantements
✎ Inventaire: Plumes en tout genres, baguettes, pendentif vampirique
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Lun 26 Fév - 22:04

J'aime quand tu te remue les méningnes XDD

Pour Rose je valide et j'adore totalement ! ** A force de la suivre dans ses escapades, à la base pour la sanctionner elle serait devenue de très bonnes amie et Rose se retrouverait donc souvent à la rejoindre lors de ses rondes en haut de la tour pour parler de tout et de rien et déconner, ce que Rose ne se permet quasiment jamais. Rose saurait aussi que si elle avait besoin elle pourrait compter sur Selena et inversement **

Pour Freyja, une chose et claire si tu décroche niveau notes elle va rapidement s'inquiéter et surement te convoquer pour en parler. Freyja va pas être du genre à te sermonner mais plutôt à essayer de comprendre ce qu'il y a. Donc on peut partir là dessus et évoluer lors des rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Lun 26 Fév - 22:31

Je valide totalement, complètement y tout y tout ❤️
On RP quand tu veux (viiiiiite ahah)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 4 Mar - 12:26

MAJ des liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
4ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 100
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://bookshoppub.conceptforum.net/
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Lun 19 Mar - 11:07

Coucou Selena,
un petit lien avec Cléo cela te dirait ?
Elles sont de la même maison et Cleo est quelqu'un de plutôt empathique qui se fait facilement des amies mais aussi des ennemies, dans le cas présent, je verrai surtout une relation amicale ? Jusqu'à récemment elles n'auraient entretenues que des rapports de camarades de maison mais au vu des derniers évènements, Cleo, durant la fête de la victoire décide de faire quelque chose pour aider sa camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Lun 19 Mar - 13:44

Coucou Cléo,

Ce lien me va, bien évidemment ! Selena n'est pas du genre à se livrer mais comme tu l'as dis, même les moins observateurs ont pu voir qu'elle n'était pas comme d'habitude même si elle fait tout pour donner l'illusion. Cléo ne semble pas stupide alors elle doit faire le lien dans difficulté. Selena serait alors rassurée de ne pas avoir à se confier tout en étant soutenue ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
4ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 100
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://bookshoppub.conceptforum.net/
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Lun 19 Mar - 16:37

Alors on fait comme cela :D Je met à jour dans la soirée si j'ai le temps du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Mar 20 Mar - 8:49

Idem dès que je récupère mon pc. Pour les avatars je galère sur tablette ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Jeu 22 Mar - 12:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 24
✎ Date d'arrivée : 31/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 10:58

Coucou ^^
Un petit lien avec Artémis te tente? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 10:59

Bien sûr tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 24
✎ Date d'arrivée : 31/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 11:06

Hum ... Artémis aurait besoin d'une amie sur qui elle pourrait toujours compter et à qui elle aurait confiance. Tu penses que ça pourrait coller? Tu peux aller voir la fiche d'Artémis si tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 11:40

Je viens de voir ta fiche. Effectivement ça me semble possible surtout qu'elles aiment les mêmes choses (astronomie, potion, lecture...), sont en même année et ont un caractère explosif. Selena a aussi connu la mette d'un être cher donc elle pourrait comprendre la colère d'Artemis sans pour autant l'encourager. Au contraire, elle pourrait même être son garde fou pour l'empêcher d'être submergée par elle. Après faut voir aussi depuis quand elles se côtoient vraiment, l'intensité du lien etc (^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 24
✎ Date d'arrivée : 31/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 11:47

Oui, c'est une bonne idée :) On pourrait dire qu'elles se connaissent depuis la 5ème année? C'est à ce moment là qu'Artémis a réussi à se calmer un peu ^^ On pourrait dire que c'est sa rencontre avec Selena qui l'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 11:55

Oui bien sûr. À l'inverse, tu aurais aussi pu permettre à Selena de découvrir peu à peu la magie noire car, même si elle ne la pratique pas, elle reste très curieuse. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 24
✎ Date d'arrivée : 31/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 16:36

J'approuve à 200% :D On fait ça du coup?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 18:54

Yep ! Après on peut voir comment ça évolue au fur et à mesure des RP's :)
Je t'ajoute du coup ? Pour moi c'est ok en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 24
✎ Date d'arrivée : 31/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Dim 25 Mar - 20:05

C'est ok pour moi aussi, je t'ajoute aux liens d'Artémis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies Ven 11 Mai - 15:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Selena Davies

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Selena Davies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» mes sources et liens
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants-
Sauter vers: