Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Les liens de Selena Davies

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches de Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Re: Les liens de Selena Davies
Ven 11 Mai 2018 - 18:58
Coucou ca te dit un ptit lien avec moi ?
Invité

Sam 12 Mai 2018 - 9:27
Bien sur ! Tu as une idée en tête ou tu préfères voir ce que donne notre RP ?
Invité

Sam 12 Mai 2018 - 14:23
Non j ai pas trop d'idée, on peux voir avec notre RP ou bien y réfléchir ensemble si tu veux
Invité

Mar 15 Mai 2018 - 12:45
Si tu as des envies ou idées n'hésites pas à m'en parler. Au vu du RP et des relations que Selena a avec James et Al', ce sera sûrement positif !
Après Lily peut aussi voir d'un mauvais œil que Selena s'entende aussi bien avec les deux frères et penser qu'elle lui accapare ou qu'elle les fait tourner en bourrique (ce qui est faut bien sûr ^^) si jamais tu veux du négatif
Invité

Mar 15 Mai 2018 - 15:18
Oui ca sera du positif c'est un fait, après étant dans la même maison je vois pas trop du négatif
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 251
Féminin
Confrérie Thémis

Dim 3 Juin 2018 - 18:37
Je veux bien un lien si ça te dit ! :) Nos deux demoiselles n'ont qu'un an d'écart mais elles me semblent être très différentes. Je n'ai pas, pour l'instant, d'idées très précises mais je voyais bien Isis être quelque peu "fascinée" par Selena notamment parce qu'elle est impulsive, sociable, qu'elle veut ce qu'elle veut finalement tandis qu'Isis n'ose pas vraiment.
Contenu sponsorisé

Les liens de Selena Davies

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches de Liens
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2