Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Soins Aux Créatures Magiques
3ème années
4ème années
5ème années
6ème années
7ème années

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Happy Birthday !

avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Happy Birthday ! Dim 4 Mar - 11:15







Happy Birthday !



Pseudo : Selena Davies ft. everybody
Date : Samedi 27 avril 2019
Statut du RP : En cours // Ouvert
Résumé : Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ! Selena a dix sept ans et compte bien fêter ça comme il se doit. Rendez-vous aux Trois Balais dès 20 heures pour danser, manger, picoler plus que de raison.
….......

Recensement :


Code:
►[b]Samedi 27 avril 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1780-happy-birthday#29110]Happy Birthday[/url]
►[i]Selena ft. everybody[/i]
[Résumé : Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ! Selena a dix sept ans et compte bien fêter ça comme il se doit. Rendez-vous aux Trois Balais dès 20 heures pour danser, manger, picoler plus que de raison.]


©️️Célian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 4 Mar - 11:24


ft. everybody
27 avril 2019, 20h00 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Première arrivée, elle est harponnée par la tenancière... Que quelqu'un vienne la sauver, vite... Très vite ! RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
HAppy Birthday
Horreur ! Selena Davies n’est plus dans son lit… Et nous sommes un samedi matin ! Il lui est forcément arrivé quelque chose pour être tombée du lit à cette heure. Vous rendez-vous compte ? Il n’est même pas dix heures ! Ne paniquons pas. Les autres septièmes années du dortoir dorment du sommeil du juste. Il n’y a peut-être pas eu mort d’homme finalement. Remontons-la matinée de quelques heures, voulez-vous ? Il est tout juste sept heures lorsqu’une forme mal-réveillée quitte son lit pour fuir vers le Saint graal : Une douche aussi brûlante que réconfortante. Une quinzaine de minute plus tard, un Aigle quitte le dortoir sur la pointe des pieds tout en saluant le portrait de la fondatrice.

Sans trop s’avancer, nous pouvons aisément dire qu’elle a foncé prendre un petit déjeuner bien mérité en compagnie des rares élèves debout à cette heure-ci. Tant mieux ! Elle n’aura pas à faire la conversation à qui que ce soit… Heureusement pour les autres élèves qui tentent de se réveiller en douceur ! Selena étant remontée comme une pile électrique, plaignons les pauvres élèves tentant de lui demander de faire tourner le jus de citrouille. Pour l’excuser, il faut dire qu’aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : Nous sommes le 27 avril et Selena fête aujourd’hui ses dix-sept ans. Vive la majorité ! Trop excitée pour trouver le sommeil, la sorcière s’était levée plus tôt que d’habitude pour profiter de la journée. Elle allait bien évidemment sauter sur la bande des qu’elle la verrait –oui, oui, au sens propre. Puis elle leur déblatèrerait sans aucun doute tout ce qu’elle allait pouvoir faire officiellement dès aujourd’hui : Passer son permis de transplanange, picoler, perdre la Trace, picoler encore… Même Peeves ne pourrait entacher sa joie, d’autant plus qu’elle comptait fêter ça comme il le fallait le soir même !

---

20h00. Selena pousse avec un peu trop de bonne volonté la porte des Trois-Balais. Avec James, ils avaient tout arrangé avec la gérante pour faire de l’auberge le lieu digne d’une soirée comme on les aime : Sans queue ni tête ! Les tables étaient poussées d’un côté de la salle, supportant çà et là de nombreuses victuailles et boissons, afin de laisser un espace aux danseurs. A ce propos, une chaine Hifi enchantée ne demandait qu’à être mise en route. Première arrivée, première servie ! La jeune femme fonça vers le buffet pour se servir un verre qui, à l’odeur, promettait de lui brûler l’œsophage. Sans doute un whisky pur feu ! La gérante apparue de derrière le bar pour venir la saluer, lui souhaitant au passage un bon anniversaire. Un large sourire fendit le visage de l’aigle alors qu’elle la remercia chaleureusement. La première lui donna alors un coup de coude amical avant de lui dire qu’habiller ainsi, elle allait faire des ravages. Notre sorcière devint alors rouge tomate, son sourire étincelant devenant subitement maladroit. Certes, elle avait fait un effort pour l’occasion… Mais quand même ! En plus de ça, c’est Rose qui l’avait forcé. Ce n’était absolument pas dans ses habitudes de se déguiser de la sorte ! Oui, oui vous avez bien entendu : Porter une paire de talons et une robe près du corps, noire et dorée, s’arrêtant à mi-cuisse est pour elle le comble du comble ! Mal à l’aise, elle tira discrètement sur le bas de cette dernière… Comme si elle allait miraculeusement se métamorphoser en jean ! Elle pouvait toujours espérer… Au moins ses cheveux détachés lui permettraient de camoufler ses joues rougies. Ses prunelles claires, cerclé d’un trait d’eyeliner noir, sondaient la salle en attendant qu’une âme charitable vienne la sauver des « bonnes intentions » de la tenancière. Tout en s’accrochant désespérément à son verre, elle priait pour que les invités ne tardent pas trop.        

Spoiler:
 


Dernière édition par Selena Davies le Jeu 22 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Poufsouffle
Masculin
✎ Parchemins : 88
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 4 Mar - 14:45


Happy Birthday
ft Selena and everybody



Alexander avait mal dormi la veille, il avait passé une bonne partie de la soirée, après avoir rejoint son dortoir, à penser au cadeau qu'il allait offrir à Selena le lendemain. Il espérait réellement qu'elle l'apprécierait, bien qu'il n'en doutait pas vraiment puisqu’il connaissait assez bien les goûts de la Serdaigle, comme ceux du reste de la bande d'ailleurs. Il était déjà une heure passé quand le jeune homme s'était finalement endormi. Le résultat avait cependant était bien présent le lendemain. Malgré qu'il eu pris une douche assez froide afin de se réveiller correctement l'esprit, celle-ci avait eu peu d'effets. Il avait rejoint ses amis avec une grande envie de retourner se coucher ce qui les avait bien fait rire. Il lui avait même demandé ce qu'il avait bien pu faire pendant la nuit, sous-entendant évidemment quelque chose. Le jeune homme n'avait cependant pas gardé sa fatigue bien longtemps, puisque la bonne humeur et la joie débordante de Selena dû à son anniversaire avait réussi à le réveiller complètement.

Le poufsouffle jeta un regard à l'horloge la plus proche de lui. Il était à présent vingt heures cinq. Alexander qui était à ce moment dans la salle commune des blaireaux manqua de s'étouffer. Lui qui n'était pas souvent en retard, voilà qui allait l'être à l'anniversaire de son amie. Il se précipita dans son dortoir afin de récupérer son cadeau et de se changer. Ce n'était pas forcément nécessaire, mais il avait voulu mettre une chemise afin de montrer qu'il avait fait un effort vestimentaire et il enfila une veste. Le jeune homme prit la direction de Pré-au-lard. Lorsqu'il passa la première maison, il jeta un coup d’œil à sa montre qu'il avait également récupéré dans son dortoir. Lorsqu'il vit que l'objet affichait vingt heures sept, il décèlera le pas, il ne serait pas tant en retard que ça.
Il poussa la porte des Trois-Balais et y pénétra. Le pub avait était organisé de façon à ce que les gens ai de la place pour danser et les tables, poussées sur les côtés de la salle regorgeaient de nourriture et de boissons, sûrement plus alcoolisées les unes que les autres. Mais après tout, il était là pour s’amuser et faire des dix-sept de Selena un moment inoubliable pour elle comme pour lui.
D'ailleurs, en parlant de la jeune femme, celle-ci était en train de fixer la salle attendant sûrement les invités. Elle semblait ne pas l'avoir encore vu. Un sourire se posa sur les lèvres du jeune homme quand il remarqua la tenue de la brune, il devrait absolument féliciter la personne qui avait réussi à lui faire porter une robe et des talons, ce qui n'était vraiment pas habituel chez Selena. Alexander enleva sa veste, la cheminée chauffait suffisamment la pièce pour ne pas la garder, et la posa sur un porte-manteaux qui était à disposition. Il posa son sac contenant le cadeau par terre. Il reporta alors son attention sur la reine de la fête et décida d'aller à sa rencontre.

« Selena ! Tu es sublime ! »

Il est vrai qu'une fois l'étonnement sur sa tenue passé, on pouvait remarquer que ça lui allait merveilleusement bien. Le brun glissa ses mains dans ses poches et s'approcha de son amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 4 Mar - 18:52


ft. everybody
27 avril 2019, 20h15 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Première arrivée, elle est harponnée par la tenancière. Heureusement, Alexander vient la sauver ! RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
Happy Birthday
La jeune femme martelait nerveusement son gobelet de ses longs doigts fins, tout en souriant poliment à l’aubergiste. Il est vrai que cette petite fête n’aurait jamais pu se faire dans d’aussi bonnes conditions si cette dernière s’y était opposée. Bien au contraire, elle avait paru fort ravie qu’une « joyeuse petite bande de jeunots » viennent réveiller les Trois Balais. Si seulement elle savait le bazar innommable qu’ils comptaient mettre… Vint alors le temps des questions plus personnelles ciblées sur l’avenir –Yerk ! Vite, la brune prit la fuite au pas de course vers la chaîne Hifi. D’un coup de baguette, celle-ci s’alluma et entama une ballade plutôt rock. Parfait ! Son sourire revint au galop, tout comme la propriétaire des lieux qui ne put s’empêcher de commenter le choix de la sorcière. Pitié ! Malgré tous ses efforts, elle ne put empêcher son regard de fouiller la salle une centième fois. Rien à signaler. RAS à l’horizon… Elle inspira longuement avant d’hocher la tête une énième fois, les yeux dans le vague.


« Selena ! Tu es sublime ! »


Par tous les strings en dentelle de Merlin, elle n’était plus seule ! Un autre être vivant venait la sortir de son calvaire ! Ses iris glacés semblèrent se réchauffer dans l’instant, sans doute grâce au large sourire qui venait apparaître sur son visage. En face d’elle ne se trouvait pas n’importe quel sorcier… Non monsieur ! Il s’agissait d’Alexander, son Poufsouffle adoré. Ni une ni deux, elle posa son verre pour mieux se jeter sur lui et le prendre dans ses bras.


« Alex’ ! Mon sauveur ! »


Joueuse, Selena s’apprêta à lui sortir une petite pique de son cru sur son « impardonnable retard » mais s’abstint de tout commentaire. Eh oui, les derniers mots prononcés par le jeune homme venaient de lui chatouiller le cerveau. Très vite, elle relâcha son étreinte et tritura ses mains, sa robe, ses cheveux... Tout ce qui pouvait lui occuper l’esprit, en somme.


« Menteur va… Mais je te remercie. »


L’Aigle inspira une grande goulée d’air, espérant ainsi atténuer le rosissement de ses joues. Un peu plus détendue, elle s’empara de sa main pour l’entrainer vers l’une des tables où trônaient les boissons. Elle récupéra alors l’usage de sa main pour reprendre son verre et lui en proposer un. Taquine, ses yeux se mirent à le scruter de haut en bas.


« Tu sais que tu n’es pas mal non plus dans cette chemise ? Tes cernes ont presque disparues… Ah si seulement tu t’abstenais de faire des folies de ton corps ! »


Joueuse, elle lui tira la langue avant de tourner son regard vers la porte.


« J’espère que les autres ne vont pas tarder… Remarque ça nous fera plus à manger ! »    



Dernière édition par Selena Davies le Jeu 22 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Poufsouffle
Masculin
✎ Parchemins : 88
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 4 Mar - 20:26


Happy Birthday
ft Selena and everybody



Au moment même ou le brun parla, Selena sembla soulager et posa rapidement son verre. Avant même qu'il n'est eu le temps de lui faire la remarque, une montagne de cheveux se déversa sur son visage, le faisant rire de cet assaut soudain. Alexander resserra un peu son emprise sur la jeune femme.

« Alex’ ! Mon sauveur ! »

Le brun ria de plus belle, il ne savait pas si c'était parce qu'il n'y avait encore personne ou bien si la gérante avait commencé à poser trop de questions mais le jeune homme ne s'en souciais pas vraiment à ce moment la. Il lâcha finalement la Serdaigle et lui fit un grand sourire. Soudain, elle commença à rougir, à jouer avec ses cheveux et sa robe. Cette tenue n'a vraiment pas l'air de la mettre à l'aise et le brun faillit partir dans un fou rire, mais il se calma, il n'allait tout de même pas se moquer d'elle le jour de son anniversaire.

« Mais je ne mens jamais. Enfin sauf pour essayer de te sauver, toi ou les autres d'une nouvelle heure de retenue, mais bizarrement ça marche pas souvent !»

Alexander sourit de nouveau. Selena lui attrapa subitement la main et le traîna jusqu'à une table pleine de boisson. Là, elle lui tendit un verre. Le brun était d'abord parti pour vérifier de quoi il s'agissait bien qu'il doute que son amie veuille l'empoisonner, mais avait finalement renoncé se rappelant la promesse qu'il s'était faite de s’amuser. Il releva la tête vers la jeune femme qui fêtait ses dix-sept ans et qui avait clairement l'air de regarder sa tenue. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle lui rappela sa fatigue du matin.

« Alors de un, merci mais je n'allais pas venir à l'anniversaire de ma Serdaigle préférée avec un vieux pull. » Alexander lui fit un clin d’œil. « De deux, mon corps te remercie de l'attention que tu y portes et de trois, je n'ai rien fait hier soir, je pensais à toi ! »

Autant le jeune homme pouvait être très studieux et calme, autant il adorait s'amuser et jouer de temps en temps. Il se rendit alors compte que ça dernière phrase n'était pas réellement claire. Ne se laissant pas déstabiliser par le risque de sous-entendu, il reprit : « Enfin à ton anniversaire bien sûr ! »

Il écouta Selena parler, malgré le peu de personne présente pour le moment, il savait que ça ne serait tarder avant que d'autres élèves débarquent. Il ne put cependant pas s'empêcher de sourire quand son amie parla nourriture. Voilà quelque chose que le brun adorait, la nourriture. Il pouvait d'ailleurs paraître un peu moins sérieux quand il s'agissait de repas.

« Yes, tu sais à quel point j'adore ça, manger ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 4 Mar - 21:27


ft. everybody
27 avril 2019, 20h20 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Alexander est arrivé et les joutes verbales peuvent commencer! RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
Happy Birthday
La jeune femme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en le voyant hésiter devant le gobelet rouge. Ce n’est pas parce qu’elle avait glissé une ou deux fois de drôles de choses dans son verre lors de leur soirée précédente qu’elle allait faire de même ce soir. Oh ce n’est pas parce qu’elle venait de gagner subitement en maturité mais bel et bien parce qu’elle n’avait aucune envie de nettoyer derrière. D’un geste de la main, elle l’invita à se lancer. Ne semblant toujours pas décidé, elle prit son courage à deux mains et entrepris de tremper ses lèvres dans son propre verre. Comme prévu, le liquide lui arracha la langue. Innocemment, elle reposa avec une discrétion toute « Selenesque » son verre. Autrement dit, elle le reposa un peu trop brutalement et se reçu une gouttelette sur la main. Apparemment, le destin ne voulait pas les séparer. Son regard passa à droite et à gauche à la recherche d’une quelconque serviette mais, la flemme se faisant ressentir, elle opta pour la solution de facilité. Personne n’y verrait rien si elle s’essuyait contre un coin de nappe en papier, si ?  


« Alors de un, merci mais je n'allais pas venir à l'anniversaire de ma Serdaigle préférée avec un vieux pull. »


Les prunelles de l’aigle en question pétillaient alors qu’elle haussait nonchalamment les épaules. De son indexe, elle tapota le fond du gobelet du blaireau avant de lui tirer la langue.


« Tu sais, même avec un sac poubelle sur la tête je t’aimerai quand même. Tiens, ça me donne une idée… »


Tout en faisant mine de réfléchir à un plan machiavélique, la brune passa distraitement une main dans sa crinière pour la ramener d’un seul côté de sa nuque. Par la suite, elle reprit son verre et compta jusqu’à trois. Peut-être qu’en pensant à autre chose ça passerait tout seul ?  


« De deux, mon corps te remercie de l'attention que tu y portes et de trois, je n'ai rien fait hier soir, je pensais à toi ! »


Bingo ! La jeune femme se mit à tousser, ayant vraisemblablement avalé de travers. Décidément, ce breuvage finira par la tuer… Ou alors ce sera Alex’. Ce dernier semblait plutôt bien parti ! Gênée au possible, elle se mordilla le coin des lèvres tout en lui collant une pichenette sur le front. Ce dernier tenta bien évidemment de se rattraper mais, peine perdue, elle allait lui faire payer ce malaise au cours de la soirée.

Les deux amis finirent par s’approcher comme un seul homme vers le buffet et, évidemment, la jeune femme prit grand soin de chaparder tout ce que le pauvre blaireau pouvait prendre. Elle ne savait que trop bien sa passion pour la nourriture, aussi lui voler cette dernière sous ses yeux était pour elle un plaisir sans nom. Plus elle le faisait, plus son sourire s’agrandissait. Il faut dire que son expression était risible ! Feignant l’innocence absolue, la jeune femme l’interpella :


« Donc comme ça, je te provoque des insomnies ? Que c’est triste… Moi qui pensais pouvoir te bercer, me voici devenue ton pire cauchemar… Tu me fends le cœur, regardes ! J’en perds l’appétit ! »


Sur ce, elle lui déroba un nouvel aliment qu’elle engloutit dans la foulée. Joueuse, elle battit rapidement des paupières et prit l’expression d’une petite fille prise la main dans le sac.


« Oups. C’est plus fort que moi… En même temps, il faut bien que quelqu’un t’empêche de manger. Tu fais presque craquer ta chemise, c’est désolant ! Et les filles alors ? Tu comptes les attirer avec du vinaigre ? »



Comme s’il avait un gramme de graisse en trop ! Tout comme elle, il pratiquait le Quidditch et paraissait donc à son avantage  à longueur de temps. La seule différence étant peut-être que ses muscles à lui son plus sec alors que les siens sont plus discrets, cachés derrière ses courbes. Quoiqu’il en soit, ces derniers sont bien présents et lui permettent de mettre la pâté à ses adversaires. Et toc ! Pour appuyer ses propos, la jeune femme dévora l’un de ses nouveaux larcins et pinça son ventre.


« Regardes moi ça ! Y’a du laisser-aller… C’est peut-être pour ça que tu rêves de moi. Tu as peur que je te fasse faire un peu d’exercice, avoues ! Hmm mais si ce n’est pas ça et que tu pensais bel et bien à mon anniversaire, c’est que tu prépares quelque chose… Avoues ! »


En guise d’appât, elle lui agita une pique de bonbons sous le nez.


Dernière édition par Selena Davies le Jeu 22 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Poufsouffle
Masculin
✎ Parchemins : 88
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 4 Mar - 22:47


Happy Birthday
ft Selena and everybody



Alexander observa la Serdaigle poser ses lèvres sur son verre. Il comprit qu’elle voulait lui prouver qu’elle ne le tuerait pas avec une boisson suspecte.

« Tu sais, même avec un sac poubelle sur la tête je t’aimerai quand même. Tiens, ça me donne une idée… »

Le brun fronça les sourcils et pour cause quand Selena a une idée, elle est rarement de bonne augure pour la personne concernée. Alexander n’était pas sûr que la soirée se continuerait calmement pour lui. Surtout que son amie abordait à présent un sourire assez machiavélique qui ne présageait vraiment rien de bon pour le poufsouffle. Elle n’allait quand même pas lui mettre un sac plastique sur la tête ? Si ?
Comme il s’en doutait, elle avait évidemment compris le sous-entendu qui n’était pourtant pas volontaire. Elle l’avait si bien comprit qu’elle s’en était étouffée, à moins que ce ne soit la boisson qui était trop forte pour elle. Si elle était déjà gênée par sa tenue voilà qu’il venait d’en rajouter une couche. Il eut droit à une petite frappe pour punition. Enfin pour prémices de ce qui l’attendait réellement, car là, connaissant son amie, il venait presque de signer avec une petite diablesse.

Finalement, après les boissons vint le buffet. Lorsque Selena l’invita à s’y diriger un grand sourire se posa sur les lèvres du jeune homme. Alors qu’Alexander approchait sa main d’une petite gourmandise qui le tentait bien, une autre main, un peu plus fine se glissa rapidement devant et pris la gourmandise tant convoitée. Il se retourna brusquement vers son interlocutrice. Alors c’était ça sa vengeance, le priver de ce qu’il aimait le plus, une diablesse en effet !
À la réplique suivante, il pensa à une réponse qui ne l’aiderait sûrement pas mais de toute façon au point où il en était.

« Tu me provoques des insomnies et je te fais t’étouffer, on est quitte non ? »

Et hop, voilà qu’elle lui chipait encore ce qu’il avait l’intention de manger. Il lui jeta un regard incrédule.

« Oups. C’est plus fort que moi… En même temps, il faut bien que quelqu’un t’empêche de manger. Tu fais presque craquer ta chemise, c’est désolant ! Et les filles alors ? Tu comptes les attirer avec du vinaigre ? »

Alexander prit un air faussement offusqué. Ce n’est certainement pas avec le Quidditch que ses chemises auraient un problème, ni aucun autre de ses vêtements d’ailleurs. De toute façon, il savait très bien qu’il était tout deux partis dans une espèce de compétition à celui qui embêterait le plus l’autre.

« Pour ta gouverne, je préfère les attirer avec des chocolats ! »

Elle lui pinça soudain le ventre, comme si elle voulait lui souligner ce qu’elle disait. Quoiqu’il en soit, sous l’effet de surprise Alexander sursauta. Puis elle se mit à agiter une brochette de sucreries sous son nez tout en attendant une réponse. Allait-elle cesser de le torturer ainsi ?

« Mon corps est très bien Miss Davies ! Oui bien sûr, je réfléchissais à comment j’allais mettre de la farine sur toi comme le font certains moldus pour les anniversaires ! Malheureusement les elfes de poudlard ne voulaient pas m’en prêter. »

La plus stupide invention de l’histoire de la magie. Cette bêtise devrait être inscrite dans un livre. Il ne se laissa pas décourager et stoppa le poignet de la Serdaigle en forçant un peu sans toutefois lui faire mal. Il en profita pour enlever un bonbon de la brochette et se dépêcha de le mettre dans sa bouche avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Lun 5 Mar - 19:55


ft. everybody
27 avril 2019, 20h20 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Alexander est arrivé et le buffet risque de prendre une sacrée claque. RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
Happy Birthday
La jeune femme écarquilla les yeux, médusée. Elle observait avec attention l’ignoble Poufsouffle qui venait de lui chiper sans vergogne sa pique machiavélique. Ses pupilles se rétrécirent, ciblant sans aucun doute l’ancien emplacement de la confiserie. De toute évidence, il avait bel et bien décidé de contre-attaquer. A la bonne heure ! Ses prunelles se mirent à flamboyer aussitôt, ravie de pouvoir agacer son ami. Oh rien de bien méchant la dedans, bien au contraire ! Selena a toujours appliqué l’expression « qui aime bien, châtie bien » à la lettre. Appréciant particulièrement le jeune homme, il est de son devoir d’enquiquiner le beau brun. Nul besoin de dire que cette tache lui convient à ravir.


« De la farine ? Je retiens l’idée. Les elfes me doivent un ou deux services… Savais-tu qu’avec un œuf en prime tu ressemblais à une délicieuse omelette ? »


La sorcière pencha la tête sur le côté, triturant machinalement la pointe de ses cheveux. Pensive, elle enroula ces derniers autour de son index.


« Peut-être qu’en rajoutant du chocolat à tout ça tu te transformerais en moelleux ? Tu attirerais sans aucun doute une ou deux demoiselles. Essayons ! »


L’Aigle avala une bonne gorgée de boisson, maintenant habituée à celle-ci. Feignant l’innocence, elle se retourna face à la table et fit mine de chercher les différents ingrédients.


« Peut-être que si tu avais eu une autre raison qui t’empêchait de dormir… Oui peut-être que j’oublierai un moment cette idée fabuleuse… Quoique ce pot de crème anglaise me semble fort distrayant… Hum compliqué… »



La jeune femme se tapota la lèvre inférieure de son index avant de frapper soudainement dans ses mains.


« Allez, soyons fou ! Approches donc ta crinière que j’arrange un peu tout ça ! »


Ni une, ni deux, la jeune femme trempa son doigt dans la crème et se jeta sur le brun, manquant de peu de renverser le verre de ce dernier. Tant pis, elle se débrouillerait pour le saouler plus tard afin de prendre des photographies croustillantes. Agile comme un chat, cette dernière réussi à esquiver sa première parade mais rata de peu sa cible première. En revanche, elle réussit à lui en étalé sur une partie du visage. Un rire franc s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se mit à hoqueter :


« Ce n’est pas exactement comme je le pensais mais j’aime plutôt le résultat ! »


Sur ce, elle croqua le deuxième bonbon de la brochette et lui tira la langue, malicieuse.  



Dernière édition par Selena Davies le Jeu 22 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Poufsouffle
Masculin
✎ Parchemins : 88
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Lun 5 Mar - 20:51


Happy Birthday
ft Selena and everybody



Le brun jeta un coup d’œil inquiet à Selena. Qu'est-ce qu'elle avait encore inventé ? Bien évidemment le jeune homme connaissait son amie et il savait qu'elle préparait un mauvais coup.


« Peut-être qu’en rajoutant du chocolat à tout ça tu te transformerais en moelleux ? Tu attirerais sans aucun doute une ou deux demoiselles. Essayons ! »


À cette réplique, Alexander fronça les sourcils, un peu plus inquiet. Il adorait la jeune femme mais il ne voulait pas être sa prochaine pâtisserie et encore moins finir au four. Non, vraiment se retrouver avec du chocolat et de la farine, ne l’enchantait pas réellement, même pas du tout à vrai dire. Il aborda cependant un sourire amusé afin de ne pas trop paraître dans une situation de faiblesse.


« Non non Selena, mauvaise idée je ne suis pas un gâteau ! »


Alexander se demandait si il n'aurait pas dû lui dire directement qu'il s'inquiétait si son cadeau lui plairait. Mais de toute façon ce qui est fait, est fait et il comprit qu'il ne pourrait pas échapper à son sort quand la Serdaigle s'approcha dangereusement de lui avec comme arme... de la crème anglaise. Et bien voilà, ça lui apprendrait à jouer avec le diable. Maintenant, l'effort vestimentaire qu'il avait fait risqué de se retrouvait plein de cette crème qui dans la situation devenait une arme assez inquiétante. De plus le brun n'avait pas envie de devoir se laver dans cinq minutes.

Ni une ni deux, la jeune femme se jeta sur lui et le blaireau tenta tant bien que mal d'esquiver l'attaque. Ce qui fut un échec car il se retrouva avec une joue pleine de crème. Au moins c'était facile à enlever. Le brun regarda son amie en secouant la tête, désespéré.


« Tu as de la chance que je respecte la règle de "on ne joue pas avec la nourriture", sinon le reste du pot était pour ta si jolie tenue ! Et tu veux bien arrêter avec cette brochette ou je finis de la manger ! »


Alex' attrapa une serviette sur la table et s'essuya le visage, ou la crème anglaise, plutôt liquide commençait à couler. Puis retrouvant un sourire joueur il déclara :


« Et puis ça serait dommage que je ne te donne pas ton cadeau parce que a était trop méchante avec moi.»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 11 Mar - 17:00


ft. everybody
27 avril 2019 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Alexander est arrivé et le buffet risque de prendre une sacrée claque. RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
Happy Birthday
La jeune femme ne put empêcher un rire franc de franchir la barrière de ses lèvres et pourtant, elle avait essayé… L’espace de deux secondes ! D’une main, elle dissimula son sourire mutin alors que de l’autre elle se tenait le ventre. Pauvre Alex ! Elle pouvait vraiment le pousser à bout parfois et pourtant il était toujours à ses côtés, faisant de lui un ami fidèle au possible. Peut-être devrait-elle calmer le jeu ? Hm sans aucun doute… Elle lui devait bien ça après tout ! Puis, elle sortit de ses pensées pour se concentrer sur sa « si jolie tenue ». Elle l’avait presque oublié celle-là…
Dans l’instant qui suivi, elle glissa le bâtonnet au coin de ses lèvres  pour redescendre sa robe dans la foulée, lisser le tissu… Qu’est-ce qui l’avait pris de se déguiser comme ça déjà ? Ce n’est pas comme si elle comptait séduire qui que ce soit. Elle ne saurait même pas comment s’y prendre d’ailleurs. N’ayant jamais vécu ne serait-ce qu’une quelconque romance, elle est pour ainsi dire la grande « novice » de la bande. Triste constat… Stop ! Pas de dépression pour un anniversaire, d’autant plus lorsqu’il s’agit du sien ! Joueuse, elle récupéra sa brochette et l’agita devant ses yeux en articulant clairement :


« Ceci est à moi. Tu ne la mérite pas, poufsouffle ! En plus, le sucre est un excitant pouvant provoquer des insomnies. Je te protège, voilà tout mon chou.»


Et hop, la voici qui croque de nouveau l’un des bonbons. Comment ça, elle aurait pu lui laisser ? Elle n’avait jamais dit tenir sa bonne résolution dès aujourd’hui. Demain est un autre jour après tout ! Soudain, son sourire taquin s’atténua. La tête que faisait le brun n’avait rien de rassurant, aussi pencha-t-elle la tête sur le côté, méfiante.


« Et puis ça serait dommage que je ne te donne pas ton cadeau parce que a était trop méchante avec moi.»


Oh le traitre ! Oser lui faire du chantage… Quel homme malveillant ! Ils n’étaient pas amis pour rien. La jeune femme adopta une moue angélique, lui faisant signe de se taire en disposant son index sur ses lèvres rosées. Puis, elle se retourna et entrepris de confectionner une assiette bien garnie. Etant une excellente observatrice, elle n’eut pas trop de mal à sélectionner les mets préférés sur Poufsouffle. Au bout de sept ans, rien de plus simple ! Est-il nécessaire préciser qu’elle y avait ajouté l’une des fameuses brochettes ? Elle lui tendit alors l’assiette, minaudant.


« Moi méchante ? Mais non voyons. Jamais au grand jamais je ne le serais ! De ce fait… C’est quoi mon cadeau ? »


Inconsciemment, la jeune femme tourna la tête vers la porte d'entrée, se demandant quand les autres allaient arriver.



Dernière édition par Selena Davies le Jeu 22 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle&Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 259
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 15 Mar - 21:48

Happy Birthday Selena ! × feat. Libre

19h30 venait de sonner, alors que Rose finissait de se préparer. Ce soir, Selena, son amie d’un an de plus qu’elle fêtait son anniversaire. Tous les invités avaient rendez-vous au Trois balais aux alentours de 20h30 et il était hors de question que Rose soit en retard. Pestant, la jeune rousse se sortie de la douche et se planta devant son placard sans trop savoir quoi mettre. La jeune femme avait perdue pas mal de temps de la chambre de son amie à réussir à la convaincre d’au moins porter une tenue festive.

Selena  avait râlée un peu, beaucoup même à vrai dire, mais Rose avait était intransigeante et avait gagné la partie. C’est ainsi que son amie était partie en avance perché sur une paire de talons sous le regard content de la jeune rousse. C’est ainsi qu’en voyant l’heure, la jeune femme avait alors piqué un sprint. Se retrouvant désormais devant sa penderie, elle savait qu’elle aussi intérêt à être sur son 31, Selena ne la louperait pas sinon.

Un détail de sa penderie la fit sourire. Elle attrapa alors une combinaison noire avec un dos en dentelle. Souriant, Rose se dit que pour une fois, cela pourrait changer de l’image de la jeune fille sage et ferait plaisir son ami qui penserait avoir enfin réussi sa mission. Pour pimper un peu sa tenue, la rousse ajouta une paire d’escarpins bleus électriques, elle restait une Serdaigle. Ses cheveux accrochés en queue de cheval et un joli maquillage plus tard, Rose attrapa sa veste et fila, elle allait finir par être en retard.

Courant presque, comme elle le pouvait au vu de ses escarpins, la jeune Serdaigle arriva devant le bar. Elle ouvrit alors la porte et entra. Tout le monde n’était pas encore arrivé se dit alors Rose. Elle remarqua pourtant son amie Selena qui était en pleine discussion avec Alexander. S’approchant discrètement d’eux, Rose passa derrière Selena sous le regard rieur d’Alex. Posant ses mains sur les yeux de son amie, elle lui souffla un « Joyeux anniversaire » à l’oreille.
Celle-ci se retourna tout sourire et pris la rousse dans ses bras. Après les câlins, Rose salua Alexander, avant de féliciter son amie pour avoir gardée ses escarpins.

« Tu vois, moi aussi j’ai fait un effort pour pas te laisser seule dans ta galère d’échasses. »

Rose sourit, la soirée allait être mémorable, son cadeau déjà près, elle avait hâte de voir la tête de Selena, et de voir qui n’allait pas finir la soirée.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Poufsouffle
Masculin
✎ Parchemins : 88
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Ven 16 Mar - 17:38


Happy Birthday
ft Selena and everybody



La brune en face de lui le regarda soudain avec un air angélique. Alexander sourit, voilà se qu'elle était, une diablesse avec un visage d'ange. En quelques secondes, le brun ne vit plus que le dos de son amie qui avait l'air de s'affairer dans une préparation d’assiette. Un nouveau sourit s'afficha sur les lèvres du jeune homme, il ne savait pas si convainquant mais son petit numéro de chantage avait bien fonctionné. Selena se retourna alors avec un grand sourire et lui tendit une assiette généreusement garnie de tout ce dont il raffolait, Si il ne la connaissait pas aussi bien, il pourrait croire que la serdaigle l'espionnait, mais il s'avait à quel point Selena était observatrice et connaissait ses amis sur le bout des doigts.


« Moi méchante ? Mais non voyons. Jamais au grand jamais je ne le serais ! De ce fait… C’est quoi mon cadeau ? »


Alors que le poufssoufle s’apprêtait à lui répondre que si il lui révélait son cadeau, ce ne serait plus une surprise, une personne vint à son tour le sauver. Il vit une jeune femme rousse se glisser derrière Selena et il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour reconnaître la propriétaire de cette chevelure de feu. Une expression amusée se plaça sur le visage d'Alexander lorsque qu'il vit celle-ci mettre ses mains sur les yeux de Selena et lui souffler dans l'oreille un joyeux anniversaire. Rose le salua et il lui rendit un sourire en levant légèrement la main.


« Tu vois, moi aussi j’ai fait un effort pour pas te laisser seule dans ta galère d’échasses. »


Le brun sourit de nouveau, si il continuait de sourire autant il allait finir pas paraître idiot mais les deux jeunes femmes en face de lui l'amusait fortement. Quoiqu'il en soit, Alexander savait à présent qui il devait applaudir pou la tenue de Selena. Il se tourna vers la dernière venue.


« C'est donc toi que je dois féliciter pour avoir réussi à lui faire porter une robe et des talons. Vraiment bravo miss ! »


Se moquant gentiment de son amie, il mima des applaudissements pour la rousse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
4ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 41
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Ven 16 Mar - 20:06

Un samedi à 20 heure on avait plutôt l'habitude de trouver Juliet dans sa salle commune ou en train de préparer une mauvaise farce à la Peeves, pourtant cette fois elle était dans les rues de Préaulard en train de se rendre à un anniversaire. Les deux filles c'était d'abord rencontrée à la bibliothèque et Juliet avait laissée tomber un gros livre sur le pied de Selena, la dispute qui avait suivi leur avait valu une retenue chacun, finalement elle avait discuté lors de celle-ci et c'était quitté ni amies ni ennemies.

Elle n'avait pas reçu d'invitation mais elle était tombé sur une dans une poubelle de la grande salle alors qu'elle s'ennuyait elle faisait lévité les papiers dans la poubelle quand cette invitation lui avait atterrie en pleine figure. Bien que non invitée elle ne refusait jamais de la bouffe et à boire gratuitement, et au pire elle avait une invitation.

Il n'y avait pas de tenue de soirée exigée mais elle avait opté pour une robe qu'elle avait acheté l'été même celle-ci lui arrivée au genoux  et volé quand elle tournait.

Elle poussa la porte des trois balais s'attendant à trouver un monde fou, elle tomba des nues quand seulement 3 personnes se trouvèrent en face d'elle, il y avait bien sur la star de la fête Selena, une autre aiglonnes qu'elles connaissait tout simplement par Améthyste rose et un garçon qu'elle n'avait jamais vu elle étai  même incapable de dire sa maison.

Comme elle si attendait elle était la plus jeune, et apparemment personne ne s'attendait à la voir.

"Euh bonsoir... bon anniversaire"

Elle entra tendant un cadeaux à Selena, elle ignorait si ça allait lui plaire, mais par principe on arrivait pas a un anniversaire les mains vide, elle avait commandé une chemise de nuit en satin bleu et bronze au couleur de sa maison, elle ignorait si ça allait lui plaire ou pas mais c'était l'intention qui compte.

Une fois le cadeau remit elle alla s’intéresser à ce qui l'amenait vraiment le buffet.



robe:
 


selena:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2704
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Mar - 20:40

Il était 20 heures lorsque Célian finissait de se préparer dans la salle de bain en compagnie de son frère Scorpius. Ils avaient tous les deux décidés de sortir ce soir-là, et l'anniversaire de Selena, élève de septième année à Poudlard et membre de la bande de James tombait parfaitement bien. Lorsqu'ils eurent tous les deux terminés, Célian et Scorpius entreprirent de sortir discrètement du château et ce sans se faire prendre. L'avantage fut bien évidemment que Célian portait à longueur de temps son insigne de préfet sur lui, et lorsqu'il ne l'avait pas épinglé sur la poitrine, celui-ci était soit dans l'une de ses poches de sa veste ou encore dans l'une des poches de son jeans et que par conséquent, il pouvait encore et toujours prétexté une petite virée de contrôle au sein du château.

Par chance, le duo ne rencontra personne et ils se rendirent tous les deux à pré-au-lard, en particulier jusqu'au trois balais. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le bar, certaines personnes étaient déjà là, il y avait Selena bien entendu, héroine de la fête, Alexander et Rosie, à peine l'eut-il aperçut qu'il ne put s'empêcher d'être ébloui de la voire vêtue ainsi. Cela ne l'empêcha pas cependant de saluer les deux autres puis d'embrasser sa chère et tendre sur la bouche. Quelques instants après, il salua ensuite Juliet, puis il partit en direction du bar et revint avec trois Whisky Pur Feu, un pour Scorpius, un pour lui et un pour Rosie. Il leva rapidement son verre et souhaita ouvertement un joyeux anniversaire à Selena, tout en buvant par la suite à sa santé : « Joyeux anniversaire ».

Lorsqu'il eut terminé son verre, il entreprit de murmurer à l'oreille de rose : « Tu es splendide ce soir, j'aurais presque envie de te croquer » fit-il discrètement.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 18 Mar - 22:13


ft. everybody
27 avril 2019 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Alex, Rose, Juliet Celian et son ombre sont enfin arrivés. The Show Must Go on! RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
Happy Birthday
Un frisson lui parcouru l’échine à l’instant même où des doigts gelés venaient se refermer sur ses paupières, l’empêchant bien malgré elle de trépigner à l’idée de découvrir son cadeau tant attendu. Curieuse, la jeune femme se fit attentive au moindre indice lui permettant de découvrir l’identité du farceur...Ou plutôt de la farceuse ! Et oui, elle aurait pu reconnaître ce timbre de voix entre mille. Rose Weasley, l'irréductible préfète, venait encore une fois égayer sa journée. Ni une, ni deux, l’aigle se jeta dans les bras de son amie. A les voir ainsi, on aurait pu croire que les deux sorcières ne s’étaient pas vu depuis des lustres… Et c’était presque le cas puisqu’elles n’avaient pas eu l’occasion de déjeuner ensemble une seule fois dans la journée. Dramatique ! Elle desserra tout de même son étreinte pour permettre à la rouquine de reprendre un peu d’air afin de lui sortir une remarque de son cru.


“ Dans ma galère ? Ma belle, tu m’as contrainte et forcée dois-je te le rappeler ?”


Selena ne put s’empêcher de sourire en observant la jeune femme face à elle. Son expression faussement contrite disparut bien vite, laissant ses yeux pétiller de malice.


“ En tout cas, tu ne fais pas les choses à moitié. Tu es vraiment à tomber ! Tu prévois d’ensorceler ton Don Juan ce soir ? Je serais presque jalouse.”


Des applaudissements et un petit ton sarcastique vinrent subitement attirer son attention. Alexander semblait être littéralement plié de rire… Qu’à cela ne tienne !


“Alex, arrêtes de faire cette tête. Tu vas finir bloquer… Non remarques ça ne pourra pas être pire que d’habitude.”


L’objectif principal de la brune lui revint alors en tête : découvrir son cadeau. Sa mine angélique reprit alors le dessus et elle lui tendit son verre, abandonné depuis trop longtemps.


“ Je plaisante bien sûr. Vous êtes tous les deux très beaux ! D’ailleurs, où est mon ca-”


...Deaux. La fin du mot mourut dans sa bouche alors qu’un paquet apparu comme par magie devant ses yeux. Ses prunelles claires remontèrent analysèrent le paquet qu’elle prit maladroitement, puis la personne qui lui faisait face. Mini Reynolds ?! Surprise, elle bredouilla un timide merci avant de se reprendre.


“ Juliet ! Bienvenue ! Ca me fait plaisir de te voir ici. Tu n’as pas eu trop de mal à te faufiler hors du château avec le couvre feu ? Si tu as besoin, rentres avec moi à la fin de la soirée. J’ai deux ou trois astuces à mon actif. Ca vaut pour vous deux aussi !”


Joueuse, elle tira la langue à ses derniers avant de les pointer respectivement du doigt.


“ Des présentations s’imposent peut être ? La rouquine canon juste à mes côtés, c’est Rose, préfète des aigles. Le traitre qui refuse de me révéler mon cadeau ne compte pas… Bon d’accord, même s’il m’a fendu le coeur je peux bien te dire son prénom. C’est Alexander. Tu veux boire quelque chose ? Servez vous vite avant que Glouton ne dévore tout.”


La brune donna presque l’illusion de chasser une larme sur sa joue avant de se jeter sur le contenu du cadeau. Elle découvrit une superbe chemise de nuit au couleur sa maison et ne put s’empêcher de s’extasier devant. L’instant d’après, elle se souvint qu’Alex n’était pas loin et s’empressa de ranger le vêtement léger, le rouge aux joues. La sorcière prit ensuite une grande gorgée de whisky pur feu, histoire de se donner contenance.


“ Je te remercie Juliet. C’est un très beau cadeau. D’ailleurs, ta tenue l’est tout autant !”


Difficile de croire que la blonde n’était qu’en quatrième année… Et pourtant ! Alerte, Selena se retourna vers la porte lorsqu’elle entendit cette dernière se refermer sur le préfet des Serpents. La sorcière se pencha discrètement vers la rouquine, en pleine observation du buffet, et attira son attention en murmurant ces quelques mots :


“ Don Juan en approche.”


Le jeune homme se rapprocha de sa dulciné, la dévorant littéralement des yeux, suivi de près par Scorpius. Selena les salua tous les deux avant de tendre un verre à qui le voulait. La soirée allait enfin commencer ! Cette pensée en tête, la brune eut un sourire en coin. Dans quel état allaient-ils finirent ? Elle jeta un rapide coup d’oeil à Alex, ne pouvant s’empêcher de remarquer qu’il était rare pour les deux septièmes années de se retrouver seul. Enfin sans le reste de la bande évidemment ! Peut-être devrait-elle en profiter pour baisser les armes un instant et en profiter pour le connaître davantage ? Même s’ils étaient de très proches amis, il n’était pas pour autant inséparables. La brune rougit alors et détourna un peu trop vite la tête. Quelle idée stupide ! Genée par ses pensées indésirables, elle leva machinalement son verre en adequation avec les autres invités.


“Merci à tous d’être là. Que la fête commence !”


D’un coup de baguette, le son augmenta...

RPG:
 



Dernière édition par Selena Davies le Jeu 22 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Poufsouffle
Masculin
✎ Parchemins : 88
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Lun 19 Mar - 21:54


Happy Birthday
ft Selena and everybody



Après ses petits applaudissements, le brun eu le droit à une des répliques cassantes mais amicales de son amie. Malgré tout, il se calma un peu et bien qu'abordant toujours un sourire, il préféra pour le moment, écouter les filles parler. Alors que son amie allait le réinterroger à propos de son cadeau, un autre se présenta sous les yeux de la brune, accaparant toute l'attention de la Serdaigle. C'était de la part d'une jeune demoiselle blonde qu'Alexander avait déjà eu plusieurs fois l'occasion de croiser dans les couloirs du château...

Est-ce que Selena se fichait de lui ? Avec le nombre de fois où lui et le reste de la bande étaient rentrés bien après le couvre-feu dans leur salle commune respective, il savait tout de même se débrouiller. Alexander fit mine de s’offusquer lorsque son amie l'accusa de toujours tout manger. Il se retourna vers la jeune blonde.


« Enchanté, et n'écoutes pas ce qu'elle dit, je ne mangerais pas tout ! »


Selena était déjà en train de déballer le cadeau de la fameuse Juliet. Alexander sourit en voyant l'expression de joie sur le visage de la jeune femme. Il espérait que ce qu'il lui avait pris lui ferait tout autant plaisir. La sorcière rangea son premier cadeau de la soirée. Soudain la porte s'ouvrit sur deux serpentard. Et Selena qui semblait inquiète que personne ne vienne... tout cela s'arrangeait bien.

Célian et Scorpius s'approchèrent du groupe déjà présent. Alexander les salua avant d'accepter un autre verre de Selena. C’était déjà le deuxième en moins d'une heure, il devrait peut-être se calmer si il ne voulait pas être soûl avant vingt-deux heures. Il remarqua Selena le regardait du coin de l’œil avant de détourner le regard mais il n'y prêta pas vraiment attention, à moins qu’elle soit déjà en train de chercher une autre vengeance. Suivant les célébrations, le brun leva son verre en souhaitant de nouveau un joyeux anniversaire à la brune. Celle-ci augmenta le volume de la musique.

Alexander pensa qu'il pourrait peut-être offrir son cadeau maintenant, bien que faire patienter son amie l'amusait fortement. Lors de sa recherche de cadeau, le brun avait d’abord eu l'idée d'un nécessaire à balais puisque Selena était batteuse. Mais le poufsouffle avait trouvé autre chose, trouvant que c'était peu être un peu trop simple. En effet, il y a quelque jour, il était tombé sur un bijou dans une boutique. Il s'agissait d'un pendentif en argent représentant un aigle. Le brun avait demandé au vendeur d'ajouter au collier un "S" majuscule et bleu. Alexander retourna au pied du porte manteau et sortit le paquet du sac dans lequel il l'avait transporté de peur de le perdre dans ses poches bien trop peu ordonnées. Il retourna auprès de la serdaigle.


« Tiens miss !»


Il lui tendit le cadeau qui était plutôt bien emballé dans un papier noir et doré.


« Et pour revenir à ma fatigue de ce matin, j'ai eu du mal à m'endormir car je craignais que ça ne te plaise pas. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle&Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 259
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Mar 20 Mar - 18:06

Happy Birthday Selena ! × feat. Libre

Souriant, Rose passa aussi les bras autour de son amie, la serrant contre elle. Lui souhaitant encore une fois un joyeux anniversaire. Après tout, la jeune rousse n’avait même pas eu le temps de manger avec son amie à midi car elle avait voulu s’avancer sur ses cours pour profiter de la soirée et elle avait bien fait sans aucun doute. Selena la relâcha et elle sourit alors à Alexander, l’ami de James qui souriait. Selena répliqua alors que son amie rousse l’avait contrainte au pire.

Un « oh » d’exclamation prit place sur la bouche de la jeune femme. Se tournant alors vers Alex, elle le vit alors avec un sourire tel qu’il risquait de finir coincé. Rose ne put donc s’empêcher d’éclater de rire et Selena la rejoignit bien vite sous l’œil boudeur du jeune poufsouffle. La jeune femme rougit légèrement sous les allusions de son amie et lui chuchota.

« Merci ma belle, qui sait peut-être qu’il va réagir positivement à ma tenue. » Les deux jeunes femmes échangèrent un regard complice. « Tu n’a pas tant que ça à être jalouse au vue des regards que te lance une certaine personne »

La rousse n’ut pas le temps d’en dire plus car son petit-ami rentrait tout juste dans la salle suivi de Scorpius. Celui-ci salua tout le monde avant d’attraper la jeune rousse et de l’embrasser tendrement. Celle-ci rougit légèrement sous le regard rieur de Selena. Puis se rappelant pourquoi elle était là, Rose matérialisa un petit paquet noir avec un beau nœud en velours bleu. Elle devança alors encore Alex et lui lança un petit regard désolé.

« Tiens ma belle, et encore joyeux anniversaire »

Rose avait mis pas mal de temps à trouver ce qui pourrait plaire. Pourtant c’est en passant devant une petite boutique d’objet en tout genre et là elle avait dénichée son bonheur. La jeune rousse regarda alors son amie découvrir un miroir à double sens.

« Comme ça même quand tu auras quittée Poudlard, nous pourrons rester en contact. »

Serrant son ami contre elle la jeune femme lui fit un bisou sur la joue, puis la relâcha et regarda Alex avec un sourire entendu avant de se diriger vers son petit-ami qui lui tendit un verre de whisky pur feu. Levant tous leur verre, ils souhaitaient en cœur un joyeux anniversaire, avant de se séparer en petit groupe. Du coin de l’œil, elle vit son amie ce diriger vers Alex. Un sourire satisfait sur le visage, Rose frémit en sentant les mains de Célian s’entourer autour de sa taille.

Celui-ci l’embrassa avant de poser ses lèvres près de son oreille. Quand elle entendit les mots qu’il lui chuchota elle rougit l’espace d’un instant avant de se reprendre. Elle se retourna et passa les bras autour de son torse avant de l’embrasser et de glisser ses lèvres  à son oreille à son tour.

« Tu es magnifique toi aussi et qui te dis que ce n’est pas un peu le but ».

Selena se remit alors à parler remerciant tout ses amis d’être venu. Souriant, Rose emmena ensuite son petit-ami sur la piste alors que la musique augmentait. Passant ses mains autour du cou de Célian, la jeune rousse se dit que la soirée allait être riche en émotion.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
4ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 41
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 22 Mar - 14:55

Juliet à la base était venue sans appréhension à la soirée elle n'avait eu aucun mal à se faufiler hors du château ce n'était pas la première et surement pas la dernière fois! Elle pensait juste pouvoir profiter du buffet tranquillement et rentrer dormir.

Seulement une fois que Selena eu finit les présentations Juliet ne put que se demander ce qu'elle faisait là elle ne connaissait personne à peine un peu Selena, elle n’avait jamais adressée la parole à Rose quand au dénommé Alexander il y a moins de 10 minutes elle ignorait jusqu’à son existence.

Concernant le buffet elle était assez réservée certes la nourriture était bonne mais les boissons était pour la plupart alcoolisée, elle avait eu 15 ans au début du mois mais n'avait encore jamais bu d'alcool elle n'était ni pour ni contre mais elle n'en avait juste jamais eu l'occasion et pour être franche elle n'y avait jamais pensé jusqu’à maintenant.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois et deux garçons entrèrent, pour une fois c'était des visages connu de sa maison Célian et Scorpius Juliet étouffa un rire si tout les préfet et préfète venaient pas étonnant qu'elle n'avait eu aucun mal à sortir. Malgrès qu'elle les connaissait ca n'arranger pas ses affaires, elle les connaissait mais ils étaient tout de même plus vieux qu'elles donc a leur yeux elle était un peu invisible.

Perdu dans ses pensés elle ne fit pas attention a ce qu'elle prit, le verre de whisky pur feu lui brûla la gorge, par réflexe elle lâcha le verre et se mit a tousser les larmes aux yeux. Sa première gorgée d'alcool se passait plutôt mal.

"Heu..."


Elle releva la tête le rouge aux joues espérant que la musique avait atténué les bruit de sa première mauvaise expérience .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2704
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 25 Mar - 17:18

Après avoir embrassé passionnément sa chère et tendre, Célian s'était rendu près du bar et avait commandé trois Whisky Pur Feu, un pour lui, un pour Scorpius et un pour Rosie. Après avoir trinqué, il avait alors entreprit de boire son verre et ce jusqu'à la dernière goutte.  D'une humeur particulièrement joueuse et taquine, il n'avait pas hésité à murmurer quelque chose à l'oreille de sa chère et tendre. Contre toute attente, celle-ci entreprit de l'embrasser de nouveau. Cet à cet instant précis que le son augmenta dans la pièce. Il s'apprêtait à inviter Rose à danser, mais il fut abruptement devancé par cette dernière qui ne lui demanda même pas son avis et qui entreprit aussitôt de l'attirer sur la piste de danse.

À peine furent-ils au centre de la pièce, que Célian adressa un regard et un sourire malicieux à sa belle, tout en l'attirant d'un seul coup contre lui. Puis il entreprit de se déhancher un peu sous le regard amusé de Rose qui n'avait probablement pas l'habitude de le voir sous ce nouveau jour. Rapidement, il lui murmura de nouveau : « Tu n'as pas peur qu'on se fasse prendre par ta mère ou mon père ce soir ? » lui dit-il tout en sachant pertinemment que les membres du corps professoral étaient en surveillance constante et ce malgré la potentielle chute du groupuscule. « Dans tous les cas, je n'en ai absolument rien à faire » conclut-il. Ils furent rapidement rejoins par d'autres personnes au centre de la salle, pendant ce temps, Scorpius était seul dans un coin, le voyant si seul, Célian entreprit de nouveau de parler discrètement à Rose, « Scorpius est seul dans son petit coin, il s'est disputé avec Rosalie. J'arrive pas trop à lui remonter le moral ces temps-ci, tu aurais une petite idée ? » lui demanda-t-il.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 25 Mar - 20:06


ft. everybody
27 avril 2019 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Alex, Rose, Juliet, Celian et son ombre sont enfin arrivés. The Show Must Go on! RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
Happy Birthday
Selena ne put empêcher l’un de ses sourcils de s’arquer, manifestant de toute évidence son incompréhension à la suite des mots murmurés au creux de son oreille par la rouquine. Qui pouvait donc être cette personne qui lui lancerait des regards ? Curieuse, elle ne put s’empêcher de tourner la tête à droite puis à gauche. Elle observa chacun des invité, s’arrêtant l’ombre d’un instant sur Alex’ qui venait tout juste de s’éclipser vers les portes manteaux. Ses iris azures l’occultèrent bien vite puisque, de toute évidence, il ne pouvait absolument pas être cet individu. Ce serait beaucoup trop étrange… Il s’agissait d’Alexander, l’un des premiers avec qui elle avait pu nouer une amitié solide… L’un des membres de la bande quoi ! Impossible que ce soit lui alors… Non ça ne pouvait pas être la tenancière si ? Elle lui avait bien tenue la jambe pendant une éternité avant que le fameux poufsouffle ne l’en délivre. Hm mystère ! Ne voyant absolument où Rose voulait en venir, elle s’apprêta à lui demander plus d’informations… Mais fut interrompue par un emballage soigné. La jeune femme attrapa ce dernier non sans se promettre d’interroger la préfète dès qu’elle le pourrait.

Impatiente, la brune tira sur le ruban en velours et découvrit avec stupeur son reflet dans un magnifique miroir de poche.


« Comme ça même quand tu auras quittée Poudlard, nous pourrons rester en contact. »


Le lien se fit bien vite dans la tête de la Serdaigle et elle comprit qu’elle tenait entre les mains un miroir à double sens. Ses prunelles passèrent rapidement de ce dernier à son amie qu’elle prit chaleureusement dans ses bras, la serrant peut-être un peu trop fort sous le coup de l’émotion. Elle lui murmura alors à l’oreille :


« Merci ma belle. Grâce à ça, je t’harcèlerai tous les jours… Même les jours fériés ! Comment ? Tu regrettes ? Mais nooooon ! »


La brune rit doucement lorsqu’elle se reçut une bise bruyante. Tout en faisant mine d’essuyer une trace de bave, elle croisa son regard avec celui de la rouquine et articula un « Faut qu’on parle pour tout à l’heure. Pas compris ». Faut dire qu’elle peut être vraiment têtue quand elle le veut. Elle vit ensuite son amie s’enfuir vers son cher et tendre après avoir fixé intensément Alex. C’est quoi ce sourire-là ? Il lui reste encore de la crème ? Elle avait vraiment du mal à la suivre ce soir. Méfiante, elle jeta un regard à son verre. Etait-ce à cause de l’alcool qu’elle était lente à la détente ? Haussant les épaules, elle termina ce dernier et posa le gobelet sur la table non loin d’elle. A bien y regarder, ses joues commençaient effectivement à la chauffer et devaient sans doute arborer une ravissante couleur rosée. Oh et puis elle n’avait pas à être sage le jour de son anniversaire ! Elle entreprit alors de tremper ses lèvres dans un autre breuvage. Celui-ci était davantage sucré et passait à merveille. Elle en but ainsi deux ou trois gorgées avant que son cerveau ne cri : Méfiance ! Et si le mal était déjà fait ?

L’effet de l’alcool ne se faisant pas encore sentir, Selena put aisément esquiver les projections d’un verre s’éclatant par terre. Bon d’accord, ses réflexes lui ont permis de bondir sur le côté mais au niveau de la réception, ce n’était pas vraiment ça. Elle s’agrippa alors à la première chose qu’elle put, à savoir la manche d’une certaine chemise. Elle remercia Alex d’un sourire gêné avant de glisser son index sur ses lèvres, lui intimant de garder le silence sur le fait qu’elle se serait probablement étalée par terre s’il n’avait pas été là. Elle tourna ensuite la tête vers la cadette de la soirée et lui sourit, moqueuse. Etant dans son bon jour, elle fit l’effort de ne pas rire de ses misères à gorge déployée, préférant pointer discrètement un lot de gobelet d’une toute autre couleur. Elle n’allait tout de même pas attaquer la fierté d’un Serpentard en criant haut et fort que les jus et softs étaient plus loin !

Décidément, un autre paquet vint interpeller la Serdaigle ! Elle pencha la tête un instant, curieuse de savoir à qui appartenait la main qui le tenait. Les orbes clairs rencontrèrent alors la manche d’une chemise puis un visage au trait visiblement marqué par l’amusement… Ou l’exaspération ? Ses longs cils clignèrent deux ou trois fois, les liens se faisant lentement mais surement dans la tête de la brune. YES ! Alex’ venait enfin d’accepter de lui donner son cadeau. Ravie, elle lâcha le bras du Poufsouffle sans s’éloigner pour autant, beaucoup trop occupé à réduire à néant l’emballage soigné.


« Et pour revenir à ma fatigue de ce matin, j'ai eu du mal à m'endormir car je craignais que ça ne te plaise pas. »


Délicatement, elle se saisit du pendentif et le fit tourner entre ses doigts fins. En découvrant le « S » gravé, elle ne put s’empêcher de se mordiller le coin de sa lèvre inférieure. Attendrie par les mots du brun, ses yeux se mirent à pétiller alors qu’elle le prit dans ses bras.


« Alexander Urquhart, je ne sais si je dois vous remercier ou vous dire que vous êtes certainement le plus bel idiot du monde sorcier ! »


Elle regarda le médaillon et ne put s’empêcher de sourire en prononçant :


« C’est magnifique ! Sérieusement !»


Appréhendant sa maladresse légendaire, Selena entortilla ses cheveux autour de sa main droite pour dégager sa nuque et se retourna. De son autre main, elle tendit avec précaution le bijou au Poufsouffle.


« Tu m’aides ? Après je te laisse t’occuper du buffet, c’est promis. »


Elle ignora le frisson qui lui parcouru la nuque, mettant ceci sur le compte du froid malgré la cheminée allumée et regarda les autres invités. Son regard se posa un instant sur Scorpius, adossé à un mur.


« Tu crois qu’il va tenir la chandelle ? »


A la suite de son tour d’horizon elle fit la moue, inquiète.


« Tu crois que tout le monde va bien s’amuser ? Je ne suis pas vraiment l’organisatrice de soirée de l’année… »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle&Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 259
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Mar 27 Mar - 16:35

Happy Birthday Selena ! × feat. Libre

Le cadeaux de son amie déballé, Rose s’était vitre retrouvée à nouveaux étouffée dans les bras de son amie, sous le regard rieur des gens autour des deux femmes. Avec la promesse de se faire harceler tout les jours par la brune, Rose se dirigea vers son petit ami et attrapa son verre de whisky, ils trinquèrent tous pour Selena avant de se séparer. Rose appuya un moment son regard sur Alexander, avant de voir Selena lui faisant des signes silencieux.

La rousse sourit d’un air entendu ayant très bien comprit de quoi son amie voulait discuter. Sans plus attendre et de bonne humeur ce soir, elle entraina Célian sur la piste de dance contente de pouvoir profiter de lui. Son petit-ami, joueur comme elle ce soir en profitea pour l’attirer tout prêt de lui en se mettant à se déhancher. La jeune rousse sourit et passa ses bras autour du coup de Célian avant de se mettre à suivre le rythme. La jeune femme en profita pour lui répondre.

« Je t’avoue que ça m’a traversé l’esprit un cour instant, mais franchement, je m’en fiche aussi, j’ai juste envie de profiter de la soirée et de toi. »

Les deux se déhanchèrent un petit moment les yeux dans les yeux avant que Célian ne prenne la parole. Tournant la tête, Rose vit qu’en effet Scorpius étai seul dans un coin obnubilé par son verre, surement à ressasser sa dispute avec Rosalie. Embrassant Célian sur la joue, la jeune femme lui prit la main et se dirigea vers son meilleur ami.

Scorpius releva la tête en les voyant arriver, mais n’ut pourtant pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. En effet Rose avait lâché la main de son petit-ami et faisait désormais un câlin à Scorpius.
Celui-ci la serra contre lui avant de la relâcher en souriant, bien décidé à ne pas le laisser, la jeune femme attrapa la mais des deux hommes à ses coté et se dirigea d’un pas décidé vers la piste de danse, malgré les protestations de son meilleur ami, bien décidée à profiter de la soirée.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Poufsouffle
Masculin
✎ Parchemins : 88
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Mar 27 Mar - 18:33


Happy Birthday
ft Selena and everybody



Son amie récupéra le présent, visiblement ravi qu'Alexander le lui donne enfin. La jeune femme commença à déballer le pendentif sous le regard attentif mais anxieux du Poufsouffle. Elle releva alors la tête et le prit dans ses bras. D'abord surpris de cet enlacement, Alexander ne bougea pas avant quelques secondes puis finit par resserrer ses bras autour de Selena. Il était un peu soulagé, son cadeau avait l'air de lui faire plaisir.


« Alexander Urquhart, je ne sais si je dois vous remercier ou vous dire que vous êtes certainement le plus bel idiot du monde sorcier ! »


Le brun sourit doucement tout en manquant d'éclater de rire, par cette phrase, elle venait de le rassurer complètement.


« Je suis ravi qu'il te plaise ! »


Il vit alors la jeune Serdaigle déplacer ses cheveux sur la droite afin de libérer sa nuque avant de se retourner. Le brun comprit ce qu'elle souhaitait et saisit le collier qu'elle lui tendait par-dessus son épaule. Il décrocha le fermoir de façon à pouvoir lui mettre le collier. Suite à l'énième remarque de la soirée -qui avait pourtant à peine commençait- sur sa gourmandise, Alexander ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Passant ses bras par-dessus la tête de la brune et tenant dans chacune de ses mains une extrémité du collier il vint fermer l'attache dans la nuque de son amie. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois à cause de la petitesse de l'accroche.

Selena reprit la parole et le brun chercha dans les invités présents de qui elle pouvait bien parler. Le regard du d'Alexander se posa sur Scorpuis. Le serpentard avait été délaissé par Célian qui lui était occupé par sa petite amie.


« Probablement, c'est dommage pour lui... »



Cette situation semblait arriver souvent pour que la brune dise cela. Le Poufsouffle remit les cheveux de Selena en place tout en écoutant attentivement sa deuxième question. Suite à celle-ci, il fronça les sourcils ; ce n'était pas du genre de la brune d'être aussi inquiète, il arrivait que cela arrive, mais c'était plutôt rare, à moins qu'il n'y eu pas vraiment remarqué. Il attrapa délicatement Selena par les épaules et la fit se retourner pour qu'ils soient de nouveau face à face.


« Ne dis pas ça tu veux ! Qui ne s'amuse pas en présence de mademoiselle Selena Davies ! Le premier qui dira "moi" finira dans le lac noir. »


Il était évident que sa menace n'était qu'une parole en l'air puisque, d'un calme presque constant, le brun de se battait avec les autres que rarement et dans des cas extrêmes. Cependant il essayait de lui remonter le moral car il détestait l'idée que son amie se pose ce genre de questions le jour de son anniversaire, jour où elle devrait ne penser à rien d'autre qu'à s’amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 624
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Dim 15 Avr - 15:35


ft. everybody
27 avril 2019 : Selena est plus qu'impatiente que la fête commence. Ce soir,
elle allait célébrer avec ses proches (et moins proches) ses dix-sept ans. Alex, Rose, Juliet, Celian et son ombre sont enfin arrivés. The Show Must Go on! RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
Happy Birthday
Le regard perdu dans le vide, la jeune femme commença à jouer avec le médaillon qu’elle portait à présent autour de son cou. Nul doute que ce geste inconscient deviendrait bientôt une énième mauvaise habitude. Qu’importe ! Jouer avec le métal entre ses doigts lui permettait de se détendre, de sortir un tant soi-peu de ses pensées. Il faut dire qu’elle faisait fort en se remettant en question le jour même de son anniversaire. Elle qui aurait dû être au centre de la fête, la voici maintenant en train de s’inquiéter du confort de ses invités. Du Selena tout craché ! Pour sa défense, il faut bien avouer qu’elle les considérait pour la grande majorité comme des amis chers à son cœur, aussi voulait-elle les voir profiter du moment. Elle ne sortit véritablement de ses pensées qu’en se retrouvant face à face avec le Poufsouffle. A quel moment l’avait-il retournée ? La brune cligna deux ou trois fois des yeux afin de reprendre ses esprits. Lentement, un sourire timide vint éclairer son visage –visage qui se fit boudeur.


« Je dis ce que je veux d’abord ! »


Selena accrocha son regard à celui du jeune homme, laissant sa bouche délicate former un large sourire. Elle avait de la chance de pouvoir compter sur lui et ce depuis… Depuis ses premiers jours à Poudlard quand même ! Ce n’est pas rien. Il savait toujours trouver le mot juste pour la réconforter et, plus difficile encore, pour la canaliser. S’il n’était pas là, elle serait très certainement en train de récurer les chaudrons de l’école lors d’une heure de colle injustifiée –d’après elle, évidemment. Eh oui ! Grâce à lui, elle se concentrait davantage en cours, réduisait ses farces au minimum syndical… C’était un peu son chaperon, finalement. Prise d’un élan de reconnaissance, elle lui sauta littéralement dessus en riant et le serra dans ses bras.


« Tu veux savoir un secret ? »


Joueuse, elle approcha sa bouche de son oreille et se mit à chuchoter.


« T’es vraiment un ami en or ! Chuuut faut pas le répéter. Je devrais te tuer sinon... Ou pire, te partager ! »


L’Aigle recula légèrement sa tête et lui tira la langue, visiblement regonflée à bloc. Ses prunelles quittèrent un instant le jaune et noir pour observer le reste des invités. Ceux-ci commençaient à gagner la piste de danse, guidés par une Rose autoritaire. Bondissante, comme une enfant, elle déposa l’assiette du pauvre Alex’ sur le buffet et lui prit la main.


« On les rejoint, dis ? »


Sans attendre de réponse, la jeune femme l’entraina à sa suite jusqu’à la fameuse piste de danse, bousculant au passage la rouquine. Celle-ci lui tira la langue en guise d’excuse avant de lui recommander de n’écraser les pieds de personne. Manquant de se faire éjecter à son tour par la préfète, elle se décala d’un pas… Poussant par la même occasion le septième année dont elle tenait toujours la main.


« Oups. Tu pourrais faire attention quand même ! Je ne savais pas que tu avais deux pieds gauches, Urquhart »


Amusée, elle attendit avec impatience la réponse du jeune homme. Elle appréciait vraiment leur joute verbale et ne se passerait pour rien au monde de celles-ci. Pauvre Alexander… Une lueur de défi dans le regard, elle finit par délaisser sa main pour poser ses bras autour de son cou.


« James étant aux abonnés absents, tu as le devoir de faire danser la reine de la soirée. Avec le sourire qui plus est ! »


Taquine, elle ne put s’empêcher de faire une pichenette sur le front du brun, ses yeux clairs détaillant chacun de ses traits.


« Tu aurais vraiment jeté des gens dans le lac ? Hmm si c’est vrai, il faudra que je te fasse parvenir ma liste noire ! »

RP:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2704
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Hier à 21:43

D'excellente humeur, Célian dansait tranquillement avec sa belle. Rapidement, il ne put s’empêcher de lui avouer qu'il avait légèrement peur de croiser sa mère et son père ce soir, tout en lui disant également qu'il en avait au final rien à faire, il se retint cependant de lui dire qu'il était prêt à défendre corps et âmes son amour pour elle et qu'il était prêt à se battre pour elle. En parallèle, la fête battait son plein, Célian s'amusait tranquillement avec ses amis et sa dulcinée. Quelques instants après, il ne put s'empêcher de l'embrasser et rapidement, il en vint à parler de Scorpius et de la fameuse dispute avec Rosalie. Le brun ne savait décidément plus quoi faire.

Rapidement, il fut embrassé sur la joue par sa belle, tout en sachant pertinemment ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant entraîner Scorpius sur la piste de danse, à bonne hauteur, il lui tapa alors amicalement le dos, puis comme si une illumination venait tout bonnement de lui traverser l'esprit, il se surprit de lui-même en proposant un jeu plus que stupide mais qui pourrait bien en amuser et en intéresser plus d'un : « Les amis, un petit jeu ça vous dit ? Qui serait partant pour un petit action et vérité pour conclure cette agréable soirée ? » proposa-t-il le sourire aux lèvres.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
4ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 41
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! Aujourd'hui à 0:45

Juliet commençait vraiment à s'ennuyer elle avait déjà mangé plus qu'elle n'aurait du elle avait même pris des réserve dans une bourse en peau de moque, apparemment à part elle et Scorpius il n'y avait que des couples elle aurait bien été lui parler mais elle se voyait mal taper discute avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine, de plus celui-ci n'avait pas l'air d'humeur. Si Selena ne lui avait pas proposer de la raccompagner à la fin de la soirée elle se serait vite éclipsée. Le seul fait marquant de la soirée était son humiliation, même si elle ne l'admettrait devant personne elle c'était vite rabattu sur le jus de citrouille.

« Les amis, un petit jeu ça vous dit ? Qui serait partant pour un petit action et vérité pour conclure cette agréable soirée ? »

Un action ou vérité? Elle ne put s’empêcher de penser que c'était un peu cliché mais après tout pourquoi pas, si ça mettait un terme à la soirée en plu elle pourrait peut être découvrir un peu plus sur les autres quand aux actions elle avait plusieurs idées qui pourrait créer des situations cocasse.

Elle ignorait si Célian c'était aperçut de sa présence et si il s'adressait également à elle mais elle répondit.

"Ok pourquoi pas ça peut être marrant"


Elle se leva de sa chaise c'était sa dernière chance de s'amuse sinon tant pis elle rentrerai toute seule mais les poches pleines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday !

Revenir en haut Aller en bas
Happy Birthday !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: