Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Aller à la page : Précédent  1, 2
Masculin
✎ Parchemins : 238
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Happy Birthday ! • Sam 28 Avr - 14:42

Happy Birthday
ft Selena and everybody

Alexander leva les yeux au ciel ; elle le désespérait. Il avait beau l'adorer, la demoiselle n'en faisait qu'a sa tête et ça depuis longtemps. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer. Mainte fois, le brun avait tenté de la calmer et de la canaliser, généralement en vain, mais après tout, que serait Selena sans son tempérament qui la caractérisait si bien. Le seul moment où il arrivait à peu près à avoir son attention totale était pendant certains cours. Soudain, la jeune femme sauta dans les bras du Poufsouffle le faisant sortir de ses pensées et sursauter avant d'aborder un sourire et d'écouter ce que la brune lui chuchoter à l'oreille.

« Je dis ce que je veux d’abord ! »

Alors qu'elle se reculait, Alexander répliqua :« Je ne peux même pas le confier à mon hibou ? C'est triste ça ! » Il éclata de rire... rire qui s'arrêta son amie lui enleva son assiette des mains. Décidément, elle ne voulait pas qu'il mange ce soir. Sous le regard perplexe du jeune homme, la reine de la fête l'entraîna sur la piste de danse. Elle rentra au passage dans son amie rousse qui, voulant lui rendre la pareille, incita Selena à se décaler d'un pas. Celle-ci heurta par la même occasion Alexander à qui elle tenait toujours la main.

« Eh ! C'est pas moi qui viens de rentrer dans deux personnes en moins de cinq minutes. Un jour tu vas finir par te prendre une porte. »

En seule réponse, la brune passa ses bras autour du cou d'Alexander. Il soupira avant d'afficher son plus beau sourire.

« Très bien Davies, comme tu voudras. C'est toi qui décides, après tout, c'est ton anniversaire. »

Le pauvre brun se reçu une nouvelle fois un légère frappe de son amie le faisant secouer la tête.

« Oh, je les aurais peut-être "accidentellement" poussés dans le lac en disant que je ne l'avais pas fait exprès. Hum, rassure moi, elle n'est pas trop longue... non parce que je ne suis pas sûr que cette excuse marche bien longtemps ! »

Il profita du rythme de la musique pour attraper son amie par la main et la faire tourner sur elle-même. Attirant son attention, la voix de Célian s'éleva dans la pièce et il proposa de faire un action ou vérité. Le Poufsouffle ne put s'empêcher de grimacer légèrement et pour cause : ce jeu plus Selena, il devait s’inquiéter pour les jeunes présents et pour lui, sur qui elle semblait s'acharner depuis le début de la soirée. Mais connaissant son amie, elle le pousserait quand même à accepter et le brun n'avait rien de particulier contre le jeu. La première à répondre à la question fut finalement Juliet, la jeune élève de quatrième année.

« Je marche aussi !»

Alexander jeta un coup d’œil à Selena attendant sa réaction.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Happy Birthday ! • Ven 11 Mai - 15:05

ft. everybody
27 avril 2019. RP ouvert à tous.  
Selena parle en #0099ff
HAppy Birthday

La jeune femme rayonnait littéralement, ravie de la tournure que prenait la soirée. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle était parvenue à priver l’un de ses meilleurs amis de nourriture et à l’entrainer sur la piste de danse. Autant dire qu’elle devait profiter de l’occasion car celle-ci ne se représenterait surement pas avant longtemps !  Taquine, elle ne put s’empêcher de se moquer gentiment de lui tout en rougissant légèrement. Chacun combat sa gêne comme il peut, non ? Pour sa défense, elle n’avait pas vraiment l’habitude de recevoir autant d’attention… Enfin pas ce genre d’attention, évidemment. Alexander était surement l’un des rares sorciers de ce monde pouvant montrer autant de bienveillance. Tout en souriant largement, la brune le prit dans ses bras et le remercia pour tout : la couvrir lors de ses multiples escapades, lui remonter le moral, la forcer à se concentrer en cours etc. Pour toutes ces petites choses qui faisaient qu’elle ne déraillait pas complètement ! Oui, elle avait réellement de la chance de pouvoir compter sur la bande.

Subitement, Selena releva la tête et la tourna vers Celian. Avait-il vraiment proposé un action ou vérité ? Des étoiles vinrent illuminer son regard alors qu’elle se tournait vers le poufsouffle, implorante. Lorsqu’il signa son arrêt de mort-hum lorsqu’il accepta, la jeune femme fit un bon et hurla à son tour :

« Moi aussi ! Celian, t’as proposé tu commences. »

Ravie, la jeune femme en oublia même de retirer sa main de celle du jaune et noir. Qu’importe ! Elle était bien trop excitée par toutes les possibles tortures qu’elle pourrait infliger pour s’en soucier.

Spoiler:

Masculin
✎ Parchemins : 2811
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Happy Birthday ! • Dim 13 Mai - 15:22
Célian s'était surpris de lui-même en proposant ce petit jeu, il ne se serait cependant certainement pas attendu à ce que la plupart l'approuve. Il s'empressa alors de prendre congé auprès de sa chère et tendre, puis il s'empressa de se saisir de l'une des bouteilles vides et de la placer au centre de la pièce. Quelques instants après, Célian prit alors la parole : « Je vous laisse vous installer autour de cette bouteille, tout du moins pour les plus courageux, ceux qui se dégonfleraient savent où est la porte de sortie » fit-il amusé. Il s'installa à son tour, et attendit que les autres en fassent de même.

Contre toute attente, la reine de la fête s'empressa d’acquiescer et d'inviter le Serpentard a commencé. En réponse, il entreprit de la taquiner un peu : « Tu as peur ? C'est pour ça que tu me demandes de commencer ? Et bien soit, je commence » conclut-il tout en faisant alors tourner la bouteille. En parlant de celle-ci, elle s'arrêta rapidement sur le Poufsouffle au nom d'Alexander, le sourire aux lèvres, Célian entreprit alors de reprendre la parole : « Action ou Vérité mon petit blaireau ? » conclut-il amusé.

.....................................................

Spoiler:

[/center]
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
#Re: Happy Birthday ! • Lun 14 Mai - 11:59
Juliet s'assit en tailleur au centre de la pièce elle en voyait pas trop à quoi servait la bouteille vu que selon sa version on posait la question à la personne qu'on voulait mais bon après tout chacun sa version et ça lui donnait une chance de participer.

Ca faisait une éternité que la serpentard n'avait plus jouer à ce jeu avant quand elle y jouait avec son frère et se sœurs ça finissait toujours par dégénérer à cause des actions farfelues et impossible à réaliser qu'ils se donnaient entre eux, mais il arrivait des fois des fou rires pas possible.

La plupart des invités avait l'air enthousiasme à participer, même si Juliet aimait ce jeu elle ne savait franchement pas quoi faire elle ne connaissait personnes si elle demandait des vérités que tout le monde savait elle aurait l'air bien. De toute façon elle ne voulait faire que des actions dévoiler sa vie privé hors de question celle des autre c'était à voir.

La bouteille tourna avant de s’arrêter sur le poufsouffle que Selena lui avait présenté plus tôt dans la soirée. avant que celui-ci est put répondre Juliet dit avec son plus beau sourire de vampire

"Attention à ce que cous dites les potins vont vite à Poudlard!"
Masculin
✎ Parchemins : 238
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Happy Birthday ! • Sam 2 Juin - 9:37

Happy Birthday
ft Selena and everybody

La partie venait d’être acceptée par les invités et Alexander ne pouvait à présent plus vraiment faire demi-tour. Mais il n’en avait pas spécialement quelque chose à faire. Ça lui permettrait de s’amuser et probablement d’en apprendre un peu plus sur les invités de la fête.

Entraîner par Selena qui tenait toujours sa main dans la sienne, ce qui n’avait d’ailleurs pas l’air de la déranger plus que ça, le jeune homme s’installa dans le cercle qui se formait autour de la bouteille. Les autres s’installèrent à la suite et la partie put réellement commencer. Ramenant ses jambes en tailleurs, il attendit patiemment que Célian lance la bouteille comme le lui avait demander Selena. Chose qu’il ne tarda pas à faire et évidemment, vu la chance qu’il n’avait jamais, la bouteille s’arrêta sur lui. Le brun pensa qu’il devrait vraiment penser à apprendre à concocter la potion Felix Felicis si il voulait éviter que ce genre de chose n’arrive.

« Action ou Vérité mon petit blaireau ?  »

Alors que le Poufsouffle réfléchissait rapidement à la réponse qu’il pourrait donner, il fut interrompu dans ses pensées par la plus jeune des invités. À sa remarque, Alexander fronça les sourcils. Il espérait ne pas avoir trop de choses à cacher car il se doutait que la petite blonde serait probablement la première à les divulguer à l’entièreté de l’école de sorcellerie. Ignorant finalement la remarque de Juliet, Alexander reporta son attention sur le jeune homme qui lui avait précédemment proposé le dilemme permettant de jouer au fameux jeu d’action ou vérité.

« Hum... et bien action ! »

Non pas que la mise en garde de la Serpentard est inquiétée le jeune homme, celui-ci préférait en effet prendre action, quitte à se retrouver dans une position délicate, cela pouvait toujours être marrant, tout du moins pour les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Masculin
✎ Parchemins : 2811
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Happy Birthday ! • Dim 3 Juin - 20:14
Célian attendit patiemment que les plus courageux prennent place à ses côtés pour le fameux jeu de la bouteille. La bouteille au centre, Célian fut invité par Selena à débuter cette partie qui s'annonçait particulièrement drôle et amusante, tout du moins c'était ce qu'il espérait. L'héritier Lestrange s'empressa alors de faire tourner la bouteille, celle-ci s'arrêta rapidement sur le seul et unique blaireau présent dans cette pièce. Il s'empressa alors de lui demander avec amusement, s'il désirait choisir de dire la vérité ou s'il préférait entreprendre une action à la place, que ne fut pas sa surprise lorsqu'il opta pour une petite action. Le serpentard s'empressa alors de réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui demander de faire.
Ce fut pendant sa phase de réflexion que Juliet s'empressa d'effectuer une petite remarque. Elle avait en partie parfaitement raison, il ne put d'ailleurs s'empresser d'y répondre : « Nous avons beaucoup de chance, aucun membre du club de journalisme à l'exception de toi Selena, vas-tu tout répéter à Barnes, ta meilleure amie et rédactrice en chef de la gazette de poudlard ? » fit-il tout en la regardant avec insistance, puis son regard bascula ensuite vers Alexander :« Je ne t'ai pas oublié mon petit chou, mais je vais être gentil : jusqu'à la fin de cette partie, tu vas devoir imiter sans la moindre imperfection Flint C. Fawley, notre professeur de DCFM (tu pourras lire ses anciens rps pour t'imprégner du style des paroles) ou Hermione Weasley, notre sous-directrice, que choisis-tu ? Je précise que l'imitation commence juste après ma phrase. En passant c'est à ton tour » lui dit-il un sourire ravi aux lèvres. L'alcool pouvait avoir bien des effets néfastes sur sa petite personne.

.....................................................

Spoiler:

[/center]
Contenu sponsorisé
#Re: Happy Birthday ! •
Happy Birthday !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2