Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Amara East Quincy [terminée]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 4
✎ Date d'arrivée : 03/04/2018
MessageSujet: Amara East Quincy [terminée] Mar 3 Avr - 12:03

Amara E. Quincy
ft. Nicola Peltz

Âge : vingt-deux ans
Date & lieu de Naissance : née à Londres le dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt dix-sept
Sang : Sang-mélés
Profession : psychomage à Sainte Mangouste
Animal de compagnie : Une chouette, silver moon
Mon Don : //
Caractère

Amara, elle a grandi dans une famille de sorciers qui a rapidement oublié l'ancêtre moldu qui leur a retiré le statut de sang pur. Petite princesse hautaine et fière, elle a toujours voulu tout faire comme bon lui semble. Bonne élève, bonne apprentie sorcière, elle n'était pas sage pour autant et la petite rusée trouvait toujours des stratagème pour faire des bêtises sans être vue ou punie. Amara a toujours eu l'aventure dans l'âme, elle a fait preuve e courage dans chacun des situations qu'elle a pu rencontrer, n'hésitant pas à affronter dès son plus jeune âge les colères et les crises de sa mère.
Manipulatrice hors pair et sans aucun scrupule, elle obtient toujours ce qu'elle veut qu'importe ce qu'elle doit faire pour l'obtenir. Elle a laissé sa joie de vivre au bord de la route quand elle a perdu sa soeur jumelle Lilith dans des circonstances inconnus, faisant d'elle une jeune femme sombre et arrogante bercé par l'illusion des ambitions. Sans coeur, ou presque, sa détermination à atteindre ses buts fait bien souvent des ravages dans son entourage qu'elle n'hésites pas à blesser ou évincer pour atteindre ses objectifs. Douce et tendre en apparence, la blondinette est un sombre reflet d'un coeur brisé, noirci par la vengeance et la haine.

Physique

Jolie blonde au regard émeraude, Amara est aux regards, douce et divine. Une aura d'innocence se dégage de ses prunelles vertes et un semblant de désir émane des lèvres roses pulpeuses. Grande, fine et sportive, elle est l'idéal d'un genre chez les modlus qu'elle déteste tant, elle attire les regard, elle en joue. Pour autant, d'une bagarre avec sa défunte soeur, Amara garde une cicatrice rosée et pâle sur sa joue gauche, une trace de vie qu'elle se refuse à voir disparaître, dernière preuve de son tort dans la mort de sa jumelle. Sous ses airs d'innocente princesse brisée aux cheveux d'or, on retrouve l’indécence d'une vipère au regard de jade qui se cache sous une candeur injustifiée.

Histoire

Family’s all that matter, even if they’re your worst nightmare // Amara et Lilith Quincy sont nées le dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Londres. Les deux petites jumelles sont les seules enfants de la famille Quincy. Si elles sont de vrais jumelles, tout les différencies déjà. Lilith est une petite blonde curieuse et douce, pleine de vitalité et d’ambition qui se passionne pour le monde moldu dès son plus jeune âge. Amara est une petite princesse élevée dans l’optique qu’elle est et sera toujours supérieur à quiconque n’est pas doté de magie ou pire, est un sang de bourbe. Si elle n’est pas une sang pur, elle pense tout comme sa mère que c’est à cause d’un ancêtre moldu qui a entachée les liens de sang de sa famille. Une haine que sa matriarche lui met en tête des toute petite. Le père des deux petites filles est un employé modeste du ministère de la magie, leur mère travaille à la gazette du sorcier. Elle a toujours vu plus grand que ce qui l’entourait réellement, se voyant comme célèbre journaliste alors même que ses seuls articles ne relataient que de divinations et de petits faits divers sans importances aucune. Les deux jeunes filles sont élevés à la dure, tout du moins Lilith qui n’a jamais voulu rentrer dans le moule que ses parents lui avaient prédéfinis, ce qui amènera très certainement celle-ci à s’éloigner de sa famille. Les jumelles ont seize ans quand elles se disputent violemment au sujet du monde moldu. Elles n’ont jamais été d’accord sur le statut des non magiques et c’est après cette violente dispute que la sœur d’Amara quitte le domicile familiale. Lilith ne fera jamais son retour à Poudlard pour sa sixième année. Amara ne saura jamais ce qui est arrivée à sa sœur, mais sa mort la rendra plus sombre qu’elle ne l’a jamais été.

Do you believe in magic ? // Amara et sa sœur n’ont jamais été surprises quand elles ont découvert leur magie, elles en ont même été impatiente. Les premières fois où elle a vu ses pouvoirs se manifester, Amara et sa sœur se disputait, c’est donc dans un accès de violence et de colère qu’elle les voient se manifester dans un premier temps. La blondinette à huit ans et ses parents découvre rapidement le potentiel qu’elle peut avoir quand, contrairement à Lilith, la petite Amara apprend à contrôler ses pulsions, à une vitesse monstre. C’est donc dans l’excitation et l’impatience, mais non sans une once de jalousie que les deux jumelles attendent leur lettre pour Poudlard. Un sombre dessein de jalousie nait dans l’esprit de la jeune Lilith qui voue une obsession grandissante pour sa sœur et pour le monde moldus. A tel point qu’Amara et elle ne cesse de se prendre la tête à ce propos. Le jour où les lettres sont arrivées chez les Quincy, la joie s’est fait ressentir et la fièrté des parents a été de mise. C’est donc sans aucune surprise qu’Amara a exprimé une impatience non dissimulé de faire sa rentrée dans l’école de sorciers qui l’avait tant fait rêver.

What about Hogwarts ? // Dès sa première année, Amara fait forte impression à Poudlard, sans aucune surprise, Amara rejoint les rangs de Serpentard. Sa ruse, son ambition et son ingéniosité, n’auront jamais mis en doute sa place au sein des maisons de Poudlard. Elle est séparé de sa sœur, qui elle rejoint avec grand étonnement la maison Serdaigle. Une séparation qui ne fait que les séparer encore plus qu’elle ne l’étaient déjà.

Ses cinq premières années passent à une vitesse folle, Amara est une élève douée et attentive, elle suit chaque match de quiditch avec une attention qu’on ne lui aurait jamais cru capable. Elle passe ses BUSE avec brio, ce qui attise encore plus la jalousie de sa sœur, qui elle, a plus de mal à s’en sortir dans ses cours. C’est d’ailleurs une grande surprise pour elle d’obtenir un Piètre en divination et en Astronomie. Bien qu’elle se soit surpassée pour toutes ses autres matières. Sa sixième année est ponctuée par de nombreuses altercations avec sa sœur et d’autres élèves de Serdaigle. Habituellement si calme et ignorante des manigances de Lilith, Amara perd ses moyens et se bat avec celle-ci lorsqu’elles sont de retour chez elle durant les vacances d’été. Une bagarre qui provoque le départ de Lilith qui sera retrouvée morte quelques jours après. Aucune explication logique n’est données ou même trouvée et Amara découvre en lisant le carnet de sa sœur, que celle-ci fréquentait un moldu. Elle se met alors en tête qu’il est responsable de la mort de sa sœur et sa haine envers eux ne fait que se décupler. Si la jeune fille était pleine de vie et de bonne volonté, elle sombre dans la rage et l’envie de vengeance et passera sa dernière année à Poudlard à dédoublé ses efforts en se noyant dans ses études. Durant sa sixième et sa septième année, elle travaille avec détermination afin de passé ses ASPIC en Potion, matière pour laquelle elle avait déjà obtenu une note Optimale, en Histoire de la magie et en sortilège ainsi qu’en défense contre les forces du mal et en botanique Des matières qui lui plaisaient tout particulièrement. Ses notes, dans l’ordre données sont les suivantes : O, A, EE, P et A.

After all you did, you were all I had. Si elle a sombré dans la haine des moldus, Amara a toujours tout donné pour le monde magique. Elle s’est donc naturellement tournée vers Sainte Mangouste ou, après avoir passé du temps auprès d’un maître Psychomage, elle a elle même obtenue un poste dans ce domaine. Aider les autres sorciers étant devenu une priorité pour elle. La jolie blonde se perdant dans son travail pour oublier la douleur de la perte de sa sœur jumelle. Si elle a ajourd’hui vingt-deux ans et vient à peine d’être accepter à un post régulier de Sainte Mangouste après avoir assisté pendant quelques temps son mentor, Amara voit plus haut, plus loin. Elle veut offrir au monde magique une nouvelle vie, un nouveau souffle et travaille avec acharnement sur tout dossier incluent des dommages psychique causé par un moldu. Pour autant, sa hargne et sa motivation, son courage et son envie de vaincre n’en font pas pour autant une personne invincible et elle est effrayé, bien qu’elle ne le montre pas, par toutes ces histoires de groupuscule. La mort qui entoure désormais son petit monde la terrorise et plus que jamais auparavant, elle est vulnérable. Si son envie de venger sa sœur est toujours au sommet de ses priorités, elle garde en tête qu’à tout moment, tout peut s’arrêter et que ce que malgré la fin de la terreur qu’on connu ses parents, une nouvelle aire de détresse et de peur pourrait bien voir le jour.

A votre propos

Pseudonyme : des astres.
Âge : 21 ans
Comment es tu venu ici ? : j'ai atteri ici grâce à Sya sur PRD.
Des impressions, un mot ? : j'ai âte de rp et de découvrir le forum en détail
Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation) : Validé par Célian



Dernière édition par Amara E. Quincy le Mar 3 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 01/04/2018
Localisation : Chaudron Baveur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: A fait ses études à Durmstrang
✎ Profession: Vendeur de potions
✎ Inventaire: Il voyage léger, uniquement sa baguette: Bois de sapin, crin de sombral, 30 cm, rigide.
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Mar 3 Avr - 13:47

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 4
✎ Date d'arrivée : 03/04/2018
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Mar 3 Avr - 18:13

Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2746
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Mar 3 Avr - 18:50

Bienvenue sur le forum :) (ou plutôt re-bienvenue :D)
Je valide ton code :)
Oublie pas de signaler ta fiche dans le sujet spécifique :)
Je passerai plus tard :)
à très vite et hésite pas si tu as des questions :)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 4
✎ Date d'arrivée : 03/04/2018
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Mar 3 Avr - 20:42

Merci à toi, j'ai posté du coup, je pensais l'avoir fait mais j'avais oublié d'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2746
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Mar 3 Avr - 21:44

BLOP
Je reviens vers toi pour commenter ta fiche :)
Je ne vois rien à modifier mais avant de te valider, j'aimerai que tu te relises un peu :) +
Hésite pas à approfondir un peu l'histoire de ton personnage, c'est dommage que tu ne détailles pas un peu plus l'histoire de ton personnage au niveau de son enfance, de ses années à poudlard tout en sachant qu'elle est entrée à poudlard juste après la seconde guerre, ta relation avec ta soeur jumelle, normalement les jumelles sont assez proches normalement (?) même s'il peut y avoir des disputes, a-t-elle cherché après poudlard à découvrir un peu plus sur la mort de sa soeur ? Pourquoi est-elle devenue Psychomage ? Si c'est plus simple pour toi, hésite pas à vieillir un peu plus ton personnage si nécessaire :)
Voili voiloù :)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Mar 3 Avr - 21:49

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 44
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Dim 29 Avr - 19:06

@Amara E. Quincy Je repasse sur ton sujet pour te laisser un délai supplémentaire vu que tu me l'as demandée il y a quelques jours par MP sur PRD.
Je te laisse donc jusqu'au 6 avril 2018 pour effectuer les légères petites modifications demandées :)
à très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
3ème année Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 57
✎ Date d'arrivée : 24/04/2018
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée] Lun 11 Juin - 3:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amara East Quincy [terminée]

Revenir en haut Aller en bas
Amara East Quincy [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: