Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

[5ème années]Cours de SCM n°1


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Invité

[5ème années]Cours de SCM n°1
Dim 15 Avr - 22:44






[5ème années]Cours de SCM n°1



Pseudo : Alyusha Romanov ft 5ème années
Date : Vendredi 10 mai 2019, 08h-10h
Statut du RP : Libre
Résumé : Cours de soins aux créatures magiques ouvert à l'ensemble des 5ème années, toutes maisons confondues
….......

Recensement :


Code:
►[b]10 mai 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1813-5eme-anneescours-de-scm-n1#29563][5ème années]Cours de SCM n°1[/url]
►[i]Alyusha Romanov ft 5ème années/i]
Cours de soins aux créatures magiques ouvert à l'ensemble des 5ème années, toutes maisons confondues


©️️Célian
Invité

Re: [5ème années]Cours de SCM n°1
Dim 15 Avr - 22:49
Cours n°1 : Les sombrals
Alyusha Romanov & 5ème A
10 mai 2019

La brise matinale se fit plus fraiche que la veille, provoquant un léger rosissement sur les joues de la russe. Cette dernière n’en tenu pas compte, préférant guetter l’arrivée des derniers élèves qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer. Oh elle en avait bien croisé quelques un au détour d’un couloir mais ses visites au château ne lui permettaient pas d’inscrire un nom sur un visage. Elle avait toutefois ciblé des jeunes plus turbulents que les autres mais, en sommes, ces derniers n’étaient pas si dérangeants si l’on omettait le bruit cacophonique qu’ils pouvaient produire. Bien souvent, l’enseignante se contentait de retenir les traits de ces derniers mais, lorsqu’on venait l’interrompre dans ses recherches, pouvait se montrer particulièrement dure.

La blonde devina les premiers élèves au loin et attendis qu’une majorité d’entre eux soit arrivés pour daigner se lever. Elle jeta un coup d’œil à sa montre puis avisa le petit groupe présent devant elle.


« Bienvenue à tous. Je suis Alyusha Romanov, votre nouvelle professeure de soins aux créatures magiques. Si vous voulez bien me suivre… Les retardataires n’auront car lire ce mot. »



D’un coup de baguette magique, une lettre apparue et se disposa d’elle-même sur le siège de l’enseignante. Sa chienne à ses côtés, la louve prit la direction de la forêt interdite.


« Pour ce cours, nous aurons besoin de franchir la première limite de la forêt. Pour les plus têtes en l’air d’entre vous, je vous demanderai de vérifier que vous n’avez rien oublié. Nous ne ferons pas marche arrière une fois dans la clairière. »


La chienne samoyède se détacha afin d'accompagner les possibles retardataires alors que sa maîtresse et le groupe d’élèves se dirigèrent vers la Forêt Interdite. Ils avancèrent ainsi jusqu’à parvenir à une vaste clairière, à une dizaine de minute de leur premier point de rendez-vous. La jeune femme se tourna vers les quatrièmes années et leur demanda de s’installer où il le souhaitait.


« Les créatures que nous allons étudier aujourd’hui sont injustement définies comme « maudites » en raison de leur condition d’apparition. Parmi vous, certains élèves seraient susceptibles de les voir… Je veux bien entendu parler des sombrals. »


Sa main délicate vint alors se poser en l’air ou, pour les plus malchanceux des élèves, sur un corps squelettique. Ce qu’il y a de pratique avec Alyusha, c’est qu’elle est à même de décrire aux mieux ces animaux pour les élèves innocents.


« Vous l’aurez compris. Seuls les sorciers ayant vu la mort peuvent apercevoir ces sublimes créatures. Avant de commencer le cours, j’aimerai que vous me disiez ce que vous en savez et, pour les volontaires, que vous me décriviez ce que vous voyez. Je comprendrai si vous ne souhaitiez pas le faire, évidemment. »    


Sa main caressa affectueusement l’encolure de la bête alors que ses yeux scrutaient les élèves, attendant de voir qui serait la ou le plus téméraire.

Informations :
¤ La question étant libre, merci de privilégier un seul "thème" dans votre réponse pour permettre aux autres élèves d’interagir à leur tour. /!\ Une seule intervention par personnage est autorisée /!\Si vous décidez de détailler ce que vous voyez, vous ne pouvez pas donner une réponse "théorique" et inversement.
¤ Vous avez jusqu'au 06 mai pour répondre ou, au moins, faire acte de présence. Passé cette date, vous serez considérés comme retardataires et perdrez des points en conséquences (exception faite pour les nouveaux inscrits)
¤ Toutes interventions de votre personnage (active ou passive) peuvent vous amener à perdre ou gagner des points

[5ème années]Cours de SCM n°1


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [5ème année] Cours 1 : Cure de rappel - Mr l'épouvantard [Terminé]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤
» Cours de sortilèges - 5ème année
» Cours de potion numéro n◦1 (1er année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: