Blaise Adam Firlowel~ Tout le monde a le droit a une seconde chance . (DC)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 149
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Sam 11 Juin - 20:41

Blaise Firlowel"Serpentard un jour, Serpentard toujours"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance :24 Décembre 1995 à Paris en France
¤ Âge :23 Ans
¤ Sang : Sang-pûr
¤ Profession :Professeur de Potion ainsi que directeur de Serpentard
¤ Animal de compagnie :Un grand duc noir nommée Alfie

Mon Physique

Blaise est l'une des seules personnes au monde à être devenue professeur à seulement 23 ans.

Du haut de ces 180 cm pour seulement 70 kg, Blaise est tout à faire le genre de garçon à plaire rapidement. De sa chevelure brune et longue qu'il attache de temps en temps en queue basse et les yeux verts on repère Blaise à des kilomètres à la ronde tellement qu'il dégage une aura pleine de charisme.

Quand il est à Poudlard il s'habille en costume ainsi que de sa cape longue et noire ce qui lui donne un petit côté rebelle et sexy mais en dehors il aime se mettre sur son 31 ou s’habiller à la moldu de toute façon tout lui va. Blaise est quelqu'un de très sportif, il joue au Quidditch en amateur avec des amis ce qui muscle parfaitement son corps.

Mon Caractère

Blaise a tout de l'homme parfait, charmeur, gentil, doux, attentif, a l’écoute, intelligent, serviable, sociable, patient, sage, imperturbable, pédagogue et j'en passe mais ne vous y trompez pas, il est ainsi avec les gens qu'il apprécie.

En dehors de cela il est tout autre, il est froid, arrogant, manipulateur, dragueur et s’énerve très vite, mais cela ne l’empêche pas d’être un homme que tout le monde pourrait aimer, mais cela n'est pas pour autant qu'il n’aide pas ceux ou celles qui en ont besoin ou proposer son aide à ceux qu'il estime être dans le besoin.

Blaise est plus qu'intelligent sachant qu'il est considéré comme Génie dans la société dû à son QI de 160, même s'il a longtemps mi du temps à accepter d’être considéré comme un génie part l'autre à l'heure actuelle cela ne le dérange plus.

Blaise est également quelqu'un de courageux, qui ne recule pas devant le danger au contraire il a tendance à foncer dans le tas, il est quelqu'un de très rusé et manipulateur peu importe comment il devra faire pour avoir ce qu'il veut il le fera.

Mon Histoire...

Blaise est né à Paris le 24 décembre 1995 de parent sang pur franco-anglais, à peine savait-il marcher que Blaise passa des tests qui prouvèrent qu'il était un génie d'un QI de 160.
Il grandit dans l'amour de ses parents jusqu’à l'âge de 3 ans où ses parents moururent assassiner par les mangemorts en 1998, dès cet instant Blaise fut placé chez sa tante maternelle à Manchester en Angleterre.

Pour dire la vérité, Blaise ne se souvient pas beaucoup de son enfance avant, il se rappelle certes les visages de ses parents, mais ne se rappelle pas de sa vie antérieure à l'âge de 6 ans.

Tout ce qu'il se rappelle date de ses 6 ans, à partir de là, il se rappelle surtout que sa tante se servait de son intelligence pour se faire de l'argent sur son dos, il avait pris l'habitude de se sauver de la maison pour retrouver son coin secret et il restait des heures seul là-bas.
Un jour alors qu'il avait 6 ans, il s’était une nouvelle fois enfuis sous les hurlements de sa tante, il avait fait de la magie sans le vouloir mais il fut très heureux de lui, la seule chose qu'il regrettait, c’était que ses parents ne soient pas là pour le voir.

Blaise grandit en se cachant de sa tante. Ce fut à l'âge de 11 ans que Blaise reçut sa lettre pour Poudlard, dire qu'il était heureux, cela serait éphémère sachant qu'il partirait de chez sa tante. Par contre elle, elle n'acceptait pas qu'il s'en aille, ce fut même tout un cinéma pour qu'il ne parte pas. Il avait fallu que Blaise ruse pour qu'elle le laisse partir.

A peine était-il arrivé à Poudlard qu'il fut émerveillé par cet immense château, il fut envoyer à Serpentard et à peine arrivé qu'il s’était fait des amis.
Les premières années de sa vie au château se passèrent parfaitement, malgré le fait qu'il devait rentrer chez lui pendant les fêtes, mais cela il n'y pensait plus car à chaque fois il savait qu'il retournerait à Poudlard.

Ce fut seulement en 6e année qu'il comprit qu'il aimait autant les filles que les garçons et il ne s'en privait pas du tout, il avait enchaîné les conquêtes d'un soir, mais sans jamais les blesser, il prévenait à chaque fois que pour lui ce n’était que pour une nuit.

Quand il sortit de Poudlard le premier de sa promo, il se dirigea directement sur un diplôme pour devenir professeur de potions, il savait ce qu'il voulait faire depuis longtemps. Sa passion étant les potions, il avait envisagé pleins de métier, mais avec l'aide de son professeur de potions il était venu à décider de devenir professeur.
Il mit 5 ans à passer son diplôme bien en avance sur les autres, mais étant un génie tout le monde savait qu'il sauterait des classes ainsi que des programmes sachant qu'il les réussirait du premier coup.

Il sortit de son académie à l'âge de 22 ans et fut directement pris comme professeur de potions à Poudlard. Ce qui le ravit encore plus c'était qu'il était devenu directeur de la maison Serpentard, autrement dit, sa propre maison, à l'époque.

Alors le voilà embarqué dans le corps professoral de Poudlard en étant le plus jeune Professeur de tous les temps et surtout le plus jeune des génies.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels :Aiko, Scorp ect...
¤ Âge : 21 ans
¤ Comment es tu venu ici ? C'est le DC de Scorpius Malefoy
¤ Des impressions, un mot ? Ce forum et parfait!
¤ Personnalité sur l'avatar : Jared Tristan Padalec

©never-utopia

Invité
Sam 11 Juin - 21:06
Bienvenue sur le forum Blaise

Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 11 Juin - 22:35
Bienvenue enfin non puisque tu es un double compte XD.
Mais si tu as des questions n'hésite pas ;). Ton code a un soucis :/ je sais pas ce que tu as fait, mais tu veux que je regarde ?

.....................................................

Invité
Sam 11 Juin - 23:11
Bienvenue à toi mon beau ^^

Invité
Dim 12 Juin - 9:18
Bienvenue à toi ou rebienvenue apparemment

Invité
Dim 12 Juin - 11:45
Jareeeed *.* On le voit si peu ces derniers temps, très bon choix !
Rebienvenue so & bon courage pour ta fiche

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 12 Juin - 12:23
Hello,
je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai bien aimé l'histoire de ton personnage.

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Invité
Dim 12 Juin - 12:41
REBIENVENUUU
j'adore l'histoire J'ai hâte de voir ce personnage sur le forum ^^

✎ Parchemins : 132
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 12 Juin - 15:33

Répartition de Blaise Firlowel

Bienvenue à Poudlard monsieur Firwlowel je suis ravi de vous revoir après toutes ces années, vous avez beaucoup changé et je suis fier de vous. Je suis ravi de vous accueillir parmi le corps professoral. Je vais de ce pas vous mettre votre couleur.
Le Choixpeau Magique

Edit Célian : Tu veux un bureau en tant que professeur de Potion, Si oui, donne moi ta réponse par mp (avec une petite description).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1