Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 106
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Elly Barnes - les liens (31.07.2018)
Ven 27 Avr 2018 - 20:30

Elly Barnes
Feat Bridget Saterlee
17 ans
Anglaise
Célibataire
Homosexuelle
7ème année Gryffondor
Extravertie / sans gêne / Non pudique
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Elly Barnes le Mar 31 Juil 2018 - 20:50, édité 3 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Re: Elly Barnes - les liens (31.07.2018)

Girls/boys
Selena Davies
Meilleure Amie → Les deux sorcières ont une relation si particulière qu'il est devenue difficile de la qualifier. Tout commença par une rencontre en cours de sortilège lors de leur première année. Les deux demoiselles devinrent amies et développèrent au cours du temps une complicité à toute épreuve. Complicité qui, à l'heure actuelle, tend à se modifier pour devenir plus... Intime ? L'amitié sincère bascule peu à peu vers un sentiment tout autre : simple attirance ? Amour naissant ? Aucune des deux ne seraient le dire, aveugles face à ces changements. Heureusement la bande est là pour les guider vers le droit chemin.
Alexander Urquhart
Meilleur ami → Elly et Alexander/Alexander et Elly, l'un n'est jamais là sans l'autre et ce depuis qu'ils se connaissent tous les deux. De véritable chiens et chats ses deux-là, ils passent non seulement la plupart du temps à rigoler, mais également à s'embêter. Cela n'empêche cependant pas Elly d'adorer son ami et de le protéger et ce malgré les innombrables coup bas du Poufsouffle pour la faire craquer.
James Potter
Ex-petit ami et compagnon → James Potter, sans lui, la bande n'existerait probablement pas. Elly lui doit beaucoup, elle lui doit surtout d'avoir rencontré des personnes extraordinaires. Rapidement, une relation très complice s'est développée entre eux, à tel point, qu'Elly ne savait pas réellement s'il s'agissait tout simplement de l'amitié ou un tout autre sentiment, raison pour laquelle, elle lui avait alors demandé de sortir avec elle. Cependant, Elly s'est vite rendue compte que James restait un excellent ami et rien d'autres, raison pour laquelle ils ont tous les deux finis par rompre tout en restant sur de très bon termes. Aujourd'hui, Elly sait très bien pourquoi elle ne ressentait rien pour James ou encore pour la gente masculine, mais elle a encore beaucoup de mal à se l'avouer.
Lena M. Collins
Le chat et la souris→ Lena M. Collins, une personne possédant un gros potentiel mais qui ne sait pas encore réellement l'exploiter, tout du moins, il s'agit là du point de vue d'Elly. Cette fille a du caractère, tout comme elle, elle la cherche souvent, elle la trouve souvent, mais, malgré tout ça, Elly ne parvient pas à la détester totalement. Bien au contraire, puisqu'elle voit potentiellement en elle une personne qui pourrait prendre un jour sa place en tant que rédactrice en chef du journal de poudlard (et ce malgré le fait qu'elle déteste le journal, Elly sait très bien qu'au fonds, elle ne déteste pas le journalisme pour autant). En retour, elle le lui rend très bien en haïssant le quidditch, tout du moins l'aspect pratique de ce sport, car elle aime beaucoup encourager ses proches et discuter avec eux de celui-ci.
Isis Balfour
Connaissance → Elly a rencontré Isis il y a peu près du lac noir de Poudlard. Leur rencontre fut des plus spéciales, tout du moins pour la jeune femme qui ne s'était pas attendue à devoir sauver la vie de la jeune Poufsouffle et sa baguette magique. Ce jour-là, Elly n'avait pas réfléchi et avait de suite plongé pour ramener la Jaune et Noir sur la terre ferme. Après avoir quelque peu discuté, la Poufsouffle a tout bonnement entrepris de prendre la fuite, pour le plus grand désarroi d'Elly qui commençait beaucoup à apprécier la jeune fille.
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Elly Barnes le Mar 31 Juil 2018 - 20:48, édité 2 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

+2 à vous

.....................................................

✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 29 Avr 2018 - 22:29
Je pose aussi mes fesses ici
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Mar 1 Mai 2018 - 16:22
Coucou
@Selena Davies -> On fait comme on avait dis du coup par message ? Si oui, comment tu penses qu'on devrait rédiger ce lien ?

@James Potter -> Un lien est obligatoire, mais as-tu une idée pour approfondir ce lien ?

Masculin
Confrérie Dionysos

Mar 1 Mai 2018 - 16:35
J'ai tout lu ta fiche et je pense qu'ils s'entendent très bien. Je fais une petite parenthèse car la bande et James savent qu'il y a une accroche entre Selé et toi alors peut-être qu'il pourrait aider ^^
Pour en revenir, je me disais être très proches, tu parlais de proximité dans ta fiche donc ce serait le genre à s'allonger sur la banquette du Poudlard Expresse, sa tête sur ses cuisses avec un sourire aux lèvres. Je me disais qu'ils auraient même pu avoir une romance dans le passé, romance dans le sens très large mais qu'ils auraient rompu en restant très proches.
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Mar 1 Mai 2018 - 19:28
Je veux bien un lien aussi ^^
Masculin
Confrérie Dionysos

Mar 1 Mai 2018 - 21:57
Je pique pas x) Je guide ^^
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Mar 8 Mai 2018 - 22:19
Avec du retard me revoilà :)
Je suis désolée :/
@James Potter --> le soucis dans ton idée c'est que j'avais imaginé Elly de telle manière à ce qu'elle ne soit pas Bisexuelle ou Hétéro mais Homo et n'aimer par conséquent que les filles ^^
Du coup, ça risque de faire un peu bizarre tu vois ? Après il aurait pu sortir ensemble oui mais ça n'aurait pas duré je pense ? Disons même pas un mois puisqu'au final elle n'aurait pas eu de sentiment pour James, peut-être qu'elle aurait pu essayer justement et se rendre compte qu'elle n'est potentiellement pas "normal" ?
Après, faut pas aussi que ça casse trop l'ambiance de la bande :)

@Alexander Urquhart -> Un lien obligatoire :D mais as-tu une idée pour approfondir tout cela ?

@Selena Davies -> Ma chère et tendre chérie :D j'adore :D et j'aime quand tu es jalouse

Masculin
Confrérie Dionysos

Ven 11 Mai 2018 - 17:54
Oui voilà, parce qu'effectivement je me rend compte à l'instant en te lisant et en passant sur cette fiche qu'elle est homo ^^ Donc oit on peut faire ça et à la rigueur il l'aide à comprendre qu'elle est 100 % normal et que le problème ne vient pas de James sinon juste conserver une partie de ce que j'ai dit ^^
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Sam 12 Mai 2018 - 11:17
Re :)
@James Potter --> On peut faire ça, une idée de comment on pourrait rédiger tout ça pour qu'on puisse ensuite MAJ respectivement nos fiches de liens ?

@Lily L. Potter --> Une idée ?

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Sam 12 Mai 2018 - 11:41
Je t’avoue ne pas en avoir de particulière xD
Masculin
Confrérie Dionysos

Sam 12 Mai 2018 - 12:07
J'écrit un jet et tu me dis :)

"L'une de ses plus proches amis, même après qu'ils soient sortis ensemble. Leur histoire n'a pas duré longtemps et était carrément impossible. Ils ont rapidement mis fin à cette relation tout en restant amis, le jeune gryffondor rassurant la fille sur sa normalité. Elle n'était pas différente, elle n'aimait juste pas les garçons et James le prit très bien, restant proche d'elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble, entre eux et au sein de la bande et se sont rencontrés lors du premier trajet vers Poudlard."
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Dim 13 Mai 2018 - 10:31
@James Potter --> Parfait merci je rédigerai le mien d'ici le week-end prochain.

@Alexander Urquhart --> J'ai une petite idée. Alex pourrait être un peu comme son frère ? Elle aimerait beaucoup le taquiner et inversement. Je l'imagine bien également manifester sa propre présence lorsque tu es là en mode *Elly te saute sur le dos pour rigoler*, elle serait vraiment sans gêne avec toi et s'installerait sans problème sur toi sans raison et tout ? ça pourrait t'aller ? Des choses à proposer en plus ?

@Lily L. Potter --> pourquoi pas xD par contre je n'ai pas trop d'idée tout de suite. Elly fait partie du club de journalisme de poudlard, elle ne joue pas au Quidditch et elle reste une née-moldue, est-ce que tu vois un truc parmi ces éléments ? En parallèle --> elle est sortie avec James pendant un temps sans réellement ressentir un truc pour lui car elle est en réalité "homo".
**

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Dim 13 Mai 2018 - 11:26
I like it !!! Ils pourraient en effet être frère et sœur de cœur et leur proximité permettrait à Alex d'embêter Elly sur tout et n'importe quoi, y compris Selena ;D.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1