Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Mimbulus recrute deux personnes en plus dans le staff.
si vous voulez en savoir plus ou candidatez c'est par MP.

Partagez|

Les Liens d'Ally

Bibliothécaire
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 21/04/2018
MessageSujet: Les Liens d'Ally Mar 8 Mai - 21:28

Ally Alrune

≈ Tout le monde se perd lorsque l'on tente de lire en moi tel un livre ouvert ≈

≈ Une description minime ≈ Ally Alrune a de longs cheveux bruns et des yeux marrons, contrastant avec ses origines danoises. Le sang de vélane coule dans ses veines, cette caractéristique a un effet bien connu sur les hommes, mais pour les femmes, c’est encore à déterminer. De taille moyenne, elle passe sa journée à la Bibliothèque, son amour pour les livres si bien magiques que moldus ne s’estompant jamais. Vivant la vie comme elle le vient, Ally n’attend rien en particulier, bien qu’en soi, le désir soit toujours là. Malgré sa caractéristique qui pourrait tellement l’aider, Ally n’est pas attirée par le sexe opposé, ce qui laisse libre cours à l’impact du sang de vélane sur les femmes. Gentille même si solitaire, Ally peut être autant attentionnée que studieuse, elle est dévouée dès que des sentiments sincères y sont, pour un ami, une amie ou plus..

Liens recherchés

≈ Je cherche : homme ≈ amitié

≈ Je cherche : femme ≈ amitié

≈ Je cherche : femme ≈ meilleure amie et confidente

≈ Je cherche : femme ≈ petite amie

≈ Je cherche : (homme ou femme) ≈ décrire votre recherche/recherche

≈ Je cherche : (homme ou femme) ≈ décrire votre recherche/recherche

code by Summers

Les garçons / Les filles
≈ I wish you're good. ≈

≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Nom du lien ≈

≈ Nom du lien ≈

code by Summers

.....................................................

Ally Alrune
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
✎ Parchemins : 54
✎ Date d'arrivée : 10/04/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Durmstrang
✎ Profession: Professeure de SCM
✎ Inventaire: Potions tue-loup, médaillon familial, baguette magique, livres en tout genre...
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Ven 11 Mai - 14:21

Moi ! Moi ! :D
Bibliothécaire
Féminin
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Ven 11 Mai - 17:13

Avec plaisir ! Quel lien t'intéresse ? :3

Ally Alrune
Féminin
✎ Parchemins : 54
✎ Date d'arrivée : 10/04/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Durmstrang
✎ Profession: Professeure de SCM
✎ Inventaire: Potions tue-loup, médaillon familial, baguette magique, livres en tout genre...
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Dim 13 Mai - 10:53

Alors pour Alyusha je recherche ces deux types de lien : "Fascination" -> Une personne ayant subitement éveillée son intérêt et "Interdit" -> Une personne qu'elle apprécierait plus de raison. Je pense qu'on peut les utiliser en les combinant avec ton lien "Petite amie" même si la tache ne sera pas évidente. Je m'explique ! Avec tout ce qu'a vécu Alyusha (en plus de son sale tempérament), cette dernière s'interdit tout laisser aller mais la jolie bibliothécaire aurait pu, au détour d'un livre, réussir à percer ses barrières ? Puis, les choses se faisant... ;)
Bibliothécaire
Féminin
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Dim 13 Mai - 20:09

Je vois je vois, c’est vrai que le « petite amie » correspond à une fusion de tes deux liens. Alors, comment dire, je n’y vois aucun inconvénient ! On peut tenter et voir si le courant passe ! Ally est assez spéciale et se demande toujours si son sang de vélane touche les femmes ou pas… Alyusha pourrait peut-être éclairer sa lanterne ? :) Donc je suppose que ça se passera à la Bibliothèque pour un premier RP, non ?

Ally Alrune
6ème année Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 90
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Dim 3 Juin - 23:10

J'aimerais beaucoup avoir un lien si possible :) Isis passe beaucoup de temps à la bibliothèque (lieu qu'elle respecte énormément) et je pense qu'elle considérerait qu'Ally fait l'un des meilleurs métiers du monde (passer ses journées dans une bibliothèque, que demander de plus ?).
Bibliothécaire
Féminin
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Lun 4 Juin - 16:12

Avec plaisir Isis ! En plus Ally était une Poufsouffle :)

Ally Alrune
6ème année Poufsouffle
Féminin
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Lun 4 Juin - 17:23

Chez les meilleurs ! Elle est bibliothécaire depuis combien de temps ?
Bibliothécaire
Féminin
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Mar 5 Juin - 17:21

Ce sera sa 2e année :)

Ally Alrune
6ème année Poufsouffle
Féminin
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Mar 5 Juin - 18:36

D'acc ! Alors voilà la version définitive de ce que je te propose : quand Ally est arrivée à Poudlard Isis serait allée la voir pour lui poser des questions sur les livres etc. Au fur et à mesure, elle aurait fini par voir Ally comme une sorte de modèle et ce serait la personne en qui elle aurait le plus confiance parmi les adultes de Poudlard. Qu'en dis-tu ? :)
Bibliothécaire
Féminin
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally Ven 8 Juin - 10:41

Ce scénario me plait ! Ce sera avec plaisir ! :)

Ally Alrune
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Liens d'Ally

Les Liens d'Ally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1