Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
#Liens de Albus S. Potter • Dim 13 Mai - 19:30
SÉLECTIONNER
Albus Severus Potter
Histoire/chronologie
Albus Severus Potter est né le 22 janvier 2002 à Sainte-Mangouste d'un père qui se prénomme Harry Potter et d'une mère qui s'appelle Ginny Weasley. Le père de ce dernier travaille à Poudlard en tant que directeur et sa mère en tant que journaliste à la gazette du sorcier. Albus a également un frère qui s'appelle James qui a 17 ans et une petite sœur qui se prénomme Lily âgé de 13 ans.

Albus s'entendait bien avec sa mère par rapport à son père, car on le prénomait l'enfant du survivant, ça l'énervait plus qu'autre chose. Il n'aimait pas qu'on le regarde de la tête au pied, car pour tout le monde, c'était l'enfant qui avait survécu au drame.

Durant toute sa jeunesse, il a vécu à Londres accompagné de sa famille. Quand c'était les vacances, Albus voyait ses nombreux cousins et cousines ainsi que ses grands-parents au terrier et ses tantes et oncles. Ce dernier s'entend bien avec ses grands-parents ses tantes et ses oncles, car Albus est quelqu'un qui s'entend bien avec tout le monde sauf avec ses cousins et cousines, car ils ont tendance à l'ennuyer à lui courir après pour rigoler. Ce n'était pas toujours rose entre eux car à chaque fois que les cousins et cousines était réunis réunis, ils cherchait cherchaient souvent la petite bête, pour créer des disputes. Albus faisait souvent appel à Lily sa petite sœur pour calmer les choses. Malgré sa timidité, ils avaient peur d'elle.

Vers l'âge de neuf ans, alors qu'il était embêté par ses cousins et cousines dans la maison, il commençait à s'énerver tellement fort que d'un simple regard, il a fait rouler le tapis qui avait au sol et ses cousins et cousines étaient tombés tous par terre, heureusement, il n'y avait rien eu de grave. C'est ainsi que celui-ci avait compris qu'il avait des pouvoirs magique et qu'il était un sorcier. Il était content et courait dans toute la demeure pour l'annoncer à ses parents son frère et sa petite sœur.

À l'âge de ses 11 ans, ce dernier reçut sa première lettre de Poudlard, il était tellement heureux. Albus se rendait sur le chemin de traverse en compagnie de sa petite sœur son frère et de ses parents. Pour s'acheter ses affaires scolaires. Il était content, car ses parents lui avaient offert un hibou qui l'appelait Pilou. Le premier septembre de cette année, il se rendait sur la voie 9 3/4 afin de pouvoir prendre le train pour la toute première fois "le Poudlard Express" pour aller à l'école de sorcellerie et faisait la rencontre de Scorpius et Célian dans le dortoir et depuis ils étaient très proche et celui-ci et Célian étaient toujours là pour rappeler à l'ordre Scorpius. Depuis ils sont très proche tout les trois et sont toujours là l'un pour l'autre, pour se remonter le moral,s'épauler,...

Une fois à Poudlard, comme chaque année, il y avait la cérémonie de répartition avec le choixpeau magie et les élèves sont appelés un par un pour aller sur le tabouret et voir dans quelle maison il serait. Une fois le tour de celui-ci, il stressait beaucoup à savoir dans quelle maison il serait. Il s'asseyait sur le tabouret et le choixpeau magie l'envoyait à sa maison. Albus ne se faisait pas beaucoup d'ami au début, mais avec le temps il avait beaucoup d'amis sur qui il pouvait compter quand ça n'allait pas.

Depuis l'entrée à Poudlard, Albus se montrait particulièrement motivé dans les cours de potion et de défense contre les forces du mal par contre il avait quelques lacunes en cours de sortilèges. Il fallait dire qu'Albus ne retenait pas beaucoup les sorts et c'était donc pour cela qu'il avait quelques difficultés en cette matière. Celui-ci se faisait beaucoup d'ami dans les cours, car ce jeune homme était quelqu'un de très bavards et n'écoutait pas beaucoup en cours. Voilà pourquoi il se faisait beaucoup d'amis en cours de sortilèges surtout. Dans les autres cours, il écoutait le professeur, il appréciait beaucoup les cours de potion et de défense contre les forces du mal.

En troisième année, il choisit comme options : soins aux créatures magiques et divination. Car il aimait bien tout ce qui était de deviner l'avenir et tout ce qui était rêve et prédire l'avenir. D'ailleurs, ce dernier avait déjà remarqué que quand il disait quelque chose ça se produisait à chaque fois et il se trompait que très rarement. Comme pour sa petite sœur, il lui avait dit que dans quelques années, il lui arriverait quelque chose de louche et c'était arrivé quelques années plus tard et il aime bien les animaux. La passion préféré d'Albus était le Quidditch, dès qu'il en avait le temps il allait s'entraîner sur le terrain de Quidditch avec ses deux meilleurs amis, car celui-ci faisait tout pour faire gagner sa maison. D'ailleurs il avait prit le poste de gardien.

En cinquième année, c'était l'année des buses donc il se mettait à travailler à fond et allait souvent à la bibliothèque pour étudier ses cours ainsi qu'un jour par week-end. Celui-ci faisait tout ce qu'il fallait pour réussir ses buses. Et quand il ne comprenait pas quelque chose, il faisait appel à sa petite sœur pour qu'elle vienne lui refiler un petit coup de main, car ce dernier s'énervait vite et ne voulait pas s'énerver. Les examens approchaient et il voulait être prêt pour ce jour.

cette année, il ne se passait pas grand chose alors il la faisait un peu plus cool, car l'année dernière il s'était mit à fond pour ses buses même un jour de week-end donc il voulait un peu la faire cool et passer son temps avec ses deux meilleurs amis et voir plus sa petite sœur en de hors des cours car, il fallait dire que l'année dernière quand il faisait appel à celle-ci c'était pour l'aider pour ses buses et rien d'autre donc il voulait un peu passer de bon moment avec cette dernière.

Avec tout ce qu'il s'était produit au temps de ses parents, ce dernier n'avait pas peur, il voulait surtout défendre sa petite sœur, car pour lui, elle est sa petite protégée. Il se disait même que si la guerre viendrait à recommencer, qu'il voudrait participer.

Par rapport à l'attaque dans la nuit du 13 au 14 octobre le ministre de la magie, Cassius Owell par des néo-mangemorts ce dernier commençait sérieusement à ne plus se sentir en sécurité au château mais il savait que des Aurors avaient été envoyé pour surveiller le château et il reprenait assurance dans cette école.

Le 31 octobre 2018 y'avait eu un lourd drame, le décès d'un élève qui s'appelait Joon Park. La mort d'un élève démontrait que personne n'était à l'abri et celui-ci commençait sérieusement à y faire attention.

En novembre 2018 des mesures avaient été prise dans le château et c'était tant mieux, car avec tout ce qu'il s'était passé il valait bien mieux. Avec les Néo-Mangemorts rien étaient certain et ils pouvaient toujours recommencer à attaquer le château. Albus se méfiait de tout avec ce qu'il savait.  
Identité
◮ Surnom : /
◮ Date de naissance/Âge :22 janvier 2002 17 ans
◮ Nationalité : /
◮ Famille :Potter Weasley
◮ Orientation :Hétéro
◮ Statut :Célibataire
◮ Emploi :étudiant
◮ Groupe :Serpentard
Apparences

◮ Taille :/
◮ Poids :/
◮ Couleur des cheveux :Brun
◮ Couleurs des yeux :Bleu océan
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Aucun
◮ Avatar : Cody Christian
Caractéristiques

◮ Caractère :Albus est quelqu'un de rancunier, quand il est en dispute avec quelqu'un, il a tendance à ne pas pardonner facilement les choses. Ce jeune homme est quelqu'un de déterminé, quand il a quelque chose en tête, c'est ainsi que ça doit aller et pas autrement. Celui-ci est quelqu'un de droit dans ses bottes. Albus est très protecteur envers ses proches et sa petite amie s'il en a une. C'est quelqu'un de très jaloux, possessif et impulsif. Il peut démarrer au quart de tour si quelque chose ne va pas à sa manière. Il s'énerve très facilement. Ce dernier est très méfiant envers les gens qu'il ne connaît pas, mais, une fois qui connaît la personne, c'est un petit rigolo. Il aime faire des blagues. Celui-ci est quelqu'un d'imprévisible. Il aime se moquer quand un élève fait une connerie ou fait une erreur. Celui-ci aime bien franchir les interdits. Celui-ci est quelqu'un de très malin, il parviendra toujours à sa fin. Ce dernier est quelqu'un de paresseux. Il a un caractère difficile, on peut penser qu'il est gentil, mais c'est tout le contraire. Celui-ci est rebelle odieux. Albus est quelqu'un de courageux aussi, il n'hésitera pas à tester ses limites en n'arrêtant pas de mettre sa vie en péril par exemple se tester sans arrêt en y faisant de l'équilibre sur un toit ou se battre contre des créatures. Albus aime bien faire des farces méchantes pour son plaisir par exemple jeter un sort à un balai pour que celui-ci tombe de son balai pendant un match de Quidditch par exemple. Ce dernier ne s'attachera pas trop vite pour ne pas donner de faux espoirs à une personne, il n'aime pas qu'on le colle de trop. C'est une chose qu'il en a horreur. Il aime bien être libre de ses mouvements. Albus n'est pas quelqu'un qui aime bien les études, il préfère dormir des journées entières. Il se mettra seulement au travail une fois les examens-là pas avant. En cours, il aime bien embêter les professeurs en lançant des crées au dos ou des boules de papiers ou même y mettre une punaise sur une chaise d'un élève ou même d'un professeur. Ce dernier n'a pas peur des retenues, il s'en moque complètement.
◮ Langues parlées : /
◮ Aspiration :/
◮ Goûts : Quidditch
◮ Peur :/
◮ Crédit images :google
◮ Informations marquantes :/
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum


Liens girls (positifs-neutre-négatifs)
Juliet A. Reynolds◮ Attirance commune
Juliet et Albus ont de l'attirance et se tournent autour, Juliet depuis sa 2ème année à Poudlard et Albus depuis sa 4ème année à Poudlard et essaye de se le faire comprendre autrement que en le disant, car ils ont trop de fierté pour se le dire.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Liens Boys (positifs-neutre-négatifs)
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Albus S. Potter le Mer 16 Mai - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
#Re: Liens de Albus S. Potter • Dim 13 Mai - 20:07
On peut poster ? Je voudrais un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Dim 13 Mai - 20:11
Oui, bien-sûr on peut poster. Quel lien voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Dim 13 Mai - 20:36
Hello ! Moi aussi je voudrais un lien ! :)
Selena est l'une des meilleures amies de James depuis leur première année et depuis peu, elle aide apprend à connaître Lily et l'aide en potion. Ils se sont forcément croisés :)

Oh et si jamais, je peux te proposer un lien avec Alyusha Romanov (prof de Soins aux Créatures Magiques et Loup-garou) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Dim 13 Mai - 20:40
Coucou, oui bien-sûr je veux bien un lien avec toi. Quel lien proposes tu pour Selena Davies et Albus? Oui je veux bien que tu me proposes un lien avec Alyusha Romanov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Dim 13 Mai - 22:16
Est-ce que tu recherches des choses en particulier ? Je suis ouverte à toutes sortes d'idées loufoques ahah
Pour Selena : J'imagine forcément quelque chose de positif. C'est une jeune femme plutôt excentrique qui a souvent la fâcheuse habitude de s'attirer des ennuis (il faut croire que tout le monde n'apprécie pas forcement sa franchise ou ses blagues constantes). Avec ou sans le reste de la bande, elle parcourt souvent le château à la recherche d'une farce à faire. Malgré ça, elle est aussi digne de sa maison puisqu'on la retrouve tout aussi souvent le nez dans les bouquins... Bon ok, depuis les événements du Ministère, elle et les études ça fait deux mais ça ne l'empêche pas de dévorer la moitié des livres de la bibliothèque. Si tu ne recherches rien de particulier, je peux te proposer ça :
--> Selena pourrait prendre un malin plaisir à embêter Al' dès qu'elle le croise (et inversement). Ce serait un genre de "Je t'aime/Moi non plus", de petite guerre ouverte mais qui, en fin de compte, cache un respect et une amitié sincère.
--> J'aimerai bien que Selena s'oriente vers la médicomagie. Comme Al' est membre de l'équipe de Quidditch de Serpentard, elle aurait lui lancer un défi ou s’entraîner avec (elle occupe le poste de batteur chez les aigles) mais, à cause d'un cognard défectueux, elle aurait du lui faire les premiers soins. On peut partir sur autre chose mais l'idée de le soigner me tente assez.
PS : Bien sûr ce ne sont que des idées et les deux sont compatibles, modifiables blablabla

Pour Alyusha :
--> Alyusha est professeure depuis peu de temps à Poudlard mais ça ne l'a pas empêché de cibler certaines têtes. As-tu choisi SCM en option ? (en attendant, je t'invite à regarder sa fiche résumée et sa présentation pour te donner une idée du perso)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 54
✎ Date d'arrivée : 24/04/2018
Localisation : Poudlard
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 0:16
Moi aussi grand frère, je voudrais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 0:54
Coucou petite sœur, oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 54
✎ Date d'arrivée : 24/04/2018
Localisation : Poudlard
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 1:17
Tu as envie de quoi comme lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 1:43
Proposes ! Je suis ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 12:03
Je voudrais plus du positif même si j'ai pas d'idée exacte mais on pourrait faire quelque chose de la sorte que Juliet le traite comme une élève normal et pas le "fils du survivant" Elle est d'origine américaine et n'a pas connu la guerre contre Voldy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 54
✎ Date d'arrivée : 24/04/2018
Localisation : Poudlard
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 12:13
Je vais attendre de voir ce que James, notre frère va te proposer et envisager après au vu de ce que ce dernier m'a dit en mp, car je ne sais pas s'il gardera cette idée ou pas ... Je reviendrai vers toi grand frère lorsque ton lien avec James sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 15:09
Selena Davies :

- C'est comme tu préfères le lien mais je recherche tout comme lien
Meilleure amie, confidente, petite copine fin comme tu veux.

Lily L. Potter:

- Oui pas de soucis, j'attends le lien avec James alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 15:37
je comptais créer un pv lien "love" mais particulier en fait les 2 se tournent autour mais ils ont tout 2 leur fierté et aucun des 2 ne veut faire le 1er pas si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 16:25
et au fur et à mesure des rps y'a un espoir qu'ils se mettent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 19:08
Bien sur c'est à toi de voir je comptait laisser au créateur la liberté de choisir comment finirait leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 19:33
D'accord, alors je veux bien ce lien. Je t'ajoutes. Au passage si tu veux un petit Rp pour commencer ce lien je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 20:24
Coucouuu ! Un petit lien entre nos deux Serpys ? :O Bubus est en quelle année ? 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 20:32
Coucou, oui je veux bien un lien avec toi. Oui Albus est en 6ème année à Poudlard.
Quel lien voudrais-tu? Que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 20:46
J'ai pas d'idée précise mais j'ai un lien négatif avec ta soeur (Lily) où Valeriya la considère comme une victime (dans le sens psychologique) depuis qu'elle lui a foncé dessus involontairement. Je ne sais pas si ça peut te donner une idée. Sinon, recherches-tu quelque chose de particulier ? Ah oui, et Juliet est la BFF de Valeriya :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 20:52
Je n'ai pas encore fixé de lien précis avec Lily néanmoins ce qui est sur c'est que ça sera du positif entre elle et moi. Vu que c'est un lien négatif que tu as envers Lily ça ne me plaira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 20:59
Du coup, allons-y pour du négatif mais pas non plus trop extrême quant au fait que l'on soit dans la même maison. Ennemis au sein d'une même maison mais avec un certain respect afin de ne pas faire perdre des points ou etc. Valeriya est du genre rancunière, par contre. Si tu t'en prends à elle, elle finira par retourner le coup un jour ou l'autre. Je ne sais pas si tu es d'accord ?

Sinon, si tu veux un RP, je suis dispo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 21:02
Je verrai bien un lien de ''grande soeur''. Étant donné que Selena est ultra proche de James, elle aurait très vite côtoyé Al' et, bien qu'elle le charier à longueur de temps, elle aurait pu le prendre sous son aile, le considérant comme son petit frère. Un truc du genre qu'on pourrait étayer par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 21:14

Selena:

Oui pourquoi pas.

Valeriya:

Partons plutôt pour du positif ça sera mieux, car comme nous sommes dans la même maison c'est vrai que tu as raisons sur certains points. Que voudrais-tu comme lien positif?

ps: Je suis libre pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Liens de Albus S. Potter • Lun 14 Mai - 21:20
Va pour neutre-positif ! Je pense que Valeriya chercherait à l'avoir de son côté à cause de son nom et en profiter. Je ne sais pas si tu as des idées pour ta part ?

On peut le commencer quand tu veux ! (Si tu peux le commencer, ça serait parfait car je ne le peux pas en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#Re: Liens de Albus S. Potter •
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Albus S. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches de Liens-
Sauter vers: