Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.
Partagez

Qu’est ce que tu fais pour les vacances? Pv Valeriya

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Invité
Anonymous

Mer 16 Mai 2018 - 21:53
Juliet flannée dans le château essayant de cartographier ce qui ne l'était pas encore, elle avait toujours aimer dessiner et elle avait un vrai talent pour ça qui lui venait de sa mère, il ne manquait quasiment rien sur la carte elle avait déjà essayé d'entrer dans les autres dortoir en vain pourtant c'est tout ce qu'il manquait à ça carte. Certe celle-ci "tait inanimée, mais avec on pouvait quand même se dirigeait dans Poudlard avec assez de précision.

Apercevant un prefet elle rangea vite fait son dessin, par les temps qui couraient faire une carte de l'école n'était pas forcément recommandé. Après lui avoir menti et juré qu'elle ne faisait que se promener elle fut quand même obligée de retourner dans sa salle commune.

Celle-ci était pleine à craquer balayant de ses yeux bleus qui virait au verts suite à la lumière elle allait partir dans son dortoir réviser un peu pour les examens quand elle aperçu Valeriya. Malgré l'année qui les différenciait les deux filles avait sympathisé et était devenue meilleure amies après c'être aperçu qu'elle était quasiment voisine.

sans hésiter elle l'interpella

"Eh Val? Quoi de neuf? Prête pour tes buses?"
Invité
Anonymous

Re: Qu’est ce que tu fais pour les vacances? Pv Valeriya
Sam 19 Mai 2018 - 9:53
Les examens de BUSEs approchaient à grands pas et l'étude coulait à flot. Que l'on soit Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle, tout le monde y passait. Valeriya n'y faisait pas exception. Elle avait beau avoir de bonnes notes et être intelligente mais elle doit quand même bien étudier. Ses bons résultats ne sont pas dus au hasard. Même si elle est loin d'être une Poufsouffle, la jeune Russe peut se considérer travaillante à ce niveau-là. Donc, vivement que tout cela soit terminé afin de passer aux vacances où Valeriya avait prévu, comme à chaque année, de passer la majorité de son été dans son pays natal. Celui-ci lui manquait et ne cache jamais sa fierté quant à sa culture et ses origines dans un monde comme Poudlard où la majorité des étudiants sont du Royaume-Uni ou d'Irlande.

La jeune fille venait, en cette journée, de sortir de la volière où elle avait écrit à sa mère, toujours dans Mère Patrie. À présent, elle se dirigeait vers la salle commune, sachant qu'il commençait déjà à se faire tard et qu'elle avait déjà quelques provisions dans son dortoir afin d'éviter de faire un détour dans la grande salle. Ainsi, la Slave pourra profiter pour se concentrer sur ses études sous la belle ambiance que procure la salle commune de Serpentard.

Après avoir passé le portail de la maison, la Russe fila vers son dortoir en déposant son livre sur les potions, tout en retirant la cape de son uniforme, qu'elle avait en main avant de prendre une plume, de l'encre, deux parchemins, et son bouquin d'Études de Runes étant donné qu'elle avait des retranscriptions à faire ainsi que des traductions pour lundi prochain. Elle avait également pris son livre de Métamorphose pour y débuter l'étude des examens finaux. Ne pas oublier que la Russe se prit des friandises et provisions (sandwichs, notamment) préservées à l'aide de la magie lors du dernier banquet.

Valeriya retourna dans la salle commune et prit une des seules places libres et mangea un sandwich au poulet avant d'ouvrir son livre de Runes à la bonne page tout en trempant sa plume dans l'encre, d'un grand soupire. Elle avançait à pas de tortue et n'arrivait pas à obtenir une bonne concentration. Il est vrai que la salle était bruyante. Tentant de reprendre concentration, elle pensa à sa Russie natale ainsi qu'à sa bonne cuisine. C'est à cet instant qu'une présence humaine se pointa à elle, en l'interpellant :

"Eh Val? Quoi de neuf? Prête pour tes buses?"

La Slave leva les yeux, reconnaissant bien cette voix à l'accent dérangeant mais de sa meilleure amie, Juliet. Elle est amie avec celle-ci depuis quelques années déjà, malgré leur année de dfifférence, alors que sa tante habite à côté de Juliet. Valeriya n'y habite que deux à trois semaines par année mais c'est davantage avec cela qu'elle s'est liée d'amitié avec elle bien que les deux filles se soient rencontrées à Poudlard.

« Bien sûr, que je suis prête. » Dit-elle, avec forte ironie, de son accent toujours perceptible. Non, elle n'était pas du tout prête. « Disons que je devrais cesser de penser aux vacances et me concentrer pour finir ces trucs ennuyants de Runes et Métamorphose. » Soupira-t-elle, en faisant un signe de tête vers les parchemins et bouquins. « Toi ? Tu peux t'asseoir, je ne vais pas te manger. » Dit-elle, d'un petit sourire.
Invité
Anonymous

Mer 23 Mai 2018 - 17:46
Bien sûr, que je suis prête.

juliet roula des yeux elle en douté fortement mais bon elle même était loin d'être au point pour les siens donc elle ne s'inquiétait pas pour son aînée.

Disons que je devrais cesser de penser aux vacances et me concentrer pour finir ces trucs ennuyants de Runes et Métamorphose.

Juliet éclata de rire elle même ne pensait qu'au vacances où plutôt ce qu’elle pouvait faire pour échapper à sa famille elle n'avait rien contre ses propres frères et sœurs mais depuis l'arrivée de l'intruse et son fils, Juliet préféré rester cloîtré dans sa chambre quitte a prendre ses repas la nuit.

Toi ? Tu peux t'asseoir, je ne vais pas te manger.

Avec un sourire Juliet s'écroula sur un siège à côté d'elle

"Je le sais aux derniéres nouvelles tu n'es pas encore une louve-garou"

Juliet elle aurait aimé être une métamorphomage, elle n'avait pas eu cette chance mais elle compensait par un talent inné à la métamorphose, elle ambitionnait depuis de devenir une animagi mais il fallait du temps pour le devenir et une autorisation.

"Tu étudie quoi en métamorphose cette année? Je suis très douée dans cette matière"

Elle fit tourner ça baguette entre ses doigts

"En plus il parait que j'ai la baguette faite pour" Elle récita "25 cm bois d'acajou et plume de phénix"

Elle se rappela le jour où elle avait été chercher sa baguette, il en avait fallu une bonne dizaine d'essai avant d'obtenir celle qui lui convenait.

"Moi pour les vacance comme d'habitude je vais rester dans ma chambre... Tu rentre en Russie cette année? J’espère qu'on pourra se voir quand même un peu, faut que je sorte plutôt que de rester avec eux"

Elle espérait aussi pouvoir faire un peu de magie chez elle, depuis qu'elle savait que le ministère pouvait repérer l'acte mais pas le sorcier, elle pouvait pratiquer tant que son père était dans les parages.

"Sinon moi mes examens ça devrait aller sauf peut être en potion"

Le subtil art de concocter des potions était un domaine qui lui échapper totalement
Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1