Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
#Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Dim 20 Mai - 20:02
15 juin 2019 IRP
C'est sous un temps des plus radieux que Clémentine Delacroix avançait. D'un pas ferme, elle se dirigeait vers le centre du terrain de Quidditch, son balai fétiche à la main. Rapidement, elle décolla et put donc rejoindre l'ensemble des joueurs. Aujourd'hui, le dernier match de la saison de Quidditch allait voir s'affronter : Les griffes ardentes de Gryffondor contre les éclairs de Serdaigle. La tension était palpable. À bonne hauteur, elle invita rapidement les capitaines respectifs des deux équipes à se serrer la main. Elle donna ensuite rapidement l'ordre de délivrer le vif d'or, et les deux cognards. Puis, elle jeta le souaffle dans les airs et s'écarta alors tout bonnement, le jeu venait tout juste de commencer. Quelle équipe allait pouvoir s'emparer du souaffle la première ?

Hors Jeu:
 


Dernière édition par Le narrateur le Mar 14 Aoû - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 23 Mai - 19:00
[Dédalus David]

David avait mal dormi cette nuit le match contre Gryffondor s'annoncer difficile de plus les examens approché à grand pas, malgrès cça les éclairs avait quand même put s’entraîner et acquérir quelques automatismes. Enfilant son uniforme de Quidditch il prit son nimbus 2000 avant de se diriger vers le stade.

Comme d'habitude les tribunes était pleine, les matchs de quidditch attiraient toujours beaucoup de monde. Il entra dans les vestiaires. L'heure du match arriva le temps était superbe pour un match. Le professeur Delacroix lance le souaffle aussitôt David décolla et s'en empara. Il fila droit vers les buts adverse il comptait tiré direct mais les poursuiveurs adverses était sur lui mieux valait jouer collectifs.

Il tenta une passe

Lancer de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 23 Mai - 19:00
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 565
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Sam 26 Mai - 20:34
Dominique était plus angoissée à cet instant précis. il s'agissait du dernier match de la saison. en tant que capitaine elle dut cependant rapidement se reprendre. lorsque ses joueurs furent tous dans le vestiaire elle entreprit d'effectuer un petit speech d'encouragement puis elle invita ensuite rapidement ses joueurs à la suivre.
après quelques tours du terrain, Domi dut serrer la main de son cousin James sur le terrain puis elle se remit en position. lorsque le match fut lancée, son collègue poursuiveur David fut le premier à s'emparer du souffle et ce pour son plus grand plaisir. mais il perdit rapidement la balle lors dune tentative de passe qui semblait avoir échoué. le souffle était z présent en chute libre raison pour laquelle elle semperessa de sen emparer de nouveau puis lorsque cela fut le cas, la blonde prit la direction des buts adverse et elle tenta alors une passe en direction d'olivier.

action : passe à Oliver
série choisie :  456 (passe réussi)

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Sam 26 Mai - 20:34
Le membre 'Dominique Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 30 Mai - 11:50
[Dedalus David]


David grimaça quand il vit que sa passe manqué largement son coéquipier, soit il était mal réveille, soit ses pensées étaient dirigées ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes de rater un geste aussi simple, pour le dernier match de la saison il devait se concentrer laisser les examens, les problèmes de cœur et la pression de côté, qu'il gagne ou non la coupe il fallait finir sur une bonne note si il voulait intégré l'équipe l'année d'après, un coup de chance sa capitaine et coéquipière poursuiveuse avait récupéré le souaffle. David accéléra essayant de se rendre disponible, mais Dominique préféra faire une passe vers le 3éme poursuiveur, sa passe raté lui coûté peut être la confiance de sa capitaine.

Mais celle-ci ne fit pas mieux que lui, il plongea à son tour en piqué et récupéra le souaffle au ras du sol, ses pied effleurèrent l'herbe mais il parvint à remonter et se remettre dans le sens du buts, il fallait qu'il prouve qu'il avait sa place dans cette équipe.


passe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 30 Mai - 11:50
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 158
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Localisation : Poudlard
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 30 Mai - 22:58
Le rouge et or faisait les cents pas dans le vestiaire des Gryffondor. Leur capitaine n'avait pas dormi de la nuit. Ses pensées toutes tournées vers le match du lendemain. C'était le match le plus important de sa vie. C'était sa dernière année et il voulait partir sur une bonne note, partir sur une victoire, qui plus est qu'il n'y aurait pas que des élèves et des professeurs parmi les spectateurs. Il avait déjà battu Serdaigle, là n'était pas la question, mais il partait du principe que rien n'était jamais gagné d'avance au Quidditch. Il n'avait pas mangé ce matin-là, étant un des premiers sur le terrain qu'il foula, qu'il tâta avant de rejoindre seul le vestiaire. Il avait chaud et il se déshabilla pour se mettre sous la douche, pour faire baisser sa température alors que le stress montait, que la pression montait. Il ferma les yeux, faisant le vide, essayant de ne pas songer à des pensées qui pourraient lui faire défaut, comme sa rupture récente.

Lorsque tout le monde arriva, il était déjà en tenue. Il les laissa s'installer et fit son discours d'encouragement, tournant au centre de la pièce, rappelant à quel point ce match était important pour lui, était important pour eux. Ce serais la dernière fois qu'ils joueraient tous ensemble et il ne voulait pas les quitter sur une défaite. Son discours tourna sur une note épique avant qu'il les rassemble autour de lui pour les derniers encouragements et précédant son équipe, il sortit du vestiaire, filant vers le terrain. Après avoir décollé, il fit face à sa cousine Weasley, la capitaine des Serdaigle, lui adressant un sincère sourire.

C'est les bleus et bronze qui furent les premiers sur le souaffle, et James s'occupait de Dominique. Il avait assez jouer avec elle pour la connaître. Son pressing réussit mais il n’intercepta pas le ballon qui parvint aux mains d'un serdaigle, qui serait coupé dans son élan par l'un des autres poursuiveurs. Il vola vers les anneaux pour couper la route et se placer comme avant dernier barrage si son camarade échouait, bénificiant de sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 08/08/2017
Localisation : Angleterre
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 31 Mai - 11:25
[Joy McNamara]
 
Joy tapait sa batte dans la paume de sa main. Elle était fraichement reposée, aucune pression à l’horizon, uniquement un désir de manger du lion – ou de l’aigle, pour le coup. Dans les vestiaires, elle enfila sa robe rouge et or et saisit son chewing-gum favori : à la myrtille. L’Éclair de Feu dans une main, sa fidèle batte dans l’autre, le regard vairon filtrait en direction du terrain : Joy était prête. Le discours du capitaine était comme d'habitude plein de promesses, mais Joy ne doutait pas du talent des Griffes Ardentes, il leur suffisait de jouer à leur niveau, et elle, personnellement, n'avait qu'une chose à faire : cogner, ce pour quoi elle avait le plus de talent.

En se propulsant du sol, Joy survola les tribunes débordantes de drapeaux rouge et or. Gryffondor allait briller et elle comptait bien participer à cette victoire. La meilleure attaque du souafle était la défense par le cognard, non ? Le match ayant commencé, Joy admirait les poursuiveurs de Serdaigle se pavaner en-dessous d’elle, qu’ils étaient mignons les pigeons ! Mais leur règne dans le ciel n’était pas près de continuer, les griffons aussi avaient des ailes…

Un sourire se dessina sur les lèvres charnues de la batteuse, un cognard était en approche… Ce cher David Dedalus semblait déterminé, par talent ou par manque de confiance ? Un petit coup bien placé devrait le faire couler. Joy arma son bras gauche, le regard plus concentré que jamais pour frapper de plein fouet la balle qui courbait vers elle.

Lancer de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 31 Mai - 11:25
Le membre 'Les Griffes Ardentes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 565
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Ven 1 Juin - 7:54
Après avoir raté sa passe, Dominique n'avait guère pu s'empêcher de rater un peu. Par chance, elle avait pu croiser le regard d'Alex dans la foule ce qui eut pour effet de l'appaiser un peu et de l'encourager. la prochaine serait la bonne. sous l'adrenaline, Dominique pur récupérer le souaffle sans le moindre problème et elle entreprit ensuite de se droguer les buts adverses.
quelques instants plus tard, elle entreprit de faire une passe à son collègue poursuiveur Dedalus David car meme s'il avait pu rater sa passe elle ne lui en voulait pas pour autant et cela il fallait bien quil se la mette bien dans le crâne.
action : faire une passe à Dedalus David
série réussite : 3.4.5.6

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Ven 1 Juin - 7:54
Le membre 'Dominique Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 08/08/2017
Localisation : Angleterre
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Dim 3 Juin - 12:05
[Matthew Ashmore]

Le match avait commencé et les Serdaigle avaient la balle bien que leurs passes n'aient pas été fructueuses au début, la dernière venait d'être réussi et l'équipe adverse se rapprocher dangereusement des buts de Gryffondor. Le jeune homme avait vu la première tentative de sa coéquipière batteuse qui avait malheureusement échoué, mais il l'avait tout de même rapidement féliciter pour la force qu'elle avait mis dans le renvoi de la balle. Matthew devait tenter de renvoyer le souaffle sur David, qui détenait à présent le souaffle si il voulait espérer que son équipe reprenne la balle et puisse ainsi faire avancer le match dans la direction opposée.

Le quatrième année chercha rapidement des yeux le cognard le plus proche, qui se dirigeait justement dans sa direction, si ce n'était pas l'occasion rêvée pour faire changer l'avancée actuelle du match. Matthew serra fermement sa batte entre ses mains et lorsque la balle qu'il visait fut assez proche de lui pour qu'il l'atteigne, le brun la frappa fortement dans la direction du poursuiveur de Serdaigle. Il n'y avait plus qu'a espérer que le cognard touche le joueur.

Cognement réussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Dim 3 Juin - 12:05
Le membre 'Les Griffes Ardentes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 6 Juin - 11:41
[Dedalus David]


Le souaffle arriva directement dans les mains de David,celui-ci le coinça sous son bras et accéléra vers les buts adverse cette fois-ci il était bien décidé à réussir, il voulut tirer mais une fois encore les poursuiveurs adverse et le gardien était bien placé si il visait un des anneaux sa serait comme rendre le souaffle à l'adversaire. Alors qu'il réfléchissait à quoi faire, un cognart siffla à ses oreilles. Celui-là n'était vraiment pas passer loin, si il temporisait encore et restait immobile, il était fort probable qu'on finisse par le toucher ou lui prendre le souaffle, Ne pouvant tiré il préféra passser à sa capitaine mieux placée que lui.

action passe à dominique

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 6 Juin - 11:41
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 565
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 6 Juin - 19:35
Après avoir réussi sa passe Dominique était très fière d'elle. à tel point quelle ne remarqua pas directement le cognard en direction de David. elle n'eut guère le temps de donner lordre à l'un de ses coéquipiers batteurs de dévier. par chance le cognard le rasa de près mais il ne le hocha pas. en revanche cela lavait probablement déstabiliser puisqu'il venait de lui lancer le souaffle mais il semblait  quil avait mal viser. Dom se contente alors de récupérer la balle et lorsque cela fut le cas elle tenta une passe à Oliver.

action passe à Oliver.
série : 1 2 3 4

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 6 Juin - 19:35
Le membre 'Dominique Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Dim 10 Juin - 20:45
[Tyrell Adam / batteur]

Tyrell virvoltait à toute allure sur l ensemble du terrain de quidditch à la recherche du cognard tout en protégeant un maximum ses coéquipiers en renvoyant les fameuses balles folles sur l'équipe adverse tout en guettant de l'autre côté : les ordres potentielles que pourraient lui communiquer Dominique Weasley, sa merveilleuse et splendide capitaine qu'il trouvait soit dit en passant magnifique.
En parlant de la jeune femme, il croisa rapidement son regard des plus sauvages : c'est d'ailleurs là qu'il comprit. la passe de son équipe réussit il se devait à présent de leur faciliter un peu le jeu. raison pour laquelle il sempressa de récupérer le cognard et de viser à laide de sa batte le gardien des gryffondor.

action : cogner et envoyer le cognard en direction du gardien adverse.
série : 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Dim 10 Juin - 20:45
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Dim 17 Juin - 17:56
[ Oliver ]


Oliver récupéra le souaffle que sa capitaine venait de passer et accéléra les buts était en vue il allez visé le central quand le gardien se mit droit ou il aller tiré si il n'avait pas retenue la balle rouge au dernier moment il l'aurait perdu sans même mettre les lions en dangers de plus à cette distance difficile de mettre la précision et la force nécessaire. Il fallait se calmer et se concentrer.

Ses deux coéquipiers filait aussi vers les buts en zigzaguant entre les poursuiveurs adverses il feinta l'anneau de droite mais fit une passe à Dominique et remonta avant de se prendre un des cercle


Passe a Dominique

réussie 3, 4, 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Dim 17 Juin - 17:56
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 20 Juin - 20:46
Intervention du Maître du jeu

Les éclairs viennent de débloquer leur tout premier tire pendant ce match. En parallèle, le gardien des Griffes Ardentes se remet tout juste du cognard qu'il vient de recevoir et reste quelque peu étourdi.
hors-jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 565
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mer 20 Juin - 20:57
Une nouvelle passe, une en direction d'Oliver. Cette passe de Dominique à l'un de ses poursuiveurs avait par chance réussit. Tout comme le magnifique lancé de cognard de Tyler en direction du gardien adverse. Dominique était cependant quelque peu déçue, car en effet, il l'avait tout bonnement lancé un poil trop tôt. En effet, celui-ci s'était bien vite rétablie, et elle lui faisait à présent face suite à la nouvelle passe d'Oliver dans sa direction. Après avoir brillamment éviter James, Domi' feinta un peu avant de tirer dans l'un des trois anneaux dorés.
Action : tirer (anneau visé envoyé par MP au narrateur)

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 08/08/2017
Localisation : Angleterre
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Ven 22 Juin - 23:20
[Jake Dawson]

Aïe ! Jake se massa la tête péniblement. Lui, qui avait crié le nom de ses joueurs et ses joueuses depuis le coup d’envoi de la rencontre, avait-il vraiment mérité ce magnifique cognard ? Oui, probablement, c’était un joli coup de la part du batteur adverse, mais le souci premier n’était pas dans la balle de fer mais bien le souafle qui était en main de la poursuiveuse bleue et bronze.
 
Il était encore un peu sonné mais, comme à son habitude, il se devait de donner son maximum. Protéger les buts était sa fonction principale ; encourager pouvait bien se réserver à l’audience, mais personne ne pourrait protéger les anneaux s’il échouait. Se frappant la tête avec la paume de ses mains, Jake se força à se concentrer et plaça sa main sur le manche de son balai. Il attendit le dernier moment avant que Dominique lance le souafle pour éviter de se faire anticiper et, d’un coup, vira sur son anneau pour le défendre.
 

Action : arrêter (anneau défendu envoyé en MP au narrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] •
Revenir en haut Aller en bas
Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Le Championnat de Quidditch-
Sauter vers: