Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Sam 23 Juin - 8:11
intervention maître du jeu

Alors que l'équipe des Éclairs tire, le gardien des Griffes Ardentes bien qu'un peu sonner tente d'arrêter ledit tire. Va-t-il réussir ?
Un silence des plus pesant s'installa alors dans les tribunes mais il faut vite remplacer par des hurlements de joie de la part des supporters de l'équipe de Serdaigle. Et oui, l'équipe venait tout juste de marquer son tout premier but (anneau défendu : 17 et celui viser le 19).
10 - 0.
l'arbitre se déplace alors sur le terrain et donne à présent la balle à l'équipe adverse. lequipe des Griffes Ardentes peut alors relancer le jeu. en échange l'équipe des Éclairs dispose quant à eux du cognard.
pour rappel les combinaisons des passes sont à présent les suivantes 1.2.3.4 ou 3.4.5.6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 08/08/2017
Localisation : Angleterre
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 5 Juil - 12:17
[Pearl McElroy]

Mince... Les bleus et argents venaient de marquer le premier but du match. Mais Pearl ne se laissa pas abattre : il était loin d'être fini, il fallait pour ça que le vif d'or soit attrapé. La jeune femme jeta un œil à Jake pour s'assurer qu'il allait bien. Il avait l'air de se remettre de son coup de cognard. Pearl récupéra la balle donnée par l'arbitre et les joueurs reprirent position. Le match reprit. La jeune femme fit très rapidement glisser ses yeux sur l'ensemble du terrain, analysant chaque position de l'équipe adverse et déduisant les possibles trajectoires. Tout ça en quelques secondes, la Gryffondor se félicitait d'avoir développé une faculté d'analyse aussi rapide. Déterminant la meilleure solution Pearl s'élança rapidement, maniant son balai avec légèreté.

Elle entreprit alors de faire une passe, cherchant lequel de ses deux coéquipiers poursuiveurs était le plus accessible et le plus démarqué. James Potter ou James McMillan ? Elle décida finalement d'envoyer la balle à son coéquipier James McMillan. Pearl se concentra sur le jeune homme et lui lança le souaffle en priant pour que sa passe réussisse et qu'il la récupère.

Passe à James M. réussie:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 5 Juil - 12:17
Le membre 'Les Griffes Ardentes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 08/08/2017
Localisation : Angleterre
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Sam 7 Juil - 22:13
James était plus que déterminé, et c'est bien grâce à sa détermination qu'il put récupérer sans difficulté la passe de Pearl, qui malheureusement fut malencontreusement touché par un cognard quelques minutes après. Le capitaine : James Potter fut donc contraint de la remplacer par une autre poursuiveuse : Rosalie E. Collins. Malgré ce changement, l'équipe de Gryffondor resta non seulement souder mais déterminer à égaliser.
Raison pour laquelle James traça de nouveau jusqu'au but adverse en évitant avec brio la plupart des poursuiveurs adverses. Cependant il se retrouva bien vite bloquer face à la capitaine des bleus qui semblait particulièrement bien anticiper la plupart de ses mouvements. Il espérait cependant qu'elle n'allait pas anticiper la passe qu'il s'apprêtait à faire à l'une de ses coéquipières démarquée.
Il feinta et exécuta aussitôt la passe en question :

Action : faire une passe à @Rosalie E. Collins
série : 3 4 5 6


édition : passe réussie

Hors jeux:
 


Dernière édition par Les Griffes Ardentes le Sam 7 Juil - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Sam 7 Juil - 22:13
Le membre 'Les Griffes Ardentes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 140
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Localisation : Poudlard
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mar 10 Juil - 18:41
QuidditchGryffondor vs SerdaigleLe jeune homme se mordit fiévreusement la lèvre inférieure en voyant le premier point accordé à l'équipes des aiglons, le souaffle traversant l'anneau, leur gardien ayant été battu. Il parla assez fort pour être entendu de ses joueurs, faisant un très bref discours afin de remobiliser son équipe. Le match venait de commencer et rien n'était perdu, et l'aîné des Potter ne pouvait accepter une défaite, il voulait absolument partir sur une victoire, partir par la Grande Porte. Il finit son discours par quelques instructions pour percer la défense des bleus et bronze. Il faisait confiance en son attrapeuse, celle qui aurait pour but de mettre fin aux matchs une fois que les rouges et or auraient suffisamment d'avance. C'est Pearl qui mit la main en première sur le souaffle venant d'être engagé et le jeune homme restait en appel, assurant la continuité du jeu. Pearl assura une très belle passe à son camarade, l'autre James mais son élan s'arrêtant alors qu'un cognard percutait la jeune femme, envoyé par l'un des deux batteurs de Serdaigle. Le jeune homme n'eut pas le choix de la remplacer, espérant qu'elle se remettre du coup et choisit de faire entrer à sa position Rosalie, la jeune femme entrant rapidement dans l'action, le poursuiveur destinant sa passe à la jeune femme alors que le jeune homme se tenait prêt, juste à côté. Le Capitaine des Rouges utilisa la blessure de Pearl pour souder le moral et la détermination de son équipe, ne voulant pas que ça soit vain. Il se tenait prêt, prêt à utiliser une des techniques qu'il avait crée lui-même, s'inspirant du rugby, un sport de moldu.

- Je suis démarqué ! Dit-il à sa poursuiveuse.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 31
✎ Date d'arrivée : 24/06/2018
Localisation : Poudlard.
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Lun 16 Juil - 19:39


Match Gryffondor contre Serdaigle

Je me concentrais un maximum pour que mon équipe puisse prendre l'avantage sur ce match. Et pour cela rien de plus simple il fallait que notre équipe marque. Ceci ne serait pas difficile il suffisait juste d'avoir l'occasion et l'occasion se présentait pile à ce moment précis. James m'avait fait une passe que j'avais rattraper sans le moindre soucis. Je continuais donc ma course jusqu'à ce moment où j'entendis James qui me disait qu'il était démarqué. Je tournais la tête vivement de son côté regarda derrière moi pour être sur que le souaffle ne soit pas intercepter pendant que je le lance. Le champ était lire, je fis donc une passe à James et le suivit en renfort comme à mon habitude. série : 3.4.5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Lun 16 Juil - 19:39
Le membre 'Rosalie E. Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 140
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Localisation : Poudlard
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mar 17 Juil - 16:25
QuidditchGryffondor  vs SerdaigleC'était comme si les premiers points qu'ils venaient de prendre avait su attiser le désir de victoire de l'équipe des rouges et or qui avait pris la relance, donnant une rapidité à la nouvelle phase de jeu. Les passes s'échangeaient avec fluidité et dynamisme, trouvant le partenaire visé. Sa camarade le repéra et envoya le souaffle directement dans ses bras, cette dernière se portant immédiatement en premier soutien du capitaine. C'était un point sur lequel le jeune Potter avait beaucoup insisté aux entraînements, ne voulant jamais qu'un joueur soit seul face aux adversaires. Le souaffle en main, il fila vers les trois anneaux, voulant marquer et égaliser les scores. Il s’approcha de la zone mais ne tira pas, au dernier moment, il monta en chandelle, le souaffle toujours en main, une fois qu'il avait attiré les poursuiveurs adverses à sa poursuite en effectuant sa feinte de Porskoff, les laissant croire qu'il tentait de leur échapper pour marquer mais au dernier moment, lance le souaffle en dessous de lui, espérant que son équipier soit parfaitement coordonnée dans sa trajectoire.    

Réussite : 3456

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mar 17 Juil - 16:25
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 08/08/2017
Localisation : Angleterre
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Lun 23 Juil - 16:38
[James McMillan]

Les passes se faisaient, les Gryffondor avançaient de plus en plus sur le terrain et James Potter se retrouva rapidement devant les anneaux. Contrairement à toute attente, il ne tira pas mais monta directement en chandelle. James l'observa faire ne perdant pas une minute son capitaine des yeux, observant les Serdaigles et espérant de tout cœur qu'il réussisse. Soudain le possesseur actuel de la balle lança celle-ci en dessous de lui. James ne s'attendant pas à cette technique se trouvait un poil trop loin de la trajectoire de la balle, ce qui lui suffit pour commencer une grande chute libre en direction du gazon. Le jeune homme fonça à la poursuite de la balle, et par la même occasion, droit sur le sol. À moins de trois mètres de la pelouse, James réussit à rattraper le souaffle et à redresser rapidement son balai. Il s'éloigna quelque peu des anneaux et revint à la même hauteur que les autres joueurs. Ne laissant pas le temps aux Serdaigle de se préparer à une nouvelle attaque, il tenta directement une passe à Rosalie.
Passe réussie:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Lun 23 Juil - 16:38
Le membre 'Les Griffes Ardentes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 554
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Lun 23 Juil - 17:00
Dominique venait tout juste d'ouvrir le score en faveur des Bleus et Bronzes. l'ensemble de l'équipe en était plus que ravie. elle n'eut cependant guère le temps de s'en réjouir puisque la balle venait d'être de nouveau mise en jeu. celle ci fut rapidement en possession des gryffondor qui réussirent l'ensemble de leur passe jusqu a avoir la possibilité de tirer sauf que James en décida autrement et fit donc perdre une magnifique occasion pour son équipe de marquer  
c'est la que Dominique fit tout son possible pour intervenir et récupérer la balle. par chance elle parvint à l'intercepter et de ce fait elle partit aussitôt dans la direction adverse. lorsqu elle ne peut avancer elle effectua une passe en direction d'oliver.
action passe et série 3.4.5.6

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Lun 23 Juil - 17:00
Le membre 'Dominique Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mar 31 Juil - 8:48
intervention spéciale du narrateur : Le vif pointe enfin le bout de son nez jusqu'à demain soir à 23h.
les attrapeurs des deux équipes peuvent dores et déjà tout faire pour s'en emparer.
merci de bien suivre correctement le règlement à ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mar 31 Juil - 20:14
Oliver venait tout juste de réceptionner la passe de Dominique Weasley. À peine l'avait-il réceptionné que le jeune garçon prit de suite la direction des buts adverses. Il évita quelques cognards et malheureusement lorsqu'il ne put avancer d'avantage, il s'empressa alors de chercher l'un de ses coéquipiers qui semblaient tous pour le moment marquer. Ainsi, il garda le souaffle et tenta d'avancer comme il le pouvait.
Par chance, c'est à cet instant précis que le vif d'or daigna apparaître, ce qui eut pour effet de rendre l'un de ses coéquipiers démarquer. Ni une, ni deux, il tenta alors une passe en direction de Dédalus David.

Action : faire une passe
Série : 3.4.5.6
Passe réussit : indication de jeu


Dernière édition par Les éclairs le Mar 31 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Mar 31 Juil - 20:14
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 2 Aoû - 17:34
Dédalus David s'efforçait depuis quelques minutes de se démarquer afin d'offrir l'opportunité à l'un de ses coéquipiers poursuiveurs de lui faire une passe et d'avancer par conséquent le jeu qui commençait à stagner. Par chance, après quelques minutes d'efforts, il y parvint : en partie grâce au vif d'or qui venait tout bonnement de faire son apparition.
Il en profita alors pour semer le poursuiveur de gryffondor et entreprit bien vite de réceptionner la passe de son camarade Oliver. Lorsqu'il fut en possession de la balle, il avança alors de plus belle jusqu'aux anneaux adverses et tenta rapidement de feinter tout en faisant une passe à Dominique Weasley : la capitaine de l'équipe.

Action : faire une passe à Dominique
série : 1.2.3.4

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 2 Aoû - 17:34
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 08/08/2017
Localisation : Angleterre
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 2 Aoû - 19:48
[Alois Victory]
 
« Enfin ! »
Alois fonça en piqué en direction de la pointe dorée qui brillait entre les joueurs. Pendant tout le match, elle avait réprimé sa joie pour se focaliser sur une concentration sans failles. Elle n’en pouvait plus, d’ailleurs, d’ignorer ses coéquipiers, de ne pas fêter leurs bonnes actions, leurs interceptions, leurs passes réussies, leurs buts marqués… d’ailleurs, avaient-ils marqué au moins ? Bon, ok, elle devait avouer ne pas avoir suivi une minute du match qui se déroulait en-dessous d’elle. Mais elle se disait qu’avec les 150 points qu’elle pourrait apporter à son équipe, n’importe quel déficit pourrait être rattrapé.
Bon, assez pensé, sa cible était dans son viseur. Alois tendit le bras, la sphère devait venir au contact pour accomplir son nom de famille. Allez !


Action : Capturer (choix envoyé en mp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 554
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 2 Aoû - 20:15
Dominique était fière d'elle, elle venait en effet de réussire avec brio sa passe à Oliver qui ne tarda d'ailleurs pas à la réceptionner. de son côté, Dominique essaya d'avancer encore et toujours afin de gagner un peu plus de terrain. elle put rapidement constater que le vif d'or venait tout bonnement de pointer le bout de son nez et elle ordonna aussitôt à son attrapeur de faire tout son possible pour s'en emparer et ce avant l'attrapeur adverse.
en parallèle, la jeune femme gagna de nouveau du terrain et out quelques minutes plus tard réceptionner la passe de Dedalus David. fin signe de la tête Dominique entreprit aussitôt de faire face au gardien des gryffondor et elle tenta aussitôt de marquer.

action : tirer (choix par MP)
n'oubliez pas renvoyer par MP au narrateur vos différents choix.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 75
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Jeu 2 Aoû - 22:35
Depuis que je suis rentrée sur le terrain pour remplacer Jake, je n'ai pas perdu le Souaffle des yeux une seule fois. Notre équipe s'est rapprochée dangereusement des anneaux adverses et j'ai bien cru qu'on allait avoir une occasion de marquer mais il semblerait que nous ayons manqué de chance pour cette fois. En plus, les Serdaigles ont remonté le terrain à une allure fulgurante et je n'ai clairement pas intérêt à relâcher ma concentration. Ils sont beaucoup trop près à présent. Je m'efforce de garder un œil sur tous les poursuiveurs. Peut-être que ça me donnerait un indice sur la personne qui allait tirer. Parce que je sens bien que c'est ce qu'ils vont faire. La tension monte et je serre le manche de mon balai de plus en plus fort à l'affût du moindre indice. Je tente de rester dans une position qui me permettrait de regagner n'importe quel anneau au plus vite, déterminée à ne pas les laisser creuser l'écart. Je réagis à la seconde même où Dominique amorce son tir pour essayer de récupérer le Souaffle.

action : arrêter ( Choix par MP )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Ven 3 Aoû - 9:26
Alors que la capitaine des Eclairs tente de tirer, le gardien adverse s'élance dans les airs pour stopper le tir mais va-t-il y parvenir ?
Les supporter sont tous excités, les tribunes sont rapidement gagnés par des hurlements de certains Serdaigle.
C'est en effet un nouveau but de la part des Bleues et Bronzes (but visé le 19 mm), le gardien adverse à sûrement donner tout ce qu'il avait, mais cela n'a malheureusement pas été suffisant (17 mm pour la défense).
Le souaffle est donc rapidement remis en jeu :
--> en possession des gryffondors qui peuvent tenter des passes,
--> le cognard quant à lui est en possession des Serdaigle pendant ce tour,
--> quant au vif d'or, il se ballade encore est toujours sur le terrain (les attrapeurs peuvent toujours essayer de l'attraper)
Avertissement pour les Griffes Ardentes : Si je ne reçois pas le chiffre parié d'ici 48 heures votre action sera donc malheureusement invalidé et vous devrez alors recommencer une tentative pour attraper le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 140
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Localisation : Poudlard
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Ven 3 Aoû - 14:13
QuidditchGryffondor  vs SerdaigleMalgré la pression exercée sur sa cousine, son effort ne fut pas suffisant plus que le souaffle trouva le chemin des anneaux, échappant de justesse à leur gardien. La frustration et le dégoût se lisait sur les traits de son visage. Il ne pouvait pas perdre, il ne voulait pas perdre, encore moins face à un membre de sa famille. Ce match était sans doute l'un des plus importants qu'il ai eu à jouer. Il essayait de remobiliser ses joueurs, ne cessant pas de les encourager, que le match n'était pas fini et que tout était à faire, qu'il fallait se donner les moyens pour gagner ce match. La possession de la balle leur revient et James engagea une nouvelle fois le jeu, avançant vers la zone adverse avant de faire la passe à son camarade le plus proche.

Passe réussie : 3456    

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✎ Parchemins : 175
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] • Ven 3 Aoû - 14:13
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#Re: Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170] •
Revenir en haut Aller en bas
Match Gryffondor [D] contre Serdaigle [V] [10-170]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Le Championnat de Quidditch-
Sauter vers: