Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|
avatar
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 211
Masculin

Les tribunes
Dim 20 Mai 2018 - 20:05
15 juin 2019.
Les tribunes se remplissent, le temps est ensoleillé et propice à un excellent match de Quidditch.
avatar
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 262
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Les tribunes
Dim 3 Juin 2018 - 13:18
Alexander suivait la foule qui s'installait au fur et à mesure dans les tribunes afin d'assister au dernier match de l'année. Le match opposait cette fois l'équipe de Gryffondor et l'équipe de Serdaigle et il avait hâte de voir les deux équipes s'affronter dans ce qui serait le dernier match à Poudlard pour le jeune homme. Il s'installa à côté des quelques membres de la bande qui ne jouaient pas au Quidditch.

Clémentine Delacroix enfourcha son balai et sous les yeux attentifs du public, lança le coup d'envoi. Le premier à s'emparer de la balle fut un Serdaigle, ce qui entraîna des applaudissement du côté des tribunes des bleus et argents et entraîna un sourire chez Alexander, il avait hâte de savoir qui emporterait le dernier match de la saison sous ce magnifique soleil.

Les premières passent de l'équipe des aigles furent ratées obligeant David et Dominique à faire quelque descente en piquée qu'Alexander observa avec grande attention. Il chercha du regard la demoiselle avec qui il avait fini par sympathiser à la fête de la victoire et réussi à lui faire rapidement signe de la main avant que celle-ci n'aille de nouveau chercher le souaffle. Continuant d'observer la détentrice de la balle, il la vit faire une passe à David, qu'elle réussi amplement. Alexander siffla pour la féliciter avant de crier à James « Allez James, récupère moi cette balle ! » puis d'encourager également Selena.
avatar
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 249
Féminin
Confrérie Thémis

Re: Les tribunes
Dim 3 Juin 2018 - 17:45

Serdaigle vs Gryffondor
Tribune

Le dernier match de Quidditch de l’année : Serdaigle contre Gryffondor. C’était l’événement à ne pas louper, celui qui était sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours. A Poudlard, chacun avait son favori. Les deux maisons non-représentées ne pouvaient s’empêcher de prendre partie et seuls quelques élèves détestant le Quidditch n’avaient choisi aucune équipe. Pour Isis, le choix avait été rapide : elle défendrait les couleurs des Serdaigle, maison où se trouvait nombre de ses amis. L’équipe de Gryffondor était bonne, très bonne et le match ne serait pas facile pour les bleus et bronzes mais la jeune femme espérait tout de même les voir accéder à la victoire.

Isis adorait le Quidditch. Son père, fervent supporter de l’équipe d’Ecosse, l’avait emmenée voir plusieurs matchs ce qu’elle avait beaucoup aimé. A Poudlard, elle était évidemment derrière l’équipe de sa maison au niveau tout à fait convenable. Ensuite, venait Serdaigle. Lors des matchs opposants Serpentard à Gryffondor elle ne prenait pas position. Il était toutefois rare qu’elle ne se rende pas au terrain de Quidditch pour encourager les joueurs qu'elle les connaisse ou non. D'ailleurs, pour être honnête, Isis devait avouer qu'elle ne connaissait pas beaucoup de joueurs de Quidditch. De toute façon, elle préférait les voir volant sur un balai plutôt que de discuter avec eux : bien plus intéressant.

Ce jour-là Isis était venue seule. Elle devait rejoindre une de ses camarades mais, en arrivant dans les tribunes, elle eut le déplaisir de remarquer qu’elle n’était pas encore là. La Poufsouffle hésita un bref instant avant de s’asseoir, observant les quelques personnes autour d’elle. Le match était sur le point de commencer et sa camarade allait très certainement être en retard… Tant pis, elle profiterait du match, même si elle était seule. L’arbitre, Clémentine Delacroix, annonça le début du match et Isis ne quitta dès lors plus le souafle des yeux. Les Serdaigle furent les premiers à s’en emparer… et les Gryffondors eurent du mal à la récupérer.

Ravie, Isis s’était levée et participai au hurlement collectif. Elle-même ne savait pas trop ce qui se disait mais elle était ravie d’être là et de participer à ce grand moment.




made by black arrow
Contenu sponsorisé

Re: Les tribunes
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Meilleures Tribunes de L'Arène
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» Les Tribunes
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: