Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 251
Féminin
Confrérie Thémis

Isis | guerre & paix
Sam 2 Juin 2018 - 19:05
Exigeante, terre à terre, timide, discrète, intelligente, travailleuse, sensible, franche, altruiste, determinée, ambitieuse
Isis Balfour
ft. elle Fanning
LES AMIS PROCHES (M/F): ils se connaissent et s'apprécient depuis leurs premières années à Poudlard. C'est un groupe soudé où chacun connaît les forces et les faiblesses de ses camarades.
LE(S) BOURREAU(X) (M/F): à son arrivée à Poudlard Isis est la cible parfaite. Timide et très sensible certains de ses camarades n'ont pas tardé à remarquer cette jeune fille et ont décidé d'en faire son souffre-douleur. Avec le temps, Isis s'est faite plus forte et eux plus discrets. Toutefois, elle les fuit toujours comme la peste.
LE CRUSH (M): Sans trop savoir pourquoi ni comment Isis a commencé à rougir, à avoir le coeur qui bat plus vite en sa présence. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de l'observer et plis elle l'observe plus elle se sent fébrile quand son regard rencontre le sien. Encore ingénue, elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe (sens unique ou non).
ADMIRATION (F): Cette fille elle est tout ce qu'ils voudrait être ; forte, courageuse, sociable. Depuis quelques temps Isis l'observe, parfois elle tente même de l'imiter. En un mot Isis l'admire.
la petite citation ici
en deux lignes
☾ anesidora

Dernière édition par Isis Balfour le Dim 5 Aoû 2018 - 14:50, édité 1 fois
Féminin
Confrérie Thémis

Re: Isis | guerre & paix
Sam 2 Juin 2018 - 19:15
WOMEN
Tu m'as sauvé d'une noyade dans le lac de Poudlard et, ensuite, tu es retournée chercher ma baguette au fond du lac. Pour cela et pour ta gentillesse, je te serai toujours reconnaissance. Depuis, je t'évite, j'ai honte et j'ai eu l'impression de te déranger la dernière fois alors que tu profitais de tes derniers moments à Poudlard. Tu es une fille sympathique et j'espère néanmoins qu'on se recroisera un jour.
ELLY BARNES
connaissance
(c) rhum antique
Rose Weasley... que dire ? Tu es cette élève brillante, courageuse, appréciée : tu as toutes les qualités à mes yeux. Je t'admire et je n'ose pas venir te le dire. Alors, je t'observe de loin et, parfois, je t'imite. Enfin, c'est ce que je faisais jusqu'à cette soirée où de l'alcool s'est glissé dans mon verre et où je t'ai avoué mon admiration que tu as d'abord pris pour de l'amour. A compléter à la fin du rp.
ROSE WEASLEY
admiration
(c) twizzle
Il y a des rencontres dont on se passerait bien, notamment lorsqu'on est l'innocente victime d'une mauvaise blague. La coupable, c'était toi. Tu t'es tout de suite rendu compte de ton erreur et je n'ai pas pu t'en vouloir bien longtemps surtout que tu partages mon amour pour les plantes. Qui sait peut-être réussirons-nous à devenir amies ? A compléter à la fin du rp.
LENA COLLINS
AMIE EN DEVENIR
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
DIANA KEYNES
camarade de travail
(c) miss volchok
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
JULIET REYNOLDS
Enquiquineuse
(c) .cranberry
ALLY ALRUNE
Confiance
(c) Jadelina
☾ anesidora

Dernière édition par Isis Balfour le Dim 5 Aoû 2018 - 15:22, édité 2 fois
Féminin
Confrérie Thémis

Sam 2 Juin 2018 - 19:18
MEN
ALEXANDER URQUHART
(presque) ami
(c)
JAMES POTTER
admiration lointaine
(c) ginKitsun
CELIAN LESTRANGE
Crainte
(c) prying.monkey
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Isis Balfour le Dim 5 Aoû 2018 - 15:16, édité 1 fois
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 206
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Serpentard - Capitaine

Dim 3 Juin 2018 - 15:21
Coucou avant tout excellent choix d’avatar je voulais la prendre plus tard pour un éventuel DC.

Sinon je voudrais bien un lien
Féminin
Confrérie Thémis

Dim 3 Juin 2018 - 15:51
Merci :D

Est-ce que tu as déjà une idée ? Sinon, pourrais-tu me dire quelques mots sur ton personnage qu'on puisse y réfléchir ensemble ? :)
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 206
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Serpentard - Capitaine

Lun 4 Juin 2018 - 14:44
✎ Date d'arrivée : 23/06/2018
✎ Parchemins : 186
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ère année EOS université
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Dim 24 Juin 2018 - 19:15
hello, un petit lien avec ma rose du coup ??? j'avoue que la personne que tu admires comme lien me plait bien, mais il est sans doute pris.

.....................................................

- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -
Féminin
Confrérie Thémis

Lun 25 Juin 2018 - 9:19
Bien sûr pour le lien :D Et non, il est toujours disponible ! Est-ce que voudrais modifier quelque chose ? Dans mon esprit Isis n'irait pas vers Rose mais il est possible que Rose ait remarqué le comportement d'Isis (qui l'observe etc).
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Lun 25 Juin 2018 - 13:29
J'imagine bien la situation d'Isis qui essaye de la copier xD, je pense même à Rose qui aurait pu tomber sur elle par hasard au détour d'un couloir et remarquer la même coiffure et la même manière de porter son sac, n'y tenant pas vraiment rigueur au début, elle aurait pu surprendre Isis une nouvelle fois lors d'une sortie à pré-au-lard portant la même bonnet de la même manière qu'elle. Sur le coup, elle serait aller vers Isis pour savoir ce qu'il en retourne, reste à savoir comment Isis aurait réagit ?

Féminin
Confrérie Thémis

Lun 25 Juin 2018 - 14:52
Elle aurait été TRÈS mal à l'aise et elle aurait voulu disparaître sous terre xD Elle se serait donc sans donc excusée et elle aurait immédiatement changé ça ^^
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Lun 25 Juin 2018 - 15:01
Je vois =) c'est un lien a faire évoluer par la suite évidement. Mais je t'ajoute rapidement.

Féminin
Confrérie Thémis

Lun 2 Juil 2018 - 16:46
Et moi dès que je remplis (enfin) ma fiche ! Ce sera un lien à faire évoluer en rp de toute façon :)
Invité

Sam 25 Aoû 2018 - 11:55
Moi! Moi! Moi!
Féminin
Confrérie Thémis

Sam 25 Aoû 2018 - 12:05

Promis, je t'ajoute vite !
Tu voulais modifier/spécifier/détailler quelque chose maintenant que tu es dans la belle maison de Poufsouffle ?
Invité

Sam 25 Aoû 2018 - 12:25
juste ajouter qu on est dans le même dortoir.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1