Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 115
Féminin

Lena M. Collins - People In My Life
Mar 5 Juin - 22:13

Lena M. Collins

Etat civil

Nom : Collins
Prénom(s) : Marylena Margaret
Date de naissance : 05/04/2005
Origine : Sang-mêlée
Maison/année : Gryffondor, 4ème année

Description

CARACTÈRE
Grand coeur - Tolérante - Fidèle - Ne supporte pas les hypocrites - Hypersensible - Passionnée - Créative - Sportive - Très Impulsive - Peu devenir violente - Hyperactive - Immature - Curieuse - Aimant à ennuis

GOÛTS ET AMBITIONS
Est passionnée par les plantes magiques ou non - Adore le Quidditch - Rêve de devenir soit une botaniste reconnue soit soigneuse à Ste Mangouste

Je cherche...

Un(e) partenaire d'étude - Les études c'est pas le fort de Lena mais il faut bien s'y mettre à un moment donné. L'idéal serait quelqu'un de studieux de la même année qu'elle qui serait souvent en binôme avec elle pendant les cours.

Quelqu'un à éviter - Une personne qui lui aurait sauvé la mise pour quelque chose mais qui ne l'aurait pas fait gratuitement. Cette personne demanderait donc des choses à Lena en retour qu'elle n'a pas forcément envie de faire. Elle passerait donc son temps à l'éviter le plus possible

Un(e) meilleur(e) ami(e) - Lena aurait rencontré cette personne dans le Poudlard Express en première année et depuis on les voit toujours ensemble. Ce serait une personne qui connaitrait tous ses secrets et inversement.

Dernière édition par Lena M. Collins le Mar 7 Aoû - 21:52, édité 4 fois
Féminin

Re: Lena M. Collins - People In My Life

For Girls

Isis Balfour

Isis est le genre d'élève hyper studieuse qui met un point d'honneur à ce que son parcours soit irréprochable. Totalement à l'opposé de moi de ce niveau là donc. Et le fait d'avoir fait péter un leurre explosif sous la porte de ses toilettes n'a pas dû lui donner une très bonne image de moi-même. Mais curieusement, on s'entend plutôt bien. On a la même passion pour les plantes et je crois pouvoir dire que je suis un peu plus calme en sa présence. De mon côté, j'espère pouvoir lui montrer que la vie dans le château peut être bien plus amusante que ce qu'elle pense.

Elly Barnes

Elly c'est une Gryffondor que j'apprécie beaucoup et que j'aime enquiquiner. J'admets avoir un peu de mal à comprendre comment une fille pleine de vie comme elle peut trouver de l'intérêt à un truc aussi barbant que le journalisme et c'est souvent ce sujet qui fait l'objet des piques que je peux lui lancer. De son côté, elle essaye de m’initier à sa passion mais je lui souhaite bien du courage pour ça.

Eleanor Cavendish

Eleanor et moi, je crois qu'on s'est toutes les deux fait arnaquer quand on a souscris à l'abonnement pour les retenues. A chaque fois que je suis collée, je me retrouve à devoir me la coltiner et je vous avoue que bien que je l'adore, cette fille n'est pas facile à vivre. Non mais sérieusement, elle passe son temps à baver sur le dos des sorciers alors qu'elle-même est une sorcière mais pire que ça, elle passe encore plus de temps à parler de fringues. Comme si moi je lui bassinais les oreilles avec le Quidditch... Oui bon, peut-être un peu mais il faut bien admettre que c'est déjà plus intéressant que des paires de chaussures et des vestes.

NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:

Dernière édition par Lena M. Collins le Mer 26 Sep - 22:13, édité 4 fois
Féminin

For Boys

Alexander Urquhart

Tout le monde connaît le jeu Imperium ou Veritaserum. C'est comme ça que j'ai rencontré Alex. On m'a lancé le défi de passer une nuit dans la Cabane Hurlante et je relève toujours les défis. Il n'empêche que j'étais loin de me douter qu'il s'agissait du QG de sa bande et cet idiot a faillit me faire mourir de peur. C'est comme ça qu'il a commencé à trouver amusant de me faire sursauter à chaque détour de couloir et que j'ai commencé à trouver ça drôle moi aussi. Il est devenu une sorte de protecteur aujourd'hui et je sais que je pourrais compter sur lui. En plus, j'adore me dire qu'il veille sur moi parce que j'avoue qu'il me fait un peu baver. Mais il est hors de question qu'il le sache ce serait trop la honte.

NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:

Dernière édition par Lena M. Collins le Mar 7 Aoû - 21:32, édité 2 fois
Féminin

A vous
✎ Parchemins : 229
Féminin

Mar 5 Juin - 23:15
Pourrais-je avoir un lien ? Isis est une timide très sensible, travailleuse et généralement très terre-à-terre mais elle adore jardiner alors comme Lena est passionnée par les plantes magiques on pourrait partir de là !
Féminin

Mer 6 Juin - 12:20
Avec plaisir, effectivement ça peut être un début. Ça risque d'être drôle avec le caractère un peu explosif de Lena. On pourrait partir sur un lien genre mentor/protégée. Si Isis est une fille plutôt sérieuse, elle essayerait de faire en sorte de calmer un peu Lena.
Féminin

Mer 6 Juin - 12:35
Ah oui c'est une bonne idée ! Pauvre Lena, elle va avoir quelques remontrances de la part d'Isis. xD Elles auraient pu se rencontrer autour d'une plante ? (pour rester dans quelque chose de 100% plantes xD) Par exemple, pour X raisons, si une plante qui a besoin de soleil avait poussé à l'ombre d'un arbre, Isis aurait pu vouloir la déplacer. Lena aurait pu arriver à ce moment ou l'aider ou non (penser que prendre la plante pour une expérience serait plus ou autre) bref, elles auraient pu ou s'aider ou débattre de l'utilité des plantes.
Féminin

Mer 6 Juin - 12:54
Ah c'est dur de choisir c'est vrai qu'elle pourrait très bien faire les deux. Mais je pense qu'elle l'aurait plutôt aidée. Hum, des remontrances ? Qu'est-ce qui te dit que c'est pas Lena qui va l'entraîner dans ses conneries aha XD
Féminin

Jeu 7 Juin - 9:50
Elles auraient fait ça ensemble alors :D
Oh mais l'un n'empêche pas l'autre ! (et j'y compte pas, ça ferait du bien à Isis !)
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 80
Féminin

Jeu 7 Juin - 18:50
Hello :)
Je viens enfin par ici (après avoir enfin vu ton sujet xD)
Un petit lien avec Elly ça te dit ?
Féminin

Dim 10 Juin - 13:59
Isis - Ça me semble parfait tout ça. Tu aurais envie qu'on se fasse un RP ?

Elly - Avec plaisir ! Une petite idée ou on cherche ensemble ?
Féminin

Dim 10 Juin - 20:33
on peut chercher ensemble j'avoue venir un peu en touriste :D
Spoiler:

Féminin

Dim 10 Juin - 21:41
Pas de soucis, est-ce que tu peux me parler de ta demoiselle ?

Spoiler:

✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2833
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Lun 11 Juin - 21:11
Je passe sous Célian (mais c'est aussi Elly)
Elly est une personne très extravertie, pleine de vie, joyeuse, drôle, têtue, quelque peu tête en l'air et sans gêne (en gros elle n'est pas pudique du tout).
Elle n'aime pas trop le quidditch tout du moins elle préfère le regarder, ce qu'elle aime, elle c'est le journalisme :)
Elle est très proche de ses amis, très tactile, elle ferait tout pour les protéger :)
tu penses qu'on peut trouver un lien positif ? ou tu penches plus sur du négatif ?

.....................................................

Spoiler:

[/center]
Féminin

Lun 11 Juin - 21:30
On pourrait se faire un genre de lien où elles passent leur temps à se chercher tout en s'appréciant tout de même. Caractériellement, Lena c'est à peu près la même qu'Elly mais je verrais bien ma miss trouver ça chiant le journalisme. Du coup, Lena passerait son temps à la saouler avec du Quidditch ou des conneries pour qu'elle fasse des articles plus intéressants de son point de vue aha
Féminin

Mar 12 Juin - 20:59
On pourrait faire ça ou alors partir un peu comme tu dis sur le fait qu'elles se cherchent mutuellement.
Mais qu'au final, elles s'apprécient : peut-être que Léna pourrait même être attristée du départ d'Elly de Poudlard ? (vu que c'est ça dernière année)
Elles pourraient même s'efforcer mutuellement d'essayer par exemple de faire essayer à Elly le Quidditch et inversement ? Même si ça fait pas bon ménage xD jusqu'à potentiellement reconnaître que ce n'est pas si nul que ça ? (au final)
?
ça t'irait ?
Féminin

Mer 13 Juin - 21:19
Oh oui j'adore ! Lena risque d'être dure à convaincre quoi qu'elle pourrait aimer la partie investigations aha. Tu serais libre pour RP ?
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 565
Féminin

Ven 15 Juin - 19:15
Avec du retard oui :)
Tu veux le commencer ?

✎ Date d'arrivée : 23/06/2018
✎ Parchemins : 167
Féminin

Dim 24 Juin - 19:19
coucou un lien te tenterait-il ?

- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -
Féminin

Ven 29 Juin - 21:09
Ouh je prends déjà du retard moi !!
Je te fais ça dès que je peux Dominique ^^

Rose : Avec plaisir ! Une petite idée ?
Féminin

Ven 29 Juin - 21:33
j'avoue que non xD, tu es la soeur de rosalie ?

Féminin

Dim 1 Juil - 16:19
Aha non pas du tout, mais je pourrais aller faire un tour sur sa fiche pour voir si on peut se trouver un truc toutes les trois ça pourrait être sympa ^^
Féminin

Dim 1 Juil - 16:37
ah je sais pas, vous avez le même nom de famille c'est pour cela que je demandais

Féminin

Dim 1 Juil - 20:01
Oui, c'était pas fait exprès aha ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
✎ Parchemins : 108
Féminin
http://japan-univers.forumactif.org

Dim 22 Juil - 13:30
Coucou
J'aimerai bien un petit lien avec toi miss ;)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant