Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Mimbulus recrute deux personnes en plus dans le staff.
si vous voulez en savoir plus ou candidatez c'est par MP.

Partagez|

Eau tranquille est souvent profonde | Elly

6ème année Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 90
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
MessageSujet: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Mar 5 Juin - 23:00

Eau tranquille est souvent profonde
Elly & Isis

Après l’effort, le réconfort. Isis comptait bien appliquer à la lettre cette expression. Elle lui rappelait les repas de famille où sa grand-mère, après avoir cuisiné toute la matinée, passait son après-midi dans une chaise longue et s’en prenait à quiconque le lui reprochait. Ce jour-là Isis n’avait pas cuisiné, d’ailleurs elle cuisinait rarement ce qui était mieux pour elle et pour les autres. Toutefois, elle avait eu une semaine chargée où différents examens s’enchaînaient. Elle avait à peine eu le temps de souffler entre deux révisions. Fatiguée, la Poufsouffle avait décidé de profiter de son samedi matin pour dormir deux heures de plus et pour aller faire un tour dans le parc. Qui sait, peut-être trouverait-elle de nouvelles plantes.

Les rayons du soleil la réveillèrent une première fois mais Isis glissa sa tête sous la couette pour prolonger son sommeil. Deux de ses camarades discutaient en chuchotant et la sixième année se rendormit, bercée par leurs paroles. Elle n’émergea qu’une heure et demi plus tard, une fois ses forces récupérées. Isis n’eut alors aucun mal à se lever, se préparer (elle enfila une robe bleue toute simple un peu désuète ayant appartenue à sa mère) et passer par la grande salle pour grignoter. Le week-end, il lui arrivait fréquemment de sauter le petit-déjeuner. A défaut, elle mangeait une ou deux tartines par principe.

Une fois tout ceci fait, la Poufsouffle attrapa son sac – sans lequel elle ne quittait que très rarement la chaleureuse salle commune de sa maison – et se dirigea vers le parc. Le soleil était déjà haut dans le ciel et Isis pensa un instant aux coups de soleil qu’elle risquait de prendre avant de continuer son chemin. Elle tourna autour d’un arbre, chantonna même brièvement – après avoir vérifié que personne ne pouvait l’entendre – et erra dans les recoins du parc pendant une petite heure. Isis adorait être dehors, sentir le soleil sur sa peau, l’odeur de l’herbe et écouter le chant des oiseaux. La nature était là, splendide et semblait n’attendre qu’elle. Surtout, la nature était calme, silencieuse et pleine de respect ; tout ce que les êtres humains pouvaient ne pas être. Ce n’était pas qu’Isis préférait être seule plutôt qu’avec ses camarades, c’était qu’elle appréciait d’autant plus le calme du parc en cette matinée après avoir écouté les bavardages incessants de ses condisciples de Poufsouffle.

Ses pas l’amenèrent près du lac noir, un endroit qu’elle n’appréciait pas particulièrement mais qui regorgeait de plantes aquatiques. Elle tentait de retrouver des fruits violets que lui avait un jour apporté une amie de sa tante et dont le goût n’avait pas d’égal. L’amie s’était bornée à expliquer qu’elle les avait trouvés au bord d’un lac et n’avait pas laissé plus de détails à la jeune fille. Isis se rapprocha petit à petit du lac, son regard furetait dans tous les coins, elle avançait, avançait lorsque tout d’un coup…

PLOUF.

Perdue dans ses pensées, Isis n’avait pas remarqué que la terre s’arrêtait et que le lac commençait. Elle avait fait un grand pas et son corps avait basculé dans l’eau. La jeune fille ne peut qu’agiter désespérément les bras. L’eau s’engouffrait dans ses vêtements, augmentant son poids et empêchant la Poufsouffle de nager comme elle le souhaitait.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
7ème année à Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Dim 10 Juin - 11:00

Elly & Isis

Dans la salle commune des Gryffondor, Elly semblait quelque peu nostalgique aujourd'hui. Après avoir passé une épouvantable semaine d'examen, la Rouge et Or profitait des derniers instants qu'il lui restait à vivre à Poudlard. En effet, dans quelques jours, la jeune femme serait dans le Poudlard Express en train de rentrer chez elle, puis à la gare de King-Cross à faire ses adieux à la bande et aux autres élèves qu'elle avait pu connaître. Et pour finir, elle passerait probablement les plus longues vacances de son existence à attendre, cependant, elle restait optimiste, avec de la chance, elle pourrait revoir la plupart d'entre eux à la faculté et elle pourrait continuer à faire les 400 coups en compagnie de James et de Selena, sa meilleure amie.
Particulièrement émotive, Elly s'apprêtait à verser quelques larmes, mais elle se retint et elle en profita ensuite pour se lever et prendre la direction de son dortoir : il fallait absolument qu'elle aille à l'extérieur prendre un peu d'air, il fallait également et absolument qu'elle pense à autre chose. C'est donc dans cette optique-là que la Gryffondor sortit de la salle commune avec un de ses livres et en compagnie de son animal de compagnie, vêtue d'un short et d'un splendide t-shirt. Lorsqu'elle fut à l'extérieur, la jeune femme entreprit de prendre la direction du lac noir : elle adorait plus que tout cet endroit, non seulement à cause de ses amis puisqu'ils passaient beaucoup de temps là-bas, mais également parce qu'elle trouvait ce lieu des plus reposant.
Lorsqu'elle fut arrivée, elle entreprit alors de chercher la place idéal où elle pourrait non seulement se détendre, mais également profiter de cette si belle journée ensoleillée. Rapidement, elle installa la couverture qu'elle avait pensé à prendre, puis elle jeta un petit sortilège d'engorgement afin de rendre cette dernière un peu plus grande. Elle s'installa rapidement dessus, mais rapidement Elly put constater qu'il faisait de plus en plus chaud, raison pour laquelle, elle entreprit rapidement de quitter ses vêtements. Quelques minutes plus tard, Elly était tranquillement en train de se prélasser en sous vêtement (qui ressemblait bien entendu presque à un maillot de bain), elle entreprit tout d'abord de commencer sa lecture, puis quelques instants après, la jeune femme s'endormit paisiblement dans les bras de Morphée.
Elle fut cependant réveillée des plus brutalement en entendant une jeune fille crier. En ouvrant rapidement les yeux, elle put constater que cette jeune poufsouffle à en croire et voir son uniforme semblait tout bonnement être en train de se noyer. Courageuse, Elly ne perdit pas une seule seconde et entreprit d'aller la sauver. Au bord du lac, la Gryffondor pénétra dans les eaux profondes et elle entreprit ensuite de nager jusqu'à la jeune fille. À bonne hauteur, elle put sans difficulté l'attraper et la ramener ensuite sur la rive. Lorsque cela fut le cas, elle aida la Jaune et Noir à quitter le lac, puis d'un coup de baguette magique elle fit venir la couverture où elle avait pu s'installer quelques minutes plus tôt, et elle entreprit ensuite de la tendre à la jeune fille. Puis rapidement, elle entreprit de lui demander : « ça va ? Pas trop secouée ? Tu as fait un sacré plongeons » demanda-t-elle tout en attendant à présent la réponse de la jeune fille.
made by black arrow
6ème année Poufsouffle
Féminin
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Dim 10 Juin - 12:40

Elly & Isis

Se débattant avec l’eau autour d’elle, Isis réussit à attraper une branche qui venait de la rive. Elle se tenait fermement lorsqu’elle sentit quelqu’un la rejoindre dans l’eau. Une jeune femme qui l’aida à regagner la terre ferme en quelques brasses. Essoufflée, Isis se laissa tomber sur le sol, la respiration forte et saccadée. Lorsqu’elle se redressa pour s’asseoir elle remarqua que la jeune femme à ses côtés sur lui tendait une couverture. La Poufsouffle l’attrapa, reconnaissante et murmura rapidement un « merci » avant de s’enrouler dedans. L’air lui semblait soudainement plus frais et tout son corps tremblait. Elle mit quelques secondes avant de sentir les premiers effets de cette couverture. Peu à peu, ses tremblements s’atténuèrent et sa chaleur corporelle augmenta.

« ça va ? Pas trop secouée ? Tu as fait un sacré plongeons »

Isis ne connaissait pas la jeune femme à ses côtés, son visage lui disait quelque chose mais elle était incapable de mettre un nom sur ses traits, et elle la trouva instinctivement très sympathique. D’abord parce qu’elle l’avait aidée à sortir du lac et ensuite parce qu’elle semblait se préoccuper de sa santé. Elle appréciait ses questions et, surtout, elle appréciait sa gentillesse. Vraiment. Et c’était une qualité inestimable aux yeux de la jeune Balfour.

« Ca va bien, merci, répondit avec un sourire rassurant la jaune et noire qui reprenait encore son souffle même si sa respiration s’apaisait petit à petit. Vraiment merci de m’avoir aidée. Je ne sais même pas trop comment ni pourquoi je suis tombée, tout s’est passé tellement vite… De là où j’étais, j’ai surtout eu l’impression que mon plongeon semblait très maladroit. » La Poufsouffle s’arrêta tout d’un coup, remarqua seulement à ce moment-là que sa camarade était tout aussi mouillée qu’elle et qu’elle lui avait laissé sa seule couverture. « Oh je suis désolée, tu dois avoir froid. » Elle retira la couverture et la tendit à sa camarade. « Prends-là, je suis désolée, il faut que tu te couvres. » En vérité, si elles ouvraient la couverture en grand les deux jeunes femmes pourraient sans doute se couvrir toutes les deux mais Isis n’osait ni le proposer ni agir. « En tout cas, c’est une matinée dont je vais me souvenir… Merci encore. »  

made by black arrow
7ème année à Gryffondor
Féminin
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Ven 15 Juin - 20:33

Elly & Isis

Une fois sa mission de sauvetage terminée, Elly s'était empressée à prodiguer des soins de premier secours à la jeune Poufsouffle. Après lui avoir proposé une serviette afin que cette dernière puisse se réchauffer un peu, Elly n'avait pas perdu une seule minute et elle lui avait automatiquement demandé comment elle se sentait. Attendant patiemment sa réponse, Elly semblait tout aussi tremper qu'elle, mais pour l'instant, elle ne ressentait ni le froid, ni le chaud ou encore une quelconque gêne de se trouver en sous-vêtement face à la Jaune et Noire. Elle se contenta tout bonnement de sourire lorsqu'elle la remercia et de la regarder avec son traditionnel regard bienveillant.

Rapidement, elle put écouter les premiers ressentis de la jeune fille, qui semblait avoir un peu de mal à récupérer, sa respiration semblait en effet encore et toujours quelque peu saccadée. Elle aurait pu tout bonnement lui couper la parole et lui prodiguer encore d'autres soins, mais elle se contenta de la laisser terminer tout en étant persuadée qu'elle finirait par récupérer totalement. Suite à sa remarque sur son petit plongeons la Rouge et Or se contenta de répondre ces quelques mots : « J'ai vu bien pire » dit-elle amusée, rapidement, son sourire amusé fut rapidement remplacée par un regard et par un sourire surprit. En effet, la jeune femme venait tout bonnement de lui proposer de récupérer sa serviette . Elle devait probablement avoir remarqué qu'Elly commençait à avoir un peu la chair de poule. Cependant, de nouveau avec son sourire bienveillant, elle entreprit de la rassurer :  « Ne t'inquiète pas, je ne vais pas mourir je suis beaucoup plus costaud que j'en ai l'air » lui dit-elle.

Rapidement elle put cependant constater qu'elle lui tendait toujours la couverture, elle fut alors résignée : « Bien, mais tu sais elle est assez grande pour deux » dit-elle avant de saisir le bras de la jeune femme et de l'attirer vers elle : « Voilà, tu vois, on est pas mieux comme ça. Mine de rien, je pense qu'on ne va pas tarder à se réchauffer toute les deux : tout est une question de nombre et de chaleur corporel, le corps humain en rejette énormément » fit-elle, encore une fois, Elly n'était point gênée d'être dans une pareille situation, elle poursuivit : « Pour sûre, tu vas sûrement t'en souvenir encore pour bien longtemps. Ça me fait penser, j'ai peut-être une solution pour notre problème : un sort, mais je ne me souviens plus énormément duquel il s'agit : il permet avec du vent chaud ou froid de sécher une partie du corps, je pense surtout à nos cheveux, mais impossible de remettre la main dessus, tu aurais une idée ? » lui demanda-t-elle regard plein d'espoir.
made by black arrow
6ème année Poufsouffle
Féminin
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Dim 17 Juin - 18:42

Elly & Isis

Sa camarade avait beau dire : Isis était persuadée qu’elle mourrait elle-aussi de froid. D’ailleurs, l’inverse n’était même pas possible et la jeune Poufsouffle ne se voyait pas rester là à se réchauffer en laissant sa camarade dans le besoin. C’était bien loin de ses principes et de ses convictions. Elle ne doutait pourtant pas de la force de la jeune femme qu’elle crut sur parole lorsqu’elle lui indiqua qu’elle était plus costaud qu’on pouvait le croire. « J’en suis sûre », répondit donc la sixième année, d’une voix discrète et sincère. Son regard glissa sur le visage de son interlocutrice à qui elle sourit… sourire qui disparaît rapidement en entendant la suite. Bien sûr qu’elle était assez grande pour deux. Isis elle-même y avait pensé mais de là à le faire il y avait une différence. Seulement, la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répliquer ou de s’y opposer. Elle l’empoigna et la tira vers elle. Ayant très envie d’être sous la couverture malgré tout Isis se laissa entraîner. Leurs corps étaient soudain très proches et Isis savait que si elle bougeait ne serait-ce que d’un centimètre son bras allait effleurer celui de sa camarade. Cette pensée la mit extrêmement mal à l’aise et la sixième année se raidit inconsciemment. Son interlocutrice, elle, semblait être dans son élément n’arrêtant pas de parler de chaleur corporelle.

De main droite la Poufsouffle tenait fermement la couverture. Son bras gauche était entièrement couvert et, après avoir senti à nouveau l’air frais sur son corps en la proposant à sa camarade, elle appréciait tout particulièrement le retour de la chaleur. Pendant ce temps, la jeune femme parlait sans vouloir s’arrêter. Plus elle continuait plus le sourire d’Isis s’agrandissait : elle était si naturelle ! Dans sa position, la sixième année aurait été incapable de dire la moitié de ce qui sortait de sa bouche. Amusée, elle se concentra sur les paroles de sa camarade. Il était alors question d’un sortilège pour sécher une partie du corps… Isis réfléchit. En effet, cela aurait été utile pour leurs tignasses.

« Hm.. », Isis marmonna un instant dans sa barbe, tentant de se rappeler ce sortilège qu’elle connaissait effectivement mais qu’elle n’avait jamais utilisé. Ses cheveux étaient assez courts pour qu’elle les laisse sécher à l’air libre. D’ailleurs, elle aimait bien ça, ça leur donnait du volume. « Je crois que ça commence par s… sss… si… siccum ! » Une lueur s’alluma dans les yeux de la jeune fille lorsqu’elle prononça le nom du sortilège.

Elle lâcha la couverture – que sa main gauche rattrapa avant qu’elle ne tombe entièrement – pour se mettre en quête de sa baguette. Elle tapota ses poches : rien. Etait-elle tombée dans l’eau ? Oh non… qu’allait-elle faire sans baguette ? Elle ne pourrait plus suivre les cours, ne serait plus utile et… Isis secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées. Ce n’était pas le moment. Peut-être était-elle simplement tomber sur les bords du lac où elle-même était tombée à l’eau. Peut-être l’attendait-elle simplement à cet endroit.

Avec une moue désolée Isis expliqua la situation à sa camarade. « Je suis navrée, je n’ai pas ma baguette elle a du tomber pas dans l’eau j’espère (un éclair de panique traversa son regard) enfin, le sortilège est siccum si jamais tu as la tienne et que tu n’es pas aussi malchanceuse que moi… je suis désolée je ne suis pas d’une grande utilité. » Elle se laissa le temps de respire avant d’ajouter : « Au fait, je m’appelle Isis. »

made by black arrow
7ème année à Gryffondor
Féminin
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Sam 23 Juin - 22:02

Elly & Isis

Sous la couverture, Elly parlait et elle ne s'arrêtait plus. La jaune et noir devait probablement en avoir mare, ou encore chercher le bouton on/off. La Gryffondor était à cet instant précis une véritable pile électrique. Le sourire aux lèvres, elle entreprit rapidement de débattre sur de la physique et d’étaler sa science. Ce fut bien d'ailleurs en parlant de tout ça qu'elle put rapidement se souvenir d'un sortilège qu'elle avait pu trouver dans un manuel de sortilège à la bibliothèque. Grâce à ce sortilège, la Rouge et Or aurait pu facilement sécher ses propres cheveux et celle de la Jaune et Noir et ensuite réchauffer le reste de son corps.

Intérieurement la jeune femme réfléchissait et sa camarade de couverture semblait elle aussi ne pleine réflexion. Ce fut d'ailleurs bien grâce à elle que les deux jeunes femmes parvinrent à trouver le nom du sortilège. À peine la Jaune et Noir eut-elle prononcé le sort, qu'Elly ne put s'empêcher de dire c'est quelques mots : « Mais Oui, c'est ça, Bravo. Dit donc tu es très intelligente, on pourrait bien s'entendre, tu ne crois pas ? » lui dit-elle tout en constatant rapidement que la Poufsouffle avait tout bonnement perdu son sourire. Elly s'empressa alors de la regarder avec un petit air interrogateur. Elle put rapidement voir que cette dernière semblait plus qu'inquiète et affolé. Elle la vit ensuite rapidement avec un regard des plus désolé, et elle lui expliqua ensuite rapidement que sa baguette avait dû tomber dans l'eau. Désireuse d'aider encore plus cette jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom, elle s'empressa de se rapprocher du lac, puis avant de reprendre la parole, Elly put entendre le prénom de la jeune femme, rapidement elle sourit puis elle lui répondit :

« Moi c'est Elly, mais ne t'en fait pas. Je vais pas te laisser sans baguette, reste ici je vais aller la chercher en attendant assis-toi sur la serviette » lui dit-elle tout en s'emparent de nouveau de sa baguette et en murmurant le sortilège de Têtenbulle (sort lui permettant de respirer et de voir sous l'eau). Quelques instants plus tard, Elly avait replongé dans le lac noir. Elle put rapidement retrouver la baguette magique de la Poufsouffle, mais elle ne put directement remonter à la surface. Pour cause, un strangulot lui avait attrapé la jambe. Elle aurait pu paniquer ou perdre ses moyens, mais ce ne fut point le cas. Bien au contraire, puisqu'elle ne tarda pas à se défendre et à lui lancer un « Lashlabask », il fut rapidement ébouillanté. Elly était loin de se douter que des jais de lumière était plus que visible de l'extérieur de l'eau et qu'une certaine poufsouffle aurait pu s'inquiéter. Mais elle put rapidement faire surface, et lorsqu'elle fut complètement sortie, elle lui tendit la baguette magique et elle lui dit « Tiens, voilà ta baguette magique » conclut-elle.  
made by black arrow
6ème année Poufsouffle
Féminin
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Ven 6 Juil - 21:50

Elly & Isis

Une foule d’émotions contradictoires traversaient la jeune Balfour. La panique d’abord, qui semblait vouloir prendre la place la plus importante et empêcher Isis de respirer correctement. La gêne ensuite qui avait pris possession de son corps et de ses membres tremblants – heureusement cela pouvait être mis sur le compte du froid. Puis, la joie. La joie d’avoir rencontré une autre élève si sympathique, si naturelle qui n’hésitait pas à l’aider. Enfin, il lui restait une place pour une touche de colère, contre elle-même, pour être la personne la plus stupide de tout le château. Tout cela laissait Isis sans voix, incapable de réfléchir correctement et, surtout, incapable d’agir. Tout le contraire de la jeune femme en face d’elle, qui s’appelait donc Elly, et qui avait à peine attendu la fin des explications de la Poufsouffle pour se jeter à l’eau sous un regard médusé.

Com… pourquoi ?

Isis cligna trois fois des yeux, comme pour être sûre de ce qu’elle venait de voir. Comme pour être sûre que la fameuse Elly n’était pas une chimère qui finissait par disparaître. Elle s’était jetée à l’eau sans hésiter, sans même réfléchir aux conséquences de ses actions. La sixième année s’était levée pour mieux voir ne sachant toutefois pas si elle désirait réellement voir. L’eau semblait si calme. Après le plongeon, après les éclats et les remous le lac avait repris son aspect naturel. Pour Isis, le temps s’arrêta. Elle ne cligna plus des yeux et ne quitta pas du regard la surface plane du lac, priant pour voir remonter la jeune femme. Soudain, elle perçut quelque chose. Au fond, cela bougeait mais la Poufsouffle était incapable de voir ce qu’il passait. Elle ne pouvait qu’imaginer le pire lorsqu’une lumière jaune et vive s’éleva des profondeurs.

Devait-elle y aller aussi ? Plonger pour tenter de voir ce qu’il se passait ? Pour aider Elly ? Pour pouvoir aller chercher de l’aide si nécessaire ? Les questions se succédèrent dans l’esprit et dans le regard et de la Poufsouffle. Jusqu’au moment où Elly sortit de l’eau. Vivante. En un morceau. Isis ne put retenir un long soupir de soulagement. Plus que ravie de revoir Elly – sa baguette ne lui semblait alors plus être d’une grande importance – Isis ne réfléchit pas, elle fonça sur Elly et la prit dans ses bras.

Cela ne dura pas longtemps, à peine une seconde, le temps que la jeune blonde réalise ce qu’elle était en train de faire et qu’elle s’écarte, gênée, de sa camarade. « Je suis désolée », balbutia Isis. Elle se rendit alors compte qu’Elly avait toujours sa baguette. Discrètement elle tendit la main pour la récupérer. « Merci beaucoup ! », murmura-t-elle juste assez fort pour que la jeune en face puisse l’entendre. « Vraiment, je ne sais pas comment te remercier, mais tu n’aurais pas dû, plonger dans le lac comme ça… ce n’était pas raisonnable ! Tu n’aurais vraiment pas dû, je veux dire, enfin, j’apprécie beaucoup ce que tu as fait mais ma baguette ne vaut pas le coup ! »

made by black arrow
7ème année à Gryffondor
Féminin
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly Ven 13 Juil - 21:02

Elly & Isis

Au fonds du lac noir, Elly put rapidement retrouver la baguette magique de la jeune petite Isis Balfour. Cependant, cette petite quête ne fut pas aussi simple et elle fut quelque peu semée d’embûche. En effet, un petit strangulot avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs en lui attrapant la jambe, mais la Rouge et Or ne s'était tout bonnement pas laissé faire et elle lui avait rapidement lancé un sortilège lui permettant de s'en débarrasser. Quelques minutes plus tard, la Gryffondor avait enfin refait surface et elle put rapidement constater le regard plus que surprit et inquiet de la Jaune et Noir qui se trouvait à cet instant précis en face d'elle.

Quelques secondes plus tard, la Poufsouffle entreprit tout bonnement de la prendre dans ses bras, probablement sur le coup de l'émotion, ce qui eut pour effet de faire rougir Elly, qui était à cet instant précis elle-même surprise face à la réaction de la jeune femme. En parlant d'Isis, quelques instants plus tard, elle entreprit enfin de se détacher d'elle et de la remercier, c'est à ce moment-là qu'Elly entreprit de lui redonner sa baguette magique. Un des éléments majeur pour un jeune sorcier. Elle attendit tranquillement que la Jaune et Noir finisse de parler avant de prendre elle-même la parole : « Ce n'est rien vraiment, puis je suis sûre que tu aurais fait exactement la même chose pour moi. Je t'interdis cependant de dire que ta baguette ne valait tout bonnement pas le coup, sais-tu Oh combien il est difficile de retrouver une baguette magique qui nous corresponde ? J'en doute, mais il ne faut pas oublier que c'est un instrument majeur et qu'elle est tout bonnement une seconde main pour nous, tu sais, au fonds les baguettes possèdent des cœurs et j'imagine Oh combien elles peuvent potentiellement ressentir des choses » lui dit-elle imaginative, « Je te laisse imaginer un magnifique coup de tête de la part de ta baguette magique, ça t'est déjà arrivé qu'elle ne veule pas obéir lorsque tu veux jeter un sort ? » demanda-t-elle en toute connaissance de cause.

« Bref, n'en parlons plus. Alors tu viens souvent ici ? » lui demanda-t-elle.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eau tranquille est souvent profonde | Elly

Eau tranquille est souvent profonde | Elly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1