Partagez|
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 198
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Escapade nocturne
Mer 6 Juin - 12:37
Juliet releva la têt du livre qui lui servait d'oreiller, elle c'était installait dans cette salle vide afin de dévorer un nouveau livre basé sur la métamorphose. Elle était douée dans cette matière et de plus celle-ci la passionnait, a chaque fois qu'elle trouvait un livre dessus elle en pouvait se retenir de le lire pour en savoir toujours plus sur l'histoire de cette pratique.

Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, le ciel était noir et la lune était déjà assez haute dans le ciel, inutile de préciser qu'elle n'avait rien à faire ici à cette heure, elle pensa à rentrer dans son dortoir mais puisqu'elle était là autant explorait un peu le reste du château. A moins d'une insomnie tout les profs et préfets qui devait patrouillaient avait du rentrer se coucher.

Elle alluma sa baguette rangea son livre et sortie de la salle, à pas de loup elle se dirigea vers les toilettes des préfets elle en avait suivi un discrètement la dernière fois et avait très bien entendu le mot de passe, à condition que ce soit toujours le même elle n'aurait aucun mal à pénétrer dans ce sanctuaire privée de l'élite de Poudlard.
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2833
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Escapade nocturne
Mer 13 Juin - 20:05

Célian venait tout juste de quitter la salle commune de Serpentard et s'apprêtait tranquillement à attaquer sa ronde habituelle lorsqu'il eut tout bonnement un petit creux. Il hésita un moment, mais le jeune héritier Lestrange finit tout bonnement par craquer. C'est donc pour cette raison que Célian prenait à cet instant précis la direction des cuisines. Connaissant parfaitement l'endroit où il pourrait y accéder sans problème, il emprunta donc ledit chemin. Il parvint d'ailleurs rapidement au cuisine, il fut bien évidemment accueilli par une multitude d'elfe de maison, ces derniers (comme d'habitude) s'étaient tout bonnement empressés de lui demander s'il désirait un peu de nourriture. Il en profita alors pour demander son plat favoris, plat qui lui fut servit en seulement quelques minutes.

Il s'empressa alors de le savourer, puis lorsqu'il eut terminé, il remercia chaleureusement les elfes et quitta alors la pièce. Repue, il put alors entamé sa ronde, aujourd'hui, il allait la faire seule. Pourquoi ? Parce que depuis l'arrestation des fameux néo-mangemorts et depuis l'arrestation de leur chef, le directeur avait rapidement décrété que les rondes pourraient désormais se faire seule ou à plusieurs. Le brun avait alors sauté sur l'occasion, même s'il était des plus tristes de ne plus les passer en compagnie de sa chère et tendre. La baguette en main, le Préfet déambula dans les couloirs, il commença par le premier étage. Vint ensuite, le second, le troisième puis le quatrième. Tout semblait calme, sans prise de tête et sans élève, tout du moins c'était ce qu'il croyait. Il crut entendre tout d'abord un bruit provenant de la salle de classe numéro onze, il se précipita alors et put rapidement constater qu'il n'y avait tout bonnement personne. Avait-il rêver ? Regardant alors autour de lui tout en essayant de forcer sur sa propre vision, il remarqua rapidement une petite ombre un peu plus loin, il entreprit alors d'aller jeter un œil. Baguette toujours en main il accentua le pas, celle-ci semblait bouger. Se pourrait-il qu'un élève soit au bout du compte en dehors de son dortoir ?

C'était bien fort possible, raison pour laquelle il entreprit alors de courir, et à bonne hauteur, il essaya d'interpeller cette personne :« Et toi, là-bas, arrête-toi si tu ne veux pas finir tout bonnement en retenu » fit-il tout en étant persuadé qu'il ou qu'elle n'allait pas l'écouter.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 198
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Re: Escapade nocturne
Dim 17 Juin - 14:55
Juliet y était enfin les toilettes des préfets un des seuls endroits qu'elle n'avait pas encore visiter de poudlard. Enfin c'est ce qu'elle croyait mais apparemment ce n'était pas pour ce soir elle avait à peine fait 2 pas que quelqu'un entra dans la pièce. Ami ou ennemi? accroupie malgré la douleur dans les genoux et les mollet elle fit quelque pas et vit une baguette allumée et qui se rapprochait plutôt vite. Oubliant toute prudence certaine d'avoir était repérée Elle se jeta hors de la salle et pris ses jambes à son coup.

« Et toi, là-bas, arrête-toi si tu ne veux pas finir tout bonnement en retenu »

Cause toujours pensa Juliet parce que si elle s’arrêterait elle pourrait gentillement retournait dans son dortoir sans problème peut être? Elle pensa un moment rallumer sa baguette pour voir devant elle mais elle éloigna vite cette idée, même repéré, le préfet puisque c'en était visiblement un ne savair pas encore qui c'était et la lumière pourrait non seulement éclairé ses long cheveu blond mais aussi les couleurs de son uniforme et là elle était cuite. Il lâcherait la poursuite pour aller vérifier les dortoirs.

N’empêche Juliet se demandait ce qu'il pouvait encore faire là à une heure pareille d'habitude la plupart était rentré depuis longtemps. Elle résuma sa situation elle était au quatrième étage, inutile de retourner dans les cachots, venant à peine de se réveiller elle ne se sentait pas le courage de courir jusque là-ba de plus si un escalier était récalcitrant sa pourrait lui jouer un mauvais tour. Le 2éme étage s étais plein de petit couloir où elle se semblait capable de semer son poursuivant mais pour y accéder elle devait faire demi tour. Il restait une solution la bibliothéque seule endroit où en l'attirant elle pouvait faire demi tour elle prit un virage serré à droite la porte était au bout du couloir Sortant sa baguette elle murmura:

"alohomora"

Un petit cliquetis eu lieu et la porte s'entrouvrit sans ralentir le rythme elle entra en trombe et re claqua la porte derrière elle espérant que le préfet se la prenne de toute façon pas le temps de la verrouilla. Elle tourna entre les rayons essayant de retrouver son souffle et de faire passer son point de côté.
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2833
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Escapade nocturne
Sam 23 Juin - 21:14
Le jeune Serpentard avait tenté le tout pour le tout en essayant d'interpeller la personne qu'il avait pris en chasse. Mais comme il s'en était douté, ce ou cette élève ne tenait pas à se faire prendre, et encore moins par un préfet, raison pour laquelle l'inconnu avait alors accéléré le pas. Il accéléra alors lui-même, mais il ne fut pas assez rapide. En effet, il se rendit rapidement compte que l'inconnu l'avait complètement semé.  Cependant, il ne perdit pas pour autant espoir, il ou elle devait certainement encore se trouver à cet étage. Afin de faciliter sa chasse, l'héritier Lestrange entreprit alors de ne faire aucun bruit et d'éteindre sa baguette magique. Puis rapidement, il entreprit ensuite de se concentrer et d'espérer intérieurement que l'inconnu ne lui échapperait pas. En parallèle, il se déplaçait lentement et sur la pointe des pieds, il était déterminé.

D'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher d'en être quelque peu amusé. En effet, il se revoyait à cet instant précis en quatrième année en train d'échapper royalement à l'ancien préfet de sa propre maison. Il entreprit vite de sourire niaisement rien que d'y penser. Il lui en avait fait baver. Pendant ce temps, il se rapprochait de la bibliothèque sans rien voir, il entreprit ensuite de se concentrer sur son ouïe. Il eut d'ailleurs bien raison de s'y fier puisqu'il entendit un léger petit cliquetis en provenance de la bibliothèque, il reprit alors aussitôt sa chasse. Son élan fut-il qu'il ne put malheureusement éviter la porte qui se ferma rapidement sur lui. Il eut alors tout juste le temps de râler, puis lorsqu'il eut un peu moins mal, le jeune homme ouvrit la porte et alluma de nouveau sa baguette : « Lumos »,  à peine fut-il entrée, qu'il eut la brillante idée de verrouiller de nouveau la porte, ainsi il serait alors automatiquement averti si l'élève quittait ensuite la pièce : « Collaporta » dit-il fermement.  

S'ensuivit une petite ronde dans la bibliothèque, il entreprit de regarder chaque recoin, et chaque étagères. Allait-il réussir à l'avoir ?

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 198
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Re: Escapade nocturne
Lun 25 Juin - 18:22
Le bruit que Juliet avait entendu signifiait qu'elle avait réussi son poursuivant c'était bie pris la porte. Elle l'entendit rallumer sa baguette, si il s'imaginait que c'était avec ça il la trouverait. Son sourire se transforma en grimace quand elle l'entendit verrouiller la porte, son plan tomber à l'eau même si elle arrivait à déverrouiller la porte, non seulement il l’entendrait mais en plus elle réveillerait sa position.

Tout en continuant de zigzaguer entre les étagères essayant de s'éloigner le plus de la lumière. Juliet fitn un bilan.

Primo elle était coincée ici.
Deuxio le préfet savait qu'elle était ici.
L'avantage c'est que celui-ci ignorait qui elle était et où elle était. il ne lui restait qu'une solution pour s'en sortir tenter d'effrayer le prefet. Elle aurait pu tenter de le stupéfixer mais non seulement elle ne maîtrisait pas bien le sort mais si elle le raté c'était finit pour elle dans un premier temps il fallait en gagner. Pendant que son poursuivant lui tournait le dos elle visa un tabouret assez loin d'elle et murmura.


"Avifors"


La métamorphose au moins ça elle connaissait une nuée d'oiseau se mit alors à volée dans la pièce elle plaça également quelque leurres explosifs  avant d'escalader une étagère et de se hisser au dessus. Les leurres explosifs provoquèrent une épaisse fumée qui permit à Juliet de se préparer.

Elle sauta de l’étagère atterrissant juste devant le préfet.

Le teint blanc/vert du sang séché sur le crane une veste voler à un poufsouffle déchirée on ressemblait difficilement mieux à un inferi!


Spoiler:
 
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2833
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Escapade nocturne
Sam 30 Juin - 20:39
Célian était très fier de lui à cet instant précis. Il venait en effet tout juste d'ouvrir la bibliothèque, d'y entrer puis il avait rapidement pensé à la verrouiller. Ainsi, ni lui, ni l'élève en fuite ne pourrait sortir de cette pièce sans bien évidemment qu'il ne le sache ou tout du moins qu'il ne l'entende. Rapidement, il entreprit ensuite de vérifier chaque couloir et chaque étagère. Personne..... Lui avait-elle ou lui avait-il tendu un piège ? Et s'il s'était trompé et qu'il était seul dans cette pièce ? C'était bien fort possible, cependant, cette hypothèse fut rapidement éjectée par le Préfet puisqu'il se mit alors rapidement à entendre des bruits de pas. Il ne put s'empêcher d'être plus que soulagé au fond de lui, il activa alors rapidement le pas, sans s'attendre à ce qui allait pouvoir se passer dans quelques minutes.

Il n'eut guère le temps d'y penser ou encore le temps d'y réfléchir puisque une nuée d'oiseau fit rapidement son apparition. Il se mit alors rapidement à penser à la bibliothécaire, si elle pourrait potentiellement voir ce qu'il se passait ici, elle aurait probablement d'ores et déjà fait une syncope. Il n'eut guère le temps d'y penser plus car cette fois-ci, ce fut le tour des leurres explosifs d'exploser, tout du moins c'est ce qu'il put en déduire en sentant l'odeur et en étant complètement piégé dans cette fumée. Il ne voyait plus rien à cet instant précis..... Que ne fut pas sa surprise en constatant qu'une tête ignoble se trouvait à cet instant précis en face de lui, cherchait-il ou cherchait-elle à l'effrayer ?
C'était en partie réussit puisque le Préfet recula d'un pas, la baguette en main et sur sa défensive, puisqu'il ne voyait pas très bien, il entreprit rapidement d'immobiliser la cible : « Petrificus Totalus » fit-il, en parlant de cible, celle-ci fut rapidement au sol, il attendit alors ensuite que la fumée se dissipe, lorsque cela fut le cas, il put constater de plus belle l'affreuseté qui se trouvait encore et toujours sous ses yeux, une tête verte, une chevelure blonde, une veste de poufsouffle, il ne fut cependant pas dupe.
Juliet Reynolds, 4ème année de Serpentard et poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, il ne pouvait que très bien la connaître puisqu'il jouait ensemble lors des entraînements de l'équipe de Serpentard. Cependant, sur le coup, il ne put s'empêcher de rigoler face à la situation : « C'est une blague. Tu m'as bien eu je l'avoue, bon trêve de bavardage, pourquoi es-tu en dehors des dortoirs ? » lui dit-il tout en reprenant rapidement son sérieux.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 198
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Re: Escapade nocturne
Mer 25 Juil - 16:43
Son petit tour n'avait pas eu l'effet escompté et maintenant elle était cloué au sol avec son préfét au dessus d'elle qui semblait très fier de l'avoir attraper, elle avait commit une erreur en entrant dans la bibliothèque elle n'avait pas vraiment eu le choix, mais elle aurait aussi put se mettre dans un coin sombre  et attendre que son poursuivant se lasse.

« C'est une blague. Tu m'as bien eu je l'avoue, bon trêve de bavardage, pourquoi es-tu en dehors des dortoirs ? »

En dehors des dortoir en pleine nuit question bête


"J'avais faim donc je cherchais les cuisines"


Ce n'était qu'a moitié faux même si elle comptait s'introduire dans les toilettes des préfets, elle avait sauté le dîner et commençait à avoir faim. Comme pour confirmer ses dires son estomac émit un grognement.

"Sinon a pat ça je suis censée dormir ici où tu compte me libérer?"

Elle n'était pas bête, elle se doutait que le maléfice cesserait de faire effet bientôt mais le faux sang sur son crane commençait à la démangeait et ce n'était pas très agréable. Elle ignorait ce que lui réservait Celian elle doutait qu'il retire des points à sa propre maison, il ne pouvait la suspendre de l'équipe de Quiditch, quand à lui mettre une retenue, il faudrait calculer et ce ne serait pas avant la semaine prochaine.


"Sinon mon déguisement est pas mal tu connaîtrait pas le mot de passe du dortoir des poufsouffle pour que je mette une trouille bleu aux première année?"
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2833
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Escapade nocturne
Dim 29 Juil - 21:44
Suite à la bague de la jeune Serpentard, Célian n'avait pas pu s'empêcher de rigoler face à cette situation qui avait été particulièrement amusante et qui était amusante à cet instant précis puisque la jeune fille était complètement clouée au sol. Il ne désirait pas pour l'instant la libérer puisqu'il était persuadé qu'elle finirait pas trouver une idée afin de s'enfuir, une nouvelle fois, c'est pourquoi il n'annula pas pour l'instant le sort et il en profita ensuite pour lui demander ce qu'elle faisait en dehors des dortoirs en pleine nuit.

Il attendit patiemment sa réponse, réponse qui ne tarda d'ailleurs pas à parvenir à ses oreilles. Alors comme ça, elle cherchait les cuisines, il avait légèrement du mal à la croire sur parole, c'est pourquoi il lui répondit : « Les cuisines ne se trouvent pas ici, tu devrais potentiellement le savoir, j'ai dû mal à te croire désolé » dit-il, mais après quelques minutes de réflexions, il se souvint qu'il ne l'avait pas vu au banquet ce soir-là. C'est à cet instant précis, que son ventre entreprit de gargouiller, légèrement mal à l'aise face à la situation, Célian tarda quelque peu à la libérer, il en fut bien contraint lorsqu'elle lui demanda si elle allait devoir dormir ici ou s'il comptait la libérer. « Finite » fit-il tout en annulant son sortilège précédent.

« Voilà, mais n'en profite pas pour autant » conclut-il tout en la laissant à présent parler. « Comme si j'allais te le dire, et puis, je ne le connais même pas » dit-il tout en reprenant : « Bien, je vais te raccompagner jusqu'à la salle commune et tu as de la chance, je ne compte pas retirer de point ou te mettre en retenu, je laisserai cependant le directeur de notre maison s'en charger » conclut-il tout en l'invitant à présent à se relever et ensuite, il l'invita calmement à le suivre tout en espérant qu'elle ne tenterai cette fois-ci pas de s'enfuir, sinon il serait malheureusement obligé de sévir, il ne désirait Oh combien pas recourir à la manière forte ce soir.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Contenu sponsorisé

Re: Escapade nocturne
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: 3ème et 4ème étage :: 4ème Étage :: Salle de classe n°11-
Sauter vers: