Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Escapade nocturne

avatar
4ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 184
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
En ligne
MessageSujet: Escapade nocturne Mer 6 Juin - 12:37

Juliet releva la têt du livre qui lui servait d'oreiller, elle c'était installait dans cette salle vide afin de dévorer un nouveau livre basé sur la métamorphose. Elle était douée dans cette matière et de plus celle-ci la passionnait, a chaque fois qu'elle trouvait un livre dessus elle en pouvait se retenir de le lire pour en savoir toujours plus sur l'histoire de cette pratique.

Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, le ciel était noir et la lune était déjà assez haute dans le ciel, inutile de préciser qu'elle n'avait rien à faire ici à cette heure, elle pensa à rentrer dans son dortoir mais puisqu'elle était là autant explorait un peu le reste du château. A moins d'une insomnie tout les profs et préfets qui devait patrouillaient avait du rentrer se coucher.

Elle alluma sa baguette rangea son livre et sortie de la salle, à pas de loup elle se dirigea vers les toilettes des préfets elle en avait suivi un discrètement la dernière fois et avait très bien entendu le mot de passe, à condition que ce soit toujours le même elle n'aurait aucun mal à pénétrer dans ce sanctuaire privée de l'élite de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2746
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Escapade nocturne Mer 13 Juin - 20:05


Célian venait tout juste de quitter la salle commune de Serpentard et s'apprêtait tranquillement à attaquer sa ronde habituelle lorsqu'il eut tout bonnement un petit creux. Il hésita un moment, mais le jeune héritier Lestrange finit tout bonnement par craquer. C'est donc pour cette raison que Célian prenait à cet instant précis la direction des cuisines. Connaissant parfaitement l'endroit où il pourrait y accéder sans problème, il emprunta donc ledit chemin. Il parvint d'ailleurs rapidement au cuisine, il fut bien évidemment accueilli par une multitude d'elfe de maison, ces derniers (comme d'habitude) s'étaient tout bonnement empressés de lui demander s'il désirait un peu de nourriture. Il en profita alors pour demander son plat favoris, plat qui lui fut servit en seulement quelques minutes.

Il s'empressa alors de le savourer, puis lorsqu'il eut terminé, il remercia chaleureusement les elfes et quitta alors la pièce. Repue, il put alors entamé sa ronde, aujourd'hui, il allait la faire seule. Pourquoi ? Parce que depuis l'arrestation des fameux néo-mangemorts et depuis l'arrestation de leur chef, le directeur avait rapidement décrété que les rondes pourraient désormais se faire seule ou à plusieurs. Le brun avait alors sauté sur l'occasion, même s'il était des plus tristes de ne plus les passer en compagnie de sa chère et tendre. La baguette en main, le Préfet déambula dans les couloirs, il commença par le premier étage. Vint ensuite, le second, le troisième puis le quatrième. Tout semblait calme, sans prise de tête et sans élève, tout du moins c'était ce qu'il croyait. Il crut entendre tout d'abord un bruit provenant de la salle de classe numéro onze, il se précipita alors et put rapidement constater qu'il n'y avait tout bonnement personne. Avait-il rêver ? Regardant alors autour de lui tout en essayant de forcer sur sa propre vision, il remarqua rapidement une petite ombre un peu plus loin, il entreprit alors d'aller jeter un œil. Baguette toujours en main il accentua le pas, celle-ci semblait bouger. Se pourrait-il qu'un élève soit au bout du compte en dehors de son dortoir ?

C'était bien fort possible, raison pour laquelle il entreprit alors de courir, et à bonne hauteur, il essaya d'interpeller cette personne :« Et toi, là-bas, arrête-toi si tu ne veux pas finir tout bonnement en retenu » fit-il tout en étant persuadé qu'il ou qu'elle n'allait pas l'écouter.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
4ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 184
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
En ligne
MessageSujet: Re: Escapade nocturne Dim 17 Juin - 14:55

Juliet y était enfin les toilettes des préfets un des seuls endroits qu'elle n'avait pas encore visiter de poudlard. Enfin c'est ce qu'elle croyait mais apparemment ce n'était pas pour ce soir elle avait à peine fait 2 pas que quelqu'un entra dans la pièce. Ami ou ennemi? accroupie malgré la douleur dans les genoux et les mollet elle fit quelque pas et vit une baguette allumée et qui se rapprochait plutôt vite. Oubliant toute prudence certaine d'avoir était repérée Elle se jeta hors de la salle et pris ses jambes à son coup.

« Et toi, là-bas, arrête-toi si tu ne veux pas finir tout bonnement en retenu »

Cause toujours pensa Juliet parce que si elle s’arrêterait elle pourrait gentillement retournait dans son dortoir sans problème peut être? Elle pensa un moment rallumer sa baguette pour voir devant elle mais elle éloigna vite cette idée, même repéré, le préfet puisque c'en était visiblement un ne savair pas encore qui c'était et la lumière pourrait non seulement éclairé ses long cheveu blond mais aussi les couleurs de son uniforme et là elle était cuite. Il lâcherait la poursuite pour aller vérifier les dortoirs.

N’empêche Juliet se demandait ce qu'il pouvait encore faire là à une heure pareille d'habitude la plupart était rentré depuis longtemps. Elle résuma sa situation elle était au quatrième étage, inutile de retourner dans les cachots, venant à peine de se réveiller elle ne se sentait pas le courage de courir jusque là-ba de plus si un escalier était récalcitrant sa pourrait lui jouer un mauvais tour. Le 2éme étage s étais plein de petit couloir où elle se semblait capable de semer son poursuivant mais pour y accéder elle devait faire demi tour. Il restait une solution la bibliothéque seule endroit où en l'attirant elle pouvait faire demi tour elle prit un virage serré à droite la porte était au bout du couloir Sortant sa baguette elle murmura:

"alohomora"

Un petit cliquetis eu lieu et la porte s'entrouvrit sans ralentir le rythme elle entra en trombe et re claqua la porte derrière elle espérant que le préfet se la prenne de toute façon pas le temps de la verrouilla. Elle tourna entre les rayons essayant de retrouver son souffle et de faire passer son point de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escapade nocturne

Revenir en haut Aller en bas
Escapade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: 4ème Étage :: Salle de classe n°11-
Sauter vers: