Célian&Melinda ◮ Practice for dominate the world [Abandonné]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célian&Melinda ◮ Practice for dominate the world [Abandonné]

Invité
Dim 12 Juin - 19:25

Célian&Melinda ◮ Practice for dominate the world.


Déposant la boite en bois sur le gazon, Melinda cala son balais contre son bras afin de pouvoir s'attacher les cheveux. Manger ses derniers qui lui bouchaient la vue n'était pas réellement une tactique très pertinente ni sauve. Le risque de voir un cognard déferler vers elle augmentait alors de 80%. Très peu pour la serdaigle. Une fois qu'elle eut vérifié que ses équipements et protections étaient en place - être trop prudente et méthodique n'était pas déconseillé et ne faisait pas d'elle une névrosée, non, non - elle enfourcha son balai pour voler jusqu'aux gradins où elle avait posé son sac, n'aimant guère laisser ses affaires sans surveillance dans les vestiaires. De plus, étant seule - Katheryn lui ayant posé un lapin car ayant un rendez-vous avec un poufsouffle - elle devait actionner le cognard d'entrainement avec sa baguette. Ne souhaitant pas la casser sur une mauvaise réception, elle ne tenait pas à la garder sur elle et préférait amplement la laisser sauve au fond de son sac. Connaissant Thelonius, il ne lui n'en aurait pas racheté une avant les fêtes du nouvel an et sa mère n'aurait pas osé faire de dépenses imprévues sans son consentement. Alors si c'était pour avoir la vieille baguette couineuse de la tante Gladys... non, rien que d'y penser, elle en frissonnait de terreur. Adieu prestige, elle ne pourrait jamais réussir ses examens avec.

Enfourchant son balais, elle pointa une première fois sa baguette en direction de la boîte et tout en visant, elle lança le sortilège d'ouverture. Le coffre s'ouvrit, laissant apparaître une petite balle toute noire à l'intérieur, encore en dormance. " Tempus dormentius finito " A peine l'incentation fut-elle terminée que la balle trembla à en renverser le coffre de bois alors qu'elle partait dans les airs, enragée. Levant les yeux pour apercevoir sa trajectoire, Melinda rangea sa baguette dans son sac et fila dans les cieux, à la rencontre du démon noir. Elle croisa une fois la route du cognard mais l'évita d'une pirouette en remarquant la vitesse de ce dernier. Elle n'était pas assez bien positionnée pour pouvoir le recevoir correctement et maugréa de mécontentement. Concentrée sur sa course poursuite/chasse à la sorcière, la bleu & argent ne remarqua qu'au dernier moment que quelqu'un était venu voir la boite en bois abandonnée au milieu du terrain. Elle ne reconnaissait pas de qui il s'agissait de si haut mais elle aperçut correctement le point noir descendant en filature à toute vitesse dans sa direction. D'instinct, elle plongea au sol avec toute la puissance de son balai pour faire dévier le cognard du dos du sorcier vert. Ne lâchant pas l'objet de malheur des yeux, elle lança un : " Si ce n'est pas pour jouer, ne reste pas sur le terrain Lestrange. Il n'a pas apprécié la captivité ! " Il. Le cognard. Semblable à un animal enfermé dans son carcan. Semblable à elle, au final et à toutes les créatures magiques gémissant de son enfance. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait auditionné pour devenir batteuse et non pas poursuiveuse. Elle aurait pu mais quelque chose l'avait poussé ce jour-là lorsqu'elle avait vu son aîné jouer sur le terrain. Une révélation, peut-être. Un exécutoire certain pour toute la colère et la rage qu'elle camouflait en elle contre sa famille et leurs lignes de conduite. " Alors ? " Sa question n'en était pas vraiment une puisqu'elle partit directement dans les airs à la rencontre du diablotin. Elle avait appris à être seule depuis le temps, Nolan réussissant parfaitement à la tenir éloignée de toute personne "non" convenable - c'est à dire tout le monde en-dehors de lui-même-. Or, si cela pouvait lui peser, l'habitude faisait qu'elle ne le montrait guère. Pourtant, être deux était toujours plus raisonnable lorsqu'on s'entraînait avec des cognards et cette imprudence était bien nouvelle chez l'aigle.  Frappant cette fois-ci le cogner de toutes ses forces, ce dernier partit en direction des tours de l'école. Son tir était droit mais la sorcière espérait pouvoir maîtriser la technique fourbe de Yeinrich la brute d'ici la fin de l'année : une frappe courte, puissante mais obliquant vers la fin, laissant ainsi les adversaires pantois. La finalité de la courbe du diablotin n'était pas assez oblique mais heureusement, son entrainement ne faisait que commencer.
©clever love.

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 12 Juin - 21:05

Practice for dominate the world


Mélinda Macnair


Célian était rentré à Poudlard depuis maintenant une heure environ et il ne tenait plus en place. La veille, il avait appris avec Scorpius qu'il était fiancé à une Travers, une sang pur qui plus est. Il ne l'aimait pas et il ne l'aimerait jamais, c'était d'ailleurs ce qu'il avait dit à son grand-père. Son cœur était pris et réservé pour la charmante Rose, magnifique petite aiglonne à ses yeux avec une superbe crinière de feu. Il faisait les cent pas dans la salle commune depuis maintenant dix minutes, c'est alors qu'il pensa à la seule chose qui pourrait enfin l'aider à extérioriser sa colère. Le Quidditch ou plutôt le cognard, il pourrait taper dedans pendant des heures, cela lui permettrait finalement d'extérioriser sa haine, ou plutôt la haine qu'il éprouvait à l'encontre de Lucius Malefoy. Il stoppa net ses pas et il se rendit sans raison dans le dortoir des garçons de Serpentard pour y prendre son tout nouveau balai : l'éclair de feu 3000.
Il partit par la suite en direction du terrain de Quidditch. Alors qu'il venait de franchir la porte du hall d'entrée, Célian s'arrêta afin d'humer l'air.  Après quelques minutes de bien-être, il repartit en direction du terrain. Dans les vestiaires, le jeune Lestrange mit sa tenue de Quidditch aux couleurs Vertes et Argents. Il n'oublia pas les protections habituelles qu'il devait porter, un mauvais coup était si vite arrivé surtout dans ce sport. Il se rendit ensuite dans le bureau de l'arbitre pour y chercher la fameuse malle, mais elle n'y était pas. Cela voulait donc tout dire, quelqu'un s'entraînait déjà sur le terrain donc il n'allait malheureusement pas être seul. Il soupira, mais il prit sur lui car après tout, il allait pouvoir s'exercer sur quelqu'un ou avec quelqu'un tout dépendait du point de vue, mais aussi du poste de cette personne.

Une fois sur le terrain, le Serpentard chercha cette personne du regard. Il la trouva, mais de loin, il n'arrivait pas à l'identifier. Il se retourna instinctivement sans savoir que le cognard l'avait pris pour cible et ce à seulement quelques mètres du sol. Il n'eut pas le temps de le dévier, que la batteuse des bleues et bronzes s'en chargea pour lui. Mélinda Macnair, Serdaigle, Sixième année, camarade de classe et par conséquent adversaire et rivale. Depuis maintenant quelque temps, le Serpentard éprouvait un sentiment de respect envers la jeune femme. Il ne l'appréciait pas totalement, mais il arrivait à la supporter. Celle-ci semblait respecter son intimité et ne cherchait pas à le connaître tout comme il ne cherchait pas à la connaître. La sympathie était venue avec le temps, mais il ne cherchait pas à s'en faire une amie pour autant, elle restait son adversaire et il se devait de la battre surtout une batte à la main.
En revanche, il ne put s'empêcher de sourire à son commentaire, non pas par sympathie mais par amusement. Peut-être que finalement, elle pourrait l'aider à extérioriser sa colère et qu'elle pourrait l'aider à oublier son mariage arrangé. Il lui répondit dit donc avec amusement et provocation : « Et bien on est deux dans ce cas alors, moi non plus je n'ai pas apprécié la captivité surtout pas après ce que je viens d'apprendre. Il manquait plus qu'on m'enferme dans une pièce et je serais tout comme ce merveilleux cognard. » dit-il du tac au tac. C'est alors qu'elle renouvela sa question, question qui n'en était pas vraiment une puisqu'elle ne lui laissa pas le choix et qu'elle partit directement à la rencontre de la balle folle.  Il a la rejoint rapidement et il put la voir frapper à nouveau dans le cognard. Il put voir que la Serdaigle avait très bien tiré et ne put s'empêcher de lui faire remarquer. « Joli coup » dit-il. Venait-il vraiment de lui faire un compliment ? Il fallait mettre ce jour dans le calendrier car jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais complimenté personne sur sa façon de jouer. N'attendant pas une réponse de la Bleue et Bronze, il vit le cognard revenir dans leur direction. Il regarda alors brièvement les anneaux dorés à seulement quelques mètres d'eux et il frappa dans la balle folle en y rajoutant un léger petit effet afin qu'il passe dans l'anneau central. La frappe était ni trop longue ni trop courte, puissante et avec une petite déviation visible sur la droite. Elle venait d'ailleurs d'être parfaitement réussie puisque le cognard traversa l'anneau central comme il l'avait prévu. L'entraînement avec la rouquine ne faisait que commencer et il le savait.

Code by Fremione.


Voir le profil de l'utilisateur
Célian&Melinda ◮ Practice for dominate the world [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trofeo Melinda (1.1)
» Trofeo Melinda (1.1)
» Présentation de Melinda Gilbert [Validée]
» Grégoire d'Odélian - Comte d'Odélian
» Présentation de Melinda Bobbin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: