Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Féminin
✎ Parchemins : 80
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#(F) Au choix Collins - Loving Mom • Mar 12 Juin - 17:20

Au choix Collins

Etat civil

Nom : Collins, c'est son nom de mariée
Prénom(s) : Au choix
Année de naissance : Entre 1984 et 1987
Origine : Sang-mêlée
Maison/année : Ancienne Gryffondor
Célébrité(s) proposé(s) : Je trouve que Dianna Agron irait très bien mais si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre célébrité, je n'y vois aucun inconvénient. Pensez juste à vérifier le bottin et privilégiez un avatar à la peau claire puisque c'est un lien familial avec Lena.

Description

CARACTÈRE

X est une femme qui aime être élégante. Elle prend toujours soin d'elle et le jour où ce n'est pas le cas, c'est qu'elle est malade. Elle est honnête et franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça blesse. Elle ne sait pas mâcher ses mots tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Toutefois, elle est très investie avec ses élèves et fera toujours en sorte qu'ils réussissent. Elle est également très loyale envers ses proches et fera toujours son possible pour les protéger. Aujourd'hui, elle est mature et a les pieds sur terre mais dans son enfance, elle avait le même goût de l'aventure et de l'interdit qu'on retrouve très étrangement chez Lena.

PHYSIQUE
Cette partie est totalement libre, à voir avec la célébrité que vous choisirez.

HISTOIRE
X est née en Angleterre d'une mère Moldue et d'un père sorcier. Elle avait une sœur plus âgée de 4 ans dont elle était très proche. Lors de son entrée à Poudlard, elle a été répartie à Gryffondor. C'est pendant ses années d'études qu'elle rencontrera son prince charmant. Ayant toujours été passionnée par l'écriture mais étant également très douée en sortilèges, elle a beaucoup hésité sur son orientation professionnelle après ses ASPICs. Elle s'est finalement décidée à intégrer l'équipe de la Gazette du Sorcier pendant ses premières années pour se reconvertir en professeur de sortilèges aux alentours de 2010. Elle a épousé son petit ami de Poudlard à ses 21 ans. L'année de son mariage, sa sœur et son beau-frère ont été victimes d'une chimère en Grèce, laissant leur fille âgée de 6 mois (Lena) orpheline. X et son mari ont donc décidé d'adopter leur nièce et l'ont élevée comme leur propre fille. 3 ans plus tard, ils ont donné naissance à une autre petite fille qui est venue agrandir la famille.

RELATIONS AVEC LES AUTRES

— Lena M. Collins
Plus que sa nièce, Lena est sa fille adoptive. Elle s'efforce de veiller sur elle du mieux qu'elle peut même si les frasques de la jeune fille ne rendent pas les choses faciles. Elle se reconnaît en elle étant plus jeune, puisqu'elle aussi s'amusait à se mettre dans des situations impossibles mais ça, il est hors de question qu'elle le lui dise. Elle n'hésite pas à être sévère avec sa fille quand il le faut, après tout c'est pour son bien.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR

Déjà, merci de t'être intéressé à la maman de ma petite Lena. Si tu choisis de prendre ce scénario, j’attends surtout de toi que tu te fasse plaisir. C'est un lien important pour ma miss alors je serais forcément déçue si le personnage est délaissé au bout de deux semaines. Je n'ai pas tellement d'exigeance niveau longueur de rp ou fréquence, se forcer ce n'est jamais bon mais je voudrais quand même qu'on puisse jouer le lien. En tout cas, j'ai hâte de voir ce personnage débarquer alors si tu le prends, ça me ferais vraiment plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
(F) Au choix Collins - Loving Mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1