Une belle rencontre (PV Blaise){terminé}

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Dim 12 Juin - 21:55
La journée c'était vraiment bien passée pour moi. J'avais encore eu de super notes au cours de défense contre les forces du mal et en plus j'avais appris pas mal de choses passionnantes en Histoire de la magie. Oui oui vous avez bien lu en Histoire de la magie. Je devais être le seul élève de Poudlard à trouver ça passionnant comme cours. Enfin bref une super journée. Mais rien ne m'avait préparé à ce cours de potion très particulier.

Nous arrivons donc dans le cachot. Des rumeurs courraient sur l'arrivée d'un nouveau professeur et en voyant les filles glousser et sortir du cours je comprenais que le professeur devait être passablement beau. Et oui ces filles gloussaient pour un oui ou un non. Enfin bref je pénétrait dans la salle sombre et allais prendre ma place. Celle devant le bureau du professeur. Je sortais mes bouquins et ouvrait ces derniers à la page où nous nous en étions arrêté au cours précédent.

Une voix masculine s'éleva alors juste devant moi. Je levais les yeux. Mais je les rebaissais immédiatement. Je sentais la chaleur monter en moi. Je devais être rouge comme une pivoine. Ce coup-ci les filles avaient raison. Le professeur était magnifique. Je secouait la tête pour suivre le cours et fuyait tous le temps le regard de ce dernier. Je crois même que pour la première fois de l'année, je n'avais pas ouvert la bouche du cours.

Après le cours, nous avions du temps libre. Je me précipitait donc vers le lac, seul endroit paisible du château, en dehors de la tour d'astronomie, pour que je me calme. A peine arrivé je j'étais mon sac sur le sol et plongeait ma tête dans le lac. Puis je mefdondrais sur le sol les mains devant mes yeux pour essuyer l'eau.

Qu'est ce qui pouvait bien m'arriver ? Pourquoi avais-je eu cette réaction ? Qu'est-ce que j'avais ressenti ? Pourquoi j'avais l'impression d'être si léger en cet instant ? Et pourquoi je n'arrivais pas à penser à autre chose que lui ?

Féminin
✎ Parchemins : 149
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Dim 12 Juin - 23:25

#Une belle rencontre 
# Le Lac
# Blaise & Ender
Aujourd'hui je prenais mon poste de professeur de potions au sein de Poudlard, cette école qui m'avait ouverte sa porte et qui était ma maison à mes yeux. 
Alors que je me regardais dans le miroir je fis un sourire satisfait de moi-même, j'avais opté pour une chemise blanche faisant ressortir ma musculature et d'un pantalon noir certes simple mais très classe tout ça, recouvert par ma cape noire.
Alors que je regardais une dernière fois mon reflet je jetais un coup d’œil à l'heure et faillis sursauter quand je remarquais que si je ne me dépêchais pas j'allais manquer mon propre cours. 
Alors que je me dirigeais vers ma classe je pus entendre des gloussements sur mon passage ainsi que des chuchotements pas de doute ils parlaient de moi, je savais que je plaisais beaucoup et j'en avais même profité pendant ma scolarité mais aujourd'hui je suis professeur je ne peux plus me permette certains comportements .
Alors que je rentrais dans ma classe je me plaçais devant la table d'un jeune brun qui à première vue était plutôt timide car à peine mon regard tomba sur lui qu'il rebaissa le regard. 
Alors que je me présentais, j'ai dû rappeler à l’ordre certains élèves qui chuchotaient sur moi ou entre eux et cela commençait à m’agacer, je fis l'appelle surtout pour connaître mes élèves et un nom me resta gravé Ender Fawley tous mes collègues m'avaient parlé de ce jeune homme il était dans ma maison mais surtout il était très intelligent.. 
On m'avait dit qu'il participait beaucoup en cours et je voulais voir de quoi il était capable alors pendant mon cours je posais quelques questions mais il ne prit pas la peine de me répondre une seule fois devrais-je comprendre qu'il n'aimait pas mon cours ? Ou tout simplement il se croyait le plus fort . Cela commençait à m’agacer mais je préféra me calmé et continuer mon cours . Une heures après le début de mon cours je voulais parlé a cette élève mais  je n'eus pas le temps de parler qu'il sortit rapidement 
Sachant que cela était mon seul cours de la journée mais surtout que l'heure était fini pour aujourd'hui je décidais d'aller au bord du lac comme je le faisais à mon époque seul endroit ou j'aimais être cela était mon havre de paix, alors que je marchais en direction du lac je vit déjà une personne à en juger de dos cela était un garçon je m'approchais silencieusement et j'écarquille les yeux sous l’étonnement que venait-il faire ici ? 

«MonseurFawley ? »

CREDIT IMAGES # code by shiya.

Invité
Lun 13 Juin - 10:12
Je replongeais ma tête dans le lac. Qu'est-ce qui pouvais bien m'arriver ? Je ne comprenais vraiment pas ce genre de sentiments et de ressentit. Je ne les avais jamais ressentis. J'étais vraiment perdu. Je me couchais sur le sol les bras en croix et criais mon désarroi. Je fermais les yeux mais dès que je le faisais, je voyais ce magnifique visage. Ces cheveux brun coiffés en bataille, ces magnifiques yeux vert qui me fixaient, ce corps puissant. Je secouais encore la tête. Pourquoi je ne voyais que lui en fermant les yeux ?

Je replongeais la tête dans le lac. Et ce coup-ci j'y restais jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Je ressortais alors en essayant de retrouver mon souffle. Même ainsi je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui. Je paniquais et père était trop loin de moi. D'habitude quand je ressentais quelque chose d'étrange j'allais lui en parler et il m'aidait. Mais là avec Blaise j'étais trop loin. Il ne recevrait pas mon hibou à temps pour m'aider. Après tout j'ai encore potion demain.

Je respire profondément pour essayé de reprendre mes esprits. Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Ça va gâcher ma scolarité. Si je n'arrive plus à aligner un mot en cours de Potions je vais échouer c'est sûr. Je ne savais plus quoi faire. Je devais me changer les idées. Et pour une fois je voulais faire quelque chose de fou. Peut-être que ça me changerai les idées. J'ôtais donc ma cape de sorcier et le reste de mes vêtements sauf mon caleçon avant de plonger dans le lac. Je nageais un peu quand j'entendis quelqu'un m'appeler.

Je regardais et vu le professeur de potion sur la rive. Je nageais vers le bord en paniquant. Je devais être tout rouge car j'avais très chaud. Mais aussi j'avais peur qu'il voit mon corps. Je restais donc dans l'eau :

"Bonsoir Monsieur. Que puis-je pour vous ?"

J'allais sans doute prendre plein de remontrances. Normalement le lac est interdit d'accès. Mais moi cela faisait cinq ans que je m'y baignait tranquillement et il ne m'étais jamais rien arrivé. En attendant je fixais mon professeur de potions mais pas dans les yeux. Je regardais partout autour de lui sans pour autant poser directement mon regard sur lui. J'étais horriblement gêné :

"Excusez moi pourriez vous vous retourner le temps que je me sèche et m'habille ?"

Je ne voulais pas qu'il voit mon corps et toutes ces cicatrices.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 13 Juin - 17:23

#Une belle rencontre 
# Le Lac
# Blaise & Ender
Mais que faisait un élève dans le lac ? Mais surtout lui tous mes collègues m'avaient raconté qu'il était l'élève le plus intelligent et réfléchi, mais à cet instant je le trouvais surtout très idiot ! Bien qu'à mon époque je faisais la même chose que lui. 
Je m'avançais rapidement dans sa direction alors que je l'appelais je le vis regarder dans ma direction et revenir sur la rive en ma direction. 
Je croisais les bras et je le fixais, ce gamin était étrange à mes yeux enfin qui ne l'était pas de nos jours ? 
Alors qu'il me demandait ce qu'il pouvait faire pour moi je le vis regarder partout sauf vers moi, je ne comprenais pas ce qu'il avait , avais-je fait quelque chose pour qu'il m'évite ? Ok je n’étais pas le meilleur en relation humaine, mais ce n'était pas pour autant que j’ignorais mes élèves. 
Mais apparemment celui-ci voulait plus me fuir qu'autre chose et je n'aimais pas cela, Merlin j’étais son professeur pas quelqu'un qui lui ferait du mal … 
Alors qu'il me demandait de me retourner pour se rhabiller je soupirais doucement tout en me retournant pour lui laisser son intimidé ce que je ne comprenais pas. Après tout il n’était pas nu à ce que j'avais pu voir, mais surtout je me posais plein de questions avais-je bien vu car j'avais cru voir des cicatrices sur son corps. 
Je décidais de laisser mes questions au fond de ma tête et quand j’entendais qu'il avait fini je me retournais vers lui le regard sévère toujours les bras croisés. 

« Monsieur Fawley vous êtes en 5e année alors vous saviez depuis le temps qu'il est interdit d'aller dans le lac non. Alors j'aimerais savoir ce que vous faites, voulez-vous une heure de colle .»

Je soupirais et je laissais tomber mes bras le long de mon corps je trouvais que j'avais été un peu dur sur ce coup-là, je radoucis ma voix et je le fixais alors que lui faisait tout pour éviter mon regard. 

«Bon je passe pour cette fois, je sais que les créatures du lac ne sont pas méchantes ayant fait la même chose que vous, mais faites attention que ça ne cela ne se reproduise pas.

Je m'approchais de lui sans pour autant le coller et je remarquais qu'il n'était pas très grand mais par-conte très mignon, je me mis une gifle mentalement d'avoir eu ce genre de pensée envers un élève. 
Alors que je le fixais encore je pus le voir rougir, c'est vrai qu'en cette chaleur je le comprenais de vouloir se baigner et de rougir sous la chaleur. 

«Monsieur Fawley si je peux me permettre de vous poser cette question, n'aimez-vous pas les potions? »

Je voulais mes réponses, surtout je voulais qu'il me montre de quoi il était capable sachant que tout le monde me répétait qu'il était le meilleur de sa génération.

Invité
Lun 13 Juin - 19:43
Le professeur semblait mécontent. J'étais du coup encore plus gêné. Jamais je n'avais souhaité le vexer ou quoi que se soit. Bien sur je savais que l'entrée dans le lac était interdite. Mais c'était le seul endroit de l'école ou je me sentais tranquille en dehors de la tour d'astronomie quand je sortais la nuit. D'accord j'étais un élève modèle en classe mais il fallait aussi que ma jeunesse se fasse et je faisais aussi pas mal de bêtises. Mais je faisais toujours attention à ne pas me faire prendre. Et puis bon l'élève parfait n'existe pas.

Le professeur se retourna à ma demande. Je faisais aussi vite que possible pour me changer. Puis il se retourna et me gronda :

« Monsieur Fawley vous êtes en 5e année alors vous saviez depuis le temps qu'il est interdit d'aller dans le lac non. Alors j'aimerais savoir ce que vous faites, voulez-vous une heure de colle .»

Je baissais les yeux. Il avait l'air très en colère. Et j'avais beau ne pas le connaître, je ne voulais pas le décevoir. Et encore plus étrange ça me gênais encore plus de le mettre en colère. Je ne savais vraiment pas pourquoi. Je rougissais et laissais mes yeux sur le sol. J'allais m'excuser quand il repris la parole :

«Bon je passe pour cette fois, je sais que les créatures du lac ne sont pas méchantes ayant fait la même chose que vous, mais faites attention que ça ne cela ne se reproduise pas.»

Je gardais les yeux rivés sur le sol et répondais d'une voix faible est timide :

"Navré. Je ne le ferais plus. J'accepte toute sanction que vous jugerez nécessaire."

Je n'arrivais pas à relever les yeux. Le professeur s'approcha et je reculais d'un pas. Je ne voulais vraiment qu'il soit trop proche de moi. Il reprit alors la parole :

«Monsieur Fawley si je peux me permettre de vous poser cette question, n'aimez-vous pas les potions? »

Je ne comprenais pas sa question. Je levais enfin les yeux vers lui. J'étais rouge comme une pivoine. Je balbutiais :

"Si....Monsieur.....Si... Bien sur. Même une de mes préférée. Je...."

Qu'est ce que je pouvais dire ? Que je le trouvais magnifique et que je n'arrivais pas à soutenir ce magnifique regard vert :

"Je...."

Je respirais un grand coup et fixais le professeur sans ciller :

"J'adore votre matière Monsieur. Navré de vous avoir déçu plus tôt. Je me rattraperai. Mais voyez-vous votre présence me gêne. Pas dans le sens déplaisant. Bien au contraire...."

Je fermais ma bouche vite fait et respirais un nouveau coup :

"Désolé je n'ai rien dit. Je serais ravi de vous montrer que j'adore les potions. Vous pouvez me tester si vous le souhaitez."

Je reculais d'un pas oubliant littéralement le lac qui était derrière moi et tombais dedans comme un abruti.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 13 Juin - 21:50

#Une belle rencontre 
# Le Lac
# Blaise & Ender
Alors que je le regardais toujours à attendre la réponse à ma question je le vis bafouiller est rouge comme une tomate ce qui me tira un sourire amusé, comme quoi les potions étaient sa matière préférée . 
Je souriais vraiment heureux de constater que le problème ne venait pas de mon enseignement mais rapidement je perdis mon sourire quand celui-ci m'avoua que cela venait de moi . 
Qu'avais-je fait pour que ce garçon ne se sente pas a l'aise avec moi ? Je ne me rappelle pas l'avoir déjà croisé ou même parlé pourtant … 
Je sais que je ne suis pas fort pour les sentiments humains mais à cet instant quand mon regard fut posé sur lui je me sentis vraiment mal d’être la cause de son soucie, jamais cela ne m’était arrivé de me sentir mal pour quiconque alors tout cela était nouveau pour moi . 
Alors que je le regarde toujours d'un cou il me dit «Désolé je n'ai rien dit. Je serais ravi de vous montrer que j'adore les potions. Vous pouvez me tester si vous le souhaitez.»

Le soucie c'est qu'en disant cela il recula et tomba dans le lacs , j'écarquille les yeux sous la surprise de le voir dans l'eau assise et cour m’accroupis à ses côtés 

«Monsieur Fawley !!!. »

Alors que je le vis étonné d’être assis dans l'eau je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, mais réellement franc j'en oubliais pratiquement qu'il était un élève tellement je le trouve mignon et si intéressant au fond . 
Alors que je rie je me permis de le détailler et je remarque qu'il est plus que mignon , son haut qui lui colle au tort fessait ressortir sa peau et je me surpris à penser que j'avais bien envie de l'embrasser là toute suite dans l'eau, ce qui me fit stoppé net mon rire sous ma pensée déplacée . 

« Monsieur Fawley vous n'avez rien . Vous avez mal quelque part . »

Invité
Lun 13 Juin - 22:09
En un instant me voilà replongé dans le lac. Vraiment j'étais maladroit. Le professeur sembla inquiet. Il s'approcha et s'accroupit a côté de moi. Ce rapprochement, auquel je ne pouvais absolument rien, me déconcerta. Je redevint rouge et je baissais les yeux. Putain mais que m'arrivait-il ? Il n'y avait qu'avec ce professeur que ça me faisait ça. Sauf peut-être.... Non ça ne pouvait pas être ça. Et pourtant... Non je me trompais pour sur.

Mais bon me voilà les fesses dans l'eau comme un gros abruti. Sérieusement. Il avait fallu que je glisse et tombe dans le lac. Et il fallait vraiment que je fasse cela en la présence d'un professeur. D'ailleurs je reportais mon attention sur lui, sans pour autant poser mon regard sur lui. Il me parla de nouveau :

« Monsieur Fawley vous n'avez rien . Vous avez mal quelque part . »

Je faisais non de la tête. Je levais les yeux vers lui. Il me regardais bizarrement. Il avait vraiment l'air inquiet. Je le regardais et souriais :

"Ça va Monsieur je n'ai rien."

Je me levais et m'empressais de mettre ma cape. Tout mouillé, mes vêtement laissaient ressortir mes formes et je détestait cela :

"Désolé Monsieur je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras."

Je m'habillais de ma cape et faisais dos au professeur. Je retenais mes sanglots. J'étais vraiment vraiment apeuré. Si jamais il avait vu mes cicatrices il allait me poser trop de questions. Je ne voulais pas subir cet interrogatoire. Je m'avançais et passais mes manches sur mes yeux pour cacher mes sanglots :

"Alors vous me testez Monsieur."

Ma voix n'avait rien d'assurée et je n'arrivais pas à me contrôler. J'avais trop peur de devoir répondre à des questions désobligeantes.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 13 Juin - 22:38

#Une belle rencontre 
# Le Lac
# Blaise & Ender
Alors qu'il se leva et me répondit qu'il n'avait rien, il sortit de l'eau et mit sa cape rapidement et s’excusa pour la gêne qu'il avait causée, j'haussa les sourcils suite à sa phrase il ne m'avais pas causé de soucie je m’inquiétai plutôt pour lui qu'autre chose . 
D'un cou je me figeai depuis quand je m’inquiétai et maté l'un de mes élèves ? Depuis quand l'envie d'embrassé quelqu'un est surtout un adolescent me perturber ? À part sinon je devais me tromper ! 
Je décidai de penser à autre chose est sorti de l'eau à mon tour et alla prés de lui, alors que je l’entends me parler je pus reconnaître sans mal une voix brisée limite au bord des larmes . 
Je serrai les dents, non je ne voulais pas qu'il pleure ! Je voulais juste qu'il sourît ou au pire qu'ils ne disent rien mais surtout pas pleuré pour cela …
J’osai un geste envers lui en espère qu'il ne me repousse pas violemment, j’approchai ma main de sa tête et lui dit doucement

«Ne pas pleurer, vous n'avez rien fait de mal . S'il vous plaît ne soyer pas  gêner ou quoique ce sois.»

Après quelques minutes à lui frotter les cheveux mouilles je m'écartai de lui et fixai le château tout en soupirant, je ne savais pas ce qu'il se passait mais ce garçon me fessait ressentir des sentiments que normalement je ne devrais pas ressentir surtout pour lui, lui qui est un élève est si jeune …

«Je ne vais rien vous demander … je sais que vos êtes très fort et j'ai entièrement confiance en vous . Je voudrais juste que votre comportement soit le même dans mon cours que les autres … rentrés maintenant vous changez vous allez tomber malade et je ne voudrais pas que mon meilleur élève tombe malade est loupe mes cours Hahahaha. »

Invité
Lun 13 Juin - 22:56
J'étais vraiment très mal. J'étais gêné, humilié et en plus j'avais vexé un professeur. En aucun cas je ne voulais vexer qui que ce soit. Moi je voulais juste que l'on me laisse tranquille rien de plus. Je sanglotais et tremblais. A la fois de froid, mais aussi de peur. Qu'avait-il bien pu voir ? Pas mes cicatrices j'espère. Je ne le regardais pas. Je mettais ma cape et restais figé à trembloter comme un abruti que j'étais.

C'est alors que je le sentis prêt de moi. Je ne bougeais pas. Sa main se posa sur ma tête alors qu'il me disais :

«Ne pas pleurer, vous n'avez rien fait de mal . S'il vous plaît ne soyer pas  gêner ou quoique ce sois.»

Je respirais un grand coup et le laissais faire. Il essayait de me remonter le moral. En fait il était gentil. Je me calmais peu à peu et fini par contenir mes larmes. Par contre je continuais de trembler. Monsieur Firlowel reprit alors la parole :

«Je ne vais rien vous demander … je sais que vos êtes très fort et j'ai entièrement confiance en vous . Je voudrais juste que votre comportement soit le même dans mon cours que les autres … rentrés maintenant vous changez vous allez tomber malade et je ne voudrais pas que mon meilleur élève tombe malade est loupe mes cours Hahahaha. »

Il rigola à la fin mais je savais qu'il était aussi très sérieux dans sa demande. Je faisais oui de la tête avant de partir. Je rentrais en courant au château et allais dans ma chambre. Je me déshabillé et allait sous la douche. J'avais très froid. Heureusement à cette heure tous le monde était au repas. Moi je n'avais pas faim. Après ma douche je me couchais et tirais les rideau pour que personne ne me dérange en rentrant. Je prenais un bouquin pour réviser mais je m'endormais dessus. J'étais vraiment épuisé.

La nuit ne me porta aucun réconfort. Je dormais très mal. Chaque fois que je fermais les yeux, je le voyais lui et ses magnifiques yeux verts. J'étais jaloux ou quoi ? Non jaloux de quoi ? C'est alors que Célian entra dans la chambre en parlant à quelqu'un. Je compris alors. J'avais les même sentiments pour Célian et Blaise. Quoi que non. Ceux pour Blaise étaient bien plus fort.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 13 Juin - 23:34
THE END

.....................................................

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1