Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Une journée inoubliable [PV Rose]

Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Le monde magique :: Londres :: Le Monde Moldu
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2880
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Lun 25 Juin 2018 - 20:38

Une journée inoubliable
Célian & Rose

Mardi 16 avril 2019.

Les vacances de pâques venaient tout juste de débuter. Célian était plus que ravi, non seulement parce qu'il pouvait passer ses journées à se détendre et à ne rien faire, mais également parce qu'il avait prévu de sortir aujourd'hui en compagnie de sa chère et tendre. C'était bien d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était levé tôt, avec un peu de chance, il serait déjà parti lorsque Scorpius se réveillerait, il ne lui avait pas encore dis pour cette petite virée et il désirait plus que tout en conserver le secret.

Comme à son habitude, l'héritier Lestrange resta un bon moment fasse à son armoire jusqu'à ce qu'il finisse par trouver la tenue idéal pour cette sortie en amoureux. Quelques minutes plus tard, le Vert et Argent était habillé, coiffé et parfumé. Le temps était déjà bien avancé, et il devait à présent partir s'il ne désirait pas arriver en retard chez Rose Weasley. Malheureusement pour lui, il n'avait pas encore son permis de transplanage, raison pour laquelle il dut partir une bonne petite heure avant afin d'anticiper au mieux les éventuels bouchons.

Par chance, il mit seulement une bonne trentaine de minutes de chez lui jusqu'à Londres et il devait à présent aller chercher sa petite amie chez elle, car oui, il lui avait promis d'aller la chercher jusqu'à son appartement où elle vivait avec ses parents. Lorsqu'il fut arrivé chez elle, il sonna et attendit patiemment qu'elle lui ouvre la porte d'entrée. Il la salua en lui déposant un baisé furtif sur les lèvres puis il entreprit de prendre la parole : « Salut, ma puce. Tu es toute seule ? » lui demanda-t-il le sourire aux lèvres, il attendit patiemment qu'elle lui réponde avant d'enchaîner : « Du coup, où désires-tu aller aujourd'hui ? Je suis tout à toi » conclut-il.

Il était encore loin de se douter de ce qu'elle s'apprêtait à lui faire faire, mais au fond de lui, il savait Oh combien il ne pouvait rien lui refuser. Cette journée s'annonçait inoubliable.

made by black arrow

.....................................................

Spoiler:

✎ Date d'arrivée : 23/06/2018
✎ Parchemins : 186
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ère année EOS université
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Une journée inoubliable [PV Rose]
Lun 25 Juin 2018 - 22:02

une journée inoubliable - célian & rose
Ma chambre était dans un désordre pas possible, des robes par-ci, des jupes par là, des chemisiers à cet endroit, des jeans dans le coin opposé, cela devait bien faire trente minutes que je cherchais une tenue à mettre pour ma sortie. En temps normal, j'aurais déjà enfilé une tenue quelconque qui s'accorde parfaitement sans me soucier de ce que pourrait penser les autres. Cependant, j'avais rendez-vous avec Célian Lestrange, mon petit-ami depuis maintenant cinq mois, bientôt la moitié d'une année. Je revoie encore l'expression de mon père quand il a appris que je sortais avec le fils Lestrange, c'était au début des vacances, je ne sais toujours pas qui a craché le morceau ainsi, mais il me payera. C'était à moi de le dire. Peut-être que c'est Hugo ? Ce petit m'en veut dernièrement, j'avoue que j'ai balancé qu'il avait eu un troll en sortilège pour que papa et maman me laisse tranquille un peu. Mon choix se porta finalement sur une robe toute simple cintré au niveau de la taille de couleur rouge-orangé. Enfilant des petites sandales noires, je me contentais maintenant d'attacher mes cheveux dans un chignon fait rapidement. Maquillage ? Non pas besoin, de toute manière, Célian me dit que je suis jolie au naturel.

Prenant ma veste et mon sac à main discrètement dans le salon de notre maison située non loin de Hyde Park. On aurait pu croire que mon père aurait voulu vivre près de sa mère, puisqu'il adore les petits plats de mamie Molly, mais non, nous vivons au coeur de Londres, plus simple pour papa qui travaille avec oncle George sur le chemin de traverse. C'est donc de manière furtive que je prends mes affaires et prend la direction de la porte d'entrée en marchant sur la pointe des pieds. Pourquoi ? Oh simplement parce que mon père dort à point fermé devant la télévision, il a fini par adopter cet objet moldu, il a fallu qu'il prenne sa journée aujourd'hui. J'allais pouvoir sortir sans faire de bruits, mais la sonnette retentit. Stoppant tous mes faits et gestes, je regarde en direction de mon père, ouf il dort toujours. Je me dirige rapidement et l'ouvre un peu trop rapidement, évidemment que c'est Célian de l'autre côté, mais papa ne sait pas que c'est lui que je vois aujourd'hui, sinon il aurait tout fait pour que je sois coincée dans ma chambre. Alors, à peine mon amoureux a-t-il finis sa phrase que je m'empresse de mettre l'une de mes mains sur sa bouche et de l'autre fermé la porte. Avant de le prendre rapidement par la main pour le trainer dans la rue déjà. « Désolé pour l'accueil, c'est juste que mon père était là et tu sais comment il est. » marmonnais-je avant de capturer ses lèvres dans un baiser chaste. « Tout à moi ? Ce n'est pas le genre de choses à dire voyons, mais autrement, si monsieur le veut bien, nous allons rue Berwick, au numéro 37 pour être exacte. » lui répondis-je en souriant de toutes mes dents, j'étais pressée de lui montrer ce que je voulais que l'on fasse pour marquer notre amour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Mer 27 Juin 2018 - 20:36

Une journée inoubliable
Célian & Rose

Mardi 16 avril 2019.

Après avoir sonné à la porte, Célian patientait tranquillement, le temps que sa chère et tendre décide tout bonnement de lui ouvrir la porte. À l'heure actuelle, il était cependant loin de se douter de l'accueil chaleureux de sa petite amie. En effet, quelques minutes plus tard, Rose entreprit de lui ouvrir la porte, celle-ci semblait quelque peu inquiète, curieux, il entreprit vite de la saluer, tout en lui demandant si elle était toute seule. Suite à cette question, tout se passa particulièrement vite, surtout pour le Vert et Argent, qui ne comprenait absolument rien sur le coup. En parallèle, Rose s'était empressée de lui mettre sa main sur la bouche et de sortir discrètement tout en fermant la porte de chez elle. Célian comprit alors rapidement ce qu'il se tramait, mais il préféra l'entendre dela bouche de la Bleue et Bronze.

Comme il s'en doutait, elle n'était point seule mais avec son père. Celui-ci était tranquillement en train de dormir lorsqu'il avait sonné, et par chance, il ne l'avait pas réveillé, raison pour laquelle Rose s'était empressée de quitter la maison. En réponse, il l'attira alors un peu en retrait, il ne manquerait après tout plus que celui-ci se réveille et constate l'absence de sa fille et qu'il parte sans raison valable à sa recherche. Quelques instants plus tard, la rouquine entreprit de d'excuser, en réponse, Célian entreprit rapidement de la rassurer et de changer rapidement de sujet tout en arguant le fait qu'il était aujourd'hui complètement à elle. Amusé, il entreprit rapidement de lui répondre : « Et bien allons-y » fit-il persuadé que la jeune femme voulait tout bonnement faire un peu de shopping. Sur le chemin, il s'empressa de lui demander : « J'espère que tu as laissé un petit mot chez toi, il ne manquerait plus que ton père parte à ta recherche et qu'on tombe sur lui »lui dit-il légèrement sur ses gardes.

Il attendit patiemment sa réponse, en parallèle le couple prenait la direction du métro anglais. Célian se retrouva bien vite dépasser par la situation et perdu, raison pour laquelle il réclama bien vite de l'aide à sa petite amie« Bon, je compte sur toi pour nous faire aller au bon endroit, je ne suis pas habitué à ce genre de transport, et je connais très peu Londres qui plus est » lui dit-il très sérieusement.

made by black arrow

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Mer 18 Juil 2018 - 20:57

Non vraiment, il devrait éviter de dire ce genre de choses. Tout à moi, il est au courant au moins que je ne suis plus une petite fille et que je pourrais lui réclamer quelques choses de beaucoup plus intense dans notre relation ? Il faut dire que depuis quelques temps, j'ai envie de faire certaine chose avec lui, mais je n'ose pas aborder ce sujet avec lui. Ce serait la honte. Je ne préfère vraiment pas m'éterniser sur le sujet et détourne la conversation. Je finis par lui prendre la main pour le trainer dans la rue Dunraven où se situe l'habitation de mes parents, après lui avoir mentionné notre destination finale. « Un petit mot ? Pourquoi faire ? Il n'a pas intérêt à partir à ma recherche, je suis bientôt majeure, puis j'ai averti ma mère que je sortais cette après-midi. J'ai juste omis de lui dire avec qui, cela ne les regarde pas vraiment, puis mon père aurait fini par tirer les vers du nez à ma mère. Pas vraiment envie que tu finisses castré à cause de mon père. »

Sans vraiment faire attention à la vitesse de notre marche et la voix de mon petit-ami, je constatais qu'effectivement nous nous trouvions devant le métro londonien. L'accès à la station Bond Street se trouvait devant nous. Je vérifiais que nous n'étions pas perdus et cherchais la rue suivante d'un oeil. Après l'avoir repéré silencieusement, je me retourne vers mon serpentard en laissant échapper un petit rire. « Tu pensais sérieusement que... On ne va pas prendre le Tube pour si peu. Il y en a pour une vingtaine de minutes au maximum, on peut s'y rendre à pied. » Je reprends donc ma marche en lui attrapant la main, mon amour va certainement bouder sur le coup, mais ce n'est pas bien grave. Puis qui sait ? En marchant on pourrait tomber sur une boutique amusante ou une autre ? « Tu voudrais aller au cinéma ensuite ? Ou bien au chemin de traverse ? Je sais que tu n'y connais pratiquement rien au moldus. » En attendant sa réponse, mon regard se porta sur une vitrine alors que nous passions doucement devant celle-ci. Une jolie robe rouge-orangé avec de la dentelle y était exposé, je soufflais un peu, ce n'était pas le moment de faire les boutiques.

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Dim 22 Juil 2018 - 17:55

Une journée inoubliable
Célian & Rose

Mardi 16 avril 2019.

Le cœur léger, Célian passait une excellente journée en compagnie de sa chère et tendre. Comme à son habitude, l'héritier Lestrange n'avait pas pu s'empêcher d'évoquer l'une de ses plus grandes craintes à sa belle, tout en évoquant le patriarche de la jeune demoiselle. Par chance, elle l'avait en partie rassurer, cependant, il ne put s'empêcher de lui répondre ces quelques mots : « Merci, je n'ai pas non plus envie de finir castrer par ton père, après tout je suis encore très jeune » fit-il, « J'ai encore tant de chose à voir et à découvrir » fit-il quelque peu amusé, même s'il n'y avait pourtant pas de quoi rire.

Pendant ce temps, le couple continuait à marcher. Rapidement, Célian et Rose arrivèrent à la première station de métro. Célian n'y connaissant strictement rien à ce mode de transport moldu se retourna automatiquement en direction de Rose, qui s'y connaissait beaucoup plus que lui. En même temps, sa mère était une moldue. Il fut en réalité des plus soulagés lorsqu'il l'entendit dire qu'ils allaient tous les deux devoir continuer le trajet à pied. « Je suis soulagé, je n'aime pas trop ce genre de transport » dit-il tout simplement, il n'eut guère le temps de poursuivre, qu'il fut tout bonnement embarqué par sa chère et tendre qui venait tout bonnement de lui prendre la main. La conversation reprit ensuite de plus belle « On peut toujours aller se manger un petit truc ensuite sur le chemin de travers qu'en dis-tu ? Une glace par exemple » dit-il tout en sachant pertinemment que Rose adorait les glaces.

Quelques instants plus tard, le serpentard l'entendit tout simplement souffler, il entreprit alors de lui demander « Qu'est-ce qu'il ne va pas ? » demanda-t-il « Je t'énerve déjà ? » conclut-il le sourire aux lèvres déterminé à savoir ce qu'il n'allait pas.
made by black arrow

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Dim 22 Juil 2018 - 19:14

Je souris doucement à la réponse de mon amoureux. Heureusement qu'il n'a pas envie de finir castré, sinon je doute que je puisse rester bien longtemps avec lui, j'ai beau l'aimer et tous, il ne pourrait clairement pas me satisfaire sur un certain domaine ce qui serait dommage. Oh mon dieu, je vais tous faire pour que mon père ne l'approche pas, hors de question que mon Célian finisse eunuque avant qu'on ait pu le faire au moins une fois dans notre vie. Non vraiment, oui, je pense à ce genre de choses, désolé de ne pas être la fille si prude que vous vouliez. « A découvrir, c'est certain, surtout avec moi. » murmurais-je malgré moi, je rougis sur le moment, j'espère vraiment qu'il n'a pas entendu ce que je marmonnais, sinon je ne saurais plus ou me mettre et je ne pourrais plus le regarder en face.

J'avais bien remarqué que mon petit serpent était plus que soulagé à l'idée de ne pas prendre le métro londonien, personnellement ce n'est pas que je n'aime pas le prendre, c'est juste que c'est relativement cher comme transport. Quatre livres sterling pour un ticket, ce n'est pas donné. Mon regard était toujours posé sur cette magnifique robe lorsque le vert et argent me propose une petite glace sur le chemin de traverse. « Hum oui pourquoi pas... » dis-je vaguement l'esprit ailleurs. Oui j'imaginais déjà mon corps recouvert de cette sublime robe dans les tons rouges-orangés. Instinctivement je me retourne vers mon petit-ami et dans la précipitation, ma main quitte la sienne. Il a toujours le chic pour me sortir de mes songes, mais pas forcément avec les paroles qu'il faut. M'énerver ? C'est grotesque, le seul qui pourrait m'énerver, serait sans doute James qui ferait son apparition et gâcherait ce merveilleux moments en compagnie de mon homme, comment Célian peut-il imaginer que...

« Tu me trouves distante avec toi ? » commençais-je à paniquer, en tant normal je suis calme et posée comme fille, mais quand il est question de ma relation avec Célian je perds vite mes moyens surtout quand il me fait ce genre de réflexions. « Tu ne m'énerves pas, c'est juste que... » ajoutais-je rapidement. « C'est juste cette robe, tu vois et je n'ai pas les moyens pour... » fis-je en montrant ladite robe dans un état un peu paniqué. Vraiment, il n'y a qu'avec Célian que je perds toute rationalité. Regardant un instant mon serpentard, je finis par me coller à la vitrine pour essayer de la toucher. Dominique, tu as trop déteint sur ma personne, trompé Célian lors de notre rendez-vous avec une robe.

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Dim 29 Juil 2018 - 20:51

Une journée inoubliable
Célian & Rose

Mardi 16 avril 2019.

Le sourire aux lèvres, le Préfet de Serpentard n'avait guère pu s'empêcher de s'amuser quelque peu de la situation. À cet instant précis, le brun était tellement dans ses pensées, qu'il n'avait absolument pas entendu les petits murmures de Rosie. Quelques instants plus tard, le Vert et Argent n'avait pas pu s'empêcher de la regarder tendrement. En parallèle, Célian et Rose poursuivaient et rapidement, ils parvinrent tous deux au métro londonien. Allaient-ils tous deux l'emprunter ? Célian n'avait pas hésité une seule seconde lorsqu'il lui avait posé la question, que ne fut d'ailleurs pas son soulagement lorsqu'il apprit qu'ils allaient tous deux poursuivre à pied.

Sur le chemin, Rose lui demanda ensuite ce qu'il désirait faire un peu plus tard dans la journée, le sourire aux lèvres, il s'était empressé de proposé à Rose de se rendre sur le chemin de travers afin d'y déguster une excellente glace, il savait très bien qu'il s'agissait là de la gourmandise préférée de sa chère et tendre, il voulait également lui faire plaisir. Que ne fut cependant pas sa surprise lorsqu'elle lui répondit vaguement. L'héritier Lestrange savait à cet instant précis que sa belle n'allait pas très bien, raison pour laquelle il n'avait ensuite pas hésité à lui poser la question, tout en exagérant un peu.

Il put rapidement constater que Rose n'avait absolument rien contre lui, il se contenta alors de sourire tout en écoutant sa chérie parler. Rapidement, elle lui révéla qu'elle trouvait la robe dans la vitrine absolument splendide, mais qu'elle n'avait pas les moyens afin de l'acheter, d'un regard tendre, il se contenta alors de lui dire ces quelques mots : « Je comprends mieux. Mais tu sais, rien ne t'empêche d'aller l'essayer si tu le désires ? Par ailleurs, dois-je te rappeler que tu es une sorcière, tu peux faire bien des choses avec la magie » dit-il tout en attendant patiemment la réaction de sa chère et tendre, il ne voulait pas l'inciter à voler, non, il était bien trop éduqué pour ça, il voulait tout simplement lui faire comprendre qu'elle avait potentiellement la possibilité de tricher un peu. Voyant qu'elle ne réagissait absolument pas, il reprit alors la parole : « Alors ? Cette robe ne va pas d'attendre éternellement » conclut-il.
made by black arrow

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Mar 7 Aoû 2018 - 10:54

Ne pas céder à l'appel, surtout ne pas céder, ne pas faire ce plaisir à Dominique, j'ai comme l'impression qu'elle voit ce qu'il se passe à travers une boule de cristal, un peu à la Trelawney. Je secoue énergiquement ma tête de gauche à droite, hors de question que je flanche même pour une robe aussi belle soit-elle. Les mots de mon cher et tendre m'arrive aux oreilles et je le regarde suspicieusement. Pourquoi m'incite-t-il à aller essayer cette robe ? Tu ne peux pas Célian, tu n'as pas le droit de me trahir ainsi. Tu le sais pourtant que lorsque je commence, je ne peux plus m'arrêter. Alors, non, non et non. Cependant, je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que je sois une sorcière. Pourquoi me parle-t-il de mes pouvoirs magiques ? C'est vrai, je suis une sorcière et alors ? Nous sommes dans le monde des moldus et je suis toujours mineure, monsieur. Je me retourne d'un coup pour que la robe ne se retrouve que face à mon dos. Croisant les bras sur ma poitrine, c'est avec une grande conviction que je dis les mots suivants. « Non, impossible. » Oui, impossible c'était le mot, puis j'entendais encore ma mère faire une crise parce que j'aurais encore ramené une robe qui coute la peau du cul comme elle dirait.

« Puis on est attendu. » lâchais-je doucement en commençant à marcher d’un lent sans un regard en arrière, les bras ballant le long de mon corps. Je ne regardais même pas mon petit-ami, je ne cherchais même pas à savoir la tête qu’il pouvait avoir à ce moment, Rose Weasley qui refuse de faire des achats vestimentaires, ce n’est pas tous les jours. Au bout de quelques mètres, je me retourne et pointe un doigt sur mon serpentard. « Je te signale que l’on est toujours mineur monsieur Lestrange et que par conséquent la marque est toujours là. Puis même, je ne m’abaisserais pas à faire cela ici. » Après ma tirade, je reprends ma route pour filer au point de rendez-vous. Célian me rattrapera en deux trois enjambés de toute façon.

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Mer 15 Aoû 2018 - 21:13

Une journée inoubliable
Célian & Rose

Mardi 16 avril 2019.

En compagnie de sa belle, Célian passait un magnifique moment. Comme à son habitude, il appréciait lui faire plaisir, la rendre heureuse, mais par dessus tout, il adorait encore plus la taquiner et la chercher afin que cette dernière lui en fasse voir de toutes les couleurs. Se pourrait-il que le Préfet de Serpentard ait quelques tendances suicidaires ? À ces yeux, il ne l'était point, mais peut-être qu'il l'était aux yeux des autres, mais il s'en foutait royalement. Il était fou amoureux d'elle et c'était ce qu'il comptait. Il était prêt à tout pour elle, il se voyait même par la suite vivre avec elle et l'épouser, mais pour cela, fallait-il qu'il ait fini ses études à Poudlard, qu'il trouve un boulot et qu'il ait une condition financière des plus stables. Il ne désirait pas précipiter les choses, et à priori, Rose non plus. Aux yeux des autres, ils formaient probablement un couple improbable, mais Célian était prêt à tout pour faire disparaître cet ignoble à priori.

Mais pour l'heure, il n'avait pas à s'en formaliser. Il venait tout juste de proposer à Rose d'essayer cette magnifique robe, tout en lui suggérant de faire quelque chose de très peu légal, mais comme il s'en doutait, elle n'était pas du genre à faire cela. Le sourire aux lèvres, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec le plus grand des intérêts, il était à cet instant fou amoureux de sa Rose pleine d'épine. Elle le sortit bien vite de ses rêves les plus fous tout en lui faisant comprendre qu'elle ne pourrait jamais faire cela, puis rapidement, elle changea alors de sujet tout en lui disant qu'ils étaient tous deux attendus. Curieux, Célian l'était à cet instant précis, mais il se contenta cependant de ne rien dire et de la suivre, il savait très bien que même s'il lui demanderait, la rouquine ne lui dévoilerait absolument rien. Il était par ailleurs très surpris qu'elle renonce aussi facilement à faire des achats vestimentaires, mais il fit comme si de rien n'était et il se contenta de la rattraper tout en souriant niaisement. Rapidement, ce sourire se transforma en un petit sourire provocateur et il lui rétorqua aussitôt : « Mais moi très chère, je suis majeur, tout du moins dans le monde sorcier » lui dit-il tout en lui faisant une petite pichenette sur le front. Il espérait Oh combien Rose ne le bouderait pas après lui avoir dis cela. « Bien, tu peux me dire où nous sommes attendus ? » lui demanda-t-il tout simplement.
made by black arrow

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Dim 19 Aoû 2018 - 12:13

Il m'énerve quand il est ainsi. Mais moi, je suis majeur et patati patata. Ah, ce qu'il peut m'agacer, ce Célian Lestrange quand il arrive à me faire taire, en arrivant à avoir le dernier mot. Oui, lui était majeur, alors oui, lui pouvait faire de la magie sans subir les conséquences du ministère de la magie, il n'avait plus la trace, ce qui n'était absolument pas mon cas. Il restait encore un mois jours pour jours avant que je n'atteigne l'âge de dix-sept ans. Vivement que je sois majeure pour que papa ne puisse plus m'interdire quoi que ce soit. Bien que, je doute que ce soit vraiment possible d'être totalement libre, je vivrais encore chez lui un petit bout de temps. Puis connaissant ma mère, elle me dirait : ne manque pas de respect à ton père. Ce n'est pas un manque de respect maman, ni même de la rébellion, c'est juste l'envie de vouloir vivre ma vie comme je l'entends, me marier avec qui je veux même si c'est une personne que papa ne peut pas supporter. Avec le temps il s'y fera, je ne gâcherais pas mon bonheur au détriment du sien. Maman accepte bien mon petit-ami alors pourquoi pas lui ? Il a fait quoi Célian pour ne pas trouver grâce à ses yeux ? On ne choisit pas sa famille. Pas de sa faute s'il fait partie d'une famille de taré.

La chiquenaude sur le front, je ne m'y attendais pas, quand il m'avait répondu. Mais ce n'est pas pour cela que j'avais repris mon chemin, non il fallait simplement qu'on soit à l'heure à la boutique. C'est pourquoi j'avais laissé de côté la robe, puis qui sait, si Célian m'aime vraiment, il pourrait me l'offrir monsieur, pour mon anniversaire. Ah moins qu'il est déjà acheté mon cadeau ? Bah, ce n'est pas le moment de penser à cela. En marchant mon amoureux cherchait à savoir où nous nous rendions, mais je ne dirais rien, absolument rien. Du coup, je décide de changer de sujet et d'aborder un sujet qui lui fera certainement moins plaisir, il est même fort possible qu'il se mette en rogne. « Tu sais que mon père continue de me pousser vers Alec. Il continue à se battre bec et ongle pour que notre relation échoue. » lançais-je alors que je poussais la porte du magasin de tatouages. « Voilà, on est arrivé monsieur. » dis-je alors que je regardais les différents dessins affichés. Bien sûr, je savais déjà quel dessin je voulais, je l'avais imaginé moi-même, une chose représentant notre relation.

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Mer 5 Sep 2018 - 18:16

Une journée inoubliable
Célian & Rose

Mardi 16 avril 2019.

Célian tentait avec beaucoup de difficulté de rattraper sa chère et tendre Rosie. Était-elle un peu vexée de ce qu'il venait de dire il y a quelques minutes ? C'était fort bien possible, le Vert et Argent ne pouvait pas s'empêcher de sourire rien que d'y penser, il appréciait beaucoup la taquiner et l'énerver un peu. Quelques minutes plus tard, la rouquine entreprit tout bonnement de se venger un peu en abordant un sujet beaucoup moins plaisant : Alec Finnigan. À l'évocation du prénom de son ex-petit ami, Célian se contenta d'ignorer ce qu'elle venait de dire et de faire comme s'il n'avait rien entendu. Il détestait ce type, il l'aurait d'ailleurs bien changé en crapaud s'il aurait pu, mais il avait dû s'abstenir, non seulement pour Rose, mais également pour ses proches ou encore pour lui-même.

Rapidement Célian entreprit de changer de sujet et de questionner Rose sur le lieu où ils étaient tous les deux potentiellement attendus. À ces différents questionnements, Célian n'eut aucune réponse, mais il vit bien vite la devanture du magasin lorsqu'il vit Rose pousser la porte de ladite boutique. Il s'apprêtait à rétorquer quelque chose, mais il fut coupé dans son élan par Rosie qui entreprit de lui dire qu'ils étaient enfin arrivés. Suite à ces paroles, il se contenta de la regarder avec beaucoup d'interrogation, puis il prit la parole : « Ne me dit pas que tu vas te faire un piercing ou je ne sais quoi comme les moldus ? ? » fit-il, il était loin de se douter qu'en réalité la rouquine avait pris un rendez-vous pour tous les deux et pour un tatouage..... comment allait-il réagir en l'apprenant ? Pendant ce temps, une personne entreprit de sortir d'une des salles et il leur demanda ce qu'ils désiraient.
made by black arrow

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Mar 18 Sep 2018 - 18:10

Quand je vois qu'il ne daigne pas émettre la moindre réplique, je retiens un rictus digne d'un Malefoy, merci Drago Malefoy pour l'apprentissage, bon évidemment j'évite de le faire devant mes parents, enfin surtout devant mon père. Bon, d'un côté, c'est normal, j'aborde le sujet de mon ex-petit-ami que Célian ne porte pas du tout dans son cœur. Il est certain que s'ils se retrouvaient dans la même salle tous les deux, ils y en auraient un des deux qui finirait mort ou à sainte mangouste. « Mais que ferais-tu si mon père décidait de me marier à lui, tu sais un peu comme les sang-purs le faisaient pour ne pas que leur ligné s'éteigne. Tu ferais quoi hein ? » demandais-je malgré-moi. J'étais curieuse de savoir s'il serait prêt à faire barrage de son corps contre mon père, si ce genre de situation arrivait. Bien que je pense que Drago passerait par là, étant un ancien avocat.

Seulement, je n'attendais pas vraiment la réponse de mon serpentard rien qu'à moi, étant dans la boutique de tatouage, je prie l'initiative d'aller vers la personne présente pour nous accueillir. « Bonjour, je suis Rose Weasley, j'avais pris rendez-vous pour un tatouage pour deux personnes. » m'exclamais-je doucement, sans me soucier du regard perplexe que mon petit-ami pouvait me jeter dans mon dos. Il avait certainement entendu les mots tatouages et deux personnes, puis s'il n'était pas stupide, il comprendrait facilement que la deuxième personne c'est lui. La personne qui s'occupe de l'accueil nous informe que la personne qui va s'occuper de nous à bientôt finit et que nous devons juste patienter un peu. Je lui réponds par un signe affirmatif de la tête avant d'aller m'installer sur une chaise en attendant dardant mon regard sur le Lestrange qui m'accompagne. « Tu dois avoir des questions, je suppose. »

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Dim 23 Sep 2018 - 16:12

Une journée inoubliable
Célian & Rose

Mardi 16 avril 2019.

Célian avait volontairement ignoré les commentaires de sa chère et tendre à l'évocation d'Alec Finnigan, son ex-petit ami. Cependant, il ne put retenir un grognement lorsqu'elle lui posa un sorte d'ultimatum. Il resta un moment sans ne rien dire, puis il se surprit lui-même à dire ces quelques mots : « Si tel était le cas, j'avoue que je ne serais pas comment je réagirai. Peut-être que je te kidnapperai, je t’emmènerai dans un lieu où nous pourrions être tranquille tous les deux et où nous pourrions vivre notre amour, il s'agit de l'option 1, l'option 2 est un peu moins cool si tu vois ce que je veux dire » conclut-il tout en se mordant automatiquement la langue, il n'aurait probablement jamais dû dire cela. Rapidement, il dévia son regard et continua sa route. Il n'allait pas lui révéler qu'il aurait probablement tuer son rival pour l'exclure de la course. Rapidement, le duo arriva bien vite à destination. Un salon de taoutage..... il s'apprêtait à prendre la parole, mais il fut devancé par sa chère et tendre qui l'entraîna à l'intérieure, le regard plein d'interrogation.

Bien vite, il lui demanda ce qu'elle s'apprêtait à faire, il eut bien vite sa réponse lorsqu'elle salua la personne présente dans le salon et tout en lui disant qu'elle avait pris un rendez-vous pour une séance de tatouage pour eux personnes. Cela eut pour effet d'immobiliser Célian. Il était de plus en plus perplexe, était-elle sérieuse ? Il en était hors de question qu'elle se fasse tatouer, c'est alors qu'il percuta, avait-elle bien dis pour deux personnes ? Était-il seulement possible qu'il soit lui aussi concerner dans ce coup monter par sa chère et tendre. Le jeune Lestrange n'était pas stupide et comprit bien vite que lui aussi était concerné. Il en déglutit difficilement. Il était dans un sorte de monde parallèle, mais il fut tout bonnement ramené à la réalité par la jeune Serdaigle « Oui, enfin ce n'est pas une question, il est hors de question qu'on se fasse tatouer, tu m'entends ? » dit-il tout en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas lutter bien longtemps contre elle. Voyant qu'elle venait de lui faire son plus joli sourire et sa tête de chien battu, Célian entreprit bien vite de soupirer et de dire ces quelques mots : « Bon, dans tous les cas j'imagine que je n'ai pas bien le choix et de toute façon, je ne peux pas lutter contre toi Rosie, je t'écoute, qu'est-ce que tu veux faire exactement et pourquoi ? » conclut-il.
made by black arrow

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Le monde magique :: Londres :: Le Monde Moldu
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1