Un entraînement matinal [PV Ender Fawley]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2366
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Lun 13 Juin - 11:39

Un entraînement matinal

FT. Ender Fawley

Célian se réveilla tranquillement ce matin-là dans le dortoir des Serpentards. Il avait très bien dormi, mais lorsqu'il se leva, il put constater qu'il était seul. Maudit soit ce satané Scorpius, il était parti comme un traître dans le réveiller. Et pourtant, il lui avait bien dit de le faire. Il allait l'entendre celui-là, il se leva donc à moitié énerver. Il fallait qu'il se détende, c'est pour cette raison qu'il se rendit dans la salle de bain afin de prendre un bon bain. Lorsqu'il eut terminé, il s'habilla et il partit balai en main, il voulait faire du Quidditch ce matin et rien ne pourrait le faire changer d'avis, même pas son frère Scorpius. En revanche, il passa rapidement dans les cuisines afin de prendre quelques vives. Il les mangea tout en se dirigeant vers le terrain de Quidditch. Une fois qu'il fut arrivé, il se rendit dans les vestiaires et il enfila sa tenue habituelle. Il alla ensuite chercher la malle dans le bureau de l'arbitre, mais elle n'y était pas. Bon, quelqu'un devait sûrement l'avoir pris. Cela voulait donc dire qu'il n'allait pas être seul à jouer, il n'avait plus qu'à espérer que ce soit une personne qu'il connaissait.

Sur le terrain, il put voir la malle situait au centre. Il s'en approcha donc et il put constater que la seule balle d'absente était le vif d'or. Il releva donc la tête afin d'apercevoir l'attrapeur. L'attrapeur en question n'était autre qu'Ender Fawley, un élève de cinquième année à Serpentard. Célian lui avait déjà parlé et il l'avait trouvé sympa. Les deux Serpentard se ressemblaient beaucoup, enfin du moins en partie. C'est pourquoi Célian ne lui dit par directement qu'il était sur le terrain et il le laissa s'entraîner. Mais alors qu'il attendait, le jeune Lestrange eut une brillante idée. Il enfourcha son balai et se saisit d'une batte. Lorsqu'il fut à quelques mètres de la malle, il jeta un sortilège afin de libérer le cognard. Lorsqu'il fut libéré, celui-ci bondit de la malle tout en la renversant. Célian rangea rapidement sa baguette ne voulant pas l’abîmer et il se mit à la quête de la balle folle. En voyant la balle arrivée une nouvelle fois sur lui, il élança son bras et il frappa en direction d'Ender. Il n'avait plus qu'à espérer maintenant qu'il l'évite. Il se rapprocha donc de lui afin de mieux assister à la scène, d'un côté, il voulait vraiment qu'il l'évite car il ne voulait pas le blesser. C'est alors que contre toute attente, Ender l'esquiva d'une magnifique pirouette. Il devait avoir entendu le cognard et par conséquent avoir improvisé. Rares étaient les joueurs à arriver à faire ce genre d'esquive aussi rapidement. Célian ne put s'empêcher de lui en faire la remarque tout en excusant : « Salut, Désolé j'ai pas pu m'en empêcher j'espère que tu n'as pas eu peur. En tout cas, c'était une très belle pirouette que tu as fait là pour éviter le cognard, félicitations. Tu es très doué vraiment » dit-il sincèrement. Allait-il bien le prendre ou au contraire mal le prendre ? "ça te dit de t'entraîner avec moi ?"
Au Quidditch, Célian était vraiment une autre personne, beaucoup plus ouverte et c'était parfois très étrange. Il se trouvait lui-même étrange à cet instant précis, mais il n'en tint pas compte. Il pouvait être lui-même non ? Le Quidditch avait souvent tendance à le rendre plus agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Lun 13 Juin - 19:18

Comme à mon habitude j'étais partis aux aurores pour m'entraîner à attraper le vif d'or. Je n'étais pas dans l'équipe mais j'aimais bien le quidditch alors j'y allais trois matin par semaine. Ça me changeait les idées et en plus j'adorais sentir le vent sur mon visage. Un véritable sentiment de liberté. Comme à mon habitude j'étais partie prendre les balles et mon balai. Une fois sur le terrain, j'avais libéré le vif d'or et je l'avais laissé s'enfuir.

Je montais ensuite sur mon balai. Un Nimbus. Le dernier de sa lignée, l'un des meilleurs balais sur le marché. Je tapais sur le sol et m'envolais. Instantanément, j'oubliais tous mes petits tracas. Le vent s'engouffra sur mon visage et je fermais les yeux un instant pour profiter de se plaisir. Il était simple mais me procurait un grand sentiment de plénitude. J'en profitais beaucoup. Dans un premier temps je ne chassais pas le vif d'or, je faisais des pirouettes, des loopings, je prenais du bon temps.

Puis le vif d'or apparu enfin. Je donnais la pleine puissance de mon balai et commençais à le poursuivre. Je l'attrapais avant de le relâcher. Je posais le pied au sol pour boire un coup puis je m'élevais de nouveau. Je répétais mon exercice trois ou quatre fois. Puis je faisais ma pause. Après quoi je le relâchais de nouveau. Je commençais à le poursuivre quand un bruit derrière moi me signala la présence d'un cognard à mes trousse. Je baissais les yeux vite fait et remarquais que la malle était renversée. Flûte j'avais merdé là. Le sifflement se rapprocha et je faisais un looping pour l'esquiver.

C'est alors que j'entendis quelqu'un me parler :

« Salut, Désolé j'ai pas pu m'en empêcher j'espère que tu n'as pas eu peur. En tout cas, c'était une très belle pirouette que tu as fait là pour éviter le cognard, félicitations. Tu es très doué vraiment. Ça te dit de t'entraîner avec moi ? »

Je descendais et posais le pied au sol. J'étais partagé entre la colère et l'amusement. Je connaissais Célian. Il n'a rien de méchant mais lui et Scorpius me demandaient d'entrer dans l'équipe. Mais j'avais toujours refusé. Je n'aime pas que l'attention se porte sur moi. Autant dans les vestiaires que dans le stade :

"Tu vas bien Célian ? Merci du compliment. Je veux bien m'entraîner un peu avec toi. Mais hors de question de parler de mon entrée dans l'équipe. C'est toujours non."

J'entendis alors le fameux sifflement. Je me retournais en un instant et sortais ma baguette :

"Immobilus."

Le cognard tomba au sol et je me retournais vers Célian attendant ses consignes.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Mer 15 Juin - 13:42

Un entraînement matinal

FT. Ender Fawley

L'héritier Lestrange venait de lancer un magnifique cognard sur Ender Fawley, un Serpentard de cinquième année. Il était vraiment très doué, Célian se demandait encore pourquoi Scorpius ne l'avait pas encore recruté dans l'équipe. Il fut encore plus surpris lorsqu'il le vit l'éviter. Par chance, Ender ne le prit pas mal au contraire et il accepta que Célian s'entraîne avec lui. Mais il avait été très clair, il ne voulait pas parler de son entrée dans l'équipe, son refus était non négociable. Certes le Vert et Argent était légèrement déçu d'avoir entendu ça, mais il allait tout faire pour que son ami change d'avis. Il s'apprêtait à parler lorsqu'un sifflement familier se fit entendre : le cognard qui se dirigeait vers eux. Alors qu'il s'apprêtait à le dévier d'un coup de batte, il fut devancé par son partenaire de Quidditch qui lui préféra jeter un simple sortilège pour immobiliser le cognard.

Célian le regarda donc tomber au sol légèrement déçu, il n'avait même pas pu cogner dedans une seconde fois et il vit Ender se retourner vers lui. Le jeune Lestrange ne put s'empêcher d'être déçu et lui dit : « Tu sais que j'aurais très bien pu le dévier ?, Bon c'est pas grave » dit-il en soupirant. Après quelques minutes de silence à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire, Célian lui demanda : « Tu veux faire quoi ? Une petite course ? Je peux aussi jouer l'attrapeur pour toi, comme ça tu pourras voir qui est le plus rapide de nous deux et qui l'attrapera le premier, même si je suis plus calé en tant que batteur, il m'est arrivé de jouer à ce poste étant plus jeune. Ou alors, je t'entraîne à éviter les cognards en te les envoyant dessus lorsque tu essayes d'attraper le vif, ça t'entraînera et puis qui sait au bout du compte tu seras tellement devenu un pro que tu ne n'y feras même plus attention et que tu ne seras même plus déconcentré à son approche » fit-il tout en rigolant, son rire n'était pas méchant bien au contraire, il attendait à présent la réponse du Serpentard, pendant ce temps, il envoyait sa batte dans sa main gauche et il l'envoya dans la main droite.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Lun 20 Juin - 17:32

Je remarquais son air déçu. Mais bon ce n'était pas bien grave. Juste un cognard d'immobilisé. Je lui souriais et écoutais ce qu'il avait à me dire :

« Tu sais que j'aurais très bien pu le dévier ?, Bon c'est pas grave »

Flûte en fait je l'avais carrément vexé je pense. Je baissais les yeux. Je ne voulais pas froisser Célian. Premièrement parce qu'il avait toujours été sympathique avec moi, deuxièmement parce que je n'avais pas dans l'optique de me mettre à dos l'équipe de quidditch et troisièmement car je n'aimais pas vexer mes camarades. En général j'étais plutôt arrangeant et évitais de me faire remarquer.

Le silence se fis et devint vite lourds. Mais je ne savais vraiment pas quoi dire. J'avais créé cette situation et je devais y remédier. J'ouvrais la bouche quand mon camarade parla :

« Tu veux faire quoi ? Une petite course ? Je peux aussi jouer l'attrapeur pour toi, comme ça tu pourras voir qui est le plus rapide de nous deux et qui l'attrapera le premier, même si je suis plus calé en tant que batteur, il m'est arrivé de jouer à ce poste étant plus jeune. Ou alors, je t'entraîne à éviter les cognards en te les envoyant dessus lorsque tu essayes d'attraper le vif, ça t'entraînera et puis qui sait au bout du compte tu seras tellement devenu un pro que tu ne n'y feras même plus attention et que tu ne seras même plus déconcentré à son approche »

Je souriais. Il restait quand même s'entraîner. Je haussais les épaule avant de me prononcer :

"Honnêtement, pourquoi ne pas tout faire ? On a un peu de temps non ? Il faut bien s'entraîner un peu non ? Tu veux faire quoi en premier ? Ah j'ai une idée..."

J'avais un sourire malicieux et annulais mon sort en me jetant au sol. Le cognard fonça alors sur Célian. Un fois le cognard passé au dessus de moi je prenais mon balai et montais en l'air.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Ven 24 Juin - 12:15

Un entraînement matinal

FT. Ender Fawley

Suite à la remarque de Célian, Ender baissa les yeux. Enfin, il le vit rapidement baisser les yeux, mais il les releva rapidement. Alors qu'il s'apprêtait à parler, Célian le devança. Il lui demanda s'il voulait faire quelque chose en particulier, il lui proposa alors une petite course, il lui proposa également de l'aider à s'entraîner au poste d'Attrapeur. Il attendait une réponse de la part de son camarade. Il fut ravi de constater que celui-ci souriait. Il le vit hausser les épaules, mais alors qu'il s'apprêtait à parler, cette fois, Ender le devança. Ça lui apprendra à vouloir trop parler.

À l'entendre, il voulait tout faire, Célian souriait. Il l'aimait bien le petit Ender, il était comme lui, un véritable passionné. Alors qu'il venait de lui demander ce qu'il voulait faire en lui retournant la question, il se ravisa prétextant qu'il venait d'avoir une idée. À la vue du sourire malicieux d'Ender, Célian paniqua. Il ne pouvait pas s'empêcher de paniquer tout simplement car il ne savait pas ce qu'Ender lui réservait. C'est alors qu'il annula le sortilège d'immobilisation du cognard tout en se jetant au sol. Célian eut exactement le même réflexe, puisqu'il n''avait pas le temps de le dévier. Il vit par la suite Ender monter sur son balai et il commençait à prendre le large.

Célian fulminait intérieurement, il savait que son ami avait fait exprès de lui jouer ce vilain tour. Il allait se venger, au oui, parole de Lestrange. Sans plus attendre, il se releva, enfourcha son balai et il décolla. Pour commencer, il décida de le poursuivre, ainsi il pourrait tester son tout nouveau balai. Après une bonne accélération, il fut ravi de constater que son balai correspondait tout à fait à ses attentes. Il était rapide, léger et parfaitement réglé s'il voulait prendre un virage. C'est alors qu'il aperçut le vif d'or. Légèrement derrière celui-ci Ender était à sa poursuite, il avait deux options, soit lui barrer la route à l'aide du cognard ou essayer d'attraper lui-même la balle dorée. Après quelques secondes de réflexion, il opta pour la première option, après tout, il était batteur et sa principale mission était de désarçonner les joueurs adverses avec les cognards pendant les matchs.

De ce fait, il partit à la quête du cognard tout en ne perdant pas Ender de vu. Lorsqu'il l'aperçut, Célian partit à sa rencontre, lorsqu'il fut à bonne hauteur de la balle folle. Il frappa dedans à l'aide de sa batte et ce de toutes ses forces. Il l'envoya droit sur Ender, allait-il pouvoir l'éviter ?
Spoiler:

PNJ
✎ Parchemins : 143
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Ven 24 Juin - 12:15

Le membre 'Célian R. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à deux faces' : 2
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Mer 20 Juil - 23:36

En fait je me sentais bien dans mon élément. Le vent fouettait mon visage et j'arrivais à faire le vide. Je me détendais donc. Je fermais les yeux quelques instants. Je ressentais un important sentiment de liberté. Au début j'avais peur que Célian me mette à mal et me juge. Mais pour le moment ce n'était pas le cas. Je prenais le temps de monter en piquet et me stabilisais à environ quinze mètres du sol. Je regardais en bas. J'avais l'impression d'être le roi du monde.

C'est alors que j'entendais le sifflement caractéristique du cognard. Mais je ne voyais pas cette saleté. Célian était surprenant. Il avait réussi un coup de batte de génie. Malgré le vilain coup que je lui avait fait, il avait réussi sans mal à m'envoyer le cognard dans un angle mort. Je n'avais donc pas d'autre choix que de me fier au bruit. Je me baissais à la dernière seconde et faisais un tonneau. Le cognard me frôla la joue gauche.

J'ouvrais grand les yeux et applaudissais Célian :

"Wouah t'es génial mec. Bravo. Magnifique cognard."

Je descendais au niveau du jeune homme en souriant et lui tendais la main. Je voulais vraiment le féliciter :

"Vraiment tu es un batteur hors pair. Les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir."

J'entendais de nouveau ce sifflement et je poussais Célian de la trajectoire de cette horrible balle. Comme un ahuri j'avais oublié son arme. Cette saleté me fonçait maintenant dessus. Je n'avais guère le temps de l'esquiver. Je tentais néanmoins une pirouette pour m'échapper de ce mauvais pas.

Spoiler:

PNJ
✎ Parchemins : 143
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Mer 20 Juil - 23:36

Le membre 'Ender Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à deux faces' : 1
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Dim 24 Juil - 13:05

Un entraînement matinal

FT. Ender Fawley

Célian venait tout bonnement de taper dans le cognard à l'aide de sa merveilleuse batte, celle qui lui portait chance pendant les matchs. Comme à son habitude, il l'avait frappé avec force, stratégie et précision, enfin c'est ce qu'il croyait car Ender fit un magnifique tonneau. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement vexé de l'avoir raté, pourtant il l'avait bien envoyé et il aurait normalement dû le toucher, pas le frôler la joue. Mais d'un autre, il ne pouvait pas s'empêcher d'être admiratif envers ce joueur. Il avait quand même réussi à échapper à un cognard, cognard qui avait été  expédié stratégiquement par Célian dans son angle mort. Décidément, ce joueur était extraordinaire, il fallait absolument qu'il intègre l'équipe de Quidditch et vite. Mais comment pouvait-il s'y prendre alors qu'il avait catégoriquement exprimé son refus à Scorpius ? Célian ne savait pas comment s'y prendre, mais il était sûr qu'il parviendrait et ce peu importe le temps que cela devrait prendre. Alors qu'il réfléchissait, il fut interrompu dans sa réflexion par Ender, qui l'applaudissait. Il l'entendit dire qu'il était génial et qu'il lui avait envoyé un magnifique cognard.

Célian fut tout d'abord surpris, mais il reprit rapidement contenance. Il ne fallait pas qu'il se rende compte qu'il était dans la lune au non. Il se mit donc à sourire suite aux compliments du jeune Serpentard. En parlant de celui-ci il descendit rapidement à sa hauteur, sourire aux lèvres et il lui tendit la main tout en lui disant qu'il était un batteur extraordinaire et que les autres équipes n'avaient qu'à bien se tenir. C'était trop pour Célian, il n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'attention surtout de la part de ses camarades, il ne put s'empêcher de rougir et de baisser instinctivement la tête ne sachant trop quoi dire. Et pourtant, il tenait là une magnifique occasion de l'invité dans l'équipe de Quidditch. Célian tu es vraiment con tu le sais ça ?

Toujours dans ses pensées, il n'avait même pas entendu le sifflement du cognard qui se dirigeait à présent droit sur lui. Quel imbécile, il savait pourtant qu'il ne fallait pas se montrer faible face à cette balle, il savait qu'il aurait dû être un peu plus méfiant et attentif, mais les paroles du Vert et Argent l'avaient complètement déstabilisées. C'est alors qu'il sentit des mains le pousser, c'était les mains d'Ender, il venait de l'écarter de la trajectoire du cognard, mais il était à présent en danger. Le cognard se dirigeait à présent droit sur lui, Célian se sentit redevable à cet instant précis envers lui, mais il n'eut pas la force de bouger, trop de questions et de réponses se bousculaient dans sa petite tête, il lui était impossible de réfléchir correctement et il le savait. C'est alors qu'il vit son ami exécuter une magnifique pirouette sur son balai. Il l'avait évité, se rendait-il seulement compte qu'il avait non seulement du talent mais aussi beaucoup de chance ? À priori non, mais Célian reprit rapidement ses esprits, et il était à présent pleinement calme. Il s'adressa alors à Ender pour le remercier : « Merci, pour le coup, je ne pouvais pas faire grand chose pour le dévier ou l'éviter. Tu sais que tu es un joueur extraordinaire ? Je pense que c'est dommage que tu ne tentes pas ta chance lors des sélections, tu serais certainement un très bon joueur crois-moi, ce n'est pas tous les jours qu'on peut éviter un cognard envoyer dans un angle mort, ou encore réussir une aussi belle pirouette pour en éviter un et surtout de la faire au bon moment » dit-il sincèrement. Il lui tendit à nouveau la main tout en souriant : « Personnellement, je serais ravi d'avoir un coéquipier comme toi dans notre équipe, bref, tu veux qu'on continue ?, je dois t'avouer que ça fait un moment que je n'ai pas touché un souaffle, ça te dirait d'échanger quelques passes avec moi ? On pourrait même faire quelques tirs au but après si tu le souhaites ? Mais avant laisse-moi capturer le cognard pour que je puisse le ranger. » termina-t-il.

Ses paroles furent accompagnées d'une observation attentive du terrain, mais surtout il le scrutait à la recherche de la fameuse balle folle. C'est alors qu'il la vit. Il descendit aussitôt et ré-atterrit sur le sol sous les yeux d'Ender. Lorsque le cognard percuta le sol, Célian ne perdit pas une minute de plus et il sauta sur ce dernier tout en essayant de le maîtriser, ce n'était pas facile, mais il y était arrivé, il n'avait plus qu'à le ranger dans la malle. Après un combat tumultueux avec la balle il y parvint. Il s'installa un moment au sol, il était épuisé,  il avait besoin de se reposer un peu et de boire de l'eau. Baguette en main, il jeta un Aguamenti et il put boire un peu. Pendant ce temps, le soleil du mois de Septembre tapait toujours autant sur le terrain. Célian fut rapidement rejoint par son camarade qui s'installa lui aussi à ses côtés.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Jeu 15 Sep - 10:29

Célian me remercia de lui avoir sauvé les miches. Je souriais mais ce dernier se transforma bien vite en mécontentement. Célian venait de briser notre accord. Je ne voulais pas parler de mon intégration à l'équipe de quidditch de Serpentard. Je ne voulais pas que l'on me pousse à l'intégrer. J'avais bien trop peur.

Je frisonnais et descendais de mon balai. Je m'asseyais en boule sur le sol tout tremblant. En fait j'avais peur. Si j'avais réussi pendant cinq ans à éviter d'entrer dans l'équipe c'est que j'avais mes raisons. Je ne voulais pas montrer mon corps à quiconque.

Il y avait bien trop de marques sur ce dernier et je ne voulais pas que quiconque découvre mon passé. Comment réagiront les gens en apprenant que mes parents étaient des mangemorts ? Comment leur annoncer que je connaissais beaucoup de magie noire ? Que je n'avais pas le choix...

Je me retrouvais donc dans une situation délicate. Je savais l'histoire de la famille à Célian. Mais la mienne était un brin différente, enfin je pense. Lui ne semblait pas avoir appris la magie noire. Je regardais Célian attraper la balle un tantinet violente puis sortir le souaffle. Il s'assit et bu grâce à un sortilège. Je m'installais à ses côtés et gardais les yeux dans le vide. J'étais perdu.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Sam 1 Oct - 22:30

Un entraînement matinal

FT. Ender Fawley

Célian n'avait pas pu s'empêcher de parler de l'équipe de Quidditch de Serpentard et de son éventuelle intégration. Sauf qu'il avait bien vu que cela gêné énormément son camarade. Il s'en mordit d'ailleurs plus ou moins les doigts, car il voyait bien que le sourire de son camarade s'était transformé en mécontentement. Célian ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi Ender refusait d'entrée dans l'équipe. Ils avaient beaucoup de question à son encontre, cependant, il se dit que ce n'était sûrement pas le bon moment pour en parler. Il avait eu raison, en effet, Célian vit une facette d'Ender qu'il ne connaissait pas encore. Il ne l'avait jamais vu comme ça. En effet, le cinquième année venait de descendre brusquement de son balai, et il s'était assis en boule, il en tremblait d'ailleurs. Inquiet, Célian posa une main sur son épaule, ne sachant trop quoi dire. Si seulement il savait ? Que pouvait-il bien faire pour le rassurer ? Le calmer ? Quelques minutes plus tard, il ouvrit enfin la bouche : « Fait comme si je n'avais rien dis, on arrête pour aujourd'hui, tu viens on va prendre une douche ? » dit-il tout en se rendant dans les vestiaires suivi de son camarade.

En sueur, il posa brusquement ses affaires sur le banc en face de son casier. Il l'ouvrit et en sortit une serviette et des affaires de rechange. Il commença à retirer son t-shirt, sous le regard particulièrement étrange de son camarade. Intrigué, il ne put s'empêcher de lui demander « Alors, tu ne veux pas en faire une toi aussi ? Tu as transpiré. Il faut faire une bonne douche, ça détend et je suis très sérieux. Ça ne peut que te faire du bien » lui dit-il.

.....................................................

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Sam 1 Oct - 23:09

J'avais un horrible pressentiment. Comme si je savais que cela allait être encore pire. Je m'atais roulé en boule. Cette demande de Célian me paniquait. Comment esquiver toutes les douches et les fêtes à chaque victoire ? Je n'étais pas comme ça. Moi je voulais juste être tranquille. Bien sur je jouais au quidditch. Mais ça faisait cinq ans que j'arrivais à ne pas me faire engager dans l'équiper. Mais malheureusement, Célian comme Scorpius étaient maintenant au courant de mes compétences. En fait je sais que je pouvais dire non, mais j'étais aussi au courant que ni l'un ni l'autre ne me laisserait tranquille.

Du coup je paniquais. Je me roulais en boule et me mettais à trembler. Je me rendais compte que j'avais très peur. Comment Célian et Scorpius allaient-ils réagir en apprenant qui je suis vraiment ? Célian avait été accepté. Mais moi ? Après tout je connaissais la magie noire. De ce que je savais de Célian, lui n'avait jamais plongé là-dedans. Mais moi pour calmer mes tortures je n'avais pas le choix. J'avais fini par apprendre de la magie noire. C'était pour moi une véritable horreur que de me dire que j'étais un monstre. Alors je ne voulais pas que les autres le sachent.

C'est alors que je sentis la main de Célian sur son épaule. Il me proposa de faire comme s'il n'avait rien dit. Mais il l'avait dit. C'est d'ailleurs cela qui me rendais si fragile. Il me proposa d'aller à la douche. Je me levais et le suivais. Normalement j'aurais dit non. Mais nous ne sommes pas en temps normal. Je ne savais vraiment pas comment faire. Du coup je le suivais. Une fois dans le vestiaire, je voyais Célian commencer à se déshabiller. Il me proposa alors de me doucher aussi.

Je me roulais en boule une nouvelle fois et faisais non de la tête. Puis je ne disais plus rien et ne bougeais plus. J'attendais qu'il aille se doucher. Je me plongeais dans mes souvenirs. Cette horrible douleur me revint. Celle des tortures de mes parents. Je ne comprenais plus rien. C'est alors que je reniflais profondément. J'étais vraiment triste. Mais ce reniflement m'apporta aussi mon odeur. Je ne sentais pas bien bon. Je soufflais donc et commençais à enlever mes affaires. Puis je me dirigeais vers la douche. J'en oubliais même Célian. Je passais devant lui sans vraiment le voir et commençais à me doucher. Après quoi je retournais dans le vestiaire pour m'habiller.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Mer 5 Oct - 20:31

Un entraînement matinal

FT. Ender Fawley

Célian avait invité Ender à aller prendre une douche. De son point de vue, ils s'étaient tous les deux très bien entraînés, raison pour laquelle il avait rangé l'ensemble des balles et qu'il se trouvait à présent dans les vestiaires de l'équipe de Quidditch de Serpentard, accompagné d'Ender. Quelques minutes plus tard, le brun commençait à se déshabiller tout en redemandant à son camarade s'il voulait lui aussi prendre une bonne douche. Celui-ci lui répondit pas la négative, Célian réagit aussitôt : « Très bien » dit-il tout en se posant énormément de questions. Dans la douche, le jeune Lestrange ne pouvait pas s'empêcher de se faire des films. Il pensa tout d'abord qu'Ender était pudique, mais cela ne le satisfaisait point, raison pour laquelle il réfléchit à une autre solution. En parlant d'une autre solution, il en avait bien une, mais pouvait-il s'agir de la bonne réponse ?
*Peut-être que ses parents le maltraitait * pensa-t-il
Il fut ramené à la réalité par son camarade Serpentard qui passa devant lui torse nu. C'est là qu'il vit pleins de cicatrices sur le dos de son camarade. Ne sachant trop quoi dire sur le coup, le Préfet se mit à penser : * Alors j'avais raison, c'est peut-être pour ça alors. Mais j'y pense, c'est pas une raison suffisante ! Mais peut-être qu'il a peur, je vais essayer de lui en parler * termina-t-il de penser. Rapidement, il retrouva l'usage de la parole :

« Ender, ton dos » dit-il, ne voulant pas que son camarade le prenne mal il enchaîna : « C'est tes parents qui t'ont fait ça ? Je suis sûr que oui. C'est donc pour ça que tu ne veux pas intégrer l'équipe de Quidditch ? » demanda-t-il, tout en poursuivant : « Tu n'es pas le seul, sache-le. Mes parents aussi me violentaient, enfin plutôt ma mère, j'en ai gardé quelques séquelles, non pas physique comme toi mais mentales. Je voulais que tu le saches, dans l'équipe personne ne se juge, bien au contraire, on a tous des défauts, des qualités et on s'accepte tous comme on est. Regarde-moi et Ivory, on ne s'entend pas très bien certes, mais au Quidditch, on met nos différents de côtés. Au fond, on est tous comme une vraie famille. On s'entraîde, on rigole ensemble et si quelqu'un à le moindre problème, on l'épaule. Je vais donc te le redemander une fois tout en sachant que personnes ne te jugera à cause de ses marques : es-tu sûr de ne pas vouloir intégrer l'équipe ? Tu es vraiment un joueur extraordinaire, et sans mentir, tu nous serais très utile. Sache que je pense ce que je dis depuis le début, tu es quelqu'un de prometteur » termina-t-il tout en attendant la réponse de son camarade Serpentard.

Je te laisse conclure ?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Lun 24 Oct - 18:57

Sans m'en rendre plus compte que ça je passais devant Célian et allais prendre ma douche. J'avais les yeux dans le vide. Je pensais à ce que Célian m'avait dit. Je sais qu'il m'avait proposé cela pour être gentil et me permettre de m'intégrer un peu plus à la vie des Serpentard. En effet à pars faire gagner des points en cours, je n'étais pas plus utile à ma maison que ça. Et je me doutais bien que cela faisais jaser pas mal de monde chez nous.

Je prenais donc ma douche mais soudain Célian me ramena à la réalité. Il commença à parler et à dire des choses que j'aurais aimé retirer à jamais de mes souvenir. En un instant je revoyais les sortilèges que mes parents m'infligeaient pour me forcer à faire du mal. Je tremblais et me retournais vers Célian et attendais qu'il finisse de parler. Je baissais les yeux et passais ma main le long d'une cicatrice proche de mon coeur :

"Écoute Célian, je sais.... mais..... enfin...... Je ne voudrais pas causer de problèmes. Enfin si tu me promet que personne ne me causera de problèmes, alors je veux bien. Mais au moindre problème je pars pour toujours."

Je m'avançais vers Célian et lui faisais un câlin. Mais je le relâchais de suite. Je lui souriais et attrapais ma serviette que je passais autour de ma taille :

"Merci Célian. J'imagine que maintenant il nous faut aller voir Scorpius. Encore une épreuve."

Je l'avais vite relâché car j'avais été amoureux de lui avant de tomber raide dingue de Blaise. Alors je ne voudrais pas que mon corps me trahisse. D'autant plus que j'avais toujours caché mon faible à Célian. C'était un garçon gentil mais je ne savais pas comment il pourrait réagir à une telle réalité.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Mer 26 Oct - 20:26

Un entraînement matinal

FT. Ender Fawley

Célian avait remarqué les blessures du Vert et Argent, elles étaient particulièrement impressionnantes, cependant il se retint de lui en faire part. Il relia d'ailleurs rapidement le fait qu'il ne veule pas jouer au Quidditch avec lesdites blessures. Par conséquent, il tenta au mieux de le rassurer. Quelques minutes plus tard, il attendait « son verdict ». Qu'allait-il dire ? Allait-il accepter ou une nouvelle fois refuser ? Il le vit alors baisser les yeux, Célian rien qu'à le voir aussi mal s'en mordait les lèvres. Puis il le vit passer une de ses mains sur le long d'une cicatrice présente proche de son cœur. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire d'oublier, il fut interrompu par son camarade. Il l'entendit par la suite bégayer. Il l'écoutait attentivement parler, tout en pensant qu'il disait des choses vraiment stupides quand il s'y mettait. Pourquoi voudrait-il causer des problèmes ou encore pourquoi pensait-il qu'on lui causerait des problèmes. L'héritier Lestrange n'en savait guère, cependant il le laissa terminer, ne voulant par l’interrompre.

Que ne fut pas sa joie en l'entendant dire qu'il acceptait, il ne put s'empêcher de sourire. Ni une, ni deux Célian le vit s'avancer vers lui, s'en s'attendre à ce qu'il l'enlace. C'était quelque peu brutal, cependant, il ne le repoussa pas. Quelques secondes plus tard, il le « relâcha », puis tout en lui souriant, il prit sa serviette et il la passa autour de sa taille. Plus que surprit, Célian ne réagissait pas automatiquement. Lorsqu'il lui di qu'il était fin prêt à aller voir Scorpius, Célian revint sur terre et il lui dit : « Sérieux, maintenant ? Bon après tout, il ne faut pas perdre de temps. Allez habilles-toi, on doit aller voir Scorpius » dit-il tout en s'essuyant avec sa serviette. Il commença ensuite à s'habiller avec des vêtements de rechanges puis lorsqu'Ender fut prêt, le duo quitta le terrain de Quidditch. Ils se dirigeaient tous les deux vers le château, à la recherche de Scorpius Malefoy.

Veux-tu conclure une dernière fois ? (on archive après)

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley] Mer 7 Déc - 14:58

En fait je dois avouer que je suis plutôt stressé à l'idée d'aller voir le capitaine de notre équipe. J'esquivais depuis si longtemps ses propositions que j'avais peut de le vexer voir de m'en faire un ennemi. Depuis toutes ces années il encaissait mes refus. Au moins quatre par ans. Mais bon maintenant que j'avais le soutien de Célian, je me sentais mieux. Enfin bon je le trouvais trop beau et j'avais du mal à lui refuser quoi que ce soit. Donc évidement Scorpius avait joué son dernier atout. Ou pas. Comment savoir si oui ou non c'était bien le capitaine qui venait de jouer avec mes sentiments ou bien juste Célian qui c'était retrouvé là par hasard.

Bref je devais me faire trop d'idées. Je souriais à Célian en me rhabillant et me tenais prêt à aller voir le capitaine. Mais comment lui dire. Je réfléchissais à toute allure :

"Euh je te laisse parler à Scorpius. Parce que je refuse depuis des années sa demande. Et même cette année je crois que j'ai déjà dit non deux fois. Enfin bref je veux pas qu'il pense que je me paye sa tête."

Je rigolais et sortais du vestiaire en attendant Célian. Je réfléchissais encore à vive allure. Le match contre les gryffondor était imminent et je n'avais pas le droit à l'erreur. Hors il ne restait qu'un seul entraînement à ma connaissance. Je devrais donc me donner à fond.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entraînement matinal [PV Ender Fawley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1