Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Mimbulus recrute deux personnes en plus dans le staff.
si vous voulez en savoir plus ou candidatez c'est par MP.

Partagez|

Repas de fin d'année |Libre à tous|

avatar
Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 131
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
MessageSujet: Repas de fin d'année |Libre à tous| Sam 7 Juil - 22:01


Repas de fin d'année
Tous

L'année scolaire touchait presque à sa fin. Pour la plupart d'entre eux, il s'agissait bien de la dernière fois qu'ils côtoyaient le château. Pour d'autre, le jeune directeur les reverrait probablement l'année prochaine. C'est avec l'ensemble de ses pensées, et de ses souvenirs qu'il commençait tranquillement à préparer dans son bureau, son traditionnel discours de fin d’année.  Il commençait à écrire des mots, mais rapidement, Harry put s'apercevoir qu'il était totalement nul et qu'il préférait comme à chaque fois improviser, il était d'ailleurs bien connu pour ça, tout du moins, surtout lorsqu'il s'agissait de parler, il lui arrivait énormément de parler avec son cœur, c'était bien d'ailleurs pour ça que la plupart l'appréciait, parce qu'il n'avait pas besoin de préparer quoique ce soit, et le pire dans tout cela, était qu'il s'en sortait toujours particulièrement bien et ce à chaque fois.

Légèrement dans ses pensées, il fut ramené à la réalité par sa meilleure amie : Hermione qui l'invita à présent à se rendre dans la Grande Salle. Il était l'heure : l'heure de faire ses adieux à la plupart des élèves et d'attribuer comme chaque année la traditionnelle coupe des 4 maisons, qui était jusqu'à aujourd'hui conserver par les tenants au titre depuis maintenant près de deux années : la magnifique maison de l'érudite : Rowena Serdaigle. Quelques instants plus tard, il pénétra dans la Grande Salle, là où se trouvait l'intégralité des élèves de Poudlard, mais également du personnel du château. Il laissa Hermione s'installer, puis il prit rapidement place au pupitre et il salua les élèves pour une dernière fois (tout du moins pour la plupart) : « Bien le bonsoir à tous, comme vous le savez, il s'agit ce soir du dernier repas pour la plupart d'entre vous. Je vous souhaite d'ailleurs que des bonnes choses, mais surtout la plus grande des réussites, et un immense épanouissement dans l'ensemble de votre vie personnelle. Cependant, ne vous reposer pas trop sur vos lauriers, car rien est encore joué » fit-il tout en marquant une pause, puis il reprit : « Je sais que vous attendiez tous avec impatience la cérémonie de la remise de la coupe des 4 maisons, mais avant cela, je vais vous laisser discuter cet excellent repas, préparé avec amour par les elfes de maison de Poudlard » conclut-il tout en s'installant à sa place à présent et ce sous les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Repas de fin d'année |Libre à tous|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une nouvelle année-libre a tous-
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Bonne année 2011 à tous !
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: