Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Mimbulus recrute deux personnes en plus dans le staff.
si vous voulez en savoir plus ou candidatez c'est par MP.

Partagez|

Error or truth~{Haru Manes ft Elesya Travers}

avatar
Auror & Néo-mangemort
Féminin
✎ Parchemins : 96
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
MessageSujet: Error or truth~{Haru Manes ft Elesya Travers} Sam 14 Juil - 0:06

Haru ft Elesya~
Error or truth ?~

Un jeune homme brun soupira de lassitude, que fessait-il allonger sur ce lit miteux puant le moisie et que le décor donner surtout envie de s’ Avada kedavra soit même, alors que fessait ce garçon à l’allure propre et bien sûr lui ?

Tout simplement il n’avait d’autres choix que de se trouver dans ce maudit taudis, son appartement avait subi une explosion due à un incompétent qui ne savait ni visé ni jeté un stupide sort. En colère ? non pas du tout, le jeune brun rêvé juste de pouvoir lancer un endoloris à ce stupide sorcier.
Haru allonger sur ce lit de couleur marron, ou plutôt cacher sous une tonne de poussière passa une main derrière sa nuque et fixa ce plafond jaunâtre par le temps et se remémora les trois derniers mois.

Après l’échec de l’attaque au ministère, Elesya avait encore une fois disparu comme à l’époque la jeune femme avait simplement disparu sans prévenir qui que ce soit telle une ombre qu’elle était.
Haru avait ressenti une colère noire comme lors de sa septième année ou la jeune femme l’avait lâchement abandonné sans prévenir d’un adieu ou quoi que ce soit, mais maintenant cela fessait trois mois dont madame était partis comme une voleuse est le jeune homme avait décidé de tirer un trait sur la personne d’Elesya Travers.

À quoi bon attendre que la rouquine arrête de se comporter comme une adulte sans ces sentiments quand lui-même savait que jamais cela n’arriverait, alors il avait tout simplement décidé d’arrêter d’y croire que plus jamais la rouquine et lui revivraient leur amour de jeunesse et avait décidé d’avancer dans la vie et pourquoi pas rencontré quelqu’un d’autre avec le temps.
Dans un soupir il se releva et sortit de la chambre afin de sortir se promener avec Meika s’ennuyant dans cette chambre lugubre quand soudain marchant dans le couloir une porte s’ouvrit pour laisser apparaitre une rouquine vers qui sa colère était dirigé et décidé de l’ignorer après tout madame disparait trois mois sans le prévenir et aujourd’hui il devrait courir à ces pieds ? jamais Haru Manes n’était pas un sorcier aux pieds des autres ce temps ou le jeune homme courait derrière les fesses de cette maudite rouquine était terminer.

Sans un regard et une parole envers son ancienne meilleure mais et amour de jeunesse, le jeune homme avança le regard droit en direction du rez-de-chaussée espère qu’elle le laisse tranquille et disparaisse définitivement de sa vie qu’il menait depuis trois mois.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Error or truth~{Haru Manes ft Elesya Travers}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prix du petrole a travers le temps
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» En un coup de vent Haru est là
» Courant a travers bois
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: