Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Error or truth~{Haru Manes ft Elesya Travers}

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 96
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
#Error or truth~{Haru Manes ft Elesya Travers} • Sam 14 Juil - 0:06
Haru ft Elesya~
Error or truth ?~

Un jeune homme brun soupira de lassitude, que fessait-il allonger sur ce lit miteux puant le moisie et que le décor donner surtout envie de s’ Avada kedavra soit même, alors que fessait ce garçon à l’allure propre et bien sûr lui ?

Tout simplement il n’avait d’autres choix que de se trouver dans ce maudit taudis, son appartement avait subi une explosion due à un incompétent qui ne savait ni visé ni jeté un stupide sort. En colère ? non pas du tout, le jeune brun rêvé juste de pouvoir lancer un endoloris à ce stupide sorcier.
Haru allonger sur ce lit de couleur marron, ou plutôt cacher sous une tonne de poussière passa une main derrière sa nuque et fixa ce plafond jaunâtre par le temps et se remémora les trois derniers mois.

Après l’échec de l’attaque au ministère, Elesya avait encore une fois disparu comme à l’époque la jeune femme avait simplement disparu sans prévenir qui que ce soit telle une ombre qu’elle était.
Haru avait ressenti une colère noire comme lors de sa septième année ou la jeune femme l’avait lâchement abandonné sans prévenir d’un adieu ou quoi que ce soit, mais maintenant cela fessait trois mois dont madame était partis comme une voleuse est le jeune homme avait décidé de tirer un trait sur la personne d’Elesya Travers.

À quoi bon attendre que la rouquine arrête de se comporter comme une adulte sans ces sentiments quand lui-même savait que jamais cela n’arriverait, alors il avait tout simplement décidé d’arrêter d’y croire que plus jamais la rouquine et lui revivraient leur amour de jeunesse et avait décidé d’avancer dans la vie et pourquoi pas rencontré quelqu’un d’autre avec le temps.
Dans un soupir il se releva et sortit de la chambre afin de sortir se promener avec Meika s’ennuyant dans cette chambre lugubre quand soudain marchant dans le couloir une porte s’ouvrit pour laisser apparaitre une rouquine vers qui sa colère était dirigé et décidé de l’ignorer après tout madame disparait trois mois sans le prévenir et aujourd’hui il devrait courir à ces pieds ? jamais Haru Manes n’était pas un sorcier aux pieds des autres ce temps ou le jeune homme courait derrière les fesses de cette maudite rouquine était terminer.

Sans un regard et une parole envers son ancienne meilleure mais et amour de jeunesse, le jeune homme avança le regard droit en direction du rez-de-chaussée espère qu’elle le laisse tranquille et disparaisse définitivement de sa vie qu’il menait depuis trois mois.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 316
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
#Re: Error or truth~{Haru Manes ft Elesya Travers} • Lun 23 Juil - 20:01
Cela faisait maintenant près de quelques jours qu'Elesya était de retour en Écosse. La jeune femme n'avait pas encore retrouvé de logement ou encore d'emploi, raison pour laquelle, elle avait donc volontairement loué une chambre au chaudron baveur. Elle aurait pu très bien accepter la proposition de sa meilleure amie et vivre avec elle pendant quelques temps, cependant, la rouquine avait tout bonnement refusé tout en lui disant qu'elle avait besoin de temps et qu'elle avait également besoin de reprendre ses marques avec ce pays qu'elle haïssait tant non seulement pour les innombrables taxes, mais encore  parce que ce pays lui avait tout bonnement arraché ses parents.

Une haine grandissante, voilà tout ce qui parvenait à se développer en elle et ce depuis sa plus tendre jeunesse. Depuis elle faisait tout pour la cacher mais également pour la camoufler et elle y était arrivée. Mais jusqu'à quand y parviendrait-elle ? Allongée dans le lit de cette taverne miteuse, l'ancienne assistante de potion entreprit tout bonnement de soupirer, puis elle se motiva bien vite : il fallait absolument qu'elle trouve de un : un logement et de deux : un emploi. Et pour y parvenir, elle devait absolument sortir de cette chambre. Elle entreprit donc de se lever et de se préparer.

Lorsqu'elle eut terminé, elle entreprit ensuite de sortir de la chambre. Elle était cependant loin de se douter qu'elle allait croiser une tête qu'elle reconnaîtrait entre mille, mais elle était loin de se douter de l'accueil chaleureux qu'il allait lui réserver. À peine fut-elle sortie de la pièce qu'elle tomba d'ailleurs sur lui. Haru Manes, ancien meilleur ami et ex-petit ami lorsqu'elle était à Poudlard. Celle-ci se serait attendu à un accueil de la part de celui-ci, mais il se contenta tout bonnement de la regarder et de l'ignorer. Était-il vexé qu'elle parte sans lui adresser la moindre information ou la moindre nouvelle : c'était bien fort possible.

Elle en resta bouche bée. À tel point qu'elle ne sut comment réagir sur le coup, raison pour laquelle elle se contenta de lui dire ces quelques mots :« Tu ne me dis même plus bonjour Haru ? Est-ce parce que je suis partie cette fois-ci sans te dire où j'allais et sans te donner la moindre information pour me contacter où je suis partie ? Sache que même Isabella n'en était pas au courant, mais elle a quand même persister et elle a fini par me trouver »fit-elle tout en attendant patiemment une réaction.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Error or truth~{Haru Manes ft Elesya Travers}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prix du petrole a travers le temps
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» En un coup de vent Haru est là
» Courant a travers bois
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: